Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité
Invité
Anonymous
     

&


17 dégats infligés +00 contre X; +00 contre X.
Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.
00 dégats infligés +00 contre X; +00 contre X.
Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.
00 dégats infligés +00 contre X; +00 contre X.
Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.

00 dégats infligés +00 contre X; +00 contre X.
Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.
00 dégats infligés +00 contre X; +00 contre X.
Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.
00 dégats infligés +00 contre X; +00 contre X.
Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.


VAINQUEUR DU COMBAT

@"Pseudo du vainqueur" en 00 tours
Invité
Invité
Anonymous
     

Un tournois amical

Tiens, aujourd’hui mon travail a décidé de nous accueillir avec un petit tournoi amical. Une sorte de levée de fond pour quelque chose qui me dépasse. (Il faut croire que je suis encore un peu embrouillé de la veille.) Comme tout bon citoyen, je décide d’y participer, question de dérouiller mes pokémons un peu. Donc, c’est avec mon moustillon, mon nucléos et mon laporeille que j’ai décidé de rejoindre le tournoi. Un tournoi dont je monte étrangement les échelons. Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas fait de combat pokémon. Je regarde mon moustillon et je lui souris les bras croisés, attendant notre prochain adbverser.

— Et bien… On est bon aujourd’hui ! Dommage qu’Ethan ne soit pas là. Il aurait adoré. Dis-je en affichant un sourire nostalgique. Mon moustillon s’écria, joyeux d’avoir gagné.

Ethan, il était bon dans tout ce qu’il faisait. Je me surprends à penser à mon défunt mari. Ça me fait une petite boule au cœur, mais je sais qu’il regarde sûrement… Et qu’il est sûrement content que je reprenne l’aventure de ce côté-là.

« Pour nos prochains combattants, nous allons avoir la chance de voir Elsa affronter Dwight, l’un de nos travaillants ! »

Voilà notre prochain combat ! Je vais donc affronter la jeune Elsa… Je me présente à l’endroit respectif pour les combats et sors mon premier pokémon lorsque l’annonceur nous indique de commencer la partie. Je commence avec mon petit moustillon.


AU COMBAT !

Mikazuki (Moustillon)
:typesmiley:
LVL 15 • mâle
PV 41 • ATT 21 • DEF 18
Expérience 0/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


PISTOLET À O 25PP (40)
DÉTECTION 5PP (X)
COQUILAME 10PP (75)
TOURNIQUET 15PP (X)


Talent


Nom du pokémon (Att 00) utilise Attaque contre
Pokémon adverse (Def 00), qui est faible/neutre/résistant face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 00
Invité
Invité
Anonymous
     

Un tournois amical

Il y avait un avantage a être serveuse dans ce petit restaurant, tu étais a jour sur les derniers potins et les nouvelles importantes de la région. Tu avais été surprise a quel point les gens pouvaient être bavard sur leurs vies privées lorsque tu leurs apportais leurs petits déjeuners. Bref, tu avais entendu parlée d'un petit tournoi amical organisé par un petit bar de la ville de Pyrite.

C'était pour toi une occasion rêvée pour tester la puissance de tes nouvelles petites fripouilles. L'ambiance était parfaite, les combattants sympathiques, toi qui venait pas de la région, tu avais eu la chance de rencontrer plusieurs nouvelles tètes afin d'agrandir un peu ton réseau social. La finale, c'était plus qu'inespéré avec ton équipe inexpérimenté, mais vous y étiez.

Tu avais crue comprendre que ton adversaire est barman pour les organisateurs du tournoi. Beaucoup plus âgée que toi, Dwight de son prénom, semblait être un favori de la foule.

Son Moustillon fait d'ailleurs rugir les spectateurs. Un petit sourire en coin, tu lui souhaite la meilleur des chances.

- Enchanté Dwight, pas trop nerveux ? J'ai entendu dire que tu fais les meilleurs drinks du coin. Ta réputation n'est plus a faire. Peu importe le résultat, promet moi de me faire gouter a ton délicieux nectar.

C'est une bonne tactique non ? Essayer de l'amadouer et passer pour la gentille petite fille. Il sera peu être moins enclin a te foutre une raclée. C'est a ton tour de choisir un pokémon, ton petit dragon des Montagnes Embrumées est l'heureux élus pour débuter ce combat. Une petite réaction négative de la foule suite a l'arriver de ton petit pokemon ténébreux.

- Prêt pour une autre manche Haku ? Ne te laisse pas distrait par ses vulgaires roturier.



AU COMBAT !



Haku (Solochi)
:ténèbres:  :dragon:
LVL 07 • Mâle
PV 24 • ATT 14 • DEF 12
Expérience 0/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


DRACO-RAGE 10PP (--)
CHARGE 35PP (40)
PUISSANCE 30PP (--)
DRACO-SOUFFLE 20PP (60)


Dracolère : augmente l’Attaque du Pokémon de 2 points lorsqu’il tombe à la moitié de ses PV à cause d’une attaque.


Nom du pokémon (Att 00) utilise Attaque contre
Pokémon adverse (Def 00), qui est faible/neutre/résistant face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 00
Invité
Invité
Anonymous
     

Un tournois amical

C’est avec un sourire que j’accueille la jeune dame. Elle me fait promettre de lui faire goûter mes cocktails que je gagne ou que je perds. Apparemment, j’ai une petite réputation. Je suis quand même un peu surpris, mais ça fait plaisir d’entendre que je suis reconnu en quelque sorte. Finalement Elsa sort un petit solochi… Alors que je décide de continuer avec Mizuki.

— Je te promets de te faire goûter, peu importe le résultat. Que je souris en coin et je lui fais un clin d’œil. Que le meilleur gagne ! Terminé-je en attendant le début du combat.

Qui ne tarde pas plus… Le commentateur qui nous crie dans les oreilles « Trois, deux, un… Au combat ! » Sans plus tarder j’ordonne à mon moustillon d’utiliser son attaque coquilame. Ce dernier crie son nom, prend son coquillage sur son bedon et une petite lame apparaît de son coquillage. Il fonce tout droit sur le pokémon adverse avec une concentration que je n’ai jamais vue chez lui.


AU COMBAT !

Mikazuki (Moustillon)
:typesmiley:
LVL 15 • mâle
PV 41 • ATT 21 • DEF 18
Expérience 0/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


PISTOLET À O 25PP (40)
DÉTECTION 5PP (X)
COQUILAME 10PP (75)
TOURNIQUET 15PP (X)


Talent


Mizuki (Att 75) utilise Coquilame contre
Solochi (Def 12), qui est neutre face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 11
Invité
Invité
Anonymous
     

Un tournois amical



C'était chose fait, tu allais avoir droit a une beuverie gratuite a la fin du combat et ca peu importe le dénouement. Tu te considères déjà comme la grande gagnante. Il ne perd pas de temps, au signal de l'arbitre, il envoie son Moustillon a la charge..

- Aille, tu l'as eu en pleine tronche.

Tu as mal pour ton petit pokémon qui vient de recevoir un coquillage. Tu devrais peu etre prendre quelques instants pour lui apprendre des esquives a ton petit chéri.

- A ton tour Haku ! Attaque Draco-choc !

Ton petite pokémon dragon s'élance pour venir envoyé sa puissance draconienne sur son adversaire.


AU COMBAT !



Haku (Solochi)
:ténèbres:  :dragon:
LVL 07 • Mâle
PV 13/24 • ATT 14 • DEF 12
Expérience 90/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


DRACO-RAGE 10PP (--)
CHARGE 35PP (40)
PUISSANCE 30PP (--)
DRACO-SOUFFLE 20PP (60)


Dracolère : augmente l’Attaque du Pokémon de 2 points lorsqu’il tombe à la moitié de ses PV à cause d’une attaque.


Solochi (Att 14) utilise Draco-souffle contre
Moustillon (Def 18), qui est neutre face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 06
Invité
Invité
Anonymous
     

Un tournois amical

Mon moustillon réussit son attaque contre le petit dragon. Malheureusement ce dernier réplique aussitôt par l’ordre de sa dresseuse avec l’attaque draco-choc. Mizuki le reçoit de plein fouet… Heureusement pas assez pour le mettre au sol. Par contre, le petit est un peu plus frustré que tout à l’heure et attaque sans même que j’aie la chance de lui ordonner. Alors je soupire pendant qu’il utilise son pistolet à O.

— Non, mais… Mizuki ! Faut que tu attendes que je te demande d’attaquer ! Dis-je en voyant le petit pokémon esquiver le premier jet d’eau… Mais Mizuki continue a tremper les alentour et essayer de toucher le solochi. Voilà pourquoi j’utilise rarement mon moustillon au combat. Il n’écoute pas ! (D’ailleurs… C’est un peu de ta faute, Dwight. Tu ne l’as pas entraîné pour combattre.)


AU COMBAT !

Mikazuki (Moustillon)
:typesmiley:
LVL 15 • mâle
PV 35 • ATT 21 • DEF 18
Expérience 0/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


PISTOLET À O 24PP (40)
DÉTECTION 5PP (X)
COQUILAME 9PP (75)
TOURNIQUET 15PP (X)


Talent


Mizuki (Att 40) utilise Pistolet à O contre
Solochi (Def 12), qui est neutre face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 06
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Dwight Reas' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
Tournois Amical feat Elsa (combat) YHy4IIqh_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Un tournois amical



L'attaque de ton petit Solochi touche la cible. Tu es très fier de lui. Il s'agit d'un petit tournoi sans grande importance, mais c'est toute meme une finale et le simple fait qu'il ne craque pas devant ce moment important te démontre tous le potentiel de ton petit chéri.

Le pokémon de Dwight ne semble pas avoir apprécié l'attaque d'Haku, il en perd la tete et se met a tiré des jets d'eau un peu partout. Plusieurs spectateurs sont alors arrosé pour leurs plus grands plaisir. Rhodes étant une région tres chaude, un peu d'eau froide n'était jamais de refus.

Ton Solochi cependant apprécie beaucoup moins. Tu peux sentir qu'il commence a se facher. Ton jeune pokémon encaisse une deuxième attaque de suite, une autre pourrait bien lui être fatale. C'était le moment d'essayer le tout pour le tout, tu savais que si il parvenait a toucher la cible, le Moustillon allait avoir beaucoup de mal a se relever, cependant, dans le cas contraire, ton Solochi allait se retrouver dans l'embarra.

- Haku ! Attaque Draco-rage !




AU COMBAT !



Haku (Solochi)
:ténèbres:  :dragon:
LVL 07 • Mâle
PV 07/24 • ATT 14 • DEF 12
Expérience 90/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


DRACO-RAGE 10PP (--)
CHARGE 35PP (40)
PUISSANCE 30PP (--)
DRACO-SOUFFLE 20PP (60)


Dracolère : augmente l’Attaque du Pokémon de 2 points lorsqu’il tombe à la moitié de ses PV à cause d’une attaque.


Solochi (Att 14) utilise Draco-rage contre
Moustillon (Def 18), qui est neutre face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : cette attaque fait automatiquement 40 de perte de vie si elle est réussite.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
Tournois Amical feat Elsa (combat) FNUYmiyZ_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Un tournois amical

Draco-rage ! Mon cœur s’arrête pendant quelques secondes avant de reprendre mon souffle lorsque l’attaque rate Mizuki. Finalement, mon petit pokémon se calme enfin ! Alors d’un geste, je lui ordonne d’utiliser son attaque coquilame encore une fois. Ce dernier reprend son coquillage et fonce tout droit sur le pokémon adverse avec confiance et frustration. Je souris à moi-même, ça fait longtemps que je ne me suis pas senti ainsi. La dernière fois dont je me souviens c’est lorsque Ethan était encore vivant. Aujourd’hui, que je gagne ou que je perds ne compte pas. Je dois avouer que le simple fait de reprendre le combat me fait amplement du bien ! Et je crois que c’est la même chose pour mes pokémons. Dans un cri, mon moustillon essaye de toucher sa cible, me ramenant donc sur terre pour me concentrer sur la situation actuelle.

C’est ça, continue avec ton attaque coquilame ! que je crie, confiant.




AU COMBAT !

Mikazuki (Moustillon)
:typesmiley:
LVL 15 • mâle
PV 35 • ATT 21 • DEF 18
Expérience 0/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


PISTOLET À O 24PP (40)
DÉTECTION 5PP (X)
COQUILAME 8PP (75)
TOURNIQUET 15PP (X)


Talent


Mizuki (Att 75) utilise Coquilame contre
Solochi (Def 12), qui est neutre face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 11
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Dwight Reas' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
Tournois Amical feat Elsa (combat) TTlHJc2i_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Un tournois amical



En cette petite finale, c'est le festival de l'attaque raté. Aucun de vos deux pokémons semblent vouloir terminer le travail.

- J'crois qu'on a le temps d'aller prendre notre verre le temps que ces deux la se décide a s'entre déchirer. Vous etes nul.

Tu le dis avec humour afin de faire rire la foule, mais également de détendre l'atmosphère, après tout, cet évènement restait un tournoi purement amical.

- Assez rigoler Haku, attaque Draco-rage !

Tu esperais que cette fois ci, il allait réussir a toucher sa cible.


AU COMBAT !



Haku (Solochi)
:ténèbres:  :dragon:
LVL 07 • Mâle
PV 07/24 • ATT 14 • DEF 12
Expérience 90/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


DRACO-RAGE 10PP (--)
CHARGE 35PP (40)
PUISSANCE 30PP (--)
DRACO-SOUFFLE 20PP (60)


Dracolère : augmente l’Attaque du Pokémon de 2 points lorsqu’il tombe à la moitié de ses PV à cause d’une attaque.


Solochi (Att 14) utilise Draco-rage contre
Moustillon (Def 18), qui est neutre face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : -40 de vie , moustillon est k.o.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
Tournois Amical feat Elsa (combat) I81dKWBP_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Un tournois amical

Cette fois, l’attaque réussit et mon pauvre petit Mikazuki est frappé de plein fouet. Malheureusement pour lui, aucune réchappe n’était envisageable. J’entends l’annonceur annoncer le K.O. de mon moustillon et je le rappelle dans sa balle en le remerciant de ses efforts.

Bien jouer, que je dis à mon adversaire tout en choisissant mon prochain pokémon. J’active la balle avant de la lancer, nonchalant, devant moi. Esper, à toi de jouer ! dis-je en même temps que mon nucléos. Utilise ton attaque puissance cachée !

Aussitôt demander, mon pokémon s’active et se met en position pour attaquer le solochi de mon adversaire. Je sais qu’utiliser Esper est un désavantage au niveau des Types. Comme solochi est de type ténèbres et que nucléos est de type psy. Mais je me suis dit que parfois il faut prendre des risques, ce que j’ai fait en ce moment même. Tout ce que je souhaite, c’est que Esper le touche et qu’on se débarrasse vite du petit dragon ! (bon, j’avoue que je ne veux pas perdre !)




AU COMBAT !

Esper (Nucléos)
:psy:
LVL 15 • Femelle
PV 38 • ATT 14 • DEF 17
Expérience 0/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


Vague Psy 15PP (x)
Protection 20PP (x)
Roulade 20PP (30)
Puissance Cachée 15PP (60)


Garde Magik : seules les attaques peuvent blesser le Pokémon.


Esper (Att 60) utilise Puissance Cachée contre
Solochi (Def 12), qui est neutre face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 13, solochi est k.o.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Dwight Reas' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
Tournois Amical feat Elsa (combat) I81dKWBP_o
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11

Tournois Amical feat Elsa (combat) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
@Dwight Reas tu peux demander la clôture de ce rp si tu le souhaites, au vu de l'absence à long terme d'Elsa Tournois Amical feat Elsa (combat) 981907208
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas