Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Invité
Invité
Anonymous
     
uc recap
Invité
Invité
Anonymous
     
Bianca, c'est une personne qui t'est chère. Une personne que tu aimes avoir dans ta vie, et avec qui tu as su nouer une relation tout en douceur et en bons moments partagés. À Alola, déjà, le courant était passé comme ça, sans avoir besoin d'y penser... Alors déménager ici en même temps, c'était une aubaine que vous avez finalement travaillé pour ne pas trop vous éloigner l'une de l'autre, finalement. Voisines, tu passes pourtant beaucoup de temps dans son studio, plus que dans le tien parfois, quand tu ne te décides pas à partir avec Mauna, Pohaku et un sac sur le dos, à aller vivre tes aventures sur les routes. C'est que Bianca, tu l'aimes beaucoup et tu aimes aussi beaucoup passer du temps avec elle, discuter, refaire le monde. Sa présence te rassure aussi un peu, toi qui a débarqué de tes îles sans connaître grand chose au reste du monde ; c'est un visage familier à Rhode, quelqu'un sur qui tu peux compter.

Aujourd'hui, d'ailleurs, c'est dans le Désert que vous avez décidé d'aller vous perdre, toutes les deux. Tu as entendu dire à plusieurs reprises que se cachaient là-bas quelques Goupix de Kanto. Goupix totalement différents de ceux de chez toi, qui évoluent en de magnifiques renards de feu... Alors, bien évidemment, tu as envie d'en rencontrer un. Plus envie, encore, d'en apprivoiser un. Toi, tu ne connais que les Goupix de glace, blanc comme neige et les Feunard bleutés et majestueux de ta Région natale, alors tu veux en découvrir plus. Et puis, tu ne peux pas passer à côté de l'occasion de trouver un autre Pokémon de Kanto pour agrandir la petite famille que tu commences à former avec ta Bulbizarre et ta Psykokwak. Heureuse, tu marches d'un pas léger, le sourire aux lèvres. « Si j'arrive à capturer un Goupix, aujourd'hui, je l'appelerai Hau et je lui expliquerais que ses cousins d'Alola sont du type Glace ! » ris-tu sans en être convaincue, pour lancer la conversation. Hau qui signifie Neige à Alola ; clin d’œil à cette curiosité de la nature qu'est celle des formes régionales. « Au fait ! Je n'ai pas oublié ma brosse à cheveux chez toi ? Je ne la retrouve plus à la maison. » grimaces-tu, avant de rire un peu.

Définitivement, tu passes trop de temps chez Bianca. Il t'arrive trop fréquemment de perdre tes affaires chez elle, ce qui prouve bien que tu as délaissé ton propre studio au profit du sien.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

bianca&kawena ☽ roommate, maybe Unname11

bianca&kawena ☽ roommate, maybe Unname11

bianca&kawena ☽ roommate, maybe Unname11

bianca&kawena ☽ roommate, maybe Unname11

bianca&kawena ☽ roommate, maybe Unname11

bianca&kawena ☽ roommate, maybe Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Kawena Pelekai' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DÉSERT DE RHODE' :
bianca&kawena ☽ roommate, maybe 240

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
bianca&kawena ☽ roommate, maybe Si4sp699_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
bianca&kawena ☽ roommate, maybe PFt8XG6

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
bianca&kawena ☽ roommate, maybe DMrMGHQU_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Si tu t'imaginais qu'une telle amitié naîtrait le jour où tu as rencontré Kawena pour la première fois, tu aurais sûrement pensé que c'était rien d'autres que des mensonges. L'amitié au premier regard, ça n'existe pas, non? Pourtant, vous êtes là, aujourd'hui, comme si vous étiez des sœurs de sang. Tu l'aimes de tout ton cœur, tu ne peux t'empêcher de vouloir passer du temps avec elle. Une âme sœur amicale, que tu te dis. Tu t'en persuades tout le temps, tu le sais que le lien que vous partagez est spécial. Depuis votre rencontre, depuis que tu lui as déballé ton coeur et qu'elle t'a écouté sans broncher, depuis qu'elle t'as permis de rêver alors qu'elle terminait son Tour des Îles. Vous vous ressemblez beaucoup, si ce n'est qu'une apparence très différente. Elle brune, toi blonde ou même brune, ça dépend de ton humeur. Tu es ravie de l'avoir avec toi à Rhode.

Vous vous aventurez au Désert. Pour toi, ce n'est pas une première mais tes autres aventures n'ont pas été un succès pour trouver le Pokémon que tu recherches. Comme par un hasard amusant, vous cherchez toutes les deux des Goupix de Kanto. Tu en veux de la région natale de la belle brune aussi, mais tu aimerais bien avoir chaque variante. C'est aussi pour cette raison que tu voulais voir un Sabelette d'Alola. "C'est mignon, comme nom. Tu imagines si on arrive à trouver un petit couple? Je verrais comment j'appellerai le mien - souvent, ça dépend de leur personnalité. Tu vois, Arrow, c'est une flèche qui court partout..." Le Ponyta de Kanto est déjà bien devant elles, à chercher ses repères dans le Désert natal. Tu souris à ton amie qui te demande si elle n'a pas oublié sa brosse à cheveux chez toi et tu te souviens l'avoir vue sur ta table de nuit. "Oui, je l'ai vue ce matin sur ma table de chevet. D'ailleurs, je voulais te parler d'un truc."

Elle passe plus de temps chez toi que chez elle. Tu sais que vous êtes très liées, et tu ne peux empêcher ton amie de fréquenter ton studio plus que le sien. Vous passez toujours du bon temps ensemble, et tu t'imagines pas une journée sans discuter avec la brune. "Tu passes définitivement plus de temps chez moi, alors j'me disais que tu pourrais peut-être emménager? Enfin, si tu veux de mon honorable présence à tous les jours.", que tu lances en riant aux éclats et en faisant de grands gestes pour démontrer ton intimidante présence. Tu fais danser les clés dans tes mains à la suite de la proposition avec un rictus aux lèvres.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

bianca&kawena ☽ roommate, maybe Unname11

bianca&kawena ☽ roommate, maybe Unname11

bianca&kawena ☽ roommate, maybe Unname11

bianca&kawena ☽ roommate, maybe Unname11

bianca&kawena ☽ roommate, maybe Unname11

bianca&kawena ☽ roommate, maybe Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Bianca Chamberlain' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DÉSERT DE RHODE' :
bianca&kawena ☽ roommate, maybe 557

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
bianca&kawena ☽ roommate, maybe Jcqlod7

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
bianca&kawena ☽ roommate, maybe Si4sp699_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
bianca&kawena ☽ roommate, maybe DMrMGHQU_o
MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael
@Bianca Chamberlain tu peux clôturer ce rp, ou le continuer en solo pour capturer le pokémon que tu as généré. bianca&kawena ☽ roommate, maybe 981907208
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas