Invité
Invité
Anonymous
     

Dwight & Elios

Un revenant


J'étais arrivé il y a quelques heures à peine. J'avais pris la peine de m'arrêter pour faire manger Turtle. Il méritais une pause et moi aussi. Nous avions pris la peine d'admirer la ville ou mon frère avait élu domicile. Je n'avais pas prévu au départ de venir le voir, mais de retourner à la maison revoir nos parents. Pourtant après un seul textos me voilà ici, devant sa porte prêt à toquer.

Turtle près de moi, je dépose mon sac à mes pieds et lèves le poing pour cogner. Je ne suis jamais venu ici. Tout se que j'espère c'est ne pas m'être tromper d'endroit, après tout, j'ai appeler ma mère rapidement pour savoir l'adresse alors qu'elle pensait que je venais à la maison. Mon poing s'abat finalement sur la porte d'entrée et j'attend sagement que mon frère daigne me répondre tout en caressant la tête de mon meilleur ami.

Lorsque sa porte s'ouvrit je n'attendit même pas de regarder mon frère et élevai mes deux bras dans les airs.

- Avoue que tu t'es ennuyer de ton jumeau !

AVENGEDINCHAINS


Invité
Invité
Anonymous
     

Elios & Dwight

Un revenant


Je suis en congé ce soir. Je n’ai pas besoin de me rendre au bar… Ce qui veut dire, grasse matinée ! C’est l’enfer pour mon moustillon, puisqu’il exige son déjeuner. Dans un grognement de mécontentement, je place mon oreiller contre ma tête. « Tu arrêtes !? » Dis-je, vis-à-vis de Mizuki . La petite boule blanche me regarde maintenant avec des yeux remplis d’eau. « OK, ok, j’arrive. Tu es exigeant ce matin ! » Soupiré-je en m’asseyant sur le bord de mon lit. La tête me tue ce matin ainsi que ma jambe. La douleur fantôme revient de temps à autre et normalement indique de la pluie potentielle. Du coin de l’œil, je remarque Lime qui se réveille, toute joyeuse. Elle crie tout en s’approchant de moi. « Bonjour toi. » Souris-je à son insu. Ensuite, je m’étire malgré la douleur et m’empare de mes béquilles pour me rendre à la cuisine et donner à manger à tous mes amis. Je prends un simple café et des aspirines pour bien commencer ma journée.

Je regarde l’heure et il est maintenant dix heures. Je dois me préparer pour aller au supermarché pour remplir mon réfrigérateur. Sinon je meurs de faim et mes pokémons aussi. Donc, enfilant ma jambe artificielle, je m’habille d’un simple jeans et un t-shirt blanc avec un logo de motisma sur le côté droit. Bon, tout prêt pour la sortie, j’apporte cette fois seulement Todd, mon teddiursa. Le petit est très calme et adore faire des randonnées en voiture et puis… Mon moustillon est connu pour faire des ravages partout où il va alors, aujourd’hui je le laisse à la maison avec Lime, Sol et Mako. « Vous trois, faites sûr que Mizuki ne tourne pas l’endroit sans dessus, dessous. Je ne serais pas trop long. » Et je pars.

Grosso modo, les courses me prennent une bonne heure avant de terminer. Donc, à ce moment il est probablement tout près de onze heures. Un dernier arrêt à la commission de liqueur et je reviens tranquillement chez moi. Au fond de moi, j’espère que mon moustillon n’a fait aucun ravage. Heureusement, la maison n’est pas trop inondée. J’ai bien l’impression que Mako et Mizuki se sont encore battu ses deux la ! Soupire déconcerte, j’enlève mes chaussures et dépose mon épicerie avant d’aller voir les dégâts… « C’est quoi, vous vous croyez à la plage ? » Grogné-je en remarquant tous les coquillages de Mizu éparpiller sur le sol accompagné de petites flaques d’eau. « Vous êtes incroyable, vous deux ! » Donc, dégâts nettoyés, je reprends mes courses pour les ramasser. Onze heures trente s’affichent maintenant sur le cadran et la faim commence à s’emparer de moi. D'ailleurs, on peut distinguer un énorme gargouillement parmi les cris de mes amis. Alors que je m’apprête à me cuisiner quelque chose, quelqu’un cogne à la porte. « Bon, qui peut bien être… » Soupire agacé, je me dirige vers l’entrée, Mizuki au talon. J’ouvre la porte et y découvre mon jumeau, Elios. Je reste pendant un instant bouche bée. « Eli! Mais qu’est-ce que tu fous ici ? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
     

Dwight & Elios

Un revenant


J'ai failli patienter longtemps devant cette porte. Je savais qu’il était là, puisque j’entendais bouger derrière la porte. Je savais bien qu’il se pouvait aussi que ce soit ses Pokémon qui se promenait derrière la porte, mais j’osais croire que j’aurais pas besoin d’attendre des heures pour son retour. Je me retourne vers Turtle et lui dit dans un soupire “Il se laisse désirer !” Il avait sans doute fallu que je dise cela pour que le bruit derrière la porte attire notre attention sur mon pokémon et à moi, quelqu’un tournait la poignée. Le visage de surprise de Dwight valut l’attente que j’avais eu devant sa porte. Il ne s’attendait pas à cela, et ça paraît, puisqu’il me demande loin d’être poli ce que je fous ici. “Je rends visite à mon frère ! Ça paraît pas ?” Je vois Turtle, nullement gêné de passer près des pattes de mon frère, sans doute pour aller rejoindre un des Pokémon de ce dernier. “ J’ai failli attendre hein ! Je peux entrer ?”

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
     

Elios & Dwight

Un revenant


Je rêve, c’est bien mon jumeau devant moi… Après il n’y a personne d’autre qui lui ressemble ! Même pas moi ! « Bah oui, viens rentre. » Mizuki décide de suivre le carapuce de mon frère. « Désolé pour le bordel… Mizuki se croyait à la plage. » Une fois qu’il est à l’intérieur, je referme la porte derrière lui et lui fais l’accolade. Je suis surpris, oui… La dernière fois que je lui ai parlé était la semaine passée et il m’a dit être toujours à Kanto. « Tu.. Tu veux quelque chose à boire ? De l’eau, du jus, de la bière ou du whiskey ? » Dis-je en me dirigeant vers la cuisine. En fait, un peu de compagnies ne vont pas me faire de mal et rattraper le temps perdu va nous faire du bien. Malgré que depuis la mort d’Ethan, je ne suis pas le même. Le temps que mon frère me dise ce qu’il veut boire, je me verse un verre d’alcool et en prends une gorgée. « Alors, tu veux me dire ce que tu viens faire ici ? »
AVENGEDINCHAINS
MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael
@Dwight Reas Tu peux aller demander la clôture de ce rp Un revenant 50660538
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas