Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael

La terreur du volcan de Rhode

Depuis plusieurs jours, court la rumeur qu'un être terrorise le Derniet Sommet. De Samaragd jusqu'à la Station Service, les murmures se lèvent, les doigts désignent le volcan du Mont Bataille. Il est dit qu'un pokémon mauvais attaque sans se soucier de qui se trouve en face de lui. Pokémons, humains, des attaques ont été recensées ces derniers jours, mais personne n'est en mesure de décrire le fameux pokémon. On dit simplement de lui qu'il est fantomatique. Serez vous en mesure de libérer le Dernier Sommet ?

Explications
Votre mission se déroule pour le moment comme un rp normal. Vous avez la possibilité de générer et même de capturer des pokémons si vous le souhaitez. Le PNJ interviendra plusieurs fois au cours de la mission pour vous guider, et vous signaler si vous approchez de la malfaisante créature.
Invité
Invité
Anonymous
     



Pokémons capturés

Lvl.6, ♀
Lvl.16, ♂
Lvl.11, ♂
Objets utilisés

3 :pokeball:
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
[MISSION] Sullivan & Charlie Evoli +5 contre Stalgamin. ( 20 xp)
...

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
POKÉMONS APERÇUS


Génération 1


Génération 2


Génération 3
[MISSION] Sullivan & Charlie 284 [MISSION] Sullivan & Charlie 361

Génération 4
[MISSION] Sullivan & Charlie 439

Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     


La terreur du Volcan Feat @Charlie Spinster
Dernier Sommet

Ça faisait plusieurs jours maintenant que les échos de plusieurs attaques survenues au dernier sommet avaient crée un certain vent de panique dans la région. Un pokemon en serait responsable. Nombreuses avaient-été les plaintes que le poste avait du enregistrer depuis l'apparition de ce dernier. Un problème important que le capitaine envisageait de régler rapidement. Affaires déjà classés pour la plupart, Sullivan s'était porté garant pour cette dangereuse mission. Intrépide, courageux voir même totalement inconscient. L'homme idéal pour ce genre de situation. Un "sois prudent, ne fait pas de conneries" balancé dans les airs, comme si son capitaine savait déjà que Sullivan avait depuis longtemps cesser d'avoir peur pour quoique ce soit. Une main passablement relevé au dessus de sa tête signe qu'il avait compris mais que ce n'était pas pour autant qu'il allait lui obéir. On lui avait confié une mission et qu'importe les moyens employé, Sullivan userait de tout ce qu'il pourrait pour la réussir. Sans doute était-ce à cause de son âme déjà morte depuis plusieurs années maintenant, maintenu vivante que par cette poignée de proches qu'il affectionnait encore.  

Moteur vrombissant, Impala qui fusait sur les routes en direction du sommet baigné par un air de corde électrique, musique favorite de ce curieux lieutenant de police. Griserie de la vitesse, il était arrivé à bon port bien plus rapidement que prévu. Les limitations semblaient comme inexistante pour cet homme qui portait pourtant à sa ceinture la preuve qu'il faisait partie de ces gardiens de la Loi. Route impraticable en véhicule, il du abandonner sa précieuse impala devant le chemin qui s'offrait sous son nez.

T'inquiètes pas, j'suis avec toi,  clama le policier à son pokémon plutôt réticente nichée entre ses pieds.

Bulma était loin d'être aussi téméraire que pouvait l'être Bob son rafflesia. Cependant à défaut de l'avoir à ses cotés présentement, Sullivan n'avait d'autre choix que de l'entrainer dans cette périlleuse aventure. Il n'avait plus qu'elle, il ne pouvait compter que sur elle. Il savait bien qu'elle était capable de bien plus que ce qu'elle ne pouvait bien montrer. Douceur incarnée capable de puissance devant un quelconque danger. Sullivan était un ancien champion, la stratégie, ça le connaissait particulièrement, malgré son statut d'alcoolique brisé.

Un son d'encouragement vaguement énoncé, pourtant suffisant pour redonner un peu de cran à son pokémon enfin déterminée à l'accompagner. Quelques mètres qu'ensemble ils avaient effectué, avant que la silhouette d'une jeune femme n'apparaisse sur leur chemin. Une brune qu'il reconnaissait bien. Un commun passif , une dette marqué au vif.

Tu devrais pas rester là, c'est dangereux dans l'coin parait-il !

Simple conseil qu'il tenta de lui offrir. Après tout cette demoiselle lui avait sauver la vie l'année dernière, c'était un juste retour des choses de la prévenir. Ces deux là ne se connaissaient pas plus que ça. Cependant, il était vrai que Sullivan avait trouvé en la jeune femme une oreille plutôt attentive quand le moment d'évacuer se faisait sentir.



panic!attack
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Sullivan Morgan' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
[MISSION] Sullivan & Charlie 284

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Sullivan & Charlie DAwgBie

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
[MISSION] Sullivan & Charlie GIQm8bp
Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

[MISSION] Sullivan & Charlie 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
[MISSION] Sullivan & Charlie AATB
[MISSION] Sullivan & Charlie 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
[MISSION] Sullivan & Charlie 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
[MISSION] Sullivan & Charlie Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
[MISSION] Sullivan & Charlie Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions
La saison des courses de GPR1 ne reprenait pas avant mars, de fait Charlie pouvait profiter de quelques vacances bien méritées. Encore une fois, elle avait vaincu ses concurrents avec un résultat au tour impressionnant. Une nouvelle victoire pour l’équipe Raikou, un nouveau trophée pour Charlie et un peu plus de fierté pour son agent. Alors en cette douce journée d’hiver, Charlie envisageait une promenade au désert pour parfaire l’entraînement de son Évoli, mais c’était sans compter Michael. Un appel à son agent, pour lui parler de cette menace qui tonne au Dernier Sommet. Un pokémon qui terrorise tout le monde. Sans hésiter bien longtemps, la jeune femme a accepté l’offre du Président de Rhode, enfilant bien rapidement un pantacourt épais pour la protéger d’éventuels ronces. Ses rangers aux pieds, Charlie enfile un débardeur et une veste matelassée fine par dessus, avant de faire signe à Orre. “ On y va ? On trouvera peut-être de nouveaux compagnons en chemin. ” Doux sourire de la jeune femme avant qu’elle ne grimpe dans sa vieille Jeep Wrangler. La route jusqu’au Dernier Sommet, depuis Pyrite n’est pas très longue, et le 4x4 gravit sans peine les difficultés de la route. Se garant alors sur le parking prévu à cet effet, Charlie verrouille son véhicule avant d’enfiler une casquette, en profitant pour relever ses boucles brunes en une haute queue de cheval. Elle est prête pour l’ascension.

