Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     

&  

@"Elsa"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé solochi
36 exp
+12 contre Guérillande x3
...
@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1


Génération 2



Génération 3



Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     

RHODE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE.



Sans repère, dans une confusion folle et une précipitation maladive tu étais entrée dans ce bus que t'avais attrapé miraculeusement. À vrai dire tu ne te rappelle pas bien de tout, et c'est peut-être pas plus mal dans le fond. Une main se pose sur ton épaule et t'ouvre les yeux en panique. La première chose que tu vois c'est Alpha sautillant qui semble essayer de mordre cette personne avec un Pikipek sur l'épaule. Autour de toi, une multitude de regards semble guetter ta réaction et certains chuchotent même :

*Quel misère ! Et si jeune... La vie n'épargne personne... Tu pense que c'est une sans abris? Elle n'est meme pas capable de contrôler son pokemon !

Les yeux grand ouvert, gêné comme jamais tu t'assis d'un mouvement attrapant ton pokemon et la caressant pour qu'elle se calme. T'étais devenu rouge de honte, la chaleur montait et devenait insupportable comme ces regards et ces murmures qui ne faisaient que te juger. Tes oreilles sifflaient encore et encore, et ton malaise et ta colère montait toujours plus, arrivant à la rupture.

-Oh ça ça ça va je v-v-vais bien ! Je me suis juste endormi ! Ça vous arrive jamais à vous ? J'ai eu une rude journée et j'ai fait la rencontre de ma vie ça m'a rincé... Vous allez me lâchez maintenant ? ARRÊTEZ DE ME REGARDER ! Ah c'est bon vous m'avez saoulé je me casse !

Tu bégayais en me levant sur le siège pour paraître plus imposante, et pouvoir hurler et intimider à tout va. Le conducteur du bus, réajustant son miroii, souffla avant de lâcher, blasé :

*Descendez de la banquette madame ! D'ailleurs que tout le monde descende c'est le terminus ! Voici le Dernier sommet !

Toujours rouge de honte tu m'exécutais en silence, avançant en bousculant les rares personne qui te bloquait le route. Tu bondis hors du bus et t'éloigna rapidement du véhicule pour ne plus sentir cette gêne qui te tiraillait les tripes.



Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Si4sp699_o

--------------------------------

#2 'DERNIER SOMMET' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai 764

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai QVhpKAVg_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Jcqlod7
Invité
Invité
Anonymous
     
Tu as hâte, Kawena. Hâte de découvrir l'intégralité de cette nouvelle Région, moins grande que ta Région d'origine, certes, mais qui a tout de même son charme. Et, aujourd'hui, sac sur le dos et Mauna à tes côtés, tu as bien envie d'aller t'aventurer un peu plus loin que ce que tu as osé découvrir jusque là. La Plage Grain de Sable commence à ne plus avoir de secrets pour toi, et tu as envie d'élargir un peu tes horizons.

Alors tu prends le bus, sagement assise à regarder le paysage qui défile, des écouteurs dans les oreilles. Mauna est couchée à côté de toi, toute lovée, sa petite tête sur tes genoux, et tu es bien contente qu'on ne t'ait pas demandé de la mettre dans sa Pokéball. Ce n'est pas quelque chose que tu aimes faire, tu préfères lui laisser sa liberté, tant qu'elle est encore assez petite pour ça. Il est certain que ce sera beaucoup plus difficile lorsqu'elle évoluera, mais vous n'y êtes pas encore ; elle est encore trop jeune pour le moment. Une certaine agitation attire ton attention, te fait même enlever un écouteur, mais tu ne t'en mêles pas vraiment. Une jeune fille, qui doit avoir à peu près ton âge, s'est endormie.

De ton avis, la réaction des autres passagers est largement disproportionnée ; n'ont-ils jamais vu quelqu'un s'endormir dans les transports en commun ? Tes sourcils se froncent un peu, mais Mauna ouvre les yeux, et te fait comprendre que ça ne sert à rien de t'en mêler. Un soupire t'échappe, tu te contentes de secouer la tête et de fusiller du regard une femme qui se permet un commentaire tout à fait déplacé. Le bus fini par s'arrêter, et la demoiselle n'est pas en reste pour en sortir, sous le regard outré de quelques personnes. Toi, tu ne comprends toujours pas. À Alola, lorsque les gens s'endorment dans les transports, les autres passagers se contentent de les réveiller tranquillement pour qu'ils ne manquent pas leurs arrêts. Mais il y a beaucoup de choses qui paraissent naturelles à Alola et qui ne le sont visiblement pas ici. Il va falloir que tu t'habitues.

Toi, en tout cas, tu te relèves tranquillement, Mauna saute à tes pieds. « Vous avez vu comme elle a hurlé... Vraiment... » Tu inspires profondément, mais c'est plus fort que toi, tu te tournes vers la femme qui vient de parler, main sur le cœur comme si elle venait de vivre un moment horrible. « Peut-être que si vous aviez été plus civilisée et compréhensive, elle l'aurait également été. Bonne journée Madame. » L'accent chantant des îles vient adoucir ton discours, mais tu as quand même le ton dur. Et tu fais demi-tour lorsque tu remarques un objet resté à la place où se tenait la jeune fille. Un Vokit. Tu le ramasses rapidement et te précipites à ton tour hors du bus. Fort heureusement, tu reconnais rapidement le Salamèche qui l'accompagnait et ne tardes pas à voir la dresseuse qui est avec lui, vers laquelle tu cours, forçant Mauna à trottiner à tes côtés.

« Excuse-moi ! Eh ! Excuse-moi ! » t'époumones-tu, arrivant finalement à la rattraper en lui tendant l'objet qui lui appartient. « Tu as oublié ça dans le bus ! » Tu espères qu'elle ne se sente pas agressée. À Alola, il n'est pas rare de voir les gens se parler, mais ici, tout te semble trop différent. « C'était nul, ce qu'il s'est passé. Dans le bus. Je ne suis pas d'ici, je ne savais pas comment intervenir... Je m'appelle Kawena. » dis-tu, sans vraiment y réfléchir. Avec le recul, tu sais que tu aurais dû intervenir, mais c'est intimidant de le faire dans un endroit où l'on vient juste d'arriver.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Kawena Pelekai' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai 848

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Si4sp699_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai L5eqR3k

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai QVhpKAVg_o
Invité
Invité
Anonymous
     

RHODE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE.



L'air frais du dernier sommet, c'étais sans doute l'endroit idéal pour te faire oublier cette mauvaise journée. Enfin libre de cette prison sur roue, tu avais bien l'intention de passer le reste de la journée a explorer cette fameuse région. Tu sors d'ailleurs Alpha, ton compagnon de toujours afin qu'il t'accompagne pour l'ascension du plus haut sommet de la région de Rhode.

Excuse-moi ! Eh ! Excuse-moi !

Tu sais que c'est pour toi, mais tu as aucune envie de te retourner pour confronter encore une fois les autres clients de l'autobus qui t'avait transporter jusqu'ici. Un long soupire, tu prends ton courage et te retourne avec un brin de colère dans les yeux pour être complètement choquée par la jeune femme qui était devant toi. Elle est jolie comme un cœur, fait environs ton âge, mais surtout.. Elle te rapporte ton porte bonheur..  Celui que ton père ta donné offert juste avant qu'il soit arrêter par les forces de l'ordre de Kanto. Tu ne l'avais pas revu depuis, c'était la dernière chose qui te reliait a lui et ton passé, a l'intérieur, il y avait une photo de toi et lui, sourire au lèvre tenant l'œuf d'Alpha pour tes douze bougies. Un très beau souvenir. Le porte bonheur avait sans doute glissé de tes poches lorsque tu avais fait ta petite scène. Ton visage tres expressif démontre beaucoup de gratitude envers ton interlocutrice.

- Seigneur ! Je ne sais pas comment te remercier.. Cet objet a beaucoup de valeur pour moi.  J'aurais eu beaucoup de peine de l'avoir perdu. Merci énormément.

Elle revient sur l'évènement du bus, rapidement tes petits pommettes passent au rouge. Tu es un peu gêné de la situation. Tu as complètement perdu ton sens froid dans ce bus. Alpha vient rapidement se mettre devant le Muna afin de lui faire un petit lichette sur haut de la tète, ca façon a lui de se présenter.

- Quelle honte je suis. Je m'énerve facilement, je m'excuse pour cette scène. Kawena, ces tres jolies comme nom ! Tu ne serais pas d'Alola par hasard ?

C'était une région que tu avais eu la chance de visité pour quelques vacances d'été avec ton père et quelques choses dans la bonté de Kawena te rappelait les gens de cette région.

- Je ne suis pas d'ici également. Je suis Elsa et la petite canaille, Alpha, mon partenaire de vie.

Depuis ton arrivée, tu as pas eu la chance de rencontrer beaucoup de personne de ton âge et Kawena semblait très sympathique, tu ne voulais que vos chemins se séparent si vite.

- Tu as des projets pour le reste de la journée ? Tu voudrais visité cette partie du monde avec moi ?

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai 2ShmhCH

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai FNUYmiyZ_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Tu es soulagée, alors qu'elle te remercie, et tu hoches la tête avec un sourire sincère. « Je t'en prie, c'est normal. » C'est peut-être normal pour toi, Kawena, mais il y en a beaucoup qui n'auraient pas pris la peine de lui rendre ce qui lui appartient, et ça ne t'effleure même pas l'esprit. Toi, tu es juste contente de lui avoir rendu service, d'avoir honoré ta propre culture en te montrant avenante et en rendant service à cette jeune fille. Tu t'en veux déjà bien assez de ne pas avoir pris sa défense dans le bus... D'ailleurs, tu remarques qu'elle rougit quand tu mentionnes ce qu'il vient de se passer et tu secoues énergiquement la tête. « Non, tu n'as pas à avoir honte ! Vraiment pas ! » te précipites-tu à dire. Du coin de l’œil, tu vois Mauna reculer un peu derrière toi alors que le Salamèche de ton interlocutrice semble vouloir faire connaissance avec elle. Tu esquisses un très léger sourire ; ta Bulbizarre est une crème avec les humains, mais elle a toujours eu du mal à entrer en interaction avec les autres Pokémon... mais elle doit apprendre, alors tu la laisses se débrouiller, sur ce coup là.

Ton visage s'éclaire, finalement, et tu acquiesces tout aussi vigoureusement. Tu es fière de venir d'Alola, et tu es fière que ce soit si facile que ça à deviner. Il faut dire qu'entre ton prénom, ton teint hâlé et ton naturel extraverti, il te serait difficile de le cacher. « Absolument. Je viens de l'Île Akala. Je ne sais pas si tu connais Konikoni ? » Elle n'est pas d'ici, elle non plus, et ce point commun te rassure un peu, malgré toi. Outre le fait que vous sembliez avoir le même âge, environ, tu es contente de rencontrer quelqu'un qui ne connait pas forcément plus que toi les coutumes de Rhode. « Elle, c'est Mauna, ma petite partenaire à moi. » présentes-tu alors ta Bulbizarre qui commence tout juste à s'intéresser un peu plus à Alpha. Et, arrivant enfin en se dandinant, un sac en toile qui se balance sur son dos, Pohaku vous rejoint, essoufflée. Le bruit des coquillages et des cailloux qu'elle entasse dans le petit sac à dos que tu lui as offert pourrait alerter tous les Pokémons sauvages du coin. Ta Psykokwak reprend son souffle, avise du regard Elsa et Alpha, et fini par sortir de son sac une jolie pierre ronde qu'elle tend à l'humaine et un coquillage blanc nacré qu'elle tend au Salamèche. « Et voilà Pohaku, notre collectionneuse de coquillages et de cailloux. » ajoutes-tu en riant doucement, avant de glisser plus bas à Elsa, sur le ton de la confidence ; « Elle se vexe si on refuse ses cadeaux. »

Comme pour te donner raison, Pohaku garde obstinément ses biens tendus vers ton interlocutrice et son Pokémon, faisant soupirer de dépit ta petite Mauna. Les deux commencent doucement à s'entendre, mais ta Bulbizarre est souvent agacée par les petites manies de ta Psykokwak. « Ce serait vraiment sympa de visiter avec toi ! Je comptais juste me promener un peu, je n'ai pas grand chose de prévu. Il paraît qu'il y a des Abra, ici ! J'adore les Pokémons de Kanto et j'adorerais avoir un Alakazam à mes côtés, alors si je pouvais réussir à en convaincre un de me suivre... » Kanto... Une de tes grandes passions, tu as étonné tout le monde en ne t'envolant pas directement vers cette Région là lorsque tu en as eu l'occasion. « Tu viens d'où, toi, d'ailleurs ? » demandes-tu rapidement, t'intéressant à la demoiselle.  
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Kawena Pelekai' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai 173

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Si4sp699_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai OgQj3o1

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai DMrMGHQU_o
Invité
Invité
Anonymous
     

RHODE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE.



Elle te confirme sa région d'origine, tu ne t'étais pas trompée, un petit sentiment de fierté nait en toi.

- Konikoni ?! C'était un passage obligatoire pour satisfaire ma mère et sa passion pour les encens. Mes étés a Alola ont vraiment été inoubliable.

Tu ne le disais pas pour lui faire plaisir, c'était vraiment ce que tu pensais. Si tu aurais pu choisir la région ou recommencer ta vie, Alola aurait été ton premier choix. Mauna était un Bulbazarre, pokemon de ta région natale.

- Tu es jolie toi !

Alpha était comme a son habitude, beaucoup trop envahissant, tu ne peux t'empêcher d'échapper un petit rire.

- Tu dois apprendre a être plus doux avec les nouveaux amis petit cœur.

L'entré du Psykokwak te fait fondre en deux, ces petits pas de canard, son sac de coquillage, le fait qu'il t'en offre un.. Il était craquant et hilarant a la fois. D'ailleurs Kawena te conseille fortement d'accepter son offrande pour qu'on est pas a subir le reste du chemin avec un Psykokwak boudeur.

- C'est pour moi ?! Comme tu es gentil. Il est tres beau ce coquillage ! Je l'accepte avec grand plaisir, il aura une place de choix sur le mur de ma chambre.

Ta nouvelle amie te rencontre ensuite qu'elle adore les pokémons de la région de Kanto, c'est  un petit sourire en coin que tu l'écoutes, puisqu'il s'agit également de ta région natale. Quel coups du destin. Tu avais apprise a idolâtré les pokémons de ta région et tu pouvais facilement comprendre son désire de posséder un Abra.

- Tu vas peu etre pas me croire, mais je suis une petite fille qui a grandi a Jadielle. Je suis de Kanto ! J'ai traversé l'océan pour venir jusqu'ici en compagnie d'Alpha.

Se serait bien qu'elle t'apprenne des choses sur sa région d'origine, tu pourrais en faire de même.

- Laisse moi t'aider a trouver Abra, ensemble, nous avons sans doute plus de chance.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai 213

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Si4sp699_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Y1uOsPV

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai QVhpKAVg_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Le courant passe définitivement très bien avec ta nouvelle connaissance, et tu en es absolument ravie. Tu aimes rencontrer de nouvelles personnes, tu aimes aller vers les autres. Et puis, il faut bien l'avouer, ne connaître presque personne ici est un poids pour toi, tu as besoin de relationner. Tu es ce genre de personnalité, ouverte et sociable, qui apprécie davantage la présence d'autrui que la solitude forcée. Et puis, ton interlocutrice connait Konikoni et ton visage, déjà éclairé d'un sourire, s'illumine encore davantage. Oui, définitivement, tu es convaincue que tu vas bien t'entendre avec Elsa.

Alpha doit apprendre à être plus doux, mais tu ne peux pas t'empêcher de jeter un petit coup d’œil à Mauna qui a lâché un de ses petits cris enjoués face au compliment de l'humaine, mais qui peine clairement à entrer en relation avec un autre Pokémon. « Et toi, Mauna, il faut vraiment que tu apprennes à communiquer avec les autres Pokémons, hm ? » dis-tu, le ton doux quand tu t'adresses à ta partenaire. Déboule alors Pohaku, dans toute sa maladresse que tu ne peux pas t'empêcher de trouver adorable. Les Psykokwak font sincèrement partie des Pokémons que tu aimes le plus au monde, rien d'étonnant à ce que tu en ai capturé un. Et puis, celle qui se tient à tes côtés a un vrai fond gentil, se dandine même de joie lorsqu'Elsa accepte son présent. « Tu viens de faire une heureuse. » commentes-tu, amusée par une Pohaku qui vient enlacer la jambe d'Elsa avant de repartir en sautillant, déjà à la recherche de quelques cailloux qu'elle n'aurait pas encore dans sa collection.

Toi, tu te confies sur ta passion des Pokémons de Kanto. Une passion qui t'anime depuis la première fois que tu as vu un Kangourex, cet énorme Pokémon maternel qui t'a donné envie de découvrir les autres Pokémons de la même Région. Grands yeux que tu ouvres spontanément ; Elsa est originaire de Kanto. Tu acquiesces vivement à sa proposition de chercher un Abra ensemble, te mettant en route en regardant Pohaku courir vers un Melo pour essayer de lui offrir à lui aussi un coquillage. Il va falloir que tu travailles avec elle sur son surplus de sociabilité, ce qui te fait rire en pensant que c'est sur la sociabilité que tu travailles aussi avec Mauna, mais dans l'autre sens. « Il faut faire attention à ne pas lui faire peur, si on en trouve un. J'ai lu que les Abra ont tendance à se téléporter s'ils se sentent en danger. » dis-tu, contente de tes connaissances.

C'est que, des Abra, tu n'en as jamais vraiment vu autrement que dans des reportages et sur des illustrations... « C'est vrai que les Alakazam se souviennent absolument de tout ? On dit qu'ils ont des pouvoirs psychiques absolument hors du commun... » poursuis-tu. « Oh ! Et vos Miaouss... Ils sont du type Normal, c'est ça ? C'est étonnant comme ils ont évolué à Alola ! Comme nos Noadkoko, d'ailleurs ! » Te voilà absolument surexcitée à l'idée de pouvoir comparer les Pokémons que l'on retrouve chez toi avec ceux que l'on trouve dans la Région d'origine d'Elsa. Les formes d'Alola, pour toi, ne sont pas une curiosité ; c'est tout l'inverse en fait, ce sont les formes de Kanto qui te fascinent, parce que tu n'y es pas habituée.   
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Kawena Pelekai' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai 361

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Si4sp699_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai PFt8XG6

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai QVhpKAVg_o
Invité
Invité
Anonymous
     

RHODE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE.



La réaction de Pohaku est a croquer, elle vient t'agripper la jambe pour te remercier d'avoir accepté son coquillage et ton petit cœur fond sur place. Tu te retourne alors vers Kawena.

- Je l'adopte n'importe quand ! Elle est trop mignonne ta petite ! Il est vrai ce qu'on dit sur les Psykokwak ? Ils souffriraient d'une migraine permanente ?

Tu avais entendu cette histoire et l'avait toujours mise en doute. Si c'était le cas, Pohaku semblait très bien vivre avec sa migraine. Surement que Kawena lui avait apprise a maitriser sa douleur.

Tu lui mentionnes alors ton intention de lui venir en aide afin de trouver un Abra, elle te parle alors de ses connaissances, elle est en effet très bien informé ce qui te donne le sourire. Tu l'aimes déjà Kawena. La naissance d'une nouvelle amitié ? Se serait bien une première pour toi qui a l'habitude de faire fuir les gens avec ton caractère de merde.

- Tu as tout a fait raison. Les Abra sont très difficile a capturer et leurs pouvoirs de téléportation peu être très frustrant, mais tu as la chance d'avoir Mauna a tes cotés, tu pourrais peu être essayer de l'endormir avant qu'il est la chance de se téléporter ?

C'était une idée comme une autre. Elle te rappelle tellement de bon souvenir en te parlant des Alakazam. Elle semble vraiment passionnée par ta région natale et ca te donne vraiment le sourire jusqu'aux oreilles.

- OUI! Tu me rappelles la championne de Safrania, lorsque j'étais jeune et rempli d'ambition. Morgane possédait l'Alakazam qui appartenait jadis a son père. C'était une vraie encyclopédie sur deux pattes. Ils sont aussi d'incroyable combattant. Tu ne te trompes pas, tu fais bien de vouloir en avoir un dans ton équipe.

Tu n'avais d'ailleurs jamais réussi a vaincre Morgane et son badge Psy. Tes connaissances, ta maturité et ton tempérament de feu de l'époque t'empêchait d'évoluer entant que dresseuse. Aujourd'hui, tu étais une toute autres personnes et fin prête a développer ton plein potentiel entant que dresseuse.

Miaouss, tu frissonnes en entendant ce nom. Tu avais un amour inconditionnelle pour les pokémons, mais cette espèce, tu ne pouvais pas la supporter. Ton père, Giovanni, possédait un Persian, il n'y avait pas plus mesquin et terrifiant que ce félin. Le pokemon de ton paternel n'avait pas apprécier ton arriver dans la famille et avait essayer de sans prendre a plusieurs reprises a ta petite bouille de petite fille.

- Les Miaouss sont de type normal oui ! Certain arrive même a les domestiquer suffisamment pour leurs apprendre a parler notre langue, mais c'est très très rare. Mon père possédait un Persian. J'ai toujours eu peur de ce Pokémon.

Tu retrouves rapidement le sourire en pensant aux Noadkoko d'Alola.

- La première fois que j'ai vu vos Noadkoko, j'ai explosée de rire ! Ils sont tellement différent ! Et en plus, ceux d'Alola possède le type dragon ! Mais je crois que ma forme d'Alola préféré reste vos Goupix ! D'ailleurs j'ai réussi a capturer un pokemon de ta région natale dans les montagnes embrumés !

Tu attrapes une pokéball a ta ceinture et la lance dans les airs, Thor ton Togedemaru en ressort. Ton petit pokémon hyper actif semble extremement joyeux de sortir de sa pokeball et se met a courir entre tes jambes et celle de Kawena laissant sous son passage de petit choc électrique.

- Je te présente Thor. Ma petite boule d'énergie.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11

Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai OAVpC3Ba_o

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai DMrMGHQU_o

--------------------------------

#3 'DERNIER SOMMET' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai 298

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai WzljEnf
MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael
@Elsa Espinosa tu peux clôturer ce rp, ou le continuer en solo pour capturer le pokémon que tu as généré. Rhode vous souhaite la bienvenue. ft Kawena Pelekai 981907208
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas