Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     

Scared to be lonely


Comme tous les mois, tu appelles le numéro de la demeure familiale. Comme tous les mois, ta gorge se serre à la première tonalité. Comme tous les mois, tu raccroches avant que qui que ce soit ne réponde. Voilà trois ans que ce petit manège traîne. Trois ans que tu n’as pas parlé à tes parents. Trois ans que tu as fui Almia sans vraiment regarder en arrière. Seul dans cette chambre d’hôtel, tu te recroqueville sur ton lit. Naminé vient alors se blottir contre toi. Te faisant comprendre que tu n’es pas seul. Tu la prends contre ta poitrine et la serre, retenant ainsi les larmes qui se profilent.
Les lumières du bar d’en face éclairent l’intérieur de la chambre d'hôtel plongée dans la pénombre. Cela fait moins d’une semaine que tu t’es posé dans cette toute petite chambre d’hôtel en plein centre de Pyrite. Sophie t’y a donné rendez-vous pour vos retrouvailles mensuelles. Mais comme à son habitude, elle doit certainement traîner à la recherche d’un pokémon bien précis. Tenant Naminé de toutes tes forces, un flot de souvenirs te submerge. Tu revois le visage dur et déçu de ton paternel, la moue de mépris de ta mère… Et le visage de cet amour que tu aimerais tant effacer de ta mémoire. Ne pouvant plus contenir tes larmes, tu lâches ta petite Evoli qui part se poser contre la fenêtre. Cette dernière te fait comprendre que tu devrais prendre un peu l’air. Voilà plusieurs jours que tu t’enfermes.
Tu te lèves du lit et pars la rejoindre à la fenêtre. “Tu as raison, on a besoin de sortir un peu et de se changer les idées.”  Tu fonces à la salle de bain et fais couler de l’eau glacée sur ton visage bouffi par les larmes. Dix minutes plus tard, tu sors prêt à briller en société. “Tu m’en veux, si l’on ne va pas plus loin que le bar d’en face?” Naminé te fait comprendre que non. “Promis, demain on ira en pleine nature. Promis bébé!” Tu l’as rappelle dans sa pokéball, prends ton porte monnaie et sors de ta chambre d’hôtel.
La nuit est tombée depuis plusieurs heures déjà. Et le bar semble bondé. Mais, cela ne te décourage pas. Bien au contraire, en poussant la porte, tu vois une multitude de visage souriant. De groupe essayant de parler plus fort que leurs voisins. Cherchant une place seul du regard, tu trouves un tabouret de libre au niveau du bar. Tu pars t’y installer. Ne disant rien, tu scrutes la salle. Tes amis commencent à te manquer bien plus que tu ne l’aurais songé. Tu détournes le regard de la salle et te penches vers le barman. “ Bonsoir, un whisky sec s’il vous plait!” Que tu siffles assez rapidement, les heures passent et les gens partent peu à peu. Tandis que tu enchaînes les verres perdus dans tes pensées.  “Excusez moi, je pourrais en avoir un autre s’il vous plaît" Tu lèves finalement les yeux vers le barman et tu sens tes joues se rosir...

@Dwight Reas
Invité
Invité
Anonymous
     

Scared to be lonely


Une autre nuit à picoler, à gueuler après Ethan. À boire cette bouteille de whisky qui m’aide présentement à dormir confortablement les nuits. Hmm… Confortablement n’est pas le mot ici. Comme je suis tombé inconscient à la table… Si je continue comme ça, je vais terminer à l’hôpital… Ou pire. Je sais que mes pokémons sont inquiets, je le sens. Surtout avec la connexion que nous avons. Je pourrais parler, mais à qui ? Babylon ? Ellios… Wyatt ? Hmm, non, je vais les inquiéter encore plus. (Du moins ceux que j’inquiète.) Ô Ethan… Qu’est-ce que je fais de ma vie, sans toi ? Comment je me remonte de chute sans fond, sans destination ? Ô Ethan… Comment vais-je aimer quelqu’un d’autre que toi ? Un soupir, un grognement… J’ouvre les yeux au moment où les rayons du soleil traversent la fenêtre de la cuisine.

Mizuki s’aperçoit que je suis réveillé et s’active à courir partout dans la maison. Réveillant mes autres pokémons par la même occasion. Un soupir, le premier de la journée. Je frotte mes yeux de ma main en terminant par pincée l’arête de mon nez. « Oui… oui je sais, je t’en pris arrêter avec ce bruit ! » Demandé-je en me massant les tympans. Les petits ont sûrement faim alors je me lève et leur donne à manger tout en me préparant un bon café. Voilà mon deuxième soupir, je dois me préparer très prochainement pour mon travail, je fais un double. « Bordel… Je vais m’épuiser si ça continue ! » Que je dis en m’adossant contre le comptoir de cuisines ! « Tu crois que je suis trop vieux pour cette shit ? » Dis-je à l’affût de mon voltoutou. Lui par contre, il ne m’écoute pas, il mange sans se soucier de rien. Troisième soupir, je m’allume maintenant une cigarette. « Hmm… » trop vieux, Ethan se moquerait tellement de moi s’il m’entendait de là-haut.

Il est maintenant l’heure pour moi de partir à mon job. Un bon déjeuner et hop, je m’habille confortablement. Pokémons retourner dans leur balle, me voilà enfin près pour mon travail. C’est à pied que je me rends au bar. L’établissement est déjà bien rempli et pourtant nous ne sommes que l’après-midi. Finalement la soirée, je n’ai pas vraiment eu de temps pour moi sauf la petite pause de 15 min que j’ai dû prendre lorsque ma jambe me fait mal. Sinon, j’ai eu mon petit Moustillon qui m’a aidé avec la vaisselle. Normalement, il est assez populaire avec les clients ! Bizarrement, un jeune homme a retenu mon regard pendant quelques secondes avant de réaliser son verre. Mais je lui souris, reprenant mon professionnalisme et lui donne ce qu’il a demandé. Comme le bar est assez occupé, je n’ai pas le temps de faire la jasette. Jusqu’à quelques heures où les gens commencent à rentrer chez eux. Le jeune homme en question me demande un autre verre alors que je l’ai vue enchaîner ces derniers. « Ce sera le dernier pour vous, il faut quand même éviter d’abuser. Faut quand même être en possibilité de rentrer chez vous. » Dis-je en versant le liquide ambré dans le verre. « Je parle par expérience. » Que je termine.

(Hypocrite.) Que je me dis à moi-même. Moi, qui bois à en perdre la raison tous les soirs depuis 3 ans. Mais je continue à lui sourire alors que le joli monsieur rougit. Pendant un instant j’oublie Ethan. Pendant un instant la douleur n’est plus là… Hmmm quelle belle distraction !

@Milo T. Sins
Invité
Invité
Anonymous
     

Scared to be lonely


"Dis moi pourquoi j'ai froid, dis moi pourquoi j'y crois?" tu lui faisais face. Les yeux pleins de larmes, tu le fixais. Un peu de peur qu'il se soit barré."... Chris... Non, pas toi..." Le silence comme seule réponse. Tu voulais le frapper, le secouais... Mais, tu n'as rien fait. Tu as simplement baissé les bras. Et il est parti... Et tu ne l'as plus jamais plus revu... Tu te refais le film à chaque instant. Tu te dis que si tu avais agi... Si tu avais réussi à le retenir... Tu aurais peut-être pu le changer. Que vous auriez pu tout recommencer ailleurs... Ici par exemple. A Rhodes, dans un petit coin reculé. Mais, il a préféré fuir... Et toi, depuis tu bois pour chasser toutes ces images qui repassent en boucle. Tu bois et tu passes tes soirées seul dans le noir.

Tu ramènes le verre à tes lèvres. Tu sirotes ce verre. La vision devient de plus en plus trouble. Perdu et seul, tu laisses traîner tes oreilles. Un peu plus loin, un groupe débat sur le meilleur Pokémon fée. En temps normal, tu serais entré dans le débat. En temps normal, tu aurais protégé tes petits chouchous. Mais pas ce soir, ce soir tu n'es pas en état. Non, ce soir, tu ne bois pas pour être sociable. Non, ce soir tu bois pour exorciser tes démons intérieurs. Ces petites voix qui te répètent que tu ne seras jamais assez. Ces petites voix qui te rappellent que tu es seul. Si seul. Tu bois le reste d'une traite.

« Ce sera le dernier pour vous, il faut quand même éviter d'abuser. Faut quand même être en possibilité de rentrer chez vous. » Tu le regardes et tu chasses les larmes qui commencent à se pointer. « Je parle par expérience. » Tu prends le verre qu'il te tend, bois une gorgée et tout en le regardant tu lui dis. " Et d'après votre expérience, il me faut encore combien de verres pour oublier?" Tu marques une pause gênée parce que tu viens de dire. Tu ne parles jamais de ce que tu ressens. Tu souris gêné... " Désolé, je n'aurai pas dû...." Le verre tremble entre tes doigts, tu l'amènes à tes lèvres. Et croises les doigts pour disparaître. Tes yeux n'arrêtent pas d'aller vers le barman. Quelque chose en lui t'intrigue. "Dites, vous finissez à quelle heure?" Tu dois t'avouer qu'il est plutôt bel homme et que lui parler semble être facile. L'espace d'un court instant, il t'a fait oublier que tu es seul.

"Prends des risques." Te dis-tu en ton fort intérieur. Comme lorsque que tu as tout plaqué pour venir vivre à Rhodes. Comme lorsque ta famille s'est retournée contre toi. Tu ne peux pas te contenter de te laisser vivre. Non, tu dois rencontrer de nouvelles personnes. Vivre de nouvelles expériences et en grandir. A l'heure actuelle plus rien ne t'entrave. Tu n'as plus à craindre la colère de tes parents. Tu n'as plus à te soucier de rien. Alors, vis Milo, vies et prends des risques.
Invité
Invité
Anonymous
     

Scared to be lonely


Combien de verre encore avant d’oublier ? En réalité, je ne sais pas. Moi-même je me retrouve entre deux mondes une fois arrivés à la maison. Je suis venu à Rhodes pour oublier justement, mais les démons nous suis partout. Nous hante, intoxiqué ou sobre. J’aimerais pouvoir lui dire que ça va aller, que ça devient mieux… Je mentirais si je le faisais. Mais c’est un peu mon job non ? De rassurer, de faire comme si tout allait bien. Entre-temps, mon moustillon décide de venir faire connaissance avec le jeune homme devant moi. En gros, il lui tapote le bras avec son coquillage… Je soupire, je prends mon pokémon et le retourne dans sa balle alors que mon interlocuteur s’excuse de m’avoir demandé une telle question. Je finis par lui sourire après quelques secondes à penser.

— Je suis vraiment désolé, il est parfois hyperactif…, puis ne t’en fais pas. J’ai eu bien pire comme question dans la vie… Et pour répondre à ta question, je cherche toujours. Que je termine avec un clin d’œil.

Ensuite, le joli monsieur me demande quand je termine. Je suis surpris, mais je souris, alors, pourquoi veut-il savoir ? Hmm si ça se trouve, il veut seulement discuter. Il a l’air de quelqu’un qui en a besoin en réalité.

— Mon chiffre se termine dans une demi-heure, plus ou moins. Dis-je en m’emparant d’un chiffon pour commencer à nettoyer. Est-ce que je peux demander pourquoi ? Que je demande toujours souriant.

Ou peut-être cherche-t-il quelque chose d’autre ? Hmm… Que vais-je faire si c’est le cas ? Est-ce que je vais pouvoir oublier assez Ethan pour me retrouver dans les bras d’un autre homme ? Ou devrais-je tout simplement m’éloigner et laisser ça là pour la soirée ? Tant de questions et pas assez de temps pour trouver des solutions. Finalement, le temps qu’il sirote un peu plus son verre, je serre donc d’autres clients avant de revenir au jeune homme. Toujours en l’observant…

— Tu veux que je te raccompagne chez toi ?

@Milo T. Sins
Invité
Invité
Anonymous
     

Scared to be lonely


Tu n’as jamais réussi à faire totalement le deuil de ton ancienne relation. Tu es juste parti sans regarder en arrière. Espérant ainsi laisser la tristesse et tous tes problèmes derrière, à Almia. Tu ne l’as compris que bien trop tard. Fuir ne résout aucun problème. C’est même le contraire. A un moment donné, tu vas devoir faire face à ses valines qui débordent et que tu traînes comme des poids morts. Des valises beaucoup trop lourdes pour toi. Mais, ce moment n’est pas arrivé. Non, ce n’est pas le soir pour ça. Non, toi tu veux juste boire et oublier…
Un petit Moustillon saute depuis derrière le comptoir et avance droit vers toi. Ce petit pokémon semble vouloir faire connaissance avec toi. “ Bonsoir mon beau! ” Lui dis tu. Ce dernier te tend son coquillage avant de le reprendre. Il fait le pitre et te décroche un rire venant du plus profond de ton être. Le barman revient à votre hauteur et le rappelle dans sa pokéball. “Je suis vraiment désolé, il est parfois hyperactif…, puis ne t’en fais pas. J’ai eu bien pire comme question dans la vie… Et pour répondre à ta question, je cherche toujours.” Il finit sa phrase par un clin d’oeil et tu sens tes joues qui virent au rouge. “Ne vous inquiétez pas! Au contraire, il est d’excellente compagnie ! On pourrait peut-être chercher ensemble?” Tu regardes le barman et tu ne peux t’empêcher d’afficher un petit sourire timide, mais taquin.
Sous l’effet de l’alcool, tu lui as demandé l’heure à laquelle il finissait son shift. Mais, tu ne sais même pas comment il s’appelle. “— Mon chiffre se termine dans une demi-heure, plus ou moins” Tu baisses les yeux vers ton verre. Il t’en reste bien plus que la moitié. De quoi te permettre d’attendre une bonne demie-heure. Le barman revient vers toi et te demande le pourquoi de ta question. Tu te sens gêné et intimidé. Tu prends une profonde inspiration et tu commences à bafouiller. Tu te reprends. “ Je me disais que vous auriez pu être de bonne compagnie contre la solitude qu’annonce cette nuit.” Tu marques une pause… “[color=#9999ff]Enfin, je suis curieux de connaître vos moyens de combattre la peine…” Tu passes une main dans tes cheveux avant de retourner à ton verre. Ton vokit sonne, mais tu n’y réponds pas. Pas ce soir. Tu lèves les yeux. Et rencontre le regard de ce bel homme qui te met dans tous tes états. “Tu veux que je te raccompagne chez toi ?” A cet instant, ton cerveau tourne à toute vitesse. Tu n’hésites pas vraiment avant d’ouvrir la bouche. “Avec plaisir! Enfin, j’habite pas loin…” Tu marques une nouvelle pause. “ Mais au fait… vous vous ? Enfin, je peux te tutoyer? Je m'appelle Milo et toi?“
Invité
Invité
Anonymous
     

Scared to be lonely


Chercher ensemble alors qu’il n’y a rien à chercher. Ce pourrait être une bonne soirée de distraction entre lui et moi. Malgré que l’appelle de l’alcool, va bientôt rendre ma vie difficile. Trop creux dans ce vice que j’ai depuis plus de 3 ans. Je lui souris, en hochant positivement la tête pour accepter son invitation à chercher ensemble. J’ai bien l’impression que nos recherches vont se terminer dans son lit. Je dois avouer que ça fait trop longtemps que je ne me suis pas laissé aller dans cette direction. En réalité, j’ai toujours refusé toute avance à mon égard. Comme si pour moi, coucher avec quelqu’un d’autre briserait mes vœux de mariage alors qu’Ethan n’est plus là. Pourtant, ce soir j’ai envie d’oublier pour quelques minutes que mon cœur est en peine. Qu’il crie pour Ethan alors que sa demande est impossible.

Oh, mais moyen sans aussi similaire que les vôtres. À la seule différence, je me retrouve seul chez moi avec ma bouteille. Que je lui dis en le regardant.

Tiens, normalement je ne parle pas de mes moyens ou de mes peines. Ce jeune homme me rend confortable, ça veut tout dire. Seulement je ne cherche pas à remplacer le vide dans mon cœur. Heureusement qu’il cherche seulement une nuit de plaisir… Et non à remplacer son vide. Je renouvelle mon sourire lorsqu’il m’explique que sa demeure n’est pas très loin du bar. Ça facilite un peu plus.

Enchanter Milo. Que je lui dis gardant ce sourire charmeur. Moi c’est Dwight. Ensuite il me demande si on peut se tutoyer : avec plaisir… Les vous me donne trop d’importance de toute façon et me rappelle à quel point je suis plus trop jeune. Que je laisse sortir comme un con.

Bah ouais, il a l’air jeune et peut-être qu’il ne veut pas faire affaire avec un papi ! Je passe une main dans ma barbe sur un coup de nervosité. Pour finalement prendre le temps de bien respirer pour cacher mon état d’âme. Finalement je continue mon travail, comme d’autres clients existent et que si mon boss me voit, il me tuerait pour flirter avec les clients. (Malgré que ça me donne un peu plus de pourboire le soir, mais c’est un secret.)
[/color]

Murphy Birdwhistle
en découverte
Murphy Birdwhistle

Zorua

Arès

Héphaïstos

Hestia

Hadès

Hermès


POKÉMON RÊVÉ :
riolu, zoroark, corvaillus.

OCCUPATION :
championne de l'arène ténèbre, admin de la team ombre en secret depuis la chute.

STATUT CIVIL :
éternelle célibataire, le cœur fermé à toute possibilité.

VILLE :
si elle passe ses journées à l'île ténèbra, elle habite samaragd.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
1510

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
287

Scared to be lonely ft Dwight Reas Tumblr_pzgmh6Lh1R1y4vk3ro1_500
Scared to be lonely ft Dwight Reas Tumblr_msrvattUbH1sef34zo1_500
Scared to be lonely ft Dwight Reas Tumblr_pbu10qhhJw1uh3x51o3_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): charlie, valteri, ziggy.
FACECLAIM: alycia debnam-carey.
CRÉDITS: teenspirit ♥
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: meurtre, conspiration, torture mentale, dépression.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t368-carnet-de-bord-de-murphyhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t115-trainer-card-de-murphy-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t367-oh-darling-let-it-snow
@Dwight Reas Tu peux demander la clôture de ce rp Scared to be lonely ft Dwight Reas 981907208
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas