Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Invité
Invité
Anonymous
     

DEVIL EYES
@murphy birdwhistle // île ténèbra


Rumeurs lancées
Pour l’effrayer.
Il a foncé,

Tête baissée. Peur inconnue au bataillon, comme un défi qu’on lui lançait. Cette île désertée qui semblait faire flipper plus d’un. Il y est allé, curiosité l’a emporté. La team Ombre, le volcan et tout qui étaient censés lui faire peur. Tant qu’il n’avait rien vu, au danger il y allait. Cigarette allumée, fumée blanche relâchée. Musique à fond, Xinyan le suivait. Frisson le parcours, garçon se sentait observé. ça le saoulait. Gamin bousculé, poussifeu enragé. Hé! Poing armé après ces écouteurs enlevés. Tu m’veux quoi? Des questions posées, (( Pourquoi il me d’mande qu’est-ce que j’fais ici? )) Parce que c’est censé être une zone interdite ici maintenant du con? Première gifle lâchée, sûrement méritée. (( Arrêtes de te mettre dans des merdes... )) qu’il se répétait. Ces mots prononcés par Sullivan à chaque fois qu’il le libérait. Seulement le coup de poing est parti, l’envie de sang qui a agit. Josh qui libère la pure violence en premier. Sur ces bleus encore présents des égratignures se formaient. Xin' putain brûle lui le cul qu’on en finisse là! Mais le pokémon était occupé avec celui du mec qu’il frappait.

Grognements relâchés,
Pluie de coups
En continuité.

Jusqu’à qu’il finisse par s’écarter. Bah alors qu’est-ce qu’il t’arrive? T’abandonne? Sourire sur le coin des lèvres, provocations toujours activées. P’tite tapette là, allez reviens là que j’termine de niquer ta gueule de pute. Il se retenait, ça se voyait. Glaire ensanglantée recrachée. Xinyan, elle semble avoir peut-être compris ce qui l’arrêtait. Le garçon lui vient à nouveau pousser l’inconnu et son sourire insolent. Allez quoi? J’t’ai tapé trop fort et du coup t’es devenu encore plus teubé? A nouveau le poing s’est écrasé sur l’épiderme bleuit, inconnu tombé semble grogné mais son regard s’est rivé ailleurs que son agresseur. Rapide regard dans la direction indiquée. Quoi? T’as b’soin de renfort maintenant?

code par orion
Murphy Birdwhistle
en découverte
Murphy Birdwhistle

Zorua

Arès

Héphaïstos

Hestia

Hadès

Hermès


POKÉMON RÊVÉ :
riolu, zoroark, corvaillus.

OCCUPATION :
championne de l'arène ténèbre, admin de la team ombre en secret depuis la chute.

STATUT CIVIL :
éternelle célibataire, le cœur fermé à toute possibilité.

VILLE :
si elle passe ses journées à l'île ténèbra, elle habite samaragd.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
1510

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
287

Devil eyes. Tumblr_pzgmh6Lh1R1y4vk3ro1_500
Devil eyes. Tumblr_msrvattUbH1sef34zo1_500
Devil eyes. Tumblr_pbu10qhhJw1uh3x51o3_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): charlie, valteri, ziggy.
FACECLAIM: alycia debnam-carey.
CRÉDITS: teenspirit ♥
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: meurtre, conspiration, torture mentale, dépression.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t368-carnet-de-bord-de-murphyhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t115-trainer-card-de-murphy-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t367-oh-darling-let-it-snow
Si elle pensait passer une journée tranquille et solitaire - comme toujours - à l’arène de l’Île Ténèbra, le destin semblait en avoir décidé autrement. Alors que Murphy s’entraînait sur le ring de l’arène ténèbre, laissant ses pokémons combattre contre ceux de l’Île, des bruits et des éclats de voix se firent ressentir un peu plus loin. Grognement bref qui s’échappe de ses lèvres, alors que Hadès et Zorua se redressent, visiblement perturbés par une scène qui semble se dérouler à l’extérieur de l’arène. Agacée, la jeune femme rappelle les pokémons de l’arène pour les mettre en sûreté, avant de sortir de l’immense porte du bâtiment de pierres noires. Suivie de près par la Noctali chromatique qui ne la lâche pas d’une semelle, dans sa posture droite et hautaine, Murphy se doit tout de même de siffler Hadès et Zorua, ses propres pokémons qui partaient déjà à toute vitesse en direction du combat. Fidèle à lui-même, Nighögg son Kraknoix est resté au chaud à l’arène.

Un combat à mains nus, et non avec des pokémons. Voilà le pauvre spectacle sur lequel la championne tombe, désolant. Sans se presser, Murphy finit par rejoindre le terrain du combat, remarquant alors que le sbire s’est arrêté et se tient maintenant droit, le visage relativement abîmé par les coups de l’étranger. “ Puis-je savoir ce qu’il se passe ici ? ” Le regard sévère, Murphy fixe un instant le sbire, qui s’empresse de rentrer son pokémon dans sa pokéball tout en se confondant en excuses. “ Votre rôle est de tenir l’entrée de l’arène, pas de vagabonder sur l’île à vous battre contre de potentiels dresseurs, surtout à mains nus. Retournez tout de suite à l’arène et allez vous nettoyer. ” Levant les yeux au ciel, Murphy regarde l’homme filer sans demander son reste, bouillonnant à l’intérieur bien qu’elle reste parfaitement impassible, autant de visage que dans le ton de sa voix. Se tournant alors vers l’inconnu, tandis que Noctali et Zorua s’assoient fidèlement aux côtés de la championne, Murphy le juge un instant du regard. “ Pensez-vous avoir besoin de soins ? Je peux vous accompagner jusqu’à l’infirmerie de l’arène. ” Elle regarde le pokémon du jeune garçon, se demandant si ce dernier était venu ici pour l’arène, ou pour autre chose.
 

HautBas