-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     


on apprendra à s'attacher
@babylon valrieth
Sur le moment, Rungholt a vraiment du mal à comprendre comment fonctionne l’esprit de Babylon. Il l’écoute malgré tout, mais il grimace. « Mmh, je comprendrais jamais … » marmonne-t-il dans sa barbe. Il ne se serait pas dérangé de lui répondre s’il avait eu de meilleurs arguments mais il se rendait bien compte qu’il n’était pas capable de rivaliser avec ce point de vue. Il n’avait pas tort d’une certaine façon - bien que Run ne pourrait jamais l’avouer ! - on ne pouvait pas obliger un pokémon à rentrer dans une pokéball. Lui, pourtant, s’acharnait. Néanmoins, au fond de son être, avant de lancer une ultime pokéball, il se dit que s’il n’entrait pas dans la pokéball, alors il le laisserait gentiment s’en aller. Tant pis. Mais ses pensées restaient contradictoires. Au moment où il lança sa pokéball, il y mit plus de conviction que chacune de celles qu’il avait pu lancer auparavant.
L’esprit du pokémon entra dans la pokéball et elle bougea de gauche à droite pendant un long moment avant de s’immobiliser enfin. Un demi-sourire de satisfaction à moitié caché par la fierté se posa sur le visage de Run. Son Flambino s’empressa d’attraper la pokéball pour la donner à son propriétaire. Il la vit hésiter à l’ouvrir mais elle finit grimper sur ses épaules d’un bon impressionnant et la mit d’elle-même dans le sac.

Pendant ce temps, la petite phrase de Babylon eut un effet étrange sur son organisme. Il crut rêver quand il sentit son ventre se serrer un instant face à son compliment. Il plissa les yeux, le sourire aux lèvres, ne sachant comment prendre ce commentaire venant de sa part. En temps normal, le verre à la main, les yeux faussement amoureux, il réagissait comme un homme prétentieux, le charme jusqu’au bout des lèvres ; mais Babylon avait le don de le déstabiliser, l’empêchant de réagir comme en temps normal. Mais t’es complètement con ou quoi. Ça n’avait rien d’un compliment, il disait ça comme ça, par rapport à ce que t’as dit. Arrête dont tes conneries. Il chassa les pensées de son esprit. « Je vois pas de qui tu parles. »
Moi, grincheux ? Même pas vrai ! pensa-t-il.

Lorsque la discussion devint subitement plus sérieuse, le sourire de Rungholt s’effaça, comme s’il se replongeait dans sous sa peau de serpent. Malgré tout, il était largement plus ouvert à la discussion cette fois-ci. Quelque chose l’intriguait dans ces mots, alors, il l’invita à poursuivre. « Que t’est-il arrivé ? » S’il pouvait se montrer particulièrement grincheux et insupportable parfois, Rungholt avait toujours été un homme très à l’écoute, intéressé par le monde qui l’entoure. Babylon avait attiré sa curiosité, il désirait en savoir plus désormais.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'A. Rungholt Engelhart' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT SACRÉE' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 755

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 GIQm8bp

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 KGbJmRA

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 OgQj3o1
Linus Armstrong
en découverte
Linus Armstrong

Pan

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS


POKÉMON RÊVÉ :
un énorme, splendide rexillius.

OCCUPATION :
inspecteur de police, et champion du colosseum de titanite (capitaine de la team ombre à ses heures perdues).

STATUT CIVIL :
veuf, désormais célibataire qui s'octroie quelques aventures de temps en temps.

VILLE :
habite à phenacit, dans une confortable villa.

PRONOMS :
il/he.

BATTLE POINTS :
0

EST ARRIVÉ LE :
01/11/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
237

HORS-JEU
IDENTITÉ: plumyts.
JUMEAU(X): murphy, charlie, ziggy.
FACECLAIM: aaron paul.
CRÉDITS: littlewildling avatar - narnianwitch gifs.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: aucun pour le moment.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t566-carnet-de-bord-de-linushttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t560-trainer-card-de-linus-armstronghttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t565-are-you-happy-in-this-modern-world
Un sourire amusé au bord des lèvres, alors que Babylon hausse doucement les épaules en lui lançant un regard. “ C’est une manière de voir les choses un peu différente, j’imagine. C’est simplement que je me mets à sa place. Si il ressort plusieurs fois de suite, c’est sûrement qu’il a déjà sa vie d’établie dans les bois, avec peut-être une famille.. Ou alors, il n’est pas encore prêt à rejoindre un dresseur. Donc je ne souhaite pas le forcer. ” Observant alors la pokéball lancée sur le Fantominus, Babylon penche légèrement la tête sur le côté, avant de sourire en voyant qu’elle se verrouille. “ Félicitations ! Celui-ci t’as donné du fil à retordre, mais ça se voyait qu’il souhaitait venir avec toi. ” Levant alors les yeux vers le quadragénaire, Babylon lui offre un tendre sourire, hésitant à presser son épaule avec douceur, levant légèrement sa main avant de la laisser retomber. Ne pas forcer de contact. Rungholt semble être comme une bête sauvage que l’on apprivoise avec douceur.

Et puis, considérant comment s’est terminée leur dernière promenade, autant ne pas forcer les choses ou aller trop vite. Un clin d’œil glissé, en réponse à sa petite pique lancée. Maintenant détendu, Babylon prend tout de même le temps de peser ses mots avant de les dire, ne souhaitant pas prendre le risque de mal terminer cette nouvelle rencontre. Il ne manquerait plus que ça. Ce qui lui est arrivé ? Fronçant légèrement le nez, Babylon hausse un instant les épaules avant de le regarder. “ Un accident de voiture, il y a bientôt un an. Ou ça fait peut-être un peu plus d’un an, je ne sais pas vraiment. Ma mère conduisait, elle n’a pas survécu à l’accident. Pour ma part, je me suis retrouvé dans le coma, et à mon réveil… Le vide. Je ne me rappelle pas de l’accident, mais pas non plus de ma vie d’avant. Il paraît que j’étais scientifique, et pas mauvais, mais je n’en ai aucun souvenir. ” Haussant les épaules, le châtain se masse un instant la nuque, regardant devant lui finalement, courte inspiration avant qu’il n’expire, comme un poids qui pèse trop lourd sur ses minces épaules.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Babylon Valrieth' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT SACRÉE' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 708

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 NI3OMYk

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 GIQm8bp
Invité
Invité
Anonymous
     


on apprendra à s'attacher
@babylon valrieth
Parfois, Rungholt avait un peu de mal à comprendre certaines choses. Cela dépassait peut-être son entendement ou sa conception des choses. Toujours est-il qu'avec ses idées arrêtées, il avait toujours un peu de mal à avancer. Et Babylon, de par son discours, avait l'air de vouloir le convaincre que ce n'était pas un mal d'abandonner quand cela dépend d'une volonté externe : celle du Pokémon. Malgré tout, il fit une légère grimace de désapprobation, surtout lorsqu'il captera son Fantominus. Après maints essais, il y était parvenu mais la réaction de Babylon le perturbait. Son discours lui semblait faux, il avait l'impression qu'on lui disait cela juste pour lui faire plaisir. « Depuis quand tu parles à l'oreille des bêtes toi ? Je vois pas ce qui te fais dire qu'il en avait plus envie que ça. » Il sentit le vent que fit sa main s'approchant de son épaule et se crispa. Il appréciait que Babylon ne tente pas de contact physique avec lui.
Malgré ses idées arrêtées, Rungholt avait ce désir de comprendre. Et heureusement qu'il s'agissait de Babylon. Parce que le bonhomme bouillonnait intérieurement et se retenait d'exploser simplement parce qu'il commençait à l'apprécier.

Et il eut bien raison. Il l'avait déjà jugé trop vite auparavant et il découvrait désormais tant de choses sur le jeune homme. Des informations qui expliquaient des actes et une façon de penser. Quelque chose qu'il ne s'attendait certainement pas à entendre sortir de la bouche du brun. Il resta silencieux pendant un long moment, regardant dans le vide. Un Pokémon était même apparu dans son champ de vision, mais il l'ignorait d'abord. Il n'allait pas avouer qu'il était allé trop vite en besogne. Malgré tout, il ne pouvait pas non plus l'envoyer balader. « Je peux même pas imaginer ce que c'est. » Et pourtant, Run n'avait jamais eu de vraie famille mise à part ses deux amis d'enfance. « Si t'étais si bon que ça … j'imagine que tu ne mettras pas si longtemps à retrouver ta mémoire et ton métier. C'est toujours caché quelque part. » tenta-t-il. Mal à l'aise, il décida de se concentrer sur le Pokémon qu'il était censé combattre. Il fit sortir son Dinoclier de sa pokéball avant de lui demander une première attaque.

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'A. Rungholt Engelhart' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 H7b22K8

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 QOwGG5S
Linus Armstrong
en découverte
Linus Armstrong

Pan

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS


POKÉMON RÊVÉ :
un énorme, splendide rexillius.

OCCUPATION :
inspecteur de police, et champion du colosseum de titanite (capitaine de la team ombre à ses heures perdues).

STATUT CIVIL :
veuf, désormais célibataire qui s'octroie quelques aventures de temps en temps.

VILLE :
habite à phenacit, dans une confortable villa.

PRONOMS :
il/he.

BATTLE POINTS :
0

EST ARRIVÉ LE :
01/11/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
237

HORS-JEU
IDENTITÉ: plumyts.
JUMEAU(X): murphy, charlie, ziggy.
FACECLAIM: aaron paul.
CRÉDITS: littlewildling avatar - narnianwitch gifs.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: aucun pour le moment.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t566-carnet-de-bord-de-linushttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t560-trainer-card-de-linus-armstronghttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t565-are-you-happy-in-this-modern-world
Un doux rire qui s’échappe de ses lèvres, alors qu’il est loin de prendre mal l’adorable remarque de Rungholt. “ Je ne parle pas à leurs oreilles, mais c’est juste une impression que j’ai. Celle qu’il t’a fait tourner un peu en bourrique mais qu’au final il voulait déjà venir avec toi depuis le début. ” Haussant légèrement les épaules, le jeune homme se mordille légèrement la lèvre inférieure avant de lui sourire, observant les pokémons des alentours. Un Brocélôme apparait de nouveau, et Babylon se demande si ce n’est pas le même que tout à l’heure. Peut-être a-t-il changé d’avis ? Hésitant un instant, Babylon finit par envoyer une pokéball en direction du pokémon double-type, le trouvant réellement fascinant. Il y a quelque chose dans son regard qui lui plaît, c’est certain.

Prenant finalement sur lui pour raconter son accident, Babylon se mordille légèrement la lèvre inférieure avant de lui sourire, tentant d’être réconfortant de le voir si mal à l’aise. “ C’est gentil, merci. Peut-être bien, oui. Ils parlent d’un blocage émotionnel, ou alors le traumatisme crânien aurait été trop important, enfin, seul le temps nous le dira. Mais ne t’en fais pas, je vais bien. J’ai retrouvé mon frère, jumeau, et il m’a même proposé de venir vivre avec lui pour qu’on réapprenne à se connaître. Je me sens juste perdu, tu sais. Sur qui je suis, ce que je dois faire. Ca reviendra sûrement un jour. ” Haussant doucement les épaules, le jeune homme inspire, avant d’hausser un sourcil en voyant le pokémon sortir de la Pokéball. “ Un Dinoclier ? C’est un pokémon fossile, c’est super rare. Comment tu l’as eu ? ” Surpris, Babylon observe le pokémon beige, adorant ce genre de pokémons.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Babylon Valrieth' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokémon Sauvage Att' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 HafvCCs

--------------------------------

#2 'Pokéball' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 T88BJ77
Invité
Invité
Anonymous
     


on apprendra à s'attacher
@babylon valrieth
Le vieux dresseur grognon haussa un sourcil à la remarque de Babylon. Il avait envie de croire à sa sincérité mais il était incapable d'admettre qu'un Pokémon aurait pu être capable de le faire tourner en bourrique. C'était pas à lui, le vieux singe, qu'on allait apprendre à faire la grimace, hein. « Je suis pas d'accord. » Seulement, Rungholt avait beau être incapable de s'avouer vaincu, il devait bien admettre qu'il n'avait aucun contre-argument, de quoi l'échauffer un peu.
Il vit un Brocelôme apparaître et profita de l'occasion. « Lui, il se fout de toi par contre. » se moqua-t-il. S'il n'avait pas pu admettre sa défaite, il était au moins content de voir qu'il n'était pas le seul à qui on jouait des tours. Les Pokémons semblaient plus farfelus qu'ils en avaient l'air finalement … Et pourtant, tout au fond de lui, il n'avait pas eu l'impression que son Fantominus avait l'air de rigoler. Quoique. Il s'agissait tout de même d'un Pokémon de type Ombre assez farceur. Avec son large sourire carnassier, peut-être que Babylon avait raison, au fond ?

Il cessa de s'interroger sur la question pour se concentrer sur les paroles de Babylon, essayant de comprendre ce qu'il lui était arrivé. Il comprenait maintenant beaucoup mieux pourquoi Eliza essayait tant que bien mal de le raisonner depuis le début et qu'elle souhaitait lui présenter Baby. Eliza le savait. Rungholt avait beau être un homme qui aimait s'amuser, un homme qui paraissait insensible et égoïste, il cachait un cœur qui se révélait souvent lorsque Rungholt tombait dans l'intimité d'une vulnérabilité partagée. « Je vote pour le blocage émotionnel. » annonça-t-il, ne souhaitant à personne de perdre complètement la mémoire.  « Ah, le fameux jumeau. Il s'est fait passé pour toi l'autre jour. Pas très drôle. »

Finalement, Rungholt fit sortir son Dinoclier de sa pokéball pour combattre le Pokémon sauvage. Le vif intérêt de Babylon le bluffa avant de se souvenir qu'il avait été un scientifique fut un temps. Évidemment que les Pokémons fossiles le fascinaient. « C'est un généreux cadeau d'un ami scientifique. » lui annonça-t-il sans préciser le contexte. Ce que Babylon ne savait, c'était sur Run avait peut-être tendance à s'amuser dans des lieux tabous, des bordels dans lesquels l'alcool coule à flots et où les langues se délient très facilement. Peut-être bien qu'au cours d’ébats sexuels, une discussion autour de Pokémons fossiles est arrivée, permettant à Rungholt d'en posséder un aujourd'hui.

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'A. Rungholt Engelhart' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 PYXFATC

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 FNUYmiyZ_o
Linus Armstrong
en découverte
Linus Armstrong

Pan

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS


POKÉMON RÊVÉ :
un énorme, splendide rexillius.

OCCUPATION :
inspecteur de police, et champion du colosseum de titanite (capitaine de la team ombre à ses heures perdues).

STATUT CIVIL :
veuf, désormais célibataire qui s'octroie quelques aventures de temps en temps.

VILLE :
habite à phenacit, dans une confortable villa.

PRONOMS :
il/he.

BATTLE POINTS :
0

EST ARRIVÉ LE :
01/11/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
237

HORS-JEU
IDENTITÉ: plumyts.
JUMEAU(X): murphy, charlie, ziggy.
FACECLAIM: aaron paul.
CRÉDITS: littlewildling avatar - narnianwitch gifs.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: aucun pour le moment.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t566-carnet-de-bord-de-linushttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t560-trainer-card-de-linus-armstronghttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t565-are-you-happy-in-this-modern-world
Un sourire amusé au bord des lèvres, en voyant que le Brocélôme est revenu auprès d’eux. Il semble avoir observé la capture du Fantominus, et de son regard fortement perturbant, Babylon remarque qu’il scrute les deux hommes. Tentant alors une nouvelle capture, Babylon fronce le nez ne voyant qu’une fois encore, le pokémon décide de sortir de sa Pokéball. Bien étrange, cette créature. “ Oui, je crois qu’il s’amuse à me faire tourner en bourrique. ” Riant légèrement, le châtain se masse un instant la nuque, hésitant, tentant finalement de lancer une Pokéball. Vipélierre, à ses pieds, lui tire le pantalon. Tente-t-elle de lui faire comprendre que le Brocélôme souhaite simplement jouer ? Peut-être veut-il combattre quelques instants ? Perplexe, Babylon observe la pokéball qui se dandine, laissant le pokémon double-type décider de s’il souhaite rester à ses côtés, ou non.

La conversation dérive alors sur son accident, et Babylon hausse les épaules, tout en ancrant son regard sur le doux visage de Rungholt. “ Peut-être. Je ne sais pas vraiment, je t’avoue, mais je ne cherche pas non plus que ça. J’aimerais bien savoir qui je suis, et quel chemin je dois emprunter, voilà tout. J’ai même songé à élever des pokémons. Je me dis que ça pourrait être enrichissant. ” Il sourit faiblement, haussant un peu les épaules tout en glissant une main affectueuse sur la tête de Vipélierre. Ainsi, Rungholt a rencontré son faux-jumeau ? Assez étonnant. “ Oh, je ne pensais pas que c’était son genre. Après tout, je ne le connais pas tant que ça. Que t’as-t-il dit ? ” Penchant la tête sur le côté, Babylon se perd un instant dans ses réflexions, jusqu’à voir le sublime Dinoclier sortir de la pokéball de son coéquipier du jour. “ Oh ! Tu es vraiment chanceux. Il est magnifique. ” Observant le pokémon, Babylon n’ose pas trop s’approcher, se contentant de le regarder avec curiosité.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Babylon Valrieth' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokéball' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 MCtoqWel_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 FNUYmiyZ_o
Invité
Invité
Anonymous
     


on apprendra à s'attacher
@babylon valrieth
Rungholt n’avait pas peur de se moquer ouvertement de Babylon. En fait, il n’avait jamais eu peur de se moquer ouvertement de quiconque. Car, malgré ses airs bougons, il était un bon vivant qui s’amusait de tout et de rien. L’alcool, les drogues, les filles, les hommes, les blagues avec une pointe de sarcasme ou d’humour noir, ça le connaissait plutôt bien. C’était une facette de lui que Babylon ne connaissait pas du tout et ça l’amusait de le voir un peu coincé, peut-être qu’un jour ou l’autre, il arriverait à le détendre, à le rendre un peu fou. « C’est marrant à voir. » Finalement, Babylon lança sa pokéball et celle-ci remua quelques instants, assez pour que Rungholt s’approche et s’amuse à se mettre devant pour lui couvrir la vue. « Oh, qu’il est gentil, il a arrêté sa mascarade ! Franchement, faudrait lui décerner une médaille ! » Il ramassa la pokéball pleine et regarda Babylon. « J’espère que t’as des réflexes. » dit-il en balançant aussitôt le fruit de sa capture en l’air, dans sa direction.

Rungholt replaça les mains dans ses poches, examinant les environs tandis que Babylon continuait de s’exprimer vis-à-vis de son accident. « Se connaître soi-même. » Il marqua une légère pause pour insister sur ce point-là. « Je crois que c’est l’une des principales choses de la vie. Et y’a rien de mieux que connaître son corps pour ça. » Dans son visage fermé et sérieux, il laissa transparaître quelques allusions. « J’ai peut-être quelques adresses pour ça. » Il haussa un sourcil, un petit rictus accroché aux lèvres avant que la discussion ne dérive sur le jumeau de Babylon. « Des conneries dont tu devrais discuter avec lui. » Rungholt n’avait clairement pas envie de se mêler des histoires de famille de Baby, il en avait déjà assez chié dans sa vie pour sa part, hors de question qu’il se replonge dans ce genre de problèmes. Il sourit en voyait l’intérêt du brun. « T’sais, tu peux le toucher, hein. Il va pas te manger. Enfin, jusqu’ici, il s’est contenté des choses plus petites que lui, rien de bien méchant. J’imagine que quand il grandira, il se fera les os sur de l’humain, m’enfin, y’a le temps avant qu’il évolue. » Petit sourire amusé, il regarda Dinoclier s’approcher en faisant semblant d’être méchant. Ce petit pokémon n’avait jamais fait de mal à personne, il savait simplement être menaçant quand il ne voulait - à contrario de son propriétaire qui n’avait jamais eu aucun mal à faire partir les coups.

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'A. Rungholt Engelhart' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT SACRÉE' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 406

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 QVhpKAVg_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Si4sp699_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 SiNRX8V
Linus Armstrong
en découverte
Linus Armstrong

Pan

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS


POKÉMON RÊVÉ :
un énorme, splendide rexillius.

OCCUPATION :
inspecteur de police, et champion du colosseum de titanite (capitaine de la team ombre à ses heures perdues).

STATUT CIVIL :
veuf, désormais célibataire qui s'octroie quelques aventures de temps en temps.

VILLE :
habite à phenacit, dans une confortable villa.

PRONOMS :
il/he.

BATTLE POINTS :
0

EST ARRIVÉ LE :
01/11/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
237

HORS-JEU
IDENTITÉ: plumyts.
JUMEAU(X): murphy, charlie, ziggy.
FACECLAIM: aaron paul.
CRÉDITS: littlewildling avatar - narnianwitch gifs.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: aucun pour le moment.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t566-carnet-de-bord-de-linushttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t560-trainer-card-de-linus-armstronghttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t565-are-you-happy-in-this-modern-world
Amusant à voir ? Penchant légèrement la tête sur le côté, Babylon se décide tout de même à envoyer une nouvelle pokéball envers le Brocélôme. Est-ce que cette fois, le petit pokémon double-type acceptera de rester dans sa pokéball ? Rungholt lui cache alors la vue, et Babylon fronce légèrement les sourcils, légèrement impatient de savoir le résultat. Une réussite ! Soudainement, Rungholt lui envoie la pokéball, et Babylon parvient à la rattraper plutôt aisément, un sourire béat sur les lèvres. “ Génial. Il était sûrement indécis au premier abord, mais il s’est laissé amadouer. ” Un clin d’œil envers le beau quadragénaire, avant qu’il ne range la pokéball avec les autres, dans son sac.

Reprenant alors doucement sa marche, le trentenaire hoche doucement la tête, avant de froncer les sourcils. “ Si c’est de sexe que tu parles, je ne suis pas intéressé.. Ce n’est vraiment pas ce que je recherche pour le moment, je ne sais pas qui je suis alors je n’aurais aucun intérêt à m’occuper de quelqu’un d’autre. ” Souriant faiblement, l’ancien scientifique perd pourtant bien rapidement son rictus en entendant Rungholt lui parler de son jumeau. “ Oh, d’accord. Je ne le connais pas encore très bien mais.. Je lui en parlerais. Je suis désolé si il t’a importuné. ” Pourquoi se serait-il fait passer pour lui ? Étrange. Il n’aurait pas pensé Myrin comme ça. Fronçant le nez, Babylon perd rapidement le fil de ses pensées en croisant le regard du sublime Dinoclier. Se mordant la lèvre inférieure, Babylon sent un sourire élargir doucement ses joues alors qu’il s’avance vers le pokémon fossile. S’agenouillant, le jeune homme tend doucement sa main vers le pokémon beige, un doux sourire sur les lèvres. “ Il est vraiment superbe.. Ils sont tellement rares. Tu as beaucoup de chance. ” Se redressant un peu, Babylon jette un regard au quadragénaire devant lui, avant de se relever. “ On continue la promenade ? ”
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Babylon Valrieth' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT SACRÉE' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 32

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Si4sp699_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Mku6fRq
Invité
Invité
Anonymous
     


on apprendra à s'attacher
@babylon galliano
Rungholt était passé en phase “ amusement ”. Désormais, plutôt que d’être le vieux bougon qu’il lui avait présenté en le rencontrant, le quadragénaire se montrait davantage ouvert à la discussion et aux taquineries, jusqu’à même gêner la vue de son compagnon de balade. Voir Babylon froncer les sourcils comme s’il était impatient de savoir s’il avait capturé son pokémon le fit sourire mesquinement. Mais il se dégagea finalement pour aller chercher la pokéball et lui envoyer dans ses mains. Pendant un instant, il crut que sa maladresse l’empêcherait de rattraper la pokéball, mais Babylon l’attrapa plutôt aisément. Run l’écouta et bien que peu convaincu par sa phrase, il se laissa convaincre par son clin d'œil et son sourire. Il n’exprima donc pas sa pensée et reprit son chemin à ses côtés.

Le blond entendait les bruissements de feuilles en sentant le vent chatouiller son visage. Finalement, cette sortie se révélait bien plus instructive qu’il ne l’avait imaginé. Depuis qu’il avait rencontré le jeune homme il y a peu de temps, il se rendait soudainement compte que beaucoup d'événements s’étaient succédés, dont la rencontre de son jumeau et de nombreuses révélations des deux côtés sur leur vie familiale - dont Rungholt n’avait que faire. Mais des informations restaient des informations. Tout était bon à prendre - au cas où …
Il fut déçu de voir par la suite que non seulement il avait compris les sous-entendus, mais qu’en plus, il n’était pas intéressé. Décidément, il n’est pas très intéressant, celui-là. Rungholt haussa les épaules et reprit sa route. « Tant pis pour toi. N’empêche que le sexe, ça veut pas dire être en couple. C’est juste prendre du plaisir. C’est le principe de ces adresses. Ne s’occuper que de soi. M’enfin, t’sais pas ce que tu rates. » Il fourra ses mains dans ses poches en l’écoutant lui parler de son frère puis s’approcher de son Dinoclier. « C’est toi qui t’es arrêté pour le caresser. » répondit-il à sa question en lui présentant le chemin devant eux d’un geste de la main. Il se remis en marche d’une démarche nonchalante. Un petit silence s’installa avant que Rungholt ne le brise d’une annonce. « Ton frère m’a raconté des choses sur le passé. » Puis il laissa les mots en suspens dans l’air. Allait-il éveiller sa curiosité ?
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'A. Rungholt Engelhart' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Si4sp699_o

--------------------------------

#2 'FORÊT SACRÉE' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 742

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 QVhpKAVg_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 CpROIZQ
Linus Armstrong
en découverte
Linus Armstrong

Pan

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS


POKÉMON RÊVÉ :
un énorme, splendide rexillius.

OCCUPATION :
inspecteur de police, et champion du colosseum de titanite (capitaine de la team ombre à ses heures perdues).

STATUT CIVIL :
veuf, désormais célibataire qui s'octroie quelques aventures de temps en temps.

VILLE :
habite à phenacit, dans une confortable villa.

PRONOMS :
il/he.

BATTLE POINTS :
0

EST ARRIVÉ LE :
01/11/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
237

HORS-JEU
IDENTITÉ: plumyts.
JUMEAU(X): murphy, charlie, ziggy.
FACECLAIM: aaron paul.
CRÉDITS: littlewildling avatar - narnianwitch gifs.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: aucun pour le moment.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t566-carnet-de-bord-de-linushttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t560-trainer-card-de-linus-armstronghttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t565-are-you-happy-in-this-modern-world
Repartir avec un Brocélôme le mettait dans un état de joie assez étonnant. Ce petit pokémon à l’histoire si sombre et différente l’intriguait au plus haut point, et il prit la décision de faire sa connaissance afin de comprendre un peu mieux ce qu’il était. Certainement son instinct de scientifique qui, malgré sa mémoire défaillante, continue de se réveiller et de le pousser à la curiosité. Tout comme ce sublime Dinoclier que Runghlot possède. Un pokémon fossile, une espèce normalement éteinte et de fait, terriblement rare. Fasciné par cette rencontre, Babylon en oublie presque les paroles de Rungholt, avant qu’il ne fronce légèrement les sourcils en l’entendant, se redressant alors un peu. “ Oui, j’imagine. Je ne pensais pas que tu étais client de ce genre d’adresses. Pour autant, ce n’est pas ce que je recherche. Passer la nuit dans les bras d’inconnus ne m’intéresse pas, j’aimerais mieux déjà savoir qui je suis, avant de pouvoir m’intéresser à quelqu’un. Mais je ne suis pas prêt à ça. ”

Il lui sourit tendrement, avant de reprendre son chemin en le suivant, amusé par son geste de la main. Marchant tranquillement sur le sentier, Babylon observe les pokémons qui viennent à leur rencontre. La plupart semblent simplement curieux de ces deux hommes qui se promènent, entourés de Pokémons. Remarquant un Nidoran ♂, Babylon lance alors un regard à Vipélierre pour l’autoriser à se battre contre le pokémon sauvage, qui semble rempli d’énergie. Cependant, l’attention de l’ancien scientifique est aussitôt redirigée vers Rungholt lorsqu’il l’entend. “ Ah oui ? De ce qu’il m’a dit, nous n’avons pas vécu ensemble très longtemps, mais je ne connais pas vraiment l’histoire. Que sais-tu ? ” Il lui sourit doucement, naturellement curieux d’en savoir plus sur sa propre famille dont il n’a aucun souvenir.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Babylon Galliano' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 MVscS7A

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 FNUYmiyZ_o
Invité
Invité
Anonymous
     


on apprendra à s'attacher
@babylon galliano
Peut-être que d’une certaine façon, il aurait aimé emmener Babylon avec lui dans ces bordels où l’on est libre d’aimer qui l’on veut, d’être comme on veut et de s’amuser sans jugement. Peut-être que ça l’aurait soulagé d’un poids, que ça l’aurait aidé à davantage s’ouvrir - quoique, en général, Rungholt n’avait même pas besoin de s’ouvrir ni même de partager quoi que ce soit dans sa vie. Pas très loquace, il venait pour parler de sujets qui n’étaient pas sensibles, pour se vider la tête et simplement profiter sans se prendre la tête.
Mais Babylon lui expliquait qu’il n’était visiblement pas prêt. Rungholt imagina même qu’il n’était carrément pas ce genre de types d’homme. Il haussa les épaules en perdant l’intérêt qui s’était éveillé le temps d’un instant. Il fourra ses mains dans ses poches et se remit à marcher sans trop faire attention à son environnement. Il se disait que pour une fois qu’il trouvait une idée, Babylon refusait. C’était comme une balle de tennis qu’ils se relançaient l’un et l’autre. Vraisemblablement trop différents pour se comprendre. Est-ce que Elizabeth avait vraiment eu une bonne idée quand elle les avait fait se rencontrer ?

Lorsqu’ils reprirent leur marche, après la révérence de Run, il oublia presque aussitôt ce à quoi il était en train de penser et il regarda le Vipélierre de Babylon s’attaquer à un Nidoran tandis que la conversation tournait désormais autour du jumeau du jeune brun qui avait fait une mauvaise farce à Rungholt la dernière fois qu’il l’avait croisé. « Oh, pas grand chose … » Ça n’avait pas l’air énorme de son point de vue, mais peut-être l’était-ce du point de vue de Baby. « Apparemment, ta mère s’est barrée du jour au lendemain avec toi. Il a dit qu’il t’en voulait parce que tu l’avais jamais contacté, pas même à ta majorité. » Enfin, il avait pas vraiment dit ça, mais Rungholt et les interprétations, ça fait deux … « ‘Fin bref, des histoires compliquées de famille, je crois que tu d’vrais t’expliquer avec lui. M’enfin, c’est pas mes histoires. » Il balaya le sujet de discussion d’un revers de la main, reportant son attention sur le nouveau pokémon qui venait de faire son apparition devant lui.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'A. Rungholt Engelhart' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Nih2fFvE_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 I81dKWBP_o
Linus Armstrong
en découverte
Linus Armstrong

Pan

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS


POKÉMON RÊVÉ :
un énorme, splendide rexillius.

OCCUPATION :
inspecteur de police, et champion du colosseum de titanite (capitaine de la team ombre à ses heures perdues).

STATUT CIVIL :
veuf, désormais célibataire qui s'octroie quelques aventures de temps en temps.

VILLE :
habite à phenacit, dans une confortable villa.

PRONOMS :
il/he.

BATTLE POINTS :
0

EST ARRIVÉ LE :
01/11/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
237

HORS-JEU
IDENTITÉ: plumyts.
JUMEAU(X): murphy, charlie, ziggy.
FACECLAIM: aaron paul.
CRÉDITS: littlewildling avatar - narnianwitch gifs.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: aucun pour le moment.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t566-carnet-de-bord-de-linushttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t560-trainer-card-de-linus-armstronghttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t565-are-you-happy-in-this-modern-world
@"A. Runghlot Engelhart" tu peux demander la clôture de ce rp on apprendra à s'attacher. / babylon#2 - Page 2 981907208
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas