Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Invité
Anonymous
     

&


00 dégats infligés +00 contre X; +00 contre X.
Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.
00 dégats infligés +00 contre X; +00 contre X.
Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.

15 dégats infligés +15 contre Tiboudet.
Objets utilisés : aucun
10 dégats infligés +10 contre Tiboudet.
Objets utilisés : aucun


VAINQUEUR DU COMBAT

@Charlie Spinster en 2 tours pour abandon de Myrin.
Invité
Invité
Anonymous
     

L'éducation sentimentale.

Il y a des jours où il essaie de ne pas trop penser à Malosse. Des jours où il se dit qu'il finira bien par retrouver ce grand chien flamboyant qui le suivait comme son ombre. Il le sait. Il n'est pas mort. On l'aurait alerté. Il en aurait entendu parler. Myrin ose y croire. Il veut y croire. Il y a des jours où il y pense plus que d’accoutumé et où ses pokemon font de leur mieux pour lui changer les idées. Et c'est ce qu'ils arriveront à faire en ce premier jour de printemps, aux côtés d'une jeune femme à laquelle Myrin semble s'attacher, petit à petit.

Douce Charlie. Femme au caractère flamboyant. Elle ne se laisse pas marcher dessus, c'est certain. Petit bout de femme qu'il apprécie grandement. Pour sa beauté, certainement un peu, mais également pour sa manière d'être, sa façon d'agir. Sa vision du monde. Ces deux-là semblent se correspondre, sans véritablement s'en rendre compte. L'amour auquel il s'est heurté l'a détruit, lui, l'homme qui se pensait implacable autrefois. Il a mis tant d'années à s'en remettre, qu'il n'a jamais osé se rapprocher d'une autre femme. Jusqu'à la rencontrer elle.

Secouant de la tête en y pensant, terminant de se préparer, Myrin prend sur lui, soufflant fort tout en regardant son reflet dans le miroir. Il n'est pas affreux, il le sait. Il plaît aux femmes. Et aux hommes aussi. Un cœur à prendre. Une âme meurtrie par la dureté de la vie. Il ose vouloir se donner une nouvelle chance. Mais après la conversation qu'il a eu avec Charlie, Myrin se fait peu d'espoir. Elle ne cherche rien, il l'a bien compris.

Rejoignant finalement Pyrite aux côtés de ses pokemon, le trentenaire s'arrête au terrain de combats qu'ils ont réservé pour l'occasion. Des retrouvailles mouvementées, qu'il espère pouvoir étendre autour d'un verre ou d'un bon repas. Faire la cour n'est plus dans ses habitudes et pourtant, il tend à faire quelques efforts pour la jolie brune. « Salut. Tu vas bien? » Qu'il demande avec douceur, venant embrasser la joue de la jeune femme lorsque cette dernière le rejoint, haussant un sourcil en remarquant le splendide Pyroli à ses côtés. « Tiens donc. On dirait que quelqu'un à évoluer! » Surpris ? Ça, il l'est, en effet.
Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

L'éducation sentimentale. (Charlie) 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
L'éducation sentimentale. (Charlie) AATB
L'éducation sentimentale. (Charlie) 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
L'éducation sentimentale. (Charlie) 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
L'éducation sentimentale. (Charlie) Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
L'éducation sentimentale. (Charlie) Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions

L'éducation sentimentale

La saison sportive reprend le mois prochain, et Charlie redouble d’entraînement ces derniers jours. Un bon footing pour commencer la journée en plein air, avant de prendre un petit déjeuner équilibré. Séance de fitness avec son kiné, puis le repas du midi, simple et léger. Un après-midi sur deux, elle rejoint le circuit de Pyrite pour grimper dans sa monoplace de l’année dernière, reprenant les entraînements de chrono pour réussir une nouvelle fois sa saison sportive, et continuer d’être la Championne de Rhode. Mais aujourd’hui, heureusement, c’est son jour de repos. Si le schéma intensif de sa vie semble reprendre, elle s’accorde tout de même une journée loin de toute cette agitation, une journée où elle peut en profiter pour revoir le beau Myrin. Déjà une bonne semaine qu’elle ne l’a pas revue. Des messages, lorsqu’elle est disponible. Mais elle se sent pressée de le revoir. Enfilant une salopette short en jean, Charlie glisse en dessous comme unique haut un crop-top en dentelle noire, appréciant les chaudes températures du printemps à Rhode. Des baskets aux pieds, ses cheveux à moitié relevé, et la voilà prête.

Myrin a de nouveau fait l’effort de venir jusqu’à Pyrite, et Charlie apprécie le geste. Ils passeront plus de temps ensemble. Tranquillement, la jeune femme rejoint le terrain de combat où ils se sont donnés rendez-vous, laissant sortir Orre et Sonistrelle de leurs pokéballs. Les deux pokémons sont pressés de découvrir les joies du combat en compagnie de Myrin. D’ailleurs, elle aperçoit bien rapidement la belle silhouette du trentenaire. S’approchant de lui en douceur, dans son dos, Charlie se hisse sur la pointe des pieds pour lui cacher les yeux, amusée. “ Salut beau gosse. Je vais bien, et toi ? ” Visiblement, il l’a vue arriver. Un sourire en coin au bord des lèvres, Charlie recule après avoir déposé un baiser sur sa joue, hochant doucement de la tête alors qu’Orre se pavane fièrement à leurs pieds. “ Il a finalement choisi sa pierre ! N’est-il pas magnifique ? ” Heureuse, la jeune femme, alors qu’elle glisse sa main dans la fourrure du pokémon, avant de se redresser. “ Tu es prêt pour ce combat ? En place. ” Elle lui fait un clin d’œil avant de rejoindre son coin, laissant Orre se placer dos à sa dresseuse. “ Orre, en place ! Utilise Synchropeine ! ” Les sourcils froncés, la jeune femme se concentre, bien qu’impatiente de passer du temps avec Myrin après le combat.



AU COMBAT !


Orre (Pyroli)
:feu:
LVL 11 • Mâle
PV 33 • ATT 17 • DEF 16
Expérience 0/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


Flammèche 25PP (40)
Vive-Attaque 30PP (40)
Métérores 20PP (60)
Synchropeine 10PP (120)


Adaptabilité : quand le Pokémon utilise une capacité du même type que lui, le bonus de puissance qu’elle reçoit est multiplié par 2, au lieu de 1,5 normalement.


Orre (Att 17) utilise Synchropeine contre
Spirit (Def 31), qui est neutre face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 15
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

L'éducation sentimentale. (Charlie) Unname11

L'éducation sentimentale. (Charlie) Unname11

L'éducation sentimentale. (Charlie) Unname11

L'éducation sentimentale. (Charlie) Unname11

L'éducation sentimentale. (Charlie) Unname11

L'éducation sentimentale. (Charlie) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Charlie Spinster' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
L'éducation sentimentale. (Charlie) VOYW1xu
Invité
Invité
Anonymous
     

L'éducation sentimentale.

La pression monte délicieusement. Le palpitant qui s'agite face à cette prochaine rencontre. Myrin n'oserait l'avouer à haute voix, mais il pense bien trop à cette jolie brune au caractère flamboyant. Une femme comme on en voit rarement. Loin des stéréotypes que son physique avantageux pourrait laisser penser. Elle n'a rien de celles qui ne pensent que par la mode et les shootings photos. Charlie a quelque chose en plus. Quelque chose qui lui retourne l'esprit, le cœur. L'âme entière. Il pourrait se noyer dans son regard. S'endormir en l'écoutant murmurer de tendres mots. Myrin, il pourrait se perdre à la regarder, à l'entendre rire, à la voir sourire. Et ça l'effraie autant que cela l'attire tel un aimant. Nouvelle rencontre de prévue et l'homme se fait beau, malgré les regards insistants et emplis de sous-entendus de certains de ses pokemon. Il le sait. Bulbizarre a compris ce qui se trame entre ces deux humains. Il le sait, d'ailleurs, que Bulbizarre a raison. Myrin s'accroche. Il s'attache. Et la peur lui lacère l'esprit chaque fois qu'il pense à ce que la vie lui a déjà fait endurer. Il ne mérite certainement pas qu'un tel bout de femme puisse s'intéresser à lui.

Pyrite l'accueille de nouveau après un court voyage en voiture. Et Myrin se sent nerveux à l'idée de retrouver celle qui semble faire chavirer ce cœur qu'il pensait brisé à tout jamais. L'idée de faire combattre son Tiboudet ainsi que Toxizap a finalement germé dans son esprit et le trentenaire se dit qu'il serait temps pour lui de commencer à entraîner ses compagnons de vie. Frissonnant en entendant soudainement la douce voix de Charlie venue par derrière, Myrin hausse un sourcil, clairement amusé par la situation. Vision cachée par les douces mains de la demoiselle, le trentenaire reste immobile. « Oh, je crois que je vais très bien maintenant. » Avoue alors le grand brun après que la pilote ai posée un baiser sur sa joue. Barbe rugueuse de quelques jours qu'il lui donne un air un peu plus sévère, soit dit en passant, mais qu'il apprécie un peu plus à chaque nouvel anniversaire fêter.

« Il est splendide. Sacrée fourrure! » Complimente aussitôt Myrin tout en regardant avec intérêt le splendide Pyroli qui semble aller si bien aux côtés de Charlie. Léger rire s'échappant soudainement de ses lèvres, Myrin lève les yeux au ciel. « Tu ne perds vraiment pas de temps, toi! » Secouant de la tête, le trentenaire laisse alors Tiboudet rejoindre sa place sous le regard intéressé de quelques autres de ses pokemon. La jolie brune se trouve être la première à engager le combat et le trentenaire hausse aussitôt la voix pour capter l'attention de son pokemon. Néanmoins, cela ne sert à rien, le Tiboudet tentant d'esquiver face à un adversaire bien plus rapide que lui. « Aïe ! Relève-toi et renchérit avec Ecrasement ! Le laisse pas prendre l'avantage sur toi! » Grogne aussitôt le bel homme, n'appréciant pas vraiment de perdre, même face à Charlie. « Le perdant devra un repas à l'autre Charlie. » Minaude-t-il, se disant que cela leur permettra de passer un peu plus de temps ensemble. Pas bête, l'artiste.



AU COMBAT !


Spirit (Tiboudet)
:sol:
LVL 19 • Mâle
PV 55 • ATT 43 • DEF 31
Expérience 0/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


Coud'Boue 10PP (20)
Piétisol 20PP (60)
Écrasement 20PP (65)
Mur de Fer 15PP (x)


Endurance : augmente la Défense du Pokémon d'un point lorsqu’il subit une attaque.


Spirit (Att 43) utilise Écrasement contre
Orre (Def 16), qui est neutre face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 53 PV.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

L'éducation sentimentale. (Charlie) Unname11

L'éducation sentimentale. (Charlie) Unname11

L'éducation sentimentale. (Charlie) Unname11

L'éducation sentimentale. (Charlie) Unname11

L'éducation sentimentale. (Charlie) Unname11

L'éducation sentimentale. (Charlie) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Myrin Valrieth' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
L'éducation sentimentale. (Charlie) VOYW1xu
Invité
Invité
Anonymous
     
Oups, mauvais compte  L'éducation sentimentale. (Charlie) 1874713807
@Charlie Spinster



L'éducation sentimentale

Un doux sourire sur les lèvres, lorsqu’elle entend Myrin lui dire qu’il va bien. Cette rencontre, elle ne l’oubliera pas c’est une certitude. Le jeune homme lui approche une brise de fraîcheur, tandis que la saison sportive est sur le point de reprendre. Des jours off, elle en aura de moins en moins. La jeune prodige des GPR1 doit restée concentrée à chaque course, afin de remporter une nouvelle fois le championnat. Réponse en novembre. D’ici là, elle doit simplement se concentrer et préparer au mieux la rentrée sportive, mais rien de tel qu’un combat amical en merveilleuse compagnie pour se mettre dans le bain. “ J’en suis ravie, alors. ” Elle lui fait un clin d’œil avant de se placer sur la ligne de combat, large sourire au bord de ses lèvres charnues. “ Jamais ! Comme si tu ne le savais pas. Et oui, je trouve aussi qu’il est magnifique. ” Elle lance un clin d’œil à Orre, laissant le pokémon se concentrer pour sa capture. Malheureusement, il n’ôte pas assez de PV au pokémon adverse, et se retrouve bien rapidement hors-jeu après l’attaque assourdissante du Tiboudet.

“ Tu as très bien combattu mon grand, ce n’est rien. On doit encore progresser. ” Doux sourire sur les lèvres alors qu’elle offre une tendre caresse à son Pyroli, avant de le faire rentrer dans sa pokéball. Bon, il semblerait que ce soit le tour de Sköll. Prenant la pokéball du Riolu, Charlie l’envoie rapidement au combat, les sourcils froncés. L’issue de ce match, elle la voit très bien venir, mais c’est loin d’être un souci pour la demoiselle. Perdre n’est pas une fin en soi, et elle sait encaisser les épreuves pour tâcher de ne plus commettre les mêmes erreurs. “ Je pense que tu peux déjà choisir le restaurant où je vais t’emmener. ” Elle rit doucement, lui offrant un clin d’œil avant de froncer les sourcils. “ Allez Sköll, on se concentre ! Utilise Forte-Paume, tu vas y arriver mon grand ! ”




AU COMBAT !


Sköll (Riolu)
:combat:
LVL 16 • Mâle
PV 38 • ATT 27 • DEF 17
Expérience 0/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


VIVE ATTAQUE 30PP (40)
RIPOSTE 20PP (--)
FORTE-PAUME 10PP (60)
GRIFFE ACIER 35PP (50)


Attention : le Pokémon a un mental à toute épreuve qui empêche les capacités ennemies de lui faire peur.


Sköll (Att 27) utilise Forte-Paume contre
Spirit (Def 31), qui est neutre face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 10
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

L'éducation sentimentale. (Charlie) Unname11

L'éducation sentimentale. (Charlie) Unname11

L'éducation sentimentale. (Charlie) Unname11

L'éducation sentimentale. (Charlie) Unname11

L'éducation sentimentale. (Charlie) Unname11

L'éducation sentimentale. (Charlie) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Dante Poltëgski' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
L'éducation sentimentale. (Charlie) YHy4IIqh_o
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas