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MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael

Affronter la Ligue Finale

Défier la Ligue de Rhode est souvent le but ultime d'une carrière de dresseur, ou de challenger pokémon. L'adrénaline qui monte, quand vous arrivez au point de non-retour. Vous voilà au sommet du Mont Bataille, prêt à vous lancer dans cette magnifique épopée qu'est la Ligue de Rhode. Attention cependant, elle est bien particulière, comparé à une arène classique.

Si les combats contre le Conseil 4 se font en 1vs1, celui contre le Champion de Rhode se fera en 2vs2. Eh oui, préparez votre équipe au mieux, car les pokémons sont coriaces et nul ne se laissera faire. Le tout est d'évaluer votre niveau, afin de savoir si vous êtes digne de succéder au Maître de Rhode et d'obtenir le titre de Champion. Lors de votre victoire contre le Champion, Michael, il vous sera proposé de prendre la place d'un membre du Conseil 4.

Maître de Rhode : @Michael
Conseil 4 :psy: : PNJ
Conseil 4 :combat: : PNJ
Conseil 4 :poison: : PNJ
Conseil 4 :glace: : PNJ


Vous retrouverez ci-dessous les pokémons à vaincre dans l'ordre pour pouvoir accéder au Maître de Rhode.
MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael

Le conseil 4 et le maître

Conseil 4 :psy:


Symbios
:psy:
LVL 58 • Femelle
PV 195 • ATT 80 • DEF 92


Mur Lumière 30PP (x)
Choc Psy 10PP (80)
Prescience 10PP (120)
Psyko 10PP (90)


Garde Magik : le pokémon ne peut être blessé que par des attaques directes.


Roigada
:eau: :psy:
LVL 58 • Mâle
PV 178 • ATT 92 • DEF 97


Psyko 10PP (90)
Surf 15PP (90)
Psykoud-Boul 15PP (80)
Dévorêve 15PP (100)


Benêt : le pokémon est immunisé contre l'attraction ou la provocation.


Alakazam
:psy:
LVL 59 • Mâle
PV 133 • ATT 64 • DEF 58


Choc Psy 10PP (80)
Coupe Psyko 20PP (70)
Psyko 10PP (90)
Prescience 10PP (120)


Attention : ayant un mental à toute épreuve, les capacités ennemies ne peuvent pas lui faire peur.


Sorcilence
:psy: :fée:
LVL 59 • Femelle
PV 136 • ATT 111 • DEF 117


Prescience 10PP (120)
Psyko 10PP (90)
Éclat Magique 10PP (80)
Mégafouet 10PP (120)


Miroir Magik : annule les changements de statut subis par le Pokémon et les retourne à l'envoyeur.


Sepiatroce
:ténèbres: :psy:
LVL 60 • Mâle
PV 173 • ATT 115 • DEF 110


Vaste Pouvoir 10PP (80)
Coupe Psyko 20PP (70)
Tricherie 15PP (95)
Surpuissance 5PP (120)


Contestation : inverse les changements de stats : les augmentations se transforment en baisses, et vice-versa.


Noadkoko
:plante: :psy:
LVL 60 • Femelle
PV 183 • ATT 119 • DEF 107


Choc Psy 10PP (80)
Bomb'œuf 10PP (100)
Martobois 15PP (120)
Tempête Verte 5PP (130)


Chlorophylle : doublant sa vitesse, le pokémon attaquera toujours en premier.



Conseil 4 :combat:


Hariyama
:combat:
LVL 61 • Mâle
PV 246 • ATT 151 • DEF 78


Mitra-Poing 20PP (150)
Dynamopoing 5PP (100)
Coup-Croix 5PP (100)
Close Combat 5PP (120)


Isograisse : protégé d'une épaisse couche de graisse, le pokémon diminue de 50% les dégâts subits des capacités Feu et Glace.


Braségali
:feu: :combat:
LVL 61 • Mâle
PV 168 • ATT 151 • DEF 90


Rapace 15PP (120)
Pied Brûleur 10PP (85)
Boutefeu 15PP (120)
Pied Voltige 10PP (130)


Brasier : augmente la puissance des capacités Feu de 50% quand ses PV sont inférieurs à 56.


Chelours
:normal: :combat:
LVL 62 • Femelle
PV 220 • ATT 160 • DEF 104


Marto-Poing 10PP (120)
Mania 10PP (120)
Damoclès 15PP (120)
Surpuissance 5PP (120)


Boule de Poils : divise par deux les dégâts des attaques subies par le pokémon, mais double les dégâts des capacités Feu.


Shaofouine
:combat:
LVL 62 • Femelle
PV 152 • ATT 160 • DEF 79


Rebond 5PP (85)
Aurasphère 20PP (80)
Pied Sauté 10PP (100)
Pied Voltige 10PP (120)


Téméraire : augmente de 20% la puissance de ses capacités occasionnant un contrecoup.


Mackogneur
:combat:
LVL 63 • Mâle
PV 186 • ATT 168 • DEF 105


Ultralaser 5PP (150)
Coup-Croix 5PP (100)
Dynamopoint 5PP (100)
Surpuissance 5PP (120)


Cran : l'attaque du pokémon augmente de 50% si il est affecté par une altération de statut.


Bétochef
:combat:
LVL 63 • Femelle
PV 205 • ATT 181 • DEF 124


Marto-Poing 10PP (100)
Lame de Roc 5PP (100)
Mitra-Poing 20PP (150)
Surpuissance 5PP (120)


Poing de Fer : augmente la puissance des capacités Coup de Poing de 20%.



Conseil 4 :poison:


Arbok
:poison:
LVL 64 • Mâle
PV 150 • ATT 126 • DEF 93


Direct Toxic 20PP (80)
Détricanon 5PP (120)
Séisme 10PP (100)
Éructation 10PP (120)


Intimidation : le pokémon baisse l'attaque de son adversaire de 33% à son entrée au combat.


Smogogo de Galar
:poison: :fée:
LVL 64 • Femelle
PV 157 • ATT 120 • DEF 158


Câlinerie 10PP (90)
Destruction 5PP (200)
Érucation 10PP (120)
Explosion 5PP (250)


Lévitation : le pokémon est immunisé contre les capacités de type Sol.


Salarsen
:electrik: :poison:
LVL 65 • Femelle
PV 166 • ATT 148 • DEF 135


Bombe Acide 20PP (40)
Bang Sonique 10PP (140)
Onde de Choc 20PP (60)
Éructation 10PP (120)


Technicien : augmente la puissance des capacités de 50% si elle est inférieure à 60.


Nidoking
:poison: :sol:
LVL 65 • Femelle
PV 180 • ATT 137 • DEF 105


Exploforce 5PP (120)
Telluriforce 10PP (90)
Mania 10PP (120)
Mégacorne 10PP (120)


Point Poison : peut empoisonner l'attaquant si il subit une attaque directe.


Séviper
:poison:
LVL 66 • Mâle
PV 172 • ATT 137 • DEF 84


Tranche-Nuit 15PP (70)
Mâchouille 15PP (80)
Direct Toxic 20PP (80)
Éructation 10PP (120)


Mue : entre chaque tour, le pokémon soigne ses altérations de statut en muant.


Grotadmorv d'Alola
:poison: :ténèbres:
LVL 66 • Mâle
PV 155 • ATT 137 • DEF 84


Mâchouille 15PP (80)
Cradovague 10PP (95)
Détricanon 5PP (120)
Éructation 10PP (120)


Toxitouche : peut emoisonner l'ennemi par simple contact.



Conseil 4 :glace:


Givrali
:glace:
LVL 67 • Mâle
PV 164 • ATT 85 • DEF 152


Damoclès 15PP (120)
Crocs Givre 15PP (65)
Dernier Recours 5PP (140)
Blizzard 5PP (110)


Corps Gel : lors des tempêtes de grêle, régénère 10PV au pokémon à chaque tour.


Sorbouboul
:glace:
LVL 67 • Femelle
PV 172 • ATT 132 • DEF 118


Mur de Fer 15PP (x)
Chute Glace 10PP (85)
Laser Glace 5PP (90)
Blizzard 5PP (110)


Alerte Neige : déclenche une tempête de grêle quand le pokémon entre au combat, et fait perdre 5PV par tour à son adversaire si il n'est pas de type glace.


Galvagla
:electrik: :glace:
LVL 68 • Asexué
PV 200 • ATT 127 • DEF 141


Coup d'Jus 15PP (80)
Chute Glace 10PP (85)
Prise de Bec 10PP (85)
Blizzard 5PP (110)


Statik : le pokémon charge son corps en éléctricité et tout contact avec lui peut paralyser.


Séracrawl
:glace:
LVL 68 • Mâle
PV 207 • ATT 164 • DEF 255


Coud'Krâne 10PP (130)
Blizzard 5PP (110)
Damoclès 15PP (120)
Laser Glace 10PP (90)


Fermeté : le pokémon est immunisé contre les capacités pouvant mettre K.O en un coup, et encaisse toujours au moins une attaque si ses PV sont au maximum.


Mammochon
:glace: :sol:
LVL 69 • Mâle
PV 230 • ATT 184 • DEF 115


Mania 10PP (120)
Séisme 10PP (100)
Blizzard 5PP (110)
Laser Glace 10PP (90)


Isograisse : protégé d'une épaisse couche de graisse, le pokémon diminue de 50% les dégâts subits des capacités Feu et Glace.


Polagriffe
:glace:
LVL 69 • Femelle
PV 210 • ATT 184 • DEF 115


Mania 10PP (120)
Surpuissance 5PP (120)
Blizzard 5PP (110)
Chute Glace 10PP (85)


Chasse-Neige : quand il grêle, le pokémon attaque toujours en premier.



LE CHAMPION DE RHODE

Posipi
:electrik:
LVL 70 • Femelle
Expérience 100/100
PV 164 • ATT 75 • DEF 61
★ ★ ★ ★ ★


Rayon Signal 15PP (75)
Éclair Fou 15PP (90)
Coup d'Jus 15PP (80)
Fatal Foudre 10PP (110)


Paratonnerre : Le pokémon est immunisé contre les attaques de son type.

Ludicolo
:eau: :plante:
LVL 71 • Mâle
Expérience 100/100
PV 194 • ATT 104 • DEF 104
★ ★ ★ ★ ★


Poing Feu 15PP (75)
Ébullition 15PP (80)
Tempête Verte 5PP (130)
Exploforce 5PP (120)


Tempo Perso : Le pokémon ne peut pas être confus.

Typhlosion
:feu:
LVL 72 • Femelle
Expérience 100/100
PV 194 • ATT 125 • DEF 117
★ ★ ★ ★ ★


Damoclès 15PP (120)
Flamme Ultime 5PP (130)
Feu d'Enfer 5PP (100)
Lance-Flammes 15PP (90)


Brasier : augmente la puissance des capacités Feu de 50% quand ses PV sont inférieurs à 64.

Aligatueur
:eau:
LVL 72 • Mâle
Expérience 100/100
PV 204 • ATT 156 • DEF 149
★ ★ ★ ★ ★


Laser Glace 10PP (90)
Séisme 10PP (100)
Surpuissance 5PP (120)
Hydrocanon 5PP (110)


Torrent : Le pokémon voit la puissance de ses attaques de type Eau augmenter de 50%, si jamais il tombe à moins de 68PV.
 

Noctali
:ténèbres:
LVL 75 • Mâle
Expérience 100/100
PV 227 • ATT 102 • DEF 170
★ ★ ★ ★ ★


Morsure 25PP (60)
Queue de Fer 15PP (100)
Vibrobscur 15PP (80)
Dernier Recours 5PP (140)


Synchro : Quand le pokémon reçoit un changement de statut, il le renvoie aussitôt au lanceur.

Mentali
:psy:
LVL 75 • Mâle
Expérience 100/100
PV 182 • ATT 102 • DEF 95
★ ★ ★ ★ ★


Rafale Psy 20PP (65)
Prescience 10PP (120)
Psyko 10PP (90)
Giga Impact 5PP (150)


Synchro : Quand le pokémon reçoit un changement de statut, il le renvoie aussitôt au lanceur.

 

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