Il ne fait pas si froid de ce côté de Rhode, comparé aux Montagnes à Samaragd qui sont bientôt sous la neige. Comme toujours, le Mont Bataille domine la région, et si son sommet s’enneige quelque peu, le bas du volcan reste clair comme une journée de printemps. Grimpant tranquillement le long du sentier, Charlie remarque un peu plus loin une silhouette connue. Sullivan, ce fameux policier. Elle se rappelle le jour où elle l’a aidé quand sa monoplace avait pris feu, abandonnant alors la course, mais pas son coéquipier. “ Oh, bonjour Sullivan. ” Elle s’approche alors, assez pour détailler son visage et lui offrir un doux sourire. “ J’ai été envoyée ici justement pour ce fameux danger. Toi aussi ? J’imagine qu’on va faire équipe alors. ” Elle lui fait un clin d’œil, amusée avant de se redresser, fronçant légèrement les sourcils en portant son regard sur l'horizon, alors qu'Orre file faire connaissance avec le Bulbizarre de Sullivan. " Tu penses qu'il s'agit d'un pokémon ? Peut-être que c'est un légendaire qui est venu maudire la région. Genre Darkrai peut-être.. " Elle fait la moue, haussant légèrement les épaules.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Charlie Spinster' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
[MISSION] Sullivan & Charlie 439

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Sullivan & Charlie XS6WHLc

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
[MISSION] Sullivan & Charlie GIQm8bp
Invité
Invité
Anonymous
     


La terreur du Volcan Feat @Charlie Spinster
Dernier Sommet

Il resta quelques peu interdit lorsque Charlie lui confia que c'était justement pour lutter contre ce danger qu'elle avait été personnellement envoyé elle aussi dans ces montagnes ensoleillés. Un sourcil un peu plissé Sullivan tenta de se remémorer les paroles que son capitaine lui avait précédemment offert avant de partir à la conquête du dernier sommet. Ah oui, Sullivan était parti avant même que ce dernier ne termine de lui expliquer la mission. Sans doute était-ce pour ça qu'il était surpris d'apprendre qu'il allait devoir faire équipe avec une tierce personne.

J'ai d'la chance, ça aurait pu être pire. 

Pour le coup c'était un compliment. On dirait pas comme ça, mais Sullivan savait que Charlie était loin de devenir un poids pour lui. Elle était suffisamment courageuse pour sauver un parfait inconnu d'un brasier véhiculée, et de par leurs échanges passé, il savait aussi que c'était une dresseuse particulièrement coriace et douée. Autant dire que pour une fois Arceus était de son coté. Il était plutôt bien tombé.

D'après les rapports qu'on a reçu au poste, il parait que c'est bel et bien un pokémon qui fait tout ce grabuge. 

Il plissa un peu le nez, se doutant déjà que la mission n'allait pas être une mince affaire. Un seul pokémon capable d'infliger autant de maux sur son passage, aucun doute, il devait être horriblement puissant. Une idée qui germa dans la tête de sa coéquipière du jour. Un légendaire qu'elle proposa comme étant potentiellement la menace de ces tourments.

Drakrai ? Hmm, c'est sans doute possible en effet. Cela dit il ne me semble pas avoir entendu des témoignages qui pourraient nous mener dans cette direction. 

Après tout Drakrai était surtout connu pour infliger un sommeil éternel à ses pairs. Dangereux pokémon qu'il était. Mieux valait pour eux que les suspicions de Charlie ne soient pas fondées.

En tout cas espérons que ce n'est pas le cas. Si tu as raison, on a aucune chance. 

Non il n'était défaitiste, juste réaliste. Après tout si c'était bel et bien Drakrai qu'ils allaient devoir affronter le combat était déjà perdu d'avance. Ils n'avaient vraiment aucun moyen de lutter contre le trou noir que ce cauchemardesque pokémon était capable de provoquer. Pourtant paradoxalement, il s'enflammait déjà à cette idée. Combattre un pokémon aussi puissant risquait de faire monter son adrénaline à un niveau totalement ahurissant. Ça l'emballait bien plus que ça ne pouvait l'effrayer finalement.

C'était décidé, il était encore plus impatient maintenant de pouvoir rencontrer celui qui semblait faire trembler la région depuis quelques temps maintenant. Menant la marche, il invita sa partenaire à se joindre à ses pas d'un mouvement de tête, bien vite suivit par Bulma et son Evoli qui semblaient déjà avoir sympathiser. D'un coté ce n'était pas vraiment étonnant. Bulma était habituée à fréquenter les Evoli. Eliott le petit frère de Sulli en possédait d'ailleurs un aussi et on pouvait presque dire que Blue et Bulma étaient de très bonnes amies.

Tu avais du temps à tuer pour avoir accepté de participer à cette mission suicide ?  demanda t'il pour faire la conversation principalement mais également par curiosité également.

Mission suicide, après tout c'était un peu le cas. Ils ignoraient totalement quel adversaire ils allaient tout deux devoir affronter, ils ignoraient même si ils allaient réussir à le vaincre. Quoi qu'il en soit, cette suicide squad risquait d'être fort intéressante, ça ne faisait aucun doute.



panic!attack
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Sullivan Morgan' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
[MISSION] Sullivan & Charlie 361

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Sullivan & Charlie USF8ar0

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
[MISSION] Sullivan & Charlie GIQm8bp
Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

[MISSION] Sullivan & Charlie 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
[MISSION] Sullivan & Charlie AATB
[MISSION] Sullivan & Charlie 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
[MISSION] Sullivan & Charlie 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
[MISSION] Sullivan & Charlie Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
[MISSION] Sullivan & Charlie Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions
Si Michael lui avait bien précisé que sa mission se déroulerait en duo, cela ne semblait pas être le cas de Sullivan qui visiblement, était bien surpris de croiser la jeune femme ici. “ Je m’en doutais que tu serais heureux de me voir. Bon, je n’étais pas au courant du nom de mon coéquipier pour la mission, mais je ne suis pas déçue. C’est le Président qui t’envoie, toi aussi ? ” Haussant un sourcil, la jeune femme sourit doucement, un peu taquine par moments alors qu’elle rejoint pour être à sa hauteur cette fois, le gratifiant d’une légère accolade pour le saluer, avant d’observer les alentours. “ D’accord. J’ai pas eu tant d’informations, juste qu’il fallait intervenir ici pour savoir ce qu’il se passe. ” Inspirant doucement, la jeune femme commence à reprendre la route sur le sentier du volcan, faisant signe à Sullivan. “ Je n’espère pas non plus. Nous ne sommes vraiment pas préparés à affronter un légendaire. ” Faisant légèrement la moue, la jeune femme observe les alentours, les fourrés du Dernier Sommet à se demander quel pokémon ils doivent chercher.

Orre semblait déjà bien s'accommoder de ce nouvel ami qu’était Bulbizarre. Charlie en est d’ailleurs plutôt heureuse, que son pokémon soit aussi sociable, tout comme elle d’ailleurs. Ils font plutôt une jolie paire, après tout. Suivant alors Sullivan sur le sentier, la jeune pilote enfourne ses mains dans ses poches, souriant doucement à sa question. “ La saison sportive est terminée, j’ai du temps avant la prochaine alors si ça nous permet de nous entraîner, Orre et moi, autant en profiter. Et puis, je suis toujours partante pour rendre service à la région. ” Elle sourit doucement au brun, le détaillant un instant. “ Et toi, pourquoi avoir accepté ? Une nouvelle envie d’adrénaline ? ” Un air amusé sur les lèvres, la jeune femme remarque alors un petit Stalgamin qui s’approche d’Orre, lequel lance aussitôt un regard à sa dresseuse. “ Vas-y bonhomme. ” Elle se redresse alors, concentrée, tandis que son Évoli lance l’attaque Météores contre le pokémon sauvage.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Charlie Spinster' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
[MISSION] Sullivan & Charlie CIupghm

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
[MISSION] Sullivan & Charlie HafvCCs
Invité
Invité
Anonymous
     


La terreur du Volcan Feat @Charlie Spinster
Dernier Sommet

Les personnes dont il appréciait sincèrement la présence se comptait vraiment sur le doigt de sa main, autant dire qu'il se sentait assez chanceux de tomber sur une partenaire comme elle.

Indirectement on peut dire que c'est lui qui m'envoie.

Il releva lentement ses épaules. Dans un sens c'était le président qui avait confié cette mission à son capitaine. Il voulait un flic sur cette affaire, il avait finalement réussi à trouver son homme.

C'est l'avantage d'avoir un partenaire qui porte une plaque...

Regard en biais un peu taquin et amusé qu'il lui porta l'espace de quelques instant avant de sortir son paquet de cigarettes de la poche arrière de son pantalon. Clope qui ne tarda pas à allumer. Nicotine addiction qui faisait partie de sa vie intégralement. Pour le coup ils pouvaient facilement se compléter ces deux là. De par son travail, Sullivan avait connaissance des témoignages des victimes environnantes. Humains, pokémon. Cette petite terreur ne semblait faire aucune distinction. Tous les êtres vivants étaient une cible potentielle pour ce mystérieux trouble fête.

Le légendaire qu'elle avait proposé comme étant sans doute le responsable de tout cela, les forcèrent à se retrouver tous deux sur la même longueur d'onde. L'un comme l'autre étaient suffisamment réaliste pour savoir qu'ils n'étaient pas préparés à affronter un tel monstre de puissance. Pourtant ils étaient courageux et déterminé à mener à bien cette mission qu'on leur avait confié. Qu'importe le danger qu'ils pourraient rencontrer, ils allaient réussir. Ainsi était l'objectif qu'ils s'étaient fixés.

Pompant tranquillement sur sa cigarette, le pas qui avançait sur le sentier de terre, Sullivan questionna la jeune femme pour savoir ce qui l'avait poussé à accepter cette requête.

J'ai appris pour ta victoire, il me semble que des félicitations sont de rigueurs.

D'autant plus que grâce à elle, Sullivan avait réussit à se faire un agréable petit profit. Championnat qu'elle avait une nouvelle fois remportée, Pari que le lieutenant de son coté avait gagné.

Tu prévois toujours de t'attaquer aux arènes ?

Charlie était dresseuse, il le savait. Cependant ils n'avaient jamais vraiment pris le temps de parler de ce coté là de sa personnalité. Après tout en tant qu'ancien Champion , Sullivan pouvait aisément lui offrir quelques conseils si bien entendu la conquête des badges étaient une ambition capable de lui plaire. Elle ne tarda pas ensuite à lui retourner la question qu'il lui avait posé précédemment.

On peut dire ça en effet. Même si j'avoue que j'avais surtout besoin d'une affaire palpitante. Les délits mineurs ne sont clairement pas ma came.

Avantage homme d'action qu'homme de bureau. Et dire pourtant qu'ils ne faisaient que ça ces derniers temps. Pas en état, la même excuse que son capitaine n'arrêtait pas de lui fournir pour lui éviter de prendre part à une enquête plus passionnante. Mais Sullivan étant ce qu'il était, il ne pouvait rester les bras croisés. Dans son temps libre les pires criminelles il poursuivait, sans vraiment se soucier des ordres que son capitaine lui avait donné. Pour cette mission ci, il avait de la chance d'être le plus siphonné de tous les agents avec qui il travaillait. Personne au poste n'avait daigné se porter volontaire pour une mission aussi suicidaire. Personne a l'exception de lui.

Un petit pokémon glace, un Stalgamin semblait soudainement attirer l'attention d'Orre et Charlie. Cessant ses pas pour laisser le luxe à la jeune femme de combattre son adversaire et accessoirement en profiter pour regarder comment elle pouvait bien se débrouiller. Bulma restait en retrait, essayait du mieux qu'elle pouvait d'envoyer des bonnes ondes en direction de l'Evoli de la jeune femme comme pour l'encourager à donner son maximum.

Raté, malheureusement.

Le petit Stalgamin avait évité l'attaque d'Orre en balançant à revers sa contre attaque. Légèrement grimace qui était apparu à la commissure des lèvres du lieutenant. Il ne fallait pas qu'elle abandonne pour autant.



panic!attack
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Sullivan Morgan' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
[MISSION] Sullivan & Charlie 677

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
[MISSION] Sullivan & Charlie GIQm8bp

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Sullivan & Charlie Mku6fRq
Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

[MISSION] Sullivan & Charlie 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
[MISSION] Sullivan & Charlie AATB
[MISSION] Sullivan & Charlie 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
[MISSION] Sullivan & Charlie 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
[MISSION] Sullivan & Charlie Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
[MISSION] Sullivan & Charlie Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions
Hochant doucement de la tête, Charlie s’imaginait bien que Michael avait demandé de l’aide aux services de police. Après tout c’était dans les fonctions du Président de la région, que de veiller au bien-être des habitants. Et avoir une menace non identifiée qui traîne dans les alentours du volcan du Mont Bataille, ce n’est certainement pas bon pour la région. “ Je suis vraiment contente de faire équipe avec toi. J’espère qu’on ne va pas tarder à tomber dessus, avant que quelqu’un soit sérieusement blessé. Pour le moment on a seulement des témoignages, mais pas de blessures graves c’est bien ça ? ” Un doux sourire sur les lèvres, Charlie s’enfonçait doucement sur le sentier de terre aux côtés de Sullivan, frémissant légèrement à l’odeur de la nicotine. C’était loin de la déranger, quand bien même elle n’avait jamais touché une cigarette de sa vie, pas même un joint. Sa consommation d’alcool était relative, dépendant de si elle était en soirée, bien qu’elle ne rechigne jamais pour un petit verre de vin lors d’un délicieux repas. En tant que sportive de haut niveau, elle doit faire attention à sa santé, et se maintenir en forme pour éviter de ne pas être performante lors d’une course. “ Mmh merci. J’espère réussir à d’aussi bons résultats la saison suivante. ”

Sourire amusé au bord des lèvres, avant que la jeune femme ne se redresse, hochant vivement de la tête. “ Bien sûr ! J’espère pouvoir m’y frotter rapidement, on doit encore s’entraîner avec Orre.. Pour le moment, je recherche d’autres pokémons pour former une équipe du tonnerre ! ” Elle sourit en coin, lançant un clin d’œil amusé à Sullivan avant de froncer les sourcils en voyant Orre se fritter contre un Stalgamin. Levant les yeux au ciel, la jeune pilote se redresse un peu, en voyant son adorable évoli essuyer le revers de l’attaque du Stalgamin. “ Eh bien voilà, ce n’est rien. Reviens sur le chemin, Orre, on continue. Tu y arriveras mieux la prochaine fois. ” Elle sourit doucement en voyant son pokémon s’ébrouer, avant de rejoindre le compagnon de Sullivan. Décidément, il n’en perd pas une, celui-là. “ Je comprends. Je ne suis vraiment pas mécontente de cette mission soudaine, au moins elle va m’occuper un temps. Penses-tu qu’on est là pour plusieurs jours ? ” Le camping sauvage ne déplairait pas vraiment à Charlie, surtout dans cette région où les hivers sont plutôt doux du côté du désert. Remarquant alors un pokémon à l’ombre des arbres, Charlie s’arrête soudainement, hypnotisée par les yeux ronds du pokémon gris. Un Psystigri ! Bon sang. Orre se redresse soudainement, bougeant ses longues oreilles dans la direction du pokémon psy.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Charlie Spinster' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokéball' :
[MISSION] Sullivan & Charlie T88BJ77

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
[MISSION] Sullivan & Charlie HafvCCs
Invité
Invité
Anonymous
     


La terreur du Volcan Feat @Charlie Spinster
Dernier Sommet

Ils continuèrent leur ascension tout en discutant tranquillement. Si au départ Sullivan avait été surpris de se retrouver en binôme pour cette mission, il devait avouer que ce n'était la plus mauvaise des idées que Michael ait eu de lui affiler une coéquipière aussi chevronnée. Une paire de bras en plus n'était clairement pas à négliger d'autant plus quand on savait la menace qui pesait.

Non pour le moment pas de blessures graves à déclarer. La plupart des victimes sont surtout des pokémons, j'imagine que les hommes ne sont pas aussi courageux pour venir se frotter à un énergumène aussi dangereux.

Lentement le lieutenant vint hausser ses épaules. Pour le coup le président avait agit bien rapidement avant que la région ne puisse déplorer le moindre mort. Le danger était présent, il le savait mais curieusement il ne semblait pas spécialement apeuré par une telle responsabilité. Il ne savait absolument pas si ils étaient capable de faire le poids, mais ce qu'il savait en revanche c'était que ni lui, ni Charlie ne quitteraient ces montagnes avant que la mission ne soit accomplie. Qu'importe le temps que ça pouvait prendre, qu'importe les tentatives, il était disposé à ne rien lâcher jusqu'à réussir ce qu'on leur avait confié.

Comme pour changer un peu le ton du sujet, la conversation se tourna rapidement sur la pilote qui avoua espéré faire aussi bien que la saison qui était passé. Pour le coup, Sullivan n'en doutait pas. Après tout elle avait réussit à décrocher la victoire même quand le crétin suicidaire qu'il était avait freiner sa course le temps qu'elle le sorte de son véhicule enflammé. Ce n'était pas pour rien qu'il pariait toujours sur la victoire de la brune. Il savait ce qu'elle valait et pour le coup c'était presque de l'argent facile à se faire pour l'ivrogne qu'il était. Après son métier voilà qu'elle se mit ensuite à se confier sur sa carrière de dresseuse dont elle était passablement déterminée à décrocher son premier badge. Mais en attendant elle voulait jouer sur la sureté en entrainant son équipe et en la complétant ce que Sullivan pouvait comprendre aisément.

Si un jour tu souhaite faire un combat d'entrainement fais moi signe.

Il coula rapidement un regard en sa direction avant de reposer ses iris d'acier sur le chemin sur lequel se posait leurs pieds. Ancien champion qu'il était, il pouvait sans doute offrir un parfait entrainement à la dresseuse. Après tout avant de quitter Galar et de récupérer sa plaque, Sullivan avait campé pendant quelques années la place de champion du type plante de la région. Un adversaire coriace qui avait fait pleurer grands nombre de dresseur de par son tempérament odieux de grincheux et ses énigmes presque insurmontables et parfois impitoyables.

Un léger combat se déclencha entre un Stalgamin et l'évoli de la demoiselle. Sans doute un peu trop impatient de se frotter à cet adversaire, le type normal n'avait malheureusement pas réussit à toucher sa cible. Attaque raté, le pokémon glace avait réussit à esquiver. Si Sullivan avait pensé qu'elle allait réitérer son attaque le voilà trompé. Au lieu de ça elle préféra se concentrer sur autre chose. Un type psy qui avait soudainement surgit pour accaparer toute son attention. Hypnotisée elle semblait l'être. Sans doute qu'il venait d'assister à un coup de foudre entre ce pokémon et la dresseuse. En silence et retrait il laissa Charlie l'amadouer pour potentiellement le capturer avant de répondre finalement à sa question lorsqu'elle en avait terminé avec ce dernier.

Aucune idée, la starlette n'a rien précisé à ce sujet. lança t'il nonchalamment en tirant une nouvelle latte sur sa cigarette.

Starlette, c'était comme ça que Sullivan avait surnommé le président de la région. Si il respectait plutôt bien le dresseur que Michael était, l'homme en revanche c'était une autre histoire. Dans un sens il lui faisait presque penser à Tarak. Le même guignol incapable de ne pas sourire face à la foule en délire, mais redoutable et puissant lorsqu'il s'agit de combattre avec ses pokémons.

Cela dit ça ne m'étonnerait pas. Je doute qu'on réussisse à trouver et à vaincre ce pokémon qui terrorise autant de monde en une seule journée.

Analyse qu'il jugeait bien trop limpide. Dans un sens ça ne le dérangeait pas vraiment de dormir à la belle étoile ou même de camper dans une grotte. Il avait suffisamment d'alcool sur lui pour tenir plusieurs jours loin de son domicile.



panic!attack
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Sullivan Morgan' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
[MISSION] Sullivan & Charlie 885

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
[MISSION] Sullivan & Charlie GIQm8bp

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Sullivan & Charlie CpROIZQ
Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

[MISSION] Sullivan & Charlie 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
[MISSION] Sullivan & Charlie AATB
[MISSION] Sullivan & Charlie 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
[MISSION] Sullivan & Charlie 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
[MISSION] Sullivan & Charlie Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
[MISSION] Sullivan & Charlie Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions
“ D’accord, je comprends. Restons sur nos gardes alors, il serait dommage d’écourter la mission parce que nous navons pas été prudents. ” Si Charlie n’était pas venue ici pour capturer ou combattre des pokémons, il semblait que le Destin lui avait prévu le contraire. Voilà déjà deux pokémons qu’elle rencontre et qui sont susceptibles de lui plaire. Si le combat contre le Stalgamin ne donne rien, puisqu’Orre rate son attaque et n’inflige que de faibles dégâts, ce n’est pas le cas pour le combat contre le Psystigri. Sans prendre le risque de laisser son adorable Évoli attaquer au risque de le voir mettre K.O le pokémon psy, Charlie s’empresse de lancer une pokéball, cette dernière se verrouillant au bout de trois secousses. La voilà désormais dresseuse d’un Psystrigri, l’un de ces pokémons rêvés pour former l’équipe parfaite. C’est avec un large sourire au lèvres que Charlie ramasse la précieuse balle rouge et blanche, déposant un baiser sur son sommet avant de la glisser dans son sac. “ Excuse moi pour ce contretemps. Si tu savais depuis le temps que j’en cherche un. ” Elle rit légèrement, passant une main dans sa queue de cheval avant d’hausser les épaules, Orre sautant dans les bras de sa dresseuse pour la féliciter d’une léchouille sur la joue. “ Bon, reprenons. C’est avec plaisir que je ferai un entraînement contre toi, on pourrait se faire ça après s’être reposés de cette mission, si ça te convient ? Tu sais où me trouver, après tout. ”

Un sourire en coin au bord des lèvres, la jeune femme est relativement impatiente de se frotter contre l’ancien champion de type plante. Si elle ne le connaît pas énormément, elle se doute que c’est un adversaire redoutable et pour elle qui souhaiterait se lancer dans la conquête des arènes de Rhode, tout entraînement est bon à prendre. Il faut dire que Charlie aime les défis, et qu’elle n’est pas du genre à rebrousser chemin si la difficulté se montre. Avec Orre, ils forment une bonne équipe que la jeune femme est excitée à l’idée d’agrandir. La starlette ? Le surnom fait légèrement tiquer la jeune dresseuse, qui se redresse un peu alors que son regard continue de survoler les buissons à la recherche de l’élément perturbateur du dernier sommet. “ Tu n’apprécies pas le président ? ” Penchant légèrement la tête sur le côté, Charlie tente de garder un ton le plus neutre possible, simplement curieuse de l’avis de son ami sur la question. Alors qu’ils arrivent à une bifurcation, la jeune femme s’arrête, fronçant légèrement les sourcils en observant les chemins. L’un semble s'enfoncer un peu plus dans la broussaille du volcan, tandis que l’autre semble rester un peu plus clair. “ Par où devons-nous aller, à ton avis ? ” Mais alors qu’elle termine sa phrase, Orre se précipite vers le chemin broussailleux pour partir à la poursuite d’un Fantyrm. “ Mince, Orre ! ” Inquiète, la jeune femme se précipite à la suite de son pokémon, le retrouvant un peu plus loin entrain de bloquer le pokémon dragon. “ Mais qu’est ce qui te prends, enfin ? ” S’approchant des deux pokémons, Charlie remarque alors une plaie sur le pokémon vert, et l’air paniqué de ce dernier. “ Sulli ! Regarde ça. Tu penses qu’il s’est fait attaqué par la bête ? ”
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Charlie Spinster' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokémon Sauvage Att' :
[MISSION] Sullivan & Charlie HafvCCs

--------------------------------

#2 'Pokéball' :
[MISSION] Sullivan & Charlie T88BJ77
Invité
Invité
Anonymous
     


La terreur du Volcan Feat @Charlie Spinster
Dernier Sommet



L'écourter ? Tu parles sérieusement ?,Charlie, je pense que tu me connais assez pour savoir que même si je me retrouve blessé je n'abandonnerai pas cette mission.

Guerrier téméraire -et sans doute aussi un peu suicidaire- prêt à affronter vents et marées pour réussir la quête qu'on venait de lui confier. Sullivan était un flic bien trop borné et incapable de reculer même si le danger l'y incitait. Qu'il soit blessé, affamé ou même incapable de bouger il ne quittera pas cette montagne avant d'avoir arrêté celui qui faisait tant de ravages ces derniers temps. Charlie pourra compter sur lui comme un bouclier si jamais le danger venait à être un peu trop prononcé. Après tout si il n'avait aucun scrupule à parier sa propre vie sur un coup de poker, la donne n'était pas la même quand une tierce personne était dans la partie. Après tout, protéger les habitants de Rhode c'était bel et bien le rôle de tout policier qui se respectait.

Si au départ ils n'étaient venu dans ces montagnes pour s'entrainer et compléter leur équipe de pokémon, Charlie semblait avoir rencontré quelque partenaire qu'elle trouvait fort intéressant pour elle. Un Psystigri avait totalement accaparé l'attention de la brune à ses cotés. Pokéball qu'elle lança sans même envoyé son Evoli au combat. Capture réussit, Charlie en était si ravie qu'elle déposa même un baiser sur la sphère qu'il le retenait désormais. Un nouvel allié. Un allié qui visiblement elle avait toujours convoité.

T'excuse pas pour ça, tu as eu raison de te jeter sur l'occasion. Du coup tu rêvais d'avoir un  Psystigri , c'est drôle j'aurais jamais pensé...

La moue un brin taquine comme pour lui signaler qu'il ne lui en tenait absolument pas rigueur pour ce petit contre temps. Après tout si les rôles avaient été inversés, lui même en aurait fait tout autant. Un nouvel allié qu'elle allait sans doute farouchement entrainer pour réussir à atteindre la ligue que son statut de dresseuse désirait. Un combat contre l'ancien champion qu'il était que Sullivan venait de lui proposer. Proposition acceptée.

Ca me va !

Opinant comme pour clôturer le deal. A la fin de cette mission, ils allaient se mesurer l'un à l'autre pour entrainer la jeune pilote avant qu'elle n'aille défier sa première arène. Pour un peu on pouvait presque dire que Charlie était chanceuse de ne l'avoir pas rencontré quand il détenait ce titre. Elle l'aurait surement détesté. Il en avait fait pleurer des dresseurs à l'époque, juste avec son défi et ses énigmes un peu trop compliquées pour les plus faible d'esprit.

J'ai surtout du mal avec l'homme qui se trouve derrière le dresseur, avoua t'il simplement en haussant les épaules.

Oui Michael était un héro pour la région, et Sullivan ne pouvait pas nier que ce rang était mérité, cependant il avait effectivement du mal avec l'homme qui n'avait de cesse de se pavaner tel un paon pour montrer qui était le maître de la région. Quel perte de temps. Alors oui dans un sens il comprenait qu'il représentait un espoir pour les habitants de cette région, mais quand comme lui on venait de l'étranger, on avait bien plus de mal avec ce genre d'individu en question.

Bifurcation qu'ils rencontrèrent alors soudainement. Un choix de direction. Sullivan s'apprêtait à énoncer qu'il préférait prendre le chemin broussailleux quand Orre lui coupa littéralement l'herbe sous le pied.

Je suppose que le choix vient de se faire de lui même ...

S'avançant à son tour à la suite de la dresseuse et de son pokémon, Bulma sa propre bulbizarre sur les talons. Orre avait visiblement été alerté par un pokémon blessé. Un Fantyrm espèce qu'il connaissait bien pour partager avec ce dernier la même région d'origine. La question de Charlie le laissa un court instant perplexe. A vrai dire il n'avait aucune idée de celui qui avait pu faire ça à ce pokémon dragon. Cela dit la plaie était tout de même assez profonde pour laisser supposer le contraire.

Si c'est lui on en encore plus de soucis à se faire. Les fantyrm ont une résistance plutôt impressionnante en générale. Si j'en déduis par son entaille, c'est un pokémon puissant qui nous attend... énonça t'il d'un timbre pragmatique.

Accroupis devant le pokémon dragon, Sullivan regarda sa blessure sans le toucher un seul instant de peur de le blesser plus que de raison. La terreur se lisait dans le regard du pokémon émeraude. Qui que fut son adversaire, il lui avait laissé pas mal de séquelles.

Bulma viens pas là.

Un simple coup d'oeil en direction de sa type plante avait suffit pour que cette dernière se rapproche de lui. Avant toute chose il fallait qu'il soigne sa blessure. Rien de mieux que de la poudre nutritive de Bulbizarre pour apaiser la douleur du dragon.

Tu as des compresses sur toi ? Des pansement, mouchoir ou autre morceau de tissus ?

Ce fut à présent sur Charlie que le regard du lieutenant se posa désormais. Si il pouvait le soigner, il le ferait, mais pour panser sa plaie il avait besoin d'un outils supplémentaire.



panic!attack
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Sullivan Morgan' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
[MISSION] Sullivan & Charlie 779

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
[MISSION] Sullivan & Charlie GIQm8bp

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Sullivan & Charlie G2XIhEL

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
[MISSION] Sullivan & Charlie T9yZ8rA
Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

[MISSION] Sullivan & Charlie 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
[MISSION] Sullivan & Charlie AATB
[MISSION] Sullivan & Charlie 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
[MISSION] Sullivan & Charlie 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
[MISSION] Sullivan & Charlie Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
[MISSION] Sullivan & Charlie Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions
Faisant légèrement la moue, la brune ne peut pas s’empêcher d’hocher de la tête en l'entendant. Oui, c’est certain qu’il n’abandonnera pas, et elle non plus. Au fond d’elle cependant, elle ne peut pas s’empêcher d’espérer qu’il ne leur arrivera rien de grave, parce qu’elle n’a pas spécialement envie de mourir aujourd’hui, ni de devoir dire adieu à son ami. Continuant alors son escapade en compagnie de Sullivan, Charlie sent une douce chaleur entourer son cœur en croisant le regard d’un Psystigri qu’elle s’empresse de capturer. La pokéball tendrement rangée dans son sac, Charlie se sent soudainement heureuse. Cette promenade au Dernier Sommet se trouve être plutôt fructueuse. Il ne manquerait plus qu’elle croise la route d’un Sonistrelle, et elle serait vraiment comblée. “ Oui, j’ai toujours rêvé d’un Psystigri.. J’aime énormément les Mistigrix pour avoir vu ceux d’Astera, l’une des championnes de Kalos et j’avoue que.. Je ne sais pas. J’ai hâte de faire sa rencontre une fois notre mission terminée. ” Large sourire qu’elle ne peut empêcher sur ses lèvres, alors qu’elle reprend sa marche, surveillant parfois les attitudes d’Orre, espérant que son pokémon ne fasse pas trop de bêtises. La conversation dérivant sur Michael, Charlie ne put s’empêcher de faire la moue en l’entendant. “ Beaucoup de personnes pensent comme toi, j’ai l’impression mais c’est vraiment quelqu’un que j’admire. C’est un dresseur hors pair que je rêve d’affronter depuis que je suis gosse, et il nous a sauvé il y a quinze ans. Tu n’as pas connu ce que c’était, que de vivre sous le joug de la Team Ombre. J’étais jeune, mais je m’en souviens. J’avais systématiquement peur pour Orre. ”

Secouant la tête pour chasser les mauvais souvenirs, Charlie se redresse cependant en voyant son adorable Évoli partir à toute vitesse en direction du chemin broussailleux et qui s’enfonce dans le volcan. “ Bon sang, Orre ! “ Les sourcils froncés, la jeune femme se précipite à sa poursuite, la jeune dresseuse ne peut s’empêcher de voir son cœur louper un battement en croisant le regard paniqué et douloureux d’un pauvre Fantyrm blessé, qui ne se gêne pourtant pas pour attaquer son évoli. “ Je ne connais pas vraiment ces pokémons, mais il a l’air mal en point. ” Tendant une pokéball sur le nez du pokémon dragon pour lui offrir un refuge, Charlie se sent soulagée de le voir accepter de rester dans la capsule rouge et blanche. Alors, rapidement, elle le laisse sortir de nouveau pour pouvoir le soigner, observant Bulma utiliser sa poudre pour apaiser le petit dragon vert. “ Il a l’air terrorisé et douloureux.. ” Prenant son sac à dos, Charlie s’empresse alors de sortir un paquet de mouchoirs de ce dernier, les tendant en vitesse à Sullivan. “ Est-ce que je peux faire quelque chose ? J’ai certainement des potions dans mon sac, mais je ne sais pas si ça va l’aider. Il va s’en sortir, tu penses ? ” Inquiète, la jeune femme glisse timidement sa main sur la tête du pokémon fantômatique, essayant de l’apaiser par quelques caresses alors qu’Orre s’était rapproché à son tour, offrant quelques léchouilles rassurantes au pokémon vert.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Charlie Spinster' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
[MISSION] Sullivan & Charlie 661

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
[MISSION] Sullivan & Charlie GIQm8bp

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Sullivan & Charlie DAwgBie
MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael

La terreur du volcan de Rhode

Alors que les regards de @Sullivan Morgan et @Charlie Spinster sont tournés vers le pauvre Fantyrm blessé, sa plaie aussi longue qu'une main lui barrant l'épaule, des bruissements de feuilles se font entendre un peu plus loin. Le sentez-vous, qu'à travers l'épais feuillage des arbres du Volcan de Rhode, quelque chose vous épie ? Des yeux perçants, rouge comme le sang, sont rivés sur vous. Un grognement sourd se fait entendre, résonnant dans le dernier sommet, avant que le silence ne revienne, complet. Avez-vous rêvé ?
Invité
Invité
Anonymous
     


La terreur du Volcan Feat @Charlie Spinster
Dernier Sommet

Sa détermination semblait presque palpable. Il était déterminé à mener à bien la mission que le président leur avait confié. Naturellement il ne voulait risquer la vie de Charlie durant celle ci. La vie de Charlie oui, parce que la sienne ça faisait bien des années qu'il avait abandonné l'idée de rester en vie. Héro brisé qui fera son possible pour préserver cette paix quitte même à ce que ce soit la dernière chose de son vivant qu'il ferait. La capture du Psystigri, semblait totalement ravir sa partenaire de justice. Un curieux désir qui avait titillé la curiosité du détective de police. Un désir naquit par une adoration envers une championne de Kalos. Astera, un nom qu'il ne connaissait pas. Fallait dire aussi qu'en dehors de Rhode et Galar, Sullivan n'avait jamais pris le large. Les contrées lointaines restaient à ses yeux étrangères. En tout cas même si il ne le montrait pas, il était plutôt content pour elle. Heureuse elle l'était et finalement c'était tout ce qui comptait. Un moment de joie avant l'affrontement contre le démon.

Jsuis certain que vous allez bien vous entendre...

Après tout il s'était laissé capturer. Ca prouvait bien que lui aussi était désireux de rejoindre la famille de Charlie. Il connaissait suffisamment la dresseuse qu'elle était pour savoir qu'elle allait parfaitement bien s'en occuper. Il n' y avait qu'à voir comment elle se comportait avec Orre pour savoir ce qu'elle valait de ce coté.

Le sujet du président vient soudainement sur le tapis. La Starlette, tel était le surnom que Sullivan lui avait donné. Non pas qu'il ne l'aimait pas, il avait juste un peu de mal avec ses effusions publiques. Alors oui il comprenait très bien pourquoi les natif de Rhode l'appréciait autant. Héro qui avait sauvé la région du joug d'une horrible organisation. C'était ce que Charlie essayait de lui faire comprendre ici. Un espoir. L'espoir d'une paix. Le poids de toute une région qui reposait sur un seul et même homme.

J'en ai vaguement entendu parler, mais je n'étais pas présent c'est vrai. Ca n'a pas du être simple pour vous ...

Malgré ses airs de bougon, il était tout de même sincère. Des organisations malveillante, il y avait de partout dans le monde. Toutefois ici, elle avait réussit à tenir en haleine une région toute entière. Des êtres malveillant qu'un homme avait réussit à défaire. Oui il comprenait. Il comprenait que c'était une admiration mérité. Cependant il ne pouvait aller à l'encontre de ce qu'il ressentait. Les choses auraient sans doute été différente si lui aussi avait vécu la même chose que Charlie et que les autres natif d'ici.

Se concentrant de nouveau sur la mission et sur cette intersection qui se présentait devant eux. Un choix, un dilemme. Quelle route emprunter pour continuer leur avancé. Si le choix de Sullivan avait été vite fait, il n'avait pas eu le temps d'en débattre avec sa partenaire qu'Orre l'évoli de Charlie avait déjà choisi pour le groupe. Le chemin broussailleux donc. Une rencontre étonnante qu'ils venaient de faire à présent. Un fantyrm blessé qu'ils avaient trouvé. Pokémon blessé, que Charlie avait capturer pour lui offrir un endroit ou se reposer. Mais avant le repos, ils se devaient de le soigner. Expert en plante qu'il était, Sullivan pouvait l'aider. Sa blessure était moche, c'était vrai, mais il pouvait s'en sortir. Heureusement qu'ils l'avaient trouvé à temps.

T'inquiète pas, il vivra. On fera tout pour en tout cas...

Parole qu'il sortit comme pour tenter de rassurer sa partenaire inquiète. Mouchoir qu'il récupéra, avant de récupérer dans le bulbe de Bulma un genre de liquide un peu gluant et paralysant capable d'aider le pokémon à calmer sa douleur. Un genre d'anesthésiant en somme, pour lui éviter de souffrir lorsqu'ils allaient toucher sa plaie pour le sauver. Mouchoir imbibé qu'il pressa contre la blessure du dragon vert.

Je vais avoir besoin d'une plante spécifique. Charlie tu veux bien lui tenir ça ?

Il plissa un peu le nez sans pour autant lâcher des yeux le Pokémon blessé. Se séparer , ils allaient. Ce n'était pas vraiment le plus indiqué mais si ils voulaient le sauver ils n'avaient d'autre choix. Réflexion qui se figea. Echine qui se contracta. Quelqu'un ou quelque chose était en train de les épier. Son sens de déduction et d'observation ne se trompait jamais. Un coup d'oeil qu'il lança en direction de Charlie. Soulagement, elle ne semblait pas l'avoir remarqué. Nul besoin de l'inquiéter d'avantage. Du moins c'était ce qu'il espérait, avant qu'un horrible grognement ne se fasse entendre. Pour le coup c'était raté. Charlie l'avait aussi entendu. Les poils du trentenaire s'étaient même hérissé. Une bête énorme les attendait. Un pokémon puissant qui savait désormais qu'il était chassé. Nouvelle cible qu'ils étaient. Malgré tout, il ne pouvait pas abandonner le fantyrm blessé. Ils devaient le sauver, malgré la menace qui n'allait pas tarder à leur tomber sur le nez.

Je dois chercher une plante, Tu devrai rester ici avec lui, Charlie. Donne lui quelques potions ça pourra aider. Bulma restera avec toi pour te soutenir.

Et te protéger. Mais ça, Sullivan se gardait bien de l'avouer. Seconde ball qu'il sortit de sa ceinture, nouveau pokémon qui se matérialisa devant eux. Blizzi qu'il avait rencontré lors d'une rencontre inopinée avec un marchand ambulant. Icy restera avec lui pour l'aider au besoin si jamais. Coup d'œil qu'il lança à Bulma, mission qu'elle accepta.

Je reviens vite...

Un soupir qui venait clôturer ses paroles. Courage à deux mains, Sullivan tourna les talons pour s'enfoncer dans la broussaille à la recherche de la plante dont ils avaient besoin.



panic!attack
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11

[MISSION] Sullivan & Charlie Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Sullivan Morgan' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
[MISSION] Sullivan & Charlie 677

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
[MISSION] Sullivan & Charlie GIQm8bp

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Sullivan & Charlie Jcqlod7

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
[MISSION] Sullivan & Charlie T9yZ8rA
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas