Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     
how can we win when fools can be kings ?

Le petit affrontement entre Clyde et le Pokémon mini clown faisait de plus en plus rage, le Mime Jr semblait prendre le dessus, lançant une attaque que le Lixy prenait de plein fouet. « Lixy semble un peu têtu et n’a pas l’air de vouloir lâcher l’affaire. Dans un sens il est déterminé c’est plutôt bien ! » Il fallait bien trouver un point positif de ce comportement.
Rosalind commençait ou voyait qu’apparemment quelque chose se passait entre son frère et moi... Si c’était réellement le cas j’aurai été le premier au courant je pense. Bien sûr que j’aimerais que ce soit la strict vérité, mais il en était autrement.

« Je ne sais pas si tu es aveugle ou extralucide, je n’ai rien vu malheureusement... » Soit elle était sincère soit elle se fichait de moi. Elle avait même un rictus dont je répondis par un sourire quelque peu gêné.
Mon idée de voyage lui avait plus et elle allait bien demander à Mathias. Rien que d’entendre ça, mes joues rougirent et devinrent chaudes. « Ça serait vraiment bien je pense ! » M’exclamais-je avec un peu trop de vigueur. Reprends-toi Aedan enfin !
« Oui je comprends bien sûr ! Il faudrait que ça coïncide avec ton Colisée et le boulot de Mathias s’il veut bien venir. Et c’est vrai que les dresseurs ont encore du mal avec les colisées, les combats en duo. Ça demande des compétences supplémentaires, une coordination, un travail en plus ! » Il fallait être franc, Rosalind était une dresseuse et championne très douée, je l’admirais beaucoup pour ça. J’avais beau par le passé être arrivé jusqu’au Maître de Sinnoh, j’ai bien perdu mais je sais le travail que c’est, un entraînement quotidien.

« Avec tous ces Pokémons que tu dois me présenter, j’ai hâte de voir ce beau monde, je suis sûr qu’ils sont extraordinaires. Et bien sûr que oui, tu seras l’une des premières à la voir en Givrali, je te promets. J’ai hâte, mais j’ai encore un peu de boulot avec elle. Arya n’est pas de tout repos je dois avouer ! » Dis-je en lâchant un rire, qui fit retourner Arya pour s’installer sur mon épaule après qu’elle s’est fait caresser par Rosalind. « C’est parti à la recherche d’un Goupix ! Et si vous voyez un Minidraco, prévenez-moi aussi. »

Le pas bien décidé, on commença à avancer plus profondément dans le Dernier Sommet. Cependant, plus on avançait et plus on entendait des bruits, des cris qui venaient de derrière nous. Je tournais légèrement la tête et vis un amas de poussière virevolté, des Pokémons qui courraient dans notre direction. « Mais qu’est-ce que... Rosy regarde... » En plissant les yeux, j’apercevais un Mime Jr avec une troupe d’autres Pokémon clown, des Mr Mime etc...
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 173

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Si4sp699_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 PFt8XG6

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 DMrMGHQU_o
Invité
Invité
Anonymous
     
don't waste my time or time will waste you


Si Clyde joue avec le Mime Jr, tu as peur que l'un ou l'autre ne soit blessé dans le petit jeu. Ton Lixy tente de l'attaquer, on dirait, mais il échoue de plus en plus et tu essuies un frisson - tu ne veux surtout pas devoir l'emmener au Centre Pokémon car il s'est trop fatigué. "Clyde, ça suffit. Laisse-le, tu vas t'attirer des ennuis!" Le petit chat électrique n'en écoute rien et tu passes une main sur ton visage. "Il est aussi têtu que Bonnie, on se demande pourquoi!" Tu poses un regard doux sur la lapine qui joue toujours avec la Evoli de ton ami.

Tu regardes ton ami dans les yeux. Il semble avoir évité de te dire quelque chose et t'as bien envie d'aller au fond de cette histoire. Que peut-il se passer de si grave pour qu'il ne puisse pas se confier à toi? T'es certaine que c'est par rapport à ton frère, parce que sinon, il n'hésiterai pas. "J'te dirai un jour si ma prédiction était bonne." Tu lui offres un clin d'oeil et dès que tu le vois rougir par rapport à votre discussion, tu le sais déjà. Bien entendu, tu savais d'avance, mais tu ne peux pas vraiment lui dire ça. Tu préfères garder ce petit côté nargueur dans un coin de ton cerveau pour ne pas trop le déstabiliser. Tu ne veux pas non plus qu'il t'en veuille. "Ouaip, sans soucis. J'm'informe ce soir-même pour savoir si quelqu'un pourrait me remplacer, si je devais prendre des vacances. On a peu de challengers ces temps-ci, j'me demande ce qui se trame. Habituellement, mon Colisée est le premier où ils s'arrêtent."

Tu hausses les épaules. C'est vrai que c'est différent, les Colisées. Aucune autre région n'en a - vous êtes des spécimens spéciaux, à Rhode. "Ouais, je sais. Les dresseurs sont intimidés. Mais c'est encore pire que d'habitude - j'espère que ça reprendra bientôt." Tu mènes la marche vers le nouveau chemin que vous avez décidé d'emprunter. "J'te promets, ça vaudra la peine que tu els vois. " Un Goupix et tu n'aurais plus réellement à mettre les pieds au Dernier Sommet, sauf pour vous entraîner. Tu ne recherches pas vraiment un autre Pokémon, ici. "Yep, si je vois un Minidraco, je t'en parle. J'ai su qu'ils --" T'es arrêtée par la voix paniquée d'Aedan, de Clyde et des grognements non loin de vous. Des Mimes fâchés vous regardent, le tout petit étant allé chercher de l'aide. Merde. "Euh, faut pas rester là. Allez. Bonnie, viens!" Tu siffles pour un double rappel, et pour t'assurer que Clyde te suive, tu le prends dans tes bras, tandis que Bonnie court devant vous. Vous prenez la fuite devant ces Mimes Jr et Mr Mimes qui courent derrière vous.


(clyde attaque le mime jr encore une fois)
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Rosalind O'Hara' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 DZkyNKL5_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 TTlHJc2i_o
Invité
Invité
Anonymous
     
how can we win when fools can be kings ?

Rosalind savait, elle avait vu, elle avait devinée. Rosalind est intelligente, c’est une championne de colisée, elle sait analyser les situations, en déduire des choses. Qu’importe, je ne pouvais pas lui dire que j’étais amoureux de son frère. Il suffirait qu’elle me dise qu’il n’est pas intéressé ou que sais-je, et j’en serais détruit. Je sais qu’il vaut mieux vivre avec des remords qu’avec de regrets, mais c’était trop dur... Et puis ce clin d’œil qu’elle me fit... « Je... Tiens moi au courant oui j’aimerais bien le savoir... » Oh c’était peut-être un peu trop ça. Je détournais le regard.

Ce voyage, j’aimerais tellement le faire je suis sûr qu’il serait incroyable. « Super, ça va être bien ! Pour ton Colisée t’en fais pas, je suis sûr qu’à un moment donner tu vas avoir une foule de dresseurs qui va venir pour te défier. » C’était obligé, peu de dresseurs s’y aventurais pour l’instant, il est donc logique qu’à un moment donné comme un effet d’entonnoir ça va arriver d’un coup.

Nous avions commencés à marcher vers le chemin choisi, à s’enfoncer dans ses montagnes. « Je suis sûr que ça en vaut les peines ! Avec une telle Championne, ça ne peut qu’en valoir le coup. » Ces montagnes cachaient des Minidraco, la pré-évolution d’un de mes Pokémon préférés : Dracolosse. Il est le Pokémon dragon par excellence.

Puis la course poursuite commença. Nous étions poursuivis par des Mime en tout genre, en colère après le combat de ce Mime Jr et de Clyde. Bonnie ouvrait la voix, nos Pokémon avec nous, on courrait à toute allure.
« Faut pas trainer ! Bonnie prend à gauche, c’est un peu rocailleux mais ça peut les arrêter j’espère ! » On virevoltait à gauche, quelques dérapages dont moi qui aie faillait tomber en tournant. J’eus une idée, mon Brindibou connaissait une attaque qui pourrait sûrement le retarder un peu... Il fallait que je tente ! « Je vais essayer ça ! Brindibou à toi, utilise Vent Mauvais ! » Je sortis mon Pokémon de sa ball et il lança l’attaque. Je n’eus pas le temps de voir si elle fit effet, Brindibou revint sur mon épaule et je continuais de courir.

(Arya attaque Mélo)
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 0PQmAUaN_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 TTlHJc2i_o
Invité
Invité
Anonymous
     
don't waste my time or time will waste you


Tu vois bien qu'il bégaie, et tu souris lentement. Tu aimes les baratiner, tous les deux. Autant Matt que Aedan, ils te font sourire. Tu aimes l'amour - de voir tes pères heureux, ça t'a toujours fait un baume sur le coeur. Toi, tu n'as pas connu ce sentiment. Tu n'as que de brèves histoires d'une nuit, pour combler tes désirs. "Tu seras le premier à le savoir." Ton oeil gauche se ferme presque subtilement en un clin d'oeil et tu portes ensuite ton regard sur les Pokémon. Tu le sens un peu nerveux, et tu ne voudrais pas qu'il le devienne encore plus.

"J'espère bien, et j'espère qu'ils viendront préparer. J'ai trop hâte de combattre! Mes Pokémon ont hâte de se dégourdir aussi." 'Fin, c'pas vraiment tes Pokémon, à priori, ils appartiennent à Rhode. Mais ce ne sont que des mots placés, toi, tu les considères comme les tiens. Tu en prends soin comme les tiens. Sauf qu'à un moment, tu pourrais démissionner ou être détrônée si la cité le désirait. "Arrête, tu me flattes trop. Je dirais à Matt que t'as été un bon garçon, par contre." Tu éclates de rire et à ce moment, tu sens que la tension monte et le bordel débute. Vous pouvez pas rester là, et vous tentez de trouver une cachette sécuritaire et qui empêchera les Mime de vous voir. "Clyde, reviens ici tout de suite!" Ton autorité résonne entre les murs et tu vois le Lixy se rapprocher de toi, et il vient se loger contre tes genoux après toutes ses conneries.

"Là-bas!" Tu repères une sortie dans le Dernier Sommet, peut-être un endroit où vous pouvez quitter la montagne sans passer par l'autre côté. Peut-être sera-t-il plus sécuritaire d'être ici. "Clyde, la prochaine fois, essaie de provoquer un truc inoffensif..." Le Lixy se colle sur tes jambes, fier de son coup, et Bonnie se moque ouvertement de lui. "Tout vas bien, Aedan?"
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Rosalind O'Hara' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 307

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 9rRPyuBs_o

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Do9FxCnm_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 IzK4NFLg_o
Invité
Invité
Anonymous
     
how can we win when fools can be kings ?

Parler de Mathias était toujours perturbant pour moi à cause des sentiments que je ressentais pour lui. D’autant plus que Rosalind est sa sœur, la situation en est que plus gênante et le fait qu’elle pense savoir quelque chose, d’un côté je voulais qu’elle sache que j’aime son frère, mais d’un autre côté je ne voulais pas gâcher les deux amitiés que j’avais avec eux. « Eh bien j’ai hâte de savoir... »
Elle m’en fit un clin d’œil, il voulait tout dire, je détournais légèrement le regard.

Concernant le Colisée, il est vrai que Rosalind est une battante dans l’âme et le fait qu’en ce moment ce soit si calme, c’était certain que ça la frustrerait et encore plus ses Pokémons du Colisée, même si je n’étais pas sûr qu’ils lui appartenaient. « Je pense bien oui, rien qu’à voir ton attitude quand on en parle, on sent que tu es prête à combattre, j’suis sûr que tes Pokémons aussi. »
Le fait que je la flatte, elle n’aimait pas forcément. Rosalind est une femme humble et modeste. Cependant sa fin de phrase me déstabilisa complètement et j’avalas de travers. ‘’Un bon garçon’’, si elle dit ça Mathias va se douter de quelque chose ou je ne sais pas... ça me mit un p’tit coup de stress sur le moment. « C’est la vérité ! Mais si tu peux éviter de lui dire que je suis un ‘’bon garçon’’, il va croire je ne sais pas quoi... Non pas que je... enfin bon, j’arrête je m’enfonce je crois. » Oui j’avais dis tout ça à voix haute, plus gêné tu meurs... Mais on passait vite à autre chose quand la situation dégénérait avec les Mime qui nous pourchassait et Clyde qui au lieu d’attaquer accouru dans les jambes de Rose. J’avais pouffé de rire, la situation était vraiment cocasse, un peu dangereuse, mais très amusante.

« Ça va bien merci... Je crois que le Mime Jr n’avait pas très apprécier ce petit duel... » On avait bien couru et j’avais les mains sur mes genoux, à moitié penché pour reprendre ma respiration alors qu’on venait de semer toute une ribambelle de Mime enragés. Je soufflais un bon coup et rappelais tous mes Pokémons dans leur ball, ils en avaient fait assez et devaient être fatigué.

« Je pense que j’ai mon lot d’émotion pour aujourd’hui et que je ne vais pas plus trainer ici. Merci pour ce moment très sympa, ça fait toujours plaisir de te voir. J’ai hâte qu’on se fasse ce voyage ! Et j’ai hâte de revoir Mathias... »

Avant de partir je lâchais cette petite bombe, même si elle avait tout deviné. Ce voyage qu’on allait préparer, je l’attendais avec impatience. Je ne sais pas ce qui pourrait s’y passer, où on le fera ou même si ce n’était que des paroles en l’air. Mais je ne pensais qu’à ça, un voyage avec Mathias... Rosalind sera de la partie, avec elle tout peut se passer. En attendant, ce fut une journée bien fatiguante.

(Arya attaque Mélo)
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11

how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 0PQmAUaN_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
how can we win when fools can be kings ? (ft. aedan) - Page 2 I81dKWBP_o
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas