Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     

@"Pseudo"

Pokémons capturés

niv 20 femelle
Objets utilisés

Pokéball x1
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     

No New friends



Demander au taxi de te déposer en plein milieu du désert de Rhode n'était peut-être pas une bonne idée. Tu as regardé le Corvaillus s'envoler, avec un air confiant. Mais, après quelques minutes à marcher dans le sable chaud, tu compris ton erreur. Tout se ressemble ici. Des kilomètres de dune de sable à perte de vue, parfois quelques cactus pour agrémenter le paysage. Rien qui puisse t'indiquer clairement où trouver une ville non loin. Le Désert de Rhode, c'est un dépaysement total, à côté de l'environnement urbain de Jadielle que tu as toujours connu. Hors de question de s'abaisser à demander ton chemin. Tu n'es pas perdue après tout, tu explore simplement. Ton but originel en cette journée ensoleillé.

Haku sous le bras, tu as décidé de ne plus le lâcher après avoir failli le perdre trois fois. Il court vite. Et tu as autre chose à faire que le rattraper tout le temps. Le Solochi a au moins la gentillesse de ne pas s'agiter, son regard curieux passant sur les alentours. Contrairement à toi, il n'a pas la préoccupation de leur route. Tu ne te voit pas t'arrêter pour la nuit . Quand à camper... Encore faudrait-il que tu arrives à monter une tente. Avoir le matériel ne suffit pas. Trouver une ville est donc impératif. Mais, depuis une dizaine de minutes, tu as la sensation de tourner en rond.

Peut-être as-tu été un peu trop ambitieuse. Tu ne voulais pas partir loin de Pyrite, mais tu as atterri en territoire totalement inconnu. Plantée en plein milieu d'un chemin, Tu es surprise par l'arrivée d'un petit pokemon qui vient te tourner autour. Dans une ronde presque joyeuse. Tout en observant son manège, tu dois retenir ton Solochi qui pense avoir trouvé son nouveau repas. Il mangerait vraiment n'importe quoi. Parfois tu t'étonne qu'il ne tombe pas plus malade, avec tout ce qu'il avale. Un soupir t'échappe.

Le spectacle dure quelques minutes à peine, avant que celui qui doit être le dresseur du pokemon ne pointe son nez. Tu hausse un sourcil.

- Elle ne m'a pas dérangée, mais je crois qu'elle a donné faim à Haku. Vous êtes du coin ?

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
No New Friends Feat FERING Si4sp699_o

--------------------------------

#2 'DÉSERT DE RHODE' :
No New Friends Feat FERING 285

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
No New Friends Feat FERING DMrMGHQU_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
No New Friends Feat FERING OgQj3o1
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Dante Poltëgski' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DÉSERT DE RHODE' :
No New Friends Feat FERING 529

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
No New Friends Feat FERING Si4sp699_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
No New Friends Feat FERING J16Ys3Q
Invité
Invité
Anonymous
     
En cette chaude journée de presque été, Fering a bien envie de se promener un peu dans le sable bouillant du désert. Simplement vêtu d’un débardeur et d’un short arrivant aux genoux, la jeune femme observe de temps en temps sa boussole, tandis qu’Évoli ne quitte pas son épaule. Partie de Port-Amarée, la scientifique s’est décidée de faire le chemin jusqu’à Phenacit à pieds, désireuse de rencontrer les pokémons sauvages de cette région désertique. C’est qu’elle aurait bien envie de trouver des compagnons de route à Nyx, la jeune Évoli aimerait bien avoir de la compagnie. Sa boussole dans la main, Fering tente de ne pas se perdre, ayant repéré son chemin avec une carte depuis déjà quelques minutes.

Soudainement, Nyx se redresse, et l’Évoli saute de son épaule pour aller fureter un peu plus loin. Fering croit observer la silhouette d’une jeune femme, avec un pokémon dans les bras. Curieuse, la jeune femme décide de se diriger vers elle, rejoignant son Évoli qui s’est amusée à sautiller autour de la dresseuse avant de rejoindre de nouveau l’épaule de son dresseur dans un regard confiant. “ Oh, excusez-moi. Elle est encore jeune, et souvent étourdie. ” Doux sourire sur les lèvres, avant que Fering ne hoche la tête, observant un peu la demoiselle. Faire de nouvelles rencontres est toujours un privilège, dans une région inconnue. “ En effet, je ne suis pas native de la région, je viens de Sinnoh. Je suis fraîchement débarquée, même si j’étais déjà venue l’année dernière. Et vous ? ” Doux sourire sur les lèvres, alors que Fering caresse un instant la patte de Nyx, l’Évoli frottant sa tête contre la chevelure de sa dresseuse.
Invité
Invité
Anonymous
     

No New friends



La dresseuse devant toi s'excuse pour son Pokémon. Son doux sourire semble être rempli d'une grande sincérité. Les gens ont un bien trop grand cœur dans cette région. Tu as besoin de pouvoir détester des gens.. Quelqu'un pourrait s'il vous plait te donner une raison de lui pourrir la vie. C'est ta santé mentale qui est en jeu ici. Bref, tu avais pardonnés l'évoli a l'instant ou tu lui avais vu son petit minois.

- Ce n'est rien ! J'étais heureuse de l'apercevoir.

Sinnoh, tu en avais entendu parler, mais tu en connaissais très peu sur cette région.

- Sinnoh ! Woow. Une grande voyageuse ! Moi aussi, je suis une âme nouvellement débarquée dans cet région.. désertique.. Tu crois qu'il s'y cache autre chose que des dunes de sables ? J'ai complètement perdu le sens de l'orientation. J'ai l'impression de tourner en rond, depuis des heures !

Tu le dis avec un brin de désespoir, tu aurais du t'écouter et te rentre a Alola. Tu serais sur la plage a siroté un pina colada sous un  Noadkoko d’Alola.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokéball' :
No New Friends Feat FERING MCtoqWel_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
No New Friends Feat FERING FNUYmiyZ_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Doux sourire sur les lèvres de Fering, alors qu’elle laisse Nyx revenir sur son épaule. La chaleur du désert est agréable, et la jeune femme observe un instant autour d’elle, avant de sourire un peu plus en regardant la nouvelle venue. Elle la tutoie. Devrait-elle faire de même ? “ Sinnoh oui. Et..toi ? D’où viens-tu ? ” Son regard se porte de nouveau sur l’étendue de sable devant elles, cette immensité si passionnante et terrifiante à la fois. Penchant légèrement la tête, Fering fronce un instant les sourcils, avant de sortir sa boussole. “ Tu n’as rien pris pour te guider dans le désert ? Le chemin pour rejoindre Phenacit n’est pas si loin, à quelques kilomètres en contrebas. On aperçoit le Mont Bataille à l’ouest, donc Phenacit se trouve à droite. ” A l’entendre parler, on ne dirait pas qu’elle est dans la région depuis quelques semaines seulement. C’est que sa mémoire ne lui fait jamais défaut, fort heureusement. “ Mais pour répondre à ta question, oui, je pense que cette région renferme de délicieux secrets. Peut-être des ruines cachées sous cette étendue de sable ? ” Un rien pourrait lui donner envie de fouiller le sable. Elle est une scientifique, après tout !
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Fering Archdeacon' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DÉSERT DE RHODE' :
No New Friends Feat FERING 77

--------------------------------

#2 'Attaque Zone P1' :
No New Friends Feat FERING Ef9JzE0

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
No New Friends Feat FERING Si4sp699_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Mauvais dé :nop:
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Fering Archdeacon' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Niveau Pokémon P1' :
No New Friends Feat FERING Mku6fRq
Invité
Invité
Anonymous
     
Elle te confirme qu'elle provient de la région de Sinnoh pour ensuite de te demander ta provenance. La bonne vieille Kanto. J'ai vécu mon enfance a Jadielle.en compagnie de Mewtwo et de bien vilain scientifique. Je suis venu a Rhode pour un nouveau départ. Et surtout pour éviter la prison. Fering semblait d'une importante gentillesse. Pour une femme qui était venu dans la région qu'une fois, elle avait un sens de l'observation saisissant. Tu observais aux loins le Mont Bataille, t'imaginant meme un instant y etre afin de défier Mickael. Tu n'avais rien d'une personne réfléchi. Pour le commun des mortels, c'était une évidence de s'informer sur l'endroit qu'il s'apprêtait a visiter, transporter avec eux une carte ou n'importe qu'elle appareille pouvant t'aider a te repérer en zone sauvage. Tu es impulsive et suis généralement ton instinct. C'était la raison pourquoi ton père était entouré d'un troupeau de scientifique. Vous étiez fait pour diriger et non réfléchir.  Tu m'impressionne ! Tes repères facilite vraiment la tache ! En suivant cette logique, c'était pratiquement impossible de se perdre. La simple idée qu'il est possible des ruines cachés enfermant de puissant pokémon te donne envie de prendre une pelle pour te mettre a creuser. J'aimerais tellement assisté a une-t-elle découverte ! Tu me sembles très réfléchit. Tu es scientifique ?
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
No New Friends Feat FERING Si4sp699_o

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
No New Friends Feat FERING DMrMGHQU_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
No New Friends Feat FERING J16Ys3Q

--------------------------------

#4 'DÉSERT DE RHODE' :
No New Friends Feat FERING 618
Invité
Invité
Anonymous
     
Kanto. L’une des régions qu’elle n’a encore jamais eu la chance de visiter. “ Kanto est sûrement une région formidable. Il faudrait que je m’y rende un jour, lorsque j’aurais un peu plus de temps libre. Es-tu une dresseuse ? ” Au vu de son esprit impulsif, de son envie d’un nouveau départ, c’est la conclusion logique que tire Fering. Cette jeune femme semble être une dresseuse prête à tout pour remporter la victoire. Comme l’était Cynthia avant de devenir Maître de Sinnoh, certainement. Rebondissant alors sur leur localisation au sein du désert, Fering sort sa boussole pour regarder la direction du nord. Elle remarque alors le Mont Bataille, qu’elle se garde bien de garder à sa gauche depuis le début de son trajet. “ Merci. J’ai toujours eu l’habitude d’observer mon environnement pour ne pas me perdre. Le désert est un endroit qui peut parfois nous surprendre, alors je préfère savoir à quoi m’attendre. ” Elle lui sourit tendrement, caressant un instant la patte de Nyx, avant de frémir quand cette dernière saute de son épaule pour aller attaquer un Ponyta sauvage. On ne la changera pas. “ Oui, en effet je suis astrophysicienne. J’étudie les étoiles, leur histoire et les planètes. Certainement de là que me viens mon sens de l’orientation. ” Elle rit légèrement, avant de se redresser. “ Je peux faire un bout de chemin avec toi ? Tu allais vers Phenacit ? ”
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Fering Archdeacon' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
No New Friends Feat FERING DZkyNKL5_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
No New Friends Feat FERING I81dKWBP_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Son affirmation te semble juste. Kanto a des paysages a couper le souffle. Tu dirais meme que Kanto est la plus belle région du monde. Ce n'est pas pour rien que tu avais passés ton enfance a rêver de succéder a ton père pour régner sur la région de ton enfance. - Tu devrais y faire un tour, oui. C'est vraiment magnifique la bas. Es-tu une dresseuse ? C'était une question intéressante.  - J'aimerais bien le devenir ! Je m'intéresse beaucoup a tous ce qui est combat pokémon, disons que je suis une dresseuse novice ! Certains dirait plus tôt que tu es une dresseuse chiante avec un sale caractère de merde, mais tu préfères te présenter sous ton meilleur jour. Tu te dis que tu devrais peu etre apprendre des habitudes de ton interlocutrice, réfléchir parfois, ca ne te ferais pas de tord. Son travail te semble.. Fascinant ! Tu aimais bien tous ce qui était relié a l'histoire des pokémons.  - Entant que scientifique, tu crois a la théorie qu'Arceus serait notre dieu créateur ? C'était une question parmi la centaine que tu avais dans la tete. Ce n'était pas tous les jours que tu avais la chance de bavarder avec un esprit supérieur. Elle te propose alors de faire un bout de chemin en sa compagnie, c'est avec plaisir que tu acceptes son offre.  - Bien sur que tu peux faire un bout de chemin avec moi ! Oui, vers Phenacit, je dois me diriger la bas pour les portes ouvertes de l'écuries de GPR1, Entei. Il se cherche un nouveau pilote pour la saison en approche. Tu as entendu parler des courses ?
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
No New Friends Feat FERING 87E8y3yf_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
No New Friends Feat FERING I65Mw9ri_o
Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

No New Friends Feat FERING 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
No New Friends Feat FERING AATB
No New Friends Feat FERING 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
No New Friends Feat FERING 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
No New Friends Feat FERING Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
No New Friends Feat FERING Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions
Oups, mauvais compte. Réponse pour @Fering Archdeacon  No New Friends Feat FERING 1770993957


“ Merci beaucoup, j’y penserais dans ce cas. ” Elle lui sourit tendrement, avant de se redresser un peu en observant les alentours. “ Je te souhaite d’exaucer ton rêve dans ce cas, il n’y a rien de plus beau que de faire ce qu’on aime dans la vie. Et tu sembles prometteuse, je peux le voir. ” Fering regarde un instant la jeune femme à ses côtés, avant de prendre la route de Phenacit, observant de temps en temps sa boussolle pour être certaine de ne pas se perdre. La théorie d’Arceus ? C’est justement ce pokémon que Fering étudie le plus, fasciné par son histoire et ce qu’il représente. “ Eh bien, je ne suis pas du genre à croire une théorie sans avoir de preuves sous le nez, cependant c’est quelque chose que j’étudie. Arceus me paraît lié sous bien des formes à la création de notre monde, et je cherche à savoir pourquoi. Je me demande d’où il vient. Si j’ai un jour la chance de pouvoir en croiser un, j’adorerais l’étudier afin de comprendre. ” Un sourire amusé sur les lèvres, qu’elle fait disparaître en secouant la tête. “ Hmm, j’en ai entendu parler oui, l’évènement débute bientôt il me semble. Je ne savais pas qu’ils recherchaient encore des pilotes. Tu as envie de postuler ? ” D’un côté, ça ne l’étonne pas. La jeune femme semble vraiment intrépide.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Charlie Spinster' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DÉSERT DE RHODE' :
No New Friends Feat FERING 622

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
No New Friends Feat FERING IzK4NFLg_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
No New Friends Feat FERING E9Fr9mXK_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Tu aimerais bien un jour avoir la chance de lire les recherches de ton interlocutrice. Croiser un Arceus ? C'est un rêve pour toi d'avoir la chance de capturer un légendaire qui n'a pas génétiquement été créer par ton père. Le sujet tu amènes ensuite le sujet sur ta passion du moment, les courses GPR1. - En temps normales, leurs pilotes sont sélectionner et entrainés des mois, meme des années a l'avance, mais leur pilote de tete de l'année dernière a décidé de prendre sa retraite de façon prématuré, et leurs deuxiemes pilotes a eu un malencontreux accident durant la saison morte. Ils font donc des portes ouvertes pour essayer d'injecter du sang neuf dans leurs écuries. J'aimerais bien sur avoir ma chance.
Vous parlez comme ca de tout et de rien jusqu'à votre arriver Phenacit. Tu l'as remercies chaleureusement de t'avoir aider a retrouver ton chemin et lui souhaite beaucoup de chance dans ses recherches.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11

No New Friends Feat FERING Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
No New Friends Feat FERING IzK4NFLg_o

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
No New Friends Feat FERING KsN9Cm4N_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
No New Friends Feat FERING MnSlwmWT_o

--------------------------------

#4 'DÉSERT DE RHODE' :
No New Friends Feat FERING 337
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas