Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     


@"SULLIVAN MORGAN"

Pokémons capturés

niv ??
Objets utilisés

...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...

Pokémons capturés

lvl ??
Objets utilisés

...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
POKÉMONS APERÇUS



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     
Cela faisait la deuxième fois que je revenais dans le désert. La première fois, j'étais venue parce que Cramé avait décidé de laisser tomber pour le moment la plage. Il voulait découvrir un nouveau lieu. Alors que quelques heures avant ça, il me vantait encore les bienfaits de la plage, de la mer claire et était très content des Pokémon qu'il avait rencontré. Mais pour autant, il avait ensuite changé d'avis et avait décidé de venir ailleurs. C'est comme ça que je m'étais retrouvé dans le désert la première fois.

Je m'attendais à ce que Cramé et la même réaction et qu'il décide d'aller dans un nouveau endroit. Mais non, a ma grande surprise, il avait décidé de revenir ici. Je crois qu'il avait très apprécié de rencontrer un autre Ouisticram.

Alors que je sortis de la voiture, et que pour une fois Cramé me laissa le temps de fermer la voiture, mon Pokémon renifla l'air ambiant. Puis tout d'un coup, comme si un Apitrini l'avait piqué, il courut et grimpa sur l'épaule puis sur la tête d'un homme qui se trouvait de dos.

- Cramé, descend !!! Descend tout de suite !
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) GIQm8bp

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) QHfh0Zm

--------------------------------

#3 'DÉSERT DE RHODE' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) 95
Invité
Invité
Anonymous
     


Quelle Chaleur feat @LENA PARKS
Désert de Rhode

En congé pour la journée, Sullivan avait décidé de profiter de son jour de repos pour rendre une petite visite à Capucine, la gamine qui vivait avec lui afin de voir comment elle s'en sortait durant son petit stage chez une des plus grandes éleveuse de la région. N'ayant pour l'instant pas sa voiture avec lui, soucis mécanique dont il devait impérativement s'y pencher et le résoudre, Sullivan avait décidé d'opter pour le bus et la marche à pieds. Arrêt de bus atteint, le flic descendit bien trop rapidement de l'habitacle ravie d'être arrivé avant que son impatience ne daigne s'en prendre à son voisin de siège dont l'hygiène corporel était clairement à déplorer. Non sans exagérer, il empestait presque comme si une moufouette l'avait aspergé. Même Bulma qui était pourtant son pokémon le plus compatissant qu'il n'ait jamais eu dans son entourage, était retournée d'elle même dans sa pokéball tant l'odeur lui était insupportable. Enfin de l'air pur qu'il pouvait aisément respirer. Air qu'il inspira grandement avant de s'allumer une cigarette. Nicotine, seconde addiction qui ne quittait plus le lieutenant.

C'est bon tu peux sortir maintenant l'air est à nouveau respirable ! clama t'il en invitant Bulma à se joindre à lui.

Halo de lumière qui matérialisa l'adorable Bulbizarre tout aussi ravie que son dresseur de pouvoir enfin retrouver un odorat bien plus supportable désormais.

Je sais, ce type empeste bien plus qu'un cadavre en putréfaction. Certains hommes sont désolants...

Clairement il lui avait donné la nausée. Pour un homme dont le coeur était passablement bien accroché, il fallait vraiment y aller pour réussir à lui donner l'envie de gerber.

Enfin au moins on est libéré de sa puanteur maintenant, t'es prêtes à rendre visite à Capucine ?

Impatiente ? On pouvait dire que Bulma l'était. Joyeusement elle se mit à bondir. Fallait dire aussi que Capucine avait une aura bien particulière avec les pokémon. Bulma n'en faisait visiblement pas exception. Elle adorait totalement la gamine qui vivait sous leur toit. Elle l'appréciait tellement qu'elle fut même la première à se mettre en route, se retournant un peu pour inciter son dresseur à en faire autant. Sullivan se mit à rouler des yeux, mi amusé, mi exaspéré par l'envergure qui semblait animer son type plante et poison.

A peine avaient-ils fait quelques pas dans le désert qu'un petit plaisantin s'était rué vers lui, grimpant sans aucune gêne sur son épaule avant de finir sur sa tête. Si ça avait été un tout autre pokémon, Bulma aurait certainement montré les crocs, cependant ici il s'agissait d'un petit singe de feu qu'elle reconnaissait aisément comme étant le compagnon d'une des connaissances amicales de son dresseur. Un petit nom crié au loin. Cramé qu'il reconnaissait si bien. Un timbre de voix familier qui se rapprochait dans son dos.

Toujours aussi énergique à ce que je vois n'est-ce pas Cramé ?

Un brin amusé, le flic glissa une main au dessus de sa tête pour récupérer dans ses bras le pokémon de Lena, non sans lui faire une petite caresse au dessus de la tête.

Salut Lena, ça faisait un certain temps, qu'est-ce que tu fais dans les environs ?



panic!attack
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Sullivan Morgan' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DÉSERT DE RHODE' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) 324

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) GIQm8bp

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) SiNRX8V
Invité
Invité
Anonymous
     
Arrivée à la hauteur de l'homme de dos, ce dernier se retourna et je reconnus Sullivan. Un large sourire illumina mon visage. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Si je ne disais pas de bêtise, il me semblait que la dernière fois que j'avais vu Sullivan, c'était dans la région de Galar, lors de cette enquête particulière.

- Cramééééé !!

Mon petit Pokémon feu chanta en répondant à Sullivan, que oui, il était toujours hyperactif.

- Je suis venue dans la région de Rhodes, il y a quelques semaines, j'avais besoin de changer d'air. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Cramé, reste tranquille !

Cramé tentait déjà de descendre des bras de Sullivan. Rapidement, à force de se tortiller dans tout les sens, il finit par échapper au jeune homme. Cramé courut autour de lui pour exprimer sa joie de le retrouver et vint ensuite se coller à quelque centimètre du Bulbizarre de Sullivan.

- Cram, cram !

Cramé était aussi très content de revoir le Pokémon plante. Mais, il avait parfois du mal à comprendre quand il se trouvait trop près de la personne.

- L'espace vitale, Cramé. On en a déjà parlé, on ne colle pas les gens comme ça.
- Cramé ?
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) GIQm8bp

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) L5eqR3k

--------------------------------

#3 'DÉSERT DE RHODE' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) 50
Invité
Invité
Anonymous
     


Quelle Chaleur feat @LENA PARKS
Désert de Rhode

Pour une surprise, on pouvait dire que ça en était une belle. Le monde était définitivement bien petit pour qu'il retrouve dans un désert aussi grand, l'une de ses plus anciennes amies. Arrivé depuis peu seulement pour changer d'air, voilà qui était plutôt surprenant.

Mutation ou changement de décor impulsif ?

Habituel de sa part de ne pas faire dans la dentelle. Direct, il l'était et le resterait sans doute à jamais. Il pencha ensuite sa tête sur le coté, tandis qu'il venait tirer une longue latte sur sa cigarette après que Cramé, le ouisticram énergique de Léna soit descendu de ses bras pour venir saluer Bulma. Si en terre sauvage les types plantes faisaient leur possible pour s'éloigner des types feu, la donne n'était pas forcément la même lorsque le dit pokémon était désormais domestiqué. Bulma avait l'habitude de côtoyer les pokémon feu à présent, et douce comme elle l'était, elle se faisait une joie de tournoyer autour du jeune cramé, bien heureuse elle aussi de le retrouver ainsi.

Oh te fais pas de biles pour ça, Bulma est heureuse de le revoir, je doute qu'elle accepte qu'il s'éloigne.

Il secoua sa tête tout en coulant son regard sur les deux pokémon qui avait déjà commencé à chahuter gentiment comme pour célébrer leur retrouvailles inopinées.

Quant à moi tu sais, disons que j'ai découvert l'année passée que Galar n'avait plus rien à m'apporter...

Il souffla lentement un brin d'amertume qui se lisait dans sa voix, tandis qu'il releva son regard d'acier pour admirer le ciel bleuté. Galar c'était du passé. Sa vengeance Sullivan avait réussit à l'obtenir. Son ancien coéquipier et ami était désormais entre les mains de la justice. Horrible ordure qu'il aurait aimé étrangler de ses mains pour avoir oser détruire celle qui demeurera à jamais l'amour de sa vie. Mais non, lorsqu'il s'était retrouvé devant Hank, Sullivan n'avait pu le tuer. Frustration, colère, désir de revanche, il avait tout ça au fond de son être, mais ses amis avait eu raison de lui. Le remettre à la justice avait été la seule chose à faire. Il le savait au fond de lui et il devait désormais accepter la décision qu'il avait prise ce jour là. Plaque récupéré de par ce gros poisson qu'il avait réussit à faire tomber. Mutation obligé. De toute manière ici ou ailleurs, sans Emma à ses cotés, le flic restera une épave dont le cœur restera à jamais meurtrie jusqu'à la fin de sa vie.

Ma famille a emménagé ici depuis cinq ans maintenant, il était temps que je les retrouve dirons nous simplement.

Il soupira une nouvelle fois tout en tirant une nouvelle latte sur sa cigarette comme si il espérait que la nicotine viennent éteindre ses remords et sa tristesse. Dans le fond on pouvait dire que c'était la vérité. La famille Morgan habitait Rhode depuis plusieurs année maintenant, il était donc naturel pour l'aîné de la fratrie de retrouver les siens maintenant qu'il en avait terminé avec ce qui avait régit les trois dernière années de sa vie. Emma avait toujours voulu vivre ici, c'était presque comme un hommage à sa mémoire que le trentenaire s'était finalement décidé à sauter le pas.



panic!attack
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Sullivan Morgan' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DÉSERT DE RHODE' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) 438

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) GIQm8bp

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) Mku6fRq
Invité
Invité
Anonymous
     
Lorsque mon vieil ami de la région de Galar me demanda si j'avais été muté ou si j'avais besoin d'un changement d'air, je ne sus que répondre. Je n'étais pas encore sûre d'être capable de parler ouvertement de la mort de mon mari. Le seul homme que j'avais aimé. Dans toute ma vie. Comment le dire ? Ce n'était pas les mots qui manquait pourtant, surtout pour une ancienne présentatrice/journaliste comme moi. On était jamais a court de mot, et pourtant ...
J'étais plongée dans mes pensées, rien que cette simple question posé par Sullivan me faisait ressasser énormément de souvenir. Je secouai la tête pour me remettre les idées en place quand je me rendis compte que le temps ne s'arrêter pas de couler et qu'il attendait toujours une réponse.

- Changement de décor, marmonnai-je.

Fort heureusement pour Cramé, la Bulbizarre n'avait rien contre l'intrusion de son espace vitale par un Pokémon feu. Encore heureux, il devait y avoir que trois ou quatre cm entre leurs têtes.

- Désolé, Cramé a toujours ignoré ce qu'était un espace vitale. Si tu te souviens bien, quand on s'est rencontré, Cramé tenait le micro et te l'avait complétement plaqué sur la bouche, riai-je.

Difficile de parler avec un micro coller à votre bouche. Aucun mot n'aurait pu en sortir. Je l'avais rapidement attrapé pour lui faire enlever le micro et j'avais ensuite abandonnée l'enquête quand j'avais compris ce qu'il traversait. Si a l'époque je croyais que je comprenais ce qu'il traversait, ce n'était rien en comparaison de maintenant.

- Je comprends. Ça fait toujours du bien de se rapprocher de sa famille. Tu es proche d'eux ?
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DÉSERT DE RHODE' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) 213

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) GIQm8bp

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) Mku6fRq
Invité
Invité
Anonymous
     


Quelle Chaleur feat @LENA PARKS
Désert de Rhode

Il ignorait totalement que l'époux de Lena avait lui aussi trépassé récemment. Quand Sullivan avait tourné le dos à Galar, il était vrai qu'il n'avait plus vraiment suivi les actualités de la région qu'il venait à peine de quitter. Seul quelques échanges avec Zephyr son meilleur ami et Percy celui qui l'avait succédé à l'arène de Greenburry était les seuls vestiges qu'il conservait de cette terre qui lui avait tant arraché. Patientant en fronçant les sourcils, Sullivan le détective n'était jamais vraiment très loin. Sa réflexion avait beaucoup trop duré pour ne pas éveiller quelques suspicions. Cependant il n'avait pas vraiment l'envie d'enfiler son habit d'inspecteur chevronné pour lui tirer les vers du nez. Lena était une des rares personne que Sullivan appréciait. Si elle n'avait pas spécialement envie de parler de ce qui la tourmentait, il n'allait clairement pas l'inciter. Disons que c'était un juste retour des choses après ce qu'elle avait fait pour lui par le passé.  

Ouais je dois être le mieux placé dans cette foutu région à comprendre ce besoin de changer d'air je suppose...  

Il soupira de plus belle avant de tirer une nouvelle latte sur sa cigarette. Un adage disait que le temps était capable de guérir même les maux les plus tenaces. Quand on prenait le cas de Sullivan Morgan, on ne pouvait que penser à quel point ce dernier pouvait être faussé. Trois années. ça faisait maintenant trois ans et pourtant il n'arrivait toujours pas à se relever. Nul doute qu'il devait en être de même pour toute personne ayant connu le même destin tragique.

Naturellement Bulma n'était absolument pas offusquée le moins du monde par Cramé l'envahisseur. Au contraire, elle semblait même terriblement s'amusait avec le singe de feu. Une belle amitié que ces deux là semblaient partager en dépit de leur type totalement opposé.

M'en parle pas, évidemment que je m'en souviens. 

Une main qu'il glissa sur son visage pour venir pincer l'arrête de son nez. Pour ne rien cacher les choses entre Lena et lui ne s'étaient pas vraiment très bien déroulé au départ. Champion brisé, Sullivan ne portait pas vraiment les médias dans son coeur. Une bande de fouineur qui souhaitaient à tout prix obtenir un titre. Mais Léna avait réussit à lui montrer qu'ils n'étaient pas tous tailler de la même manière. Allant même jusqu'à abandonné un sujet prometteur, elle lui avait prouvait qu'elle avait bien plus de valeur que tous ces ahuris qui ne manquaient jamais l'occasion de se mêler de ce qu'ils ne les regardaient pas vraiment.

Mais heureusement je ne lui en porte plus rigueur dorénavant. 

Il fut un temps, à l'époque avant que la blonde et lui même ne réussissent à sympathiser de la sorte, ou Sullivan ne pouvaient supporter cet énergique petit singe pourtant adorable. Fallait dire aussi qu'à l'époque, le trentenaire était bien plus grincheux et grognon qui ne l'était dorénavant.

Aussi étonnant que ça puisse être, oui je m'entends à merveille avec ma famille. 

Il opina rapidement du chef. Après tout c'était vrai. Sullivan avait toujours été très proches des siens. Il était d'ailleurs plutôt rassuré de savoir que toute sa famille était en sécurité loin de Galar lorsqu'il s'était lancé dans sa vendetta. Il avait beaucoup souffert quand il avait perdu Emma, il ne voulait que le schéma se reproduise une nouvelle fois. Eliott son petit frère, était d'ailleurs son petit rayon de soleil. Sa prunelle, qu'il veillait à protéger aux périls même de sa vie si il le fallait.

Et toi ? La tienne sait que tu es ici ? 

Sans vraiment le savoir, il venait de frapper violemment dans la fourmilière.



panic!attack
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Sullivan Morgan' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) 2xmtGM1

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) HafvCCs
Invité
Invité
Anonymous
     
J'avais tardé avant de répondre, et je soupçonnais Sullivan de s'en être rendue compte et d'avoir deviné pourquoi j'avais mis autant de temps à répondre. Après tout, c'est un ancien détective, son sens aiguisé de l'observation et de la déduction avaient déjà du lui mettre la puce à l'oreille. Mais s'il avait deviné quelque chose, il n'en fit rien paraître. S'il me posait la question, je n'étais même pas sûre de pouvoir y répondre avec des mots. La douleur était encore bien trop présente.

Si j'avais eu peur que la Bulbizarre de Sullivan s'offusque de l'intrusion de son espace vitale, ce n'était plus le cas. Bien au contraire, le Pokémon de type plante et le Pokémon de type feu était en train de s'amuser comme des petits fous ensemble.

- Tant mieux ! Si cela peut te rassurer, tu n'es pas le seul qui à eu le droit au même sort. Cramé à toujours voulu m'aider, mais ... son hyperactivité lui a toujours fait faire des bêtises. Un micro collé à une bouche, une perche tomber sur la tête, un éclairage qui éblouit et j'en passe !

L'intéressé s'arrêta de jouer avec la Bulbizarre quelques secondes et se tourna vers moi, penchant la tête sur le côté, ne comprenant pas ou était le mal. Puis, il finit par retourner jouer ave la Bulbizarre.

Sullivan s'entendait bien avec sa famille, et donc ils savaient sûrement qu'il était la. Cela devait être un vrai bonheur pour lui de pouvoir être proche de sa famille après ce qui s'était passé.

Est-ce que ma famille savait que j'étais ici ? Bonne question. Je me renfrognai aussitôt et fit la grimace.

- Oui. Enfin non. Peut-être. Je sais pas ... j'imagine ?

Est-ce que mon père était au courant de mon changement de région ? Aucune idée. Je ne l'avais pas prévenu de mon côté, et nous n'étions pas proches depuis le décès de ma mère.

- La seule "famille" qui me reste est mon père. Qui vit à Méanville à Unys. Enfin ...

C'est avec mépris que je poursuivis.

- ... s'il n'est pas ailleurs.

Cramé qui entendis qu'on parlait de mon père, arrêta aussitôt de jouer avec la Bulbizarre pour sauter sur mon épaule pour me faire un câlin ... m'empêchant par la même occasion de respirer.

- Cramé ... je .... plurespirer ...

Il finit par desserrer son étreinte. Puis il sauta sur le sol fit une sculpture en sable qui représentait mon père. Et il s'acharna sur la dite sculpture, même une fois qu'il ne resta plus rien. Quand il eut finit de la réduire à néant, il envoya quelques pâtée de sable avec ses pattes arrières et partit la tête haute, snobant l'ancienne représentation de mon père.

- Cramé vient de très bien résumé ma relation avec mon père.

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) GIQm8bp

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) PFt8XG6

--------------------------------

#3 'DÉSERT DE RHODE' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) 285
Invité
Invité
Anonymous
     


Quelle Chaleur feat @LENA PARKS
Désert de Rhode

Il n'était pas vraiment étonné d'entendre Lena lui confier à quel point cramé n'était parfois pas le meilleur des alliés dans son ancien boulot de journaliste. Après tout il avait déjà bien réussit à comprendre et cerner le caractère de ce petit singe de feu. Une véritable petit boule de poils énergique qui n'en ratait visiblement pas une pour semer le trouble dans son amusement. Il n'y avait pas de doute à avoir là dedans, Lena ne devait vraisemblablement jamais s'ennuyer avec ce petit partenaire à ses cotés.

Le sujet de la famille tomba finalement dans la conversation, et si Sullivan avait de la chance avec la sienne, la donne n'était visiblement pas la même concernant sa vieille amie. Une certaine rancœur qu'elle semblait éprouver à l'égard de son paternel. Rancœur facilement palpable par l'agacement qu'avait pris soudainement son timbre lorsqu'elle s'était mise à parler de ce dernier. Les frictions familiales ça pouvait malheureusement arrivé. Pour le coup Sullivan se sentait bien chanceux de ne pas avoir ce genre de relation un peu compliqué avec les siens. Même Cramé qui était pourtant un pokémon des plus adorables ne semblait pas apprécier le patriarche de la famille de Lena. Une image dessiné dans le sable qu'il venait rapidement piétiné comme pour montrer tout l'amour que le type feu était capable de porter à l'homme qui avait pourtant engendré sa dresseuse adorée.

Beaucoup d'amour en effet !  clama t'il avec sarcasme tout en terminant de pomper ce qu'il restait sur sa cigarette.

Pendant que Cramé avait été occupé avec sa sculpture de sable, Bulma privé de son copain de jeu, avait trouvé un autre petit compagnon avec qui s'amuser. Un petit Manzaï qui par là ne faisait pourtant que passer. Pas vraiment aussi enclin que le Ouisticram avec lequel elle avait précédemment joué, ce dernier s'était rapidement retourné contre l'adorable type plante et poison. Un grabuge qui avait contraint Sullivan à se tourner dans leur direction. Les yeux un peu plissés, il pencha sa tête sur le coté tout en regardant sa partenaire se prendre une attaque directe qu'elle n'avait pas eu le temps d'esquiver.

T'as pas besoin de moi pour ça Bulma, tu sais bien ce que tu dois faire, tu peux contre-attaquer vas y ! 

Nonchalamment le lieutenant haussa ses épaules tandis que sa Bulbizarre préparait déjà sa contre attaque. Un oeil sur le combat de son adorable Bulma, l'autre toujours porté sur son amie, Sulli se mit à reprendre sa discussion comme si rien était.

Et sinon que penses-tu de Rhode ? C'est une région qui te plait ? 

Elle l'avait dit elle même, elle n'était pas ici depuis très longtemps, mais Sullivan devait avouer être assez curieux de savoir ce qu'une native d'une autre région pouvait bien passer de celle qu'elle venait de désigner comme son nouveau et temporaire foyer.



panic!attack
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Sullivan Morgan' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) CIupghm

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) QOwGG5S
Invité
Invité
Anonymous
     
C'est avec sarcasme que Sullivan répondit qu'il y avait en effet beaucoup d'amour. Cramé avait fait sa propre représentation de l'amour qu'il portait à mon père. Autrement dit, des griffures, morsures et s'il pouvait l'enterrer vivant, je pense qu'il l'aurait fait ... enfin enterrer, plutôt brûler vif. Cramé n'aurait jamais eu la patience de creuser une tombe.

Pendant que mon Pokémon feu représentait tout l'amour qu'il éprouvait pour mon père, la Bulbizarre de Sullivan avait perdu son ami de jeu et avait tenter de faire connaissance avec un Manzai qui passait par la. Peu enclin à vouloir jouer, ce dernier l'attaqua.
Sous les encouragements de son dresseur, la Bulbizarre contre-attaqua. Quand à Cramé, dès que le Pokémon sauvage réussissait une attaque envers la Bulbizarre, mon Pokémon feu cracha et grogna en direction du Pokémon sauvage. Et quand c'était Bulma qui réussissait une attaque, il applaudissait tout content.

On changea aussitôt de sujet en parlant de la région de Rhodes.

- J'aime beaucoup. C'est une région riche en diversité Pokémon. Si j'avais garder mon ancien travail, cette région aurait été riche en reportage sur les Pokémon. Mais finalement, avec Cramé on s'est décidé à participer aux défis des arènes. D'où notre présence dans ce Désert. Et toi ? Le travail, ça va ?
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) GIQm8bp

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) SiNRX8V

--------------------------------

#3 'DÉSERT DE RHODE' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) 228
Invité
Invité
Anonymous
     


Quelle Chaleur feat @LENA PARKS
Désert de Rhode

Sans son dresseur pour l'aiguiller, Bulma semblait avoir bien plus de mal à combattre sans que son dresseur n'use de ses étonnantes stratégie pour la mener à la victoire. Malgré tout, ce n'était pas pour autant que Sullivan était décidé à l'aider. Il voulait que sa Bulbizarre comprenne que même sans lui elle était capable de gagner. Il voulait qu'elle réfléchisse par elle même, qu'elle se serve de son expérience en combat pour établir par elle même une quelconque stratégie. Sullivan le savait, il l'avait toujours su même, Bulma était loin d'être au niveau de BOB. Personne n'était d'ailleurs au niveau de son premier pokémon. Bob, son Rafflesia était et restera sans doute à jamais l'allié le plus puissant que Sullivan n'ait jamais eu à ses cotés. Si pour l'instant Bob et lui étaient séparés, Sullivan savait qu'un jour ou l'autre ces deux là finiraient par se retrouver. Quand Percy n'aura plus besoin de son aide pour gérer ses nouvelles fonctions de champion principalement.

Bulma, concentre toi, tu peux le faire je le sais. 

Nouvelle attaque qu'elle venait d'essuyée et pourtant elle n'était pas vraiment prête à abandonner pour autant. Guidée par les encouragements de son dresseur mais aussi de son ami Cramé, grand supporter qui la poussait un peu à donner le meilleur d'elle même. Elle se redressa, bien décidé à reprendre ce combat. Voilà une bonne chose de faite. A présent que son pokémon était de nouveau sur ses pieds, Sullivan pouvait se reconcentrer sur son amie et la discussion qu'ils échangeaient.

Ah oui je ne savais pas que tu avais cessé le journalisme, c'est dommage t'étais plutôt la moins insupportable de tous.

Bien qu'on ne dirait pas comme ça, venant de lui c'était en effet un compliment. Sullivan n'était pas vraiment le genre d'homme à étaler librement ses émotions, grincheux grognon qui prouvait à sa manière un peu étrange l'affection qu'il pouvait porter à cette petite poignée de personnes qu'il affectionnait.

Une nouvelle challenger alors, qu'est-ce qui t'as poussé à te lancer ?

Il redressa un sourcil tandis qu'il déposait avec nonchalance ses mains dans ses poches.

Si jamais tu souhaite t'entrainer, n'hésites surtout pas, après tout j'étais champion fut un temps !

Il haussa légèrement ses épaules, la proposition était plutôt sincère, si jamais Lena avait besoin d'un combat d'entrainement avant de venir défier sa premier arène, elle savait à quelle porte frapper.

Moi ? eh bien j'ai récupéré ma plaque, je pense que l'emprisonnement d'Hank a du pas mal peser dans la balance. Malheureusement je suis pas vraiment ravi de la tournure que prend ma carrière pour le moment.

Le meilleur enquêteur de sa génération, contraint d'être sur la touche pour les affaires les plus intéressantes et palpitantes. Dans un sens c'était compréhensif venant du chef de la police, après tout Sullivan était loin d'être le plus sain d'esprit de tous ses agents réunis, malgré tout il n'en demeurait pas moins l'un des plus brillant dans le domaine. Une décision difficile que son capitaine devait prendre à chaque fois, mais malgré tout Sullivan ne se laissait pas abattre. Un dangereux criminel était actuellement en train de sévir dans la région tout en entière et même si le flic n'était pas sur cette affaire officiellement, durant son temps libre Sullivan était décidé à le traquer et le pire dans tout ça c'est qu'il était sans doute le seul à être capable de le retrouver.



panic!attack
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Sullivan Morgan' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) GDD44S2

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) QOwGG5S
Invité
Invité
Anonymous
     
Avec les encouragements de Cramé et les plus importants, ceux de son dresseur, la Bulbizarre finit par réussir ses attaques. Maintenant qu'elle arrivait à mieux se débrouiller toute seule dans son combat, Sullivan se tourna vers moi et repris notre conversation.

- Merci ! Venant de toi, je prends ça comme le meilleur des compliments.

Je connaissais suffisamment Sullivan pour savoir que même si cela n'en avait pas l'air, c'était un très beau compliment. Sullivan avait l'art rare de réussir à transformer une phrase qui ne ferait pas plaisir à quelqu'un qui ne le connaissait pas en un compliment.
Qu'est-ce qui m'avait poussé à me lancer dans le défi des arènes ? Je lançai un regard lourd vers Cramé.

- Lui ! Quand j'ai décidé de partir de Galar, je voulais changé totalement de vie. Changer de région, changer d'appartement, changer de vie, changer de job, tout. Et Cramé a insisté pour participer au défis des arènes.
Bon, il n'a pas encore compris qu'il ne le fera pas seul. Enfin il a comprit sans le comprendre. Il sait que nous devons agrandir l'équipe mais n'a pas encore assimiler qu'il ne fera pas tout, tout seul.

Cramé était compliqué. Oui, il fallait s'entraîner. Mais plus tard après avoir participer aux arènes. Oui, il fallait de nouveau membre d'équipe. Mais il combattrait seul dans les arènes. La logique infaillible de Cramé.

- Ce serait avec grand plaisir ! La première arène est de type feu, et je pense que cela fait trop longtemps que je n'ai pas disputé de match. Il faudrait que je me refasse un peu la main avant de tenter les arènes. Et ça me permettrait d'entraîner tout le monde.

J'avais capturé de nouveau Pokémon depuis que j'étais dans la région de Rhodes, mais ils étaient pour le moment au centre Pokémon pour un check-up complet.

- Ah ? Comment aimerais-tu que ta carrière évolue ?
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) GIQm8bp

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) CpROIZQ

--------------------------------

#3 'DÉSERT DE RHODE' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) 240
Invité
Invité
Anonymous
     


Quelle Chaleur feat @LENA PARKS
Désert de Rhode

La contre attaque de Bulma avait enfin atteint sa cible. Guidé par les encouragements qu'elle recevait de Cramé et de son dresseur. Une multitude feuilles tranchantes avaient volé en direction du type roche. Une lueur de satisfaction semblait même voiler les iris du trentenaire l'espace de quelques instant. Bulma avait réussi, il n'en avait pas douter. Malgré tout son combat n'était pas encore terminé. Son adversaire n'était pas encore KO, crier victoire trop vite n'était jamais une bonne chose même si l'avantage du combat était en faveur de Bulma. Après tout de par son type, elle était d'office plus efficace contre celui qu'elle avait désigné comme cible.

Pendant que leur pokémon étaient occupé de leur coté, les deux dresseurs eux continuaient à papoter. Mine de rien ils avaient pas mal de choses à rattraper. Famille, carrière, les sujets s'enchaînèrent. Lena lui avait même d'ailleurs confié son souhait de devenir dresseuse dans cette nouvelle région qui allait être désormais sa nouvelle habitation.

Je comprends, parfois nos pokémon nous poussent vers une direction qu'on avait pas spécialement prévu accessoirement.

Ce n'était pas vraiment son cas personnellement, mais il n'était pas rare que Bulma décide de temps à autre pour lui, même quand ce dernier n'était pas vraiment friand au départ.

J'imagine que si tu es venue dans ce désert c'est pour t'entrainer et peut être capturer des nouveaux partenaire, tu as déjà une petite idée d'équipe en tête ?

Il pencha un peu sa tête sur le coté le regard interrogateur, tandis qu'il sortait une de ses mains de sa poche pour venir récupérer la flaque ranger dans la poche intérieur de sa veste. L'alcool, sa plus grande addiction depuis le décès d'Emma. Sans doute même était-il le plus grand alcoolique de la région.

Pas de soucis pour le combat, je vis Samaragd, si jamais tu ressens le besoin de t'entrainer avant de foncer dans une arène tu sais ou me trouver maintenant !

Il haussa légèrement les épaules avant d'avaler une importante gorgée de Macallan.

Juste récupérer les responsabilités que j'avais avant principalement. Mon capitaine prétend que je suis pas en état pour être sur les plus grosses affaires, entre nous soit dit je suis pas vraiment de son avis. Certes c'est vrai que je suis pas le flic le plus sein d'esprit, mais il n'empêche que je suis le meilleur.

Sans aucune vanité particulière, il énuméra là surtout un fait totalement invétéré. Après tout c'était la vérité. Sullivan était un enquêteur extrêmement doué. Certains le comparait même au grand Sherlock Holmes tant son sens d'observation et de déduction était incroyablement aiguisé.



panic!attack
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11

Quel châleur ! (PV Sullivan) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Sullivan Morgan' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) MVscS7A

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Quel châleur ! (PV Sullivan) QOwGG5S
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas