-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     

& &


Pokémons capturés

lvl 13, asexué
Objets utilisés

Pokéball x1
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+ Solochi contre Fantyrm (10)
...

Pokémons capturés

niv 3, mâle
, 18 femelle,
Objets utilisés

Pokéball x3
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     

Cold Mountains

(shivers down my spine) La fraîche température du Dernier Sommet te pousse à porter un grand manteau blanc avec des bottes cramponnées pour ne pas que tu passes la journée sur le sol, face plantée dans la neige se multipliant sur le passage. C'est une belle journée, si on considère l'air frais et les montagnes. Tu aimes bien cet endroit - et en plus, de nombreux Pokémon intéressants s'y trouvent. Tu en cherches plein pour les entraîner, te faire des amis et avoir une équipe respectable pour ensuite aller à la conquête des badges. C'est ta grande passion depuis que tu es petite - tu en parlais si souvent à Eliott du grand jour où tu deviendrais dresseuse. Si tu ne t'attendais pas à obtenir un Pokémon aussi rare qu'un Evoli chromatique, tu savais que tu deviendrais quelqu'un de respecté dans le monde du dressage.

Tu marches un peu plus loin avec Sun et Arrow, qui font les fous en train de chercher de nouveaux amis. Arrow t'écoutes plus ou moins, ça dépend de son humeur, mais tu te dis que le progrès ne se fait pas en une journée. Tu t'es fait une note mentale de demander à tes oncles, Elios et Dwight, pour des conseils sur l'entraînement. Les pompiers sauront certainement quoi faire pour entraîner un Pokémon, non? Ils l'ont fait durant des années. Tu pourrais aussi demander à Eliott... sauf que, cette simple pensée te pince le coeur. Tu ne sais pas trop quoi penser de votre récente rencontre, et du fait que vous vous êtes retrouvés.
Perdue dans tes pensées, tu faillis trébucher sur quelqu'un et rapidement, tu relèves la tête. "Je suis vraiment désolée! Est-ce que vous allez bien?"
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Bianca Chamberlain' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
Cold mountains (ft. Elsa) 459

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Cold mountains (ft. Elsa) SEDnN5s

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
Cold mountains (ft. Elsa) Si4sp699_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Cold mountains (ft. Elsa) DMrMGHQU_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Cold Mountains



Le dernier sommet. Un endroit magnifique ou tu as prise l'habitude de venir passer le weekend pour entrainée tes petits chenapans et continuer d'explorer la région. De la haut, la vue sur la région de Rhode est a couper le souffle. Une fois de plus, tu étais la avec tes petits chéries près pour de nouvelle aventure.

Ton petit Solochi courrait dans les hautes herbes a la recherche de pokémon sauvage a malmené, tandis qu'Alpha ton Salameche marchait a tes cotés quand une personne marche vers toi.

- Attention madame.. Attention..

Rien a faire.. Elle semble être complètement perdu dans ses pensés, tu dois faire un geste désespérer pour parvenir a l'éviter. Ton Salameche sort les crocs et grogne en direction de la dame, toujours près pour la baston.

- Cava pas la tète ? Il faut regarder devant soi quand on marche !

Tu as un caractère bouillant, ces naturels chez toi de crier, cependant, la dame devant s'excuse, tu ne vas pas lui en tenir rigueur bien longtemps. Après tout, il n'y avait aucun blessé.

- Je vais bien merci. Je me suis un peu emportée, pardonne moi. Elsa. Et la petite brute, Alpha. Je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici, tu es nouvelle dans le coin ?

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
Cold mountains (ft. Elsa) Si4sp699_o

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Cold mountains (ft. Elsa) QVhpKAVg_o

--------------------------------

#3 'DERNIER SOMMET' :
Cold mountains (ft. Elsa) 209

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
Cold mountains (ft. Elsa) Mku6fRq
Invité
Invité
Anonymous
     

Cold Mountains

"Hey oh, je me suis excusée quand même!" Tu es sur la défensive, la demoiselle qui te fait face est de suite agressive envers toi lorsque tu manques de la renverser sur les fesses. Certes, c'est de ta faute et tu aurais certainement dû regarder devant toi, mais tu t'en fous un peu - tu sais que tu n'as pas fait exprès de lui foncer dedans. T'étais simplement perdue dans tes pensées, dans celles où tu te demandes où ta rencontre avec Eliott te mènera. Dans celle où tu te demandes si tes oncles vont bien, si ton père est toujours aussi occupé par le travail.

Tu secoues la tête parce que ça recommence, et lorsqu'elle s'excuse un peu, tu lui souris. "Ne t'en fais pas. Ça m'arrive aussi, de m'emporter. Enchantée, Elsa. Ton Salamèche est absolument adorable, même s'il veut me manger. Je suis Bianca, et voici Sun. Le tireur de tête là-bas, c'est Arrow.", dis-tu en pointant le Ponyta qui s'égare un peu. "Je viens de Galar, mais j'ai aussi vécu à Alola. J'ai entendu dire que je pouvais trouver des espèces de mes villes d'origines ici, alors je suis venue. Goupix et Ponyta m'intéressent beaucoup. " Tu passes une main nerveuse dans tes cheveux. "Mais j'en recherche plein. Je souhaite me forger une équipe béton pour affronter les arènes."
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Bianca Chamberlain' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
Cold mountains (ft. Elsa) 201

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Cold mountains (ft. Elsa) AorxWEy

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
Cold mountains (ft. Elsa) Si4sp699_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Cold mountains (ft. Elsa) QVhpKAVg_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Cold Mountains



Elle ne semble pas trop tant vouloir d'avoir utilisé ton petit caractère de salope de première, c'est une bonne chose. Peace, love and Elsa, ca n'allait pas toujours ensemble, mais aujourd'hui, tu ne voulais pas d'ennuie. Tes terreurs nocturnes avaient reprises de plus belle , depuis ton arrivés a Rhode. Tu préférais donc garder les yeux ouverts la nuit, mais ce manque de sommeille commence a te rattraper a petit feu et te met dans une humeur de merde.

Elle complimente Alpha, un petit sourire s'affiche sur ton visage. Il a toujours été le petit favori des femmes, un vrai donjuan. D'ailleurs, il se calme rapidement et gonfle le torse, un peu trop fier le petit Salameche. Elle te présente ensuite ses pokémons, les deux provenant de ta région natale, tu connaissais tres bien ses spécimens. La dame devant toi semblait avoir les memes objectifs que toi.

- Une grande voyageuse ! Je n'ai jamais visité la région de Galar, mais peu être qu'un jour la vie m'y mènera.

Tu amenes tes mains a ta bouche afin de sifflé d'un ton sec et vif. Ton sifflement résonne dans les profondeurs des montagnes tel un écho d'un Ramboum, quelques secondes plus tard, ton Ponyta de Galar que tu avais capturer il y a quelques jours apparait gambadant dans l'herbe. C'est avec un petit sourire que tu regarde Bianca pendant que ton Ponyta rejoint celui de ton interlocutrice.

- La fille de Kanto avec le Ponyta de Galar, et la fille de Galar avec celui de Kanto, c'est une drole de coïncidence !

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
Cold mountains (ft. Elsa) N6wN28q

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Cold mountains (ft. Elsa) ABjmYKKR_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Cold Mountains

Un Pokémon étrange vous tourne autour et tu décides de l'ignorer - tu as un nombre limité de Pokéball et tu ne veux pas les gaspiller sur un Pokémon qui, selon toi, n'as pas le potentiel de fendre les arènes. C'est vrai que maintenant, tu te retrouves avec un Pyronille, Phoenix, que tu ne sais pas si elle trouvera sa place dans ton équipe. Tu l'apprécies beaucoup, c'est le premier Pokémon que tu as capturé, mais tu la proposeras peut-être en échange à quelqu'un dans le besoin. Peut-être que l'un de tes oncles voudrait s'en occuper? "C'est une région magnifique. Attends de voir l'aire sauvage, c'est impressionnant la première fois. C'est immense. Il y a certains endroits que je n'ai jamais visité moi-même, cependant. Il faut que j'y retourne, un jour."

Ça fait maintenant des années que tu as quitté Galar. Des années qu'Eliott et toi vous êtes séparés à contre-coeur. Tu soupires et tu tentes de penser à autre chose. "Oh, il est magnifique! J'ai jamais réussi à en capturer un, à Galar. Ils se font rares. Tu l'as vu ici?"  Tu souris largement. "Le mien est une tête de mule et m'écoute à moitié, la plupart du temps. Mais j'pense que c'est une question de respect." Arrow renifle le Ponyta de Galar avec intérêt. C'est la première fois que tu le vois agir comme ça.  
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Bianca Chamberlain' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
Cold mountains (ft. Elsa) 355

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Cold mountains (ft. Elsa) G2XIhEL

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Cold mountains (ft. Elsa) QVhpKAVg_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
Cold mountains (ft. Elsa) Si4sp699_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Cold Mountains



Tu écoutes attentivement Bianca, te décrire la région de Galar, tu prends même le temps de fermer les yeux pour t'imaginer le décor enchanteur.

- Tu me fais rêver ! Je n'ai pas voyagée beaucoup dans ma jeunesse, quelques voyages d'été a Alola ainsi que des visites familiales dans la région de Johto.

Elle te parle ensuite de ton Ponyta de Galar et te pose quelques questions.

- Oui, il y a une semaine si je ne me trompe pas. La tronche que j'ai fait lorsque je l'ai aperçu. Je ne savais pas que les Ponyta pouvait avoir une autre forme.

Tu ne peux t'empêcher de rire lorsqu'elle mentionne que les siens est une tête de mule, tu pouvais très bien t'imaginer, toi aussi tu avais des pokemons plus difficile que d'autre a gérer, mais c'était souvent avec ceux la que tu te retrouvais a forger les plus beau liens.

- La mienne s'amuse a utiliser ses pouvoir psychique pour faire virevolter toutes sortes d'objets.. Le marchant de baie de Pyrite n'a pas trouver sa très cocasse de voir sa perruque partir dans les airs..

C'était vraiment une scène qui t'avait amuser. Tu regardais un peu autour de toi, a la recherche d'un pokemon pouvant t'intéresser. Tu continuais en meme temps la discussion.

- Pourquoi etre débarquer a Rhode ? Tu as de la famille dans le coin ?


Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
Cold mountains (ft. Elsa) OAVpC3Ba_o

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Cold mountains (ft. Elsa) QVhpKAVg_o

--------------------------------

#3 'DERNIER SOMMET' :
Cold mountains (ft. Elsa) 351

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
Cold mountains (ft. Elsa) Mku6fRq
Invité
Invité
Anonymous
     

Cold Mountains

Arrow provient de Kanto, tandis que le Ponyta de la demoiselle en face provient de Galar. Tu souris devant la contradiction, alors que vos régions se sont inversées. "Si j'avais pu rester à Galar, je l'aurais fait. J'y ai laissé mon meilleur ami, là-bas." Tu grimaces et tu caresses l'Evoli argenté en tentant de penser à autre chose. "Tu savais que Goupix peut prendre une forme différente, aussi? À Alola, on le retrouve sous une forme glaciale. Son évolution est de type glace et fée. Ils sont magnifiques à voir dans la nature." Ou du moins, c'est ce que ta mère te disais. Toi, t'es pas beaucoup allée au Mont Lakinala. Tu préférais nettement rester au chaud à Malié, entre la maison et la plage, mais aussi ton école où tu allais fréquemment. "Les Pokémon ont des personnalités très colorées. Sun est un farceur, et Arrow apparemment un boudeur. J'ai très hâte d'en avoir davantage pour commencer à affronter les arènes. Et toi, tu penses les faire?" Tu regardes au loin et tu vois un Skélénox. Tu tentes ta chance - peut-être qu'il pourra être utile? "J'ai deux oncles ici. Mais je voulais surtout m'éloigner de mon père qui me tombait sur la tête. J'étais pas libre." Tu souris, et non loin de vous vole un Morphéo étrange. Tu penches la tête sur le côté et tu le pointes. "C'est un chromatique!"  
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Bianca Chamberlain' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokéball' :
Cold mountains (ft. Elsa) MCtoqWel_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Cold mountains (ft. Elsa) YHy4IIqh_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Cold Mountains




- Owiiii! D'un blanc immaculé ! Comme la neige ! J'ai été stupéfaite et je suis tombée complètement en amour lors de ma visite a Alola ! Les goupix, mais également les Noadkoko que je trouvais vraiment hilarant. C'était mes deux coups de cœurs.

De bon souvenir te revienne en mémoire et un sourire s'affiche sur ton visage. Tu es tres intéresser par ce qu'elle te dit sur son équipe et encore plus a sa question.

- Bien sur que je compte affronter le champion de la Station service ! J'entraine mes petits chéries depuis que je suis arriver ici. Ca me permet d'oublier mon passé et me donne une raisoon de continuer a avancer. Jaimerais arriver a former une équipe suffisamment puissante pour défier le fameux Michael. Je ne le connais pas personnellement, mais a ce que les gens disent, c'est le top du top ici.

Tu observes du coin de l'oeil la tentative de capture réussi de ton interlocutrice.

- Belle prise ! J'adore sa dernière évolution au petit Skélénox.

Elle te montre alors un pokémon dans la nature, tu l'as jamais vue sur cette couleur.

- Woaaw sa doit etre tres rare ! Tu as deja capturer des pokémons chroma ? Ils sont réellement plus fort que les autres pokémons de leurs especes ? Ou ce n'est que de fausse rumeur ?
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
Cold mountains (ft. Elsa) Si4sp699_o

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Cold mountains (ft. Elsa) QVhpKAVg_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Cold mountains (ft. Elsa) VWGk4Qe

--------------------------------

#4 'DERNIER SOMMET' :
Cold mountains (ft. Elsa) 209
Invité
Invité
Anonymous
     

Cold Mountains

Ta nouvelle rencontre s'égosille devant la pensée des Goupix d'Alola et tu souris de toutes tes dents. Tu aimerais beaucoup en avoir un aussi, tu sais que sa version Kantonienne ou Alolienne aurait une place dans ton équipe. Peu importe laquelle - tu penses qu'Arrow a également beaucoup de potentiel. "C'est l'une des raisons primaires pour lesquelles je suis ici. J'ai entendu dire qu'il y en avait. Mais je recherche pas ma de Pokémon dans le coin, il y a aussi Psytigri, Ponyta, Sonistrelle..." et évidemment, maintenant, tu as le Skélénox que tu viens de capturer dans la Pokéball que tu ranges dans ton sac. Tu ris devant l'enthousiasme d'Elsa par rapport aux champions. C'est vrai que toi aussi, tu rêves d'affronter Michael. Sauf que tu le sais, tu n'es toujours pas à ce niveau. Déjà, une équipe complète, balancée et bien entraînée, ce serait bien. Mais tu as le temps, et tu désires prendre ton temps. Pour toi, améliorer le lien avec tes Pokémon compte plus que n'importe quel titre. "J'en ai effectivement entendu parlé. Je compte tous les affronter - un jour ou l'autre. Pour l'instant, je constitue mon équipe, mais j'ai eu de la chance jusqu'à maintenant." Tu prends Sun dans tes bras et son poil argenté glisse sur tes mains. "Je pense qu'il me sera pratique pour les arènes!" Devant sa réaction concernant le Pokémon chromatique, tu penches ta tête sur le côté. N'a-t-elle donc jamais vu un Pokémon d'une couleur anormale? Tu pointes Sun, ton Evoli. "Non, ça ne change que la couleur du Pokémon. C'est un phénomène rare, et mon Evoli en est un, d'ailleurs. Selon ce en quoi il désirera évoluer, sa forme prendra une couleur différente aussi.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Bianca Chamberlain' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
Cold mountains (ft. Elsa) 848

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Cold mountains (ft. Elsa) Jcqlod7

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Cold mountains (ft. Elsa) QVhpKAVg_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
Cold mountains (ft. Elsa) Si4sp699_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Cold Mountains



Bianca recherche une belle brochette de pokémon, tu es persuadée qu'elle finira bien par trouver ce qu'elle recherche. Certain pokemon était plus difficile a localiser, mais la persévérance était une qualité que tout bon dresseur devait maitriser.

- Je suis certaine qu'on est sur le point tomber sur ton bonheur !  REGARDE JUSTE...  a non.. ce n'est qu'un Snubbull, pardonne moi mon agitation prématuré.

Tu aimais bien que Bianca est des ambitions similaires aux tiennes. Il y a quelques années, tu aurais vue cela comme une possible menace, mais maintenant avec la maturité, tu voyais cela comme une chance unique pour partager tes connaissances. D'ailleurs, elle te fait un petit cours 101 sur les pokémons chromatiques. Toi tu savais qu'il vallait chere, tres chere meme, alors tu t'étais toujours dit qu'il devait etre plus puissant.. Les gens sont stupide. Il payait une fortune pour acheter les pokemons chroma que l'équipe de ton perd avait voler pour une simple couleur différente.. Décidément, tu comprends beaucoup mieux les pokémons que les etres humains.

Ton attention se tourne vers son Evoli en effet.. Sa fourrure était bien différente en comparaison a ce que tu avais l'habitude de voir..

- Woaw ! Je n'avais meme pas porter attention ! Tu aimerais le voir se transformer en quelle forme ton petit trésor ?

Toi, tu avais une nette préférence pour les Mentali et les Phyllali.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
Cold mountains (ft. Elsa) Si4sp699_o

--------------------------------

#2 'DERNIER SOMMET' :
Cold mountains (ft. Elsa) 77g

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Cold mountains (ft. Elsa) DMrMGHQU_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
Cold mountains (ft. Elsa) VWGk4Qe
Invité
Invité
Anonymous
     

Cold Mountains

Tu négliges souvent de parler de certaines choses lorsque tu rencontres de nouvelles personnes. Comme ta rencontre avec l'homme que tu devrais peut-être détester maintenant, mais tu ne peux pas te résoudre à ça. Eliott et toi n'étiez que des adolescents, de pauvres gamins sans défenses contre un monde cruel et vil. Ton amour, tu lui as jeté dessus comme s'il n'y avait que ça. T'avais été égoiste - tu le sais, aujourd'hui. Mais tu ne comptes tout de même pas abandonner. Si tu peux le revoir, ne serait-ce que cinq minutes au détour de Port-Amarée, tu aimerais lui raconter tout ce que tu as fait dans vos années séparés. "Ton enthousiasme est précieux, Elsa. J'apprécie que tu sois autant joyeuse que moi d'être ici. Tu viens souvent au Dernier Sommet? Tu recherches un Pokémon?" Tu ne te souviens plus si tu lui as déjà posé la question, mais pour l'instant, tu la laisses flotter dans l'air. "Le moment venu, je le laisserai décider. Mais j'aime beaucoup les formes chromatiques d'Aquali, Noctali et Nymphali. Mais s'il veut prendre Mentali, ça ne me gênerait pas non plus." Tu caresses distraitement la tête de Sun lorsque tu relèves les yeux pour apercevoir ce pourquoi tu es venue ici. Ou au moins, l'une des raisons. Tu regardes le magnifique Ponyta et de suite, Arrow vire son attention. Est-ce une femelle? "T'avais raison, regarde!"   
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Bianca Chamberlain' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokéball' :
Cold mountains (ft. Elsa) AO0Joh1q_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Cold mountains (ft. Elsa) FNUYmiyZ_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Cold Mountains



Elle complimente ton enthousiasme. Tu lui réponds avec un beau sourire. Es ce que tu recherchais un pokemon en particulier ? C'était une bonne question. Tu venais avant tout pour y entrainer tes petits chéries, prendre un peu d'air frais, tu savais cependant qu'il y habitait en ses lieux de nombreux pokemon de type dragon très puissant. Tu ne refuserais pas d'ajouter un tel pokemon a ta collection.

- Je suis venu deux ou trois fois. J'ai débarquée a Rhode il y a peine quelques semaines, mais je dois dire que c'est l'endroit que j'ai le plus explorer jusqu'ici ! Je préfères ne pas chercher une espèce en particulier et me laisser surprendre par ce que je rencontre. Ca m'évite d'être déçu de ma journée.

C'était une autre façon de voir les choses. Tu aimais bien la vision qu'elle avait pour son évoli, cela te semblait etre la meilleure approche a adopter. Bianca semble te signaler qu'elle a reperer quelques choses. Ton regard s'arrête sur la silhouette de ce qui semble être un ponyta de Galar.

- Incroyable ! Ces exactement ce que tu cherchais ! La chance que tu as ! Désolé, je me la ferme ! Va s'y tu es capable !

Tu ne voulais pas effrayer le Ponyta, tu te retire donc et laisse Bianca t'impressionner.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11

Cold mountains (ft. Elsa) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
Cold mountains (ft. Elsa) Si4sp699_o

--------------------------------

#2 'DERNIER SOMMET' :
Cold mountains (ft. Elsa) 433

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Cold mountains (ft. Elsa) SEDnN5s

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Cold mountains (ft. Elsa) DMrMGHQU_o
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas