Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael

S'inscrire à la Ligue Finale

En avant pour le combat ! Alors ça y est, tu te sens enfin d'attaque pour défier notre Ligue Finale ? Tu as obtenu tous les badges de la région et vaincu tous les Colosseums ? Nous voilà impressionné mon mignon ! Te voici donc au bon endroit ! Avant de pouvoir lancer un rp de folie, il te faut passer par le remplissage du formulaire que tu trouveras un peu plus bas. Cela permettra aux membres du Staff d'être mis au courant que quelqu'un vient défier le grand Michael et son Conseil 4. Il te faudra simplement attendre que le PNJ Michael poste votre sujet. Évidemment, le challenger est le premier à lancer une attaque et ce sera ensuite le plus merveilleux et le plus dur de tous les combats auxquels tu auras pu participer ! Faites de votre mieux, ton équipe et toi.

Les pokémons de la Ligue sont listés dans le sujet de présentation.


Et maintenant, c'est à toi de jouer, jeune dresseur !

Code:
<center><div class="bk1">
<div class="bkt">Prénom Nom</div>
<div class="bki">Je désire te défier, toi, grande Maître de la Ligue de Rhode ! Je me suis entraîné pour arriver à ton niveau et j'ose espérer pouvoir te vaincre en ce jour de gloire. Pour ce faire, j'ai choisi d'utiliser les pokémons ci-dessous :

<center>METTRE ICI SON ÉQUIPE AVEC LES INFO-BULLES (citer le message de votre trainer card pour récupérer le code.)</center></div><div class="bkc"></div></div></center>

 

HautBas