Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     

ETE 2009, CAMP POKEMON


[b] Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars
I could really use a wish right now, wish right now, wish right now [b]

Le bus roule à travers les magnifiques paysages de et la musique dans les oreilles, tu rêves à ce que va être cet été. Tu as quinze ans et tu n’as pas mis les pieds au camp pokémon depuis deux ans maintenant! Deux longues années durant lesquelles tu n’as pas arrêté de bosser pour être le meilleur étudiant de l'académie. Pour ne pas décevoir tes parents. Pour devenir le ranger que ton nom impose que tu sois. Mais pas pour cet été. Non, cet été, tu es un adolescent comme les autres. Lorsque ta mère t’a proposé de t’envoyer au camp cet été, tu n’as pas hésité à l’idée de retrouver tes amis d’enfance.
Le bus s'immobilise enfin et tout le monde descend. Étant encore en plein dans tes rêveries, tu sors en dernier. Tout autour de toi des pokémons et des jeunes aident à décharger le bus. Un petit capumain vient te saluer avant de repartir. Tu ris, plus loin un laporeille danse sur une seule de ses oreilles. Tu amènes tes affaires au bungalow et tu rejoins la place du camp où tout le monde commence à se regrouper. "Ça fait du bien d’être de retour, hein?” Tu sursautes et te retournes pour découvrir Sophie, ta meilleure amie. Tu lui sautes dans les bras. Vous vous connaissez depuis toujours. Vos parents étant eux-mêmes meilleurs amis. Sophie et toi êtes venu à votre premier camp à l’âge de sept ans. “Pourquoi tu ne m’as rien dit? Tu ne devais pas passer tes vacances en résidence artistique avec tes parents ou je ne sais quoi?” Elle rigole et hausse les épaules. “ Peut-être que je voulais juste te faire une petite surprise? On rejoint les autres?” Elle te prends la main et t’entraînes vers la foule qui se rassemble face à la scène.
Le soleil se couche doucement derrière la scène. Le directeur du camp vient de finir son célèbre discours de bienvenue et laisse place à un groupe. Dans la foule, campeurs et pokémon semblent apprécier l’instant. Tu vois une ribambelle de visages familiers. Et de nombreux inconnus. Et parmi tous ces gens tu le vois. Aeden, un autre de tes amis d’enfance. Vos parents ayant déjà collaboré par le passé. Il est sûrement l’une des personnes dont tu étais le plus pressé de retrouver. Et ça te rassure un peu de voir son visage. Tu te tournes vers Sophie, mais déjà elle n’est plus là… Alors, tu prends ton courage a de mains et traverses la foule. Tu jettes un coup d’oeil rapide à ta tenue. Un basique short bleu et une chemise en lin blanche ouverte sur la poitrine. Tu souris et avances vers ton ami. “ T’es venu toi aussi!” Tu marques une pause le regarde et t’aperçois qu’il a pas mal changé durant ces deux ans. “Je suis content que tu sois là!
@"Aedan Levitski"

Invité
Invité
Anonymous
     
Teenage memories


Voyage à travers la région, rencontres impossible à oublier. Mon périple à travers la région m’avait fait vivre des moments inoubliables. Mais il y a des amis qui viennent de l’enfance, des amis qui comptent pour moi encore aujourd’hui et un qui compte plus que les autres. On se voyait désormais tous les étés dans un camp Pokémon, sauf depuis deux ans où il n’était pas venu.

En ce début d’été j’étais retourné faire une halte à ma ville natale Féli-cité. Ma famille m’avait manqué mais je voulais partir le plus tôt possible pour ce camp. Le bus était là. J’embrassais mes parents et je pris avec moi mon Ouisticram. Casque sur les oreilles, petits bonbons pour le Pokémon, nous voilà parti pour un voyage jusqu’à cette bulle de fraîcheur et d’innocence. Je pense que j’avais dû m’endormir sur la route, le voyage aurait été trop rapide sinon... Ouisticram semblait dormir comme un bébé également. Je ne voulais pas le brusquer mais le bus s’arrêta plutôt sèchement, basculant mon petit Pokémon sur le dos du siège devant. « Oh Ouisticram, j’espère que ça va, aller viens on va descendre ! »

Je descendis rapidement avec Ouisticram sur l’épaule, prenions notre valise sur le côté du bus et on s’installait non-loin de celui-ci pour un petit rassemblement des jeunes. Un des moniteurs me fit comprendre que je pouvais d’ores et déjà aller installer mes bagages dans un des bungalow et revenir après. Je laissais ma valise sur le lit et le sac prévu pour les affaires de Ouisticram.
Je revins rapidement sur la place où tous les jeunes se rassemblaient. Il y avait tant de monde, beaucoup que je connaissais, certains pas du tout. De nouvelles têtes, ça faisait toujours plaisir ! Avec mon voyage à travers la région j’en avais rencontré du monde et j’adorais ça. Le côté social d’un voyage est primordial pour moi, le contact humain, ou Pokémon aussi. En parlant de Pokémon, il y en avait partout aussi ! Des Capumain se balançaient d’arbres en arbres, parfois venaient même taquiner quelques personnes, ces Pokémons étaient très drôles, je rigolais toujours avec eux.
J’étais parti rejoindre un groupe d’amis du camp, en réalité je savais pas trop où me mettre et en un an des choses, des gens ont beaucoup changés. Je me sentais un peu à l’écart, peut-être que ça venait de moi ?

« Viens Ouisticram, on va s’installer plus loin... » Pour le discours du directeur du camp au couché du soleil, je m’étais isolé près de la scène, un peu perdu au milieu de ce monde. Lorsqu’il eut fini de blablater les règles et encouragements habituels, je soufflais en l’air, regardant le ciel rougeâtre à cause du soleil couchant, c’était magnifique. Il faisait encore un peu chaud, je n’avais qu’une chemise blanche entrouverte et un short rouge foncé. Je prends un temps pour moi et entendis quelqu’un, une voix qui semblait me parler et je le vis. Milo était là, il était revenu. Mon plaisir de le voir se vit instinctivement, un grand sourire se dessinait sur mon visage, les yeux pétillants. Deux ans que je ne l’avais pas vu, il avait mûrit, il avait grandi, il était encore plus beau.

« Milo ! Ça fait trop plaisir de te voir aussi, ça fait si longtemps ! » Le sourire que j’avais ne disparaissait pas, j’avoue que ça pouvait en devenir gênant même. Je m’aperçus que l’on avait presque la même tenue également, je l’avais regardé tout entier déjà.

« Deux ans sans se voir quand même, que deviens-tu ? » Je ne savais pas trop par quoi commencer, j’étais un peu déstabilisé de le voir, je ne m’y attendais pas et que la surprise fut belle.
Murphy Birdwhistle
en découverte
Murphy Birdwhistle

Zorua

Arès

Héphaïstos

Hestia

Hadès

Hermès


POKÉMON RÊVÉ :
riolu, zoroark, corvaillus.

OCCUPATION :
championne de l'arène ténèbre, admin de la team ombre en secret depuis la chute.

STATUT CIVIL :
éternelle célibataire, le cœur fermé à toute possibilité.

VILLE :
si elle passe ses journées à l'île ténèbra, elle habite samaragd.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
1510

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
287

Teenage memories with Aedan Levitsky Tumblr_pzgmh6Lh1R1y4vk3ro1_500
Teenage memories with Aedan Levitsky Tumblr_msrvattUbH1sef34zo1_500
Teenage memories with Aedan Levitsky Tumblr_pbu10qhhJw1uh3x51o3_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): charlie, valteri, ziggy.
FACECLAIM: alycia debnam-carey.
CRÉDITS: teenspirit ♥
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: meurtre, conspiration, torture mentale, dépression.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t368-carnet-de-bord-de-murphyhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t115-trainer-card-de-murphy-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t367-oh-darling-let-it-snow
@Aedan Levitsky Tu peux demander la clôture de ce rp Teenage memories with Aedan Levitsky 981907208
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas