Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Invité
Invité
Anonymous
     

&


Pokémons capturés

Mâle lvl.17
Objets utilisés

Pokéball x2
Attaques réussies

Loki (Psystigri)
+14 contre Flamiaou
POKÉMONS APERÇUS

Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     
Il ne te reste pas beaucoup de lieux non-visités. Tu as vu le Dernier Sommet avec Elsa et par toi-même, le Désert avec Kawena, Léna et encore une fois par toi-même. Tu as cette fois décidé de t'aventurer dans les belles montagnes qui sont le terrain d'entraînement parfait. Tu as maintenant une équipe complète, et ton oeuf s'est même vu naître dans les derniers jours. Tu as eu un petit dragon, un Coupenotte, que tu as appelé Draka.
Tu la gardes dans tes bras alors que Sun voyage à tes pieds. Il se balade avec bonheur, content d'être de sortie aujourd'hui. Vous avez été enfermés pendant quelques jours parce que tu as dû travailler sur un projet qui te tiens à coeur. Le dessin, pour toi, c'est quelque chose que tu ne regrettes jamais d'entamer. Tu te souviens majoritairement des scènes, des moments, du temps passé en compagnie des personnes et des Pokémon. Tu as alors décidé de dessiner chaque Pokémon capturé. Pour chaque capture, tu auras un cadre, dans lequel tu pourras afficher tes gribouillis.

"On y va?" Tu regardes Sun et Draka, qui lève les bras de bonheur. Tu es contente de voir que tes petits sont ravis d'être dehors en cette magnifique journée d'été.
Tu t'avances dans la montagne et tu poses ton regard sur une chevelure brune au loin. Tu penses reconnaître le visage qui se démarque des autres, et tu penches la tête sur le côté. Est-ce la conductrice de course automobiles? Tu restes un peu plus loin, ne voulant pas la déranger, mais Sun décide autrement lorsqu'il voit le Pyroli qui se balade aux côtés de la demoiselle. "Suuuuuuuuun, ne t'éloignes pas!" Puis tu te rends compte qu'il est en complète fascination devant le Pokémon de feu qui se trouve aux côtés de la demoiselle. "Je suis vraiment désolée, il aime voir les variations de son espèce..."
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Bianca Chamberlain' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
Moments like these (ft. Charlie) 707

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Moments like these (ft. Charlie) Si4sp699_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Moments like these (ft. Charlie) NI3OMYk

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Moments like these (ft. Charlie) DMrMGHQU_o
Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

Moments like these (ft. Charlie) 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
Moments like these (ft. Charlie) AATB
Moments like these (ft. Charlie) 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
Moments like these (ft. Charlie) 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
Moments like these (ft. Charlie) Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
Moments like these (ft. Charlie) Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions
Les montagnes sont un de ses lieux favoris. La fraîcheur qu’on y retrouve contraste tellement avec Pyrite et sa chaleur désertique, qu’elle a l’impression de se trouver dans une autre région. S’y rendre est à chaque fois un nouveau plaisir, une découverte exaltante. Aujourd’hui, elle y emmène Orre bien entendu, mais aussi Nighögg, Loki et Freyja dans sa pokéball. Les quatre pokémons sont ses comparses, et elle espère bien pouvoir les entraîner un peu dans l’agréable douceur des montagnes. Ses cheveux relevés en une haute queue-de-cheval, ainsi qu’une casquette de son écurie écrasée sur son crâne, Charlie sait qu’elle ne passera pas forcément incognito. Mais lorsque l’été arrive à Rhode, la plupart des habitants se réfugient auprès de Port-Amarée pour y retrouver la fraîcheur marine. Avec un peu de chance, elle ne rencontrera pas trop de monde. La saison sportive débute bientôt, et ce sont ses derniers moments d’entraînement avec ses Pokémons avant qu’elle ne se glisse de nouveau dans sa monoplace pour cinq mois de compétition acharnés.

Grimpant tranquillement le long du sentier, à un rythme semblant convenir à Loki son Psystigri, Charlie observe les alentours à la recherche de Pokémons qui pourraient venir compléter son équipe. Elle compte bien se lancer dans l’arène de Jakarta dès la fin de la saison sportive, mais pour cela, il faudrait qu’elle s’entraîne un peu plus avec ses pokémons. Autant profiter de cette journée pour améliorer un peu certains membres de son équipe ! Mais alors qu’un appel, dirigé certainement vers un enfant ou un pokémon, se fait entendre, Charlie remarque un sublime Évoli chromatique venu saluer Orre. Le Pyroli, un instant ébahi, se penche ensuite pour saluer en douceur le petit pokémon, visiblement attendri de cette rencontre. La dresseuse ne tarde pas à les rejoindre, et Charlie lui sourit doucement. “ Oh, ce n’est rien. Il est chromatique, n’est-ce pas ? Vraiment sublime, je n’en avais encore jamais vu. ” Elle sourit doucement en s’agenouillant, observant le pokémon avant de lui tendre la main. “ Enchanté petit Sun, je m’appelle Charlie, et lui c’est Orre. Mais ça, tu dois déjà le savoir. ” Laissant le pokémon inconnu lui renifler la main, Charlie se redresse ensuite, souriant à la dresseuse un instant. “ C’est un pokémon très rare, j’espère que vous n’êtes pas trop embêté avec lui ? On ne sait jamais quel genre d’énergumène traîne dans le coin. ”
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Charlie Spinster' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
Moments like these (ft. Charlie) 725

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Moments like these (ft. Charlie) PFt8XG6

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
Moments like these (ft. Charlie) Si4sp699_o
Invité
Invité
Anonymous
     
La demoiselle en face de toi s'aperçoit très rapidement du statut spécial de ton Pokémon. Tu lui offres ton plus beau sourire et tu passes une main nerveuse sur tes cheveux roux - tu n'oses pas trop t'en vanter, d'habitude, mais tu aimes quand les gens remarquent les différences. "Oui, c'est ça! Il est chromatique. Ça a été mon premier aussi, c'est ma mère qui me l'a offert avant de partir d'Alola." Tu regardes le Pyroli de la demoiselle et tu t'agenouilles devant lui aussi. Il est magnifique. Tu aimes toutes les évolutions d'Evoli à un degré ou un autre - sauf que tu ne crois pas qu'il y a beaucoup de différences entre un Pyroli normal et un Pyroli chromatique. "Enchantée Charlie, je suis Bianca. Ça te dérange si je te tutoie? " Tu n'aimes pas trop vouvoyer les autres, et avec Léna, ça a rapidement changé au cours de vôtre rencontre.

"Ça dépend des jours. Quand je suis dans les grandes villes et qu'il est en plein soleil, son pelage brille un peu plus donc les gens regardent comme des curieux. J'espère qu'on ne tentera jamais de me le voler car ils auront affaire à moi et au reste de mon équipe." Tu es très protectrice envers tes Pokémon. Aucun d'entre eux ne te sera jamais retiré et tu n'oses pas penser à ta vie sans eux, maintenant.
Draka est un peu plus timide. Elle reste dans tes bras, et ne veut pas trop s'en défaire. Elle est encore jeune - elle a beaucoup d'entraînement à faire. "Orre est magnifique, en tous cas. Tu en prends bien soin, son pelage est si beau! Fan d'Evoli aussi?" Tu souris. Habituellement, ceux qui en ont les adorent.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Bianca Chamberlain' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
Moments like these (ft. Charlie) 759

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Moments like these (ft. Charlie) FGpMewh

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
Moments like these (ft. Charlie) Si4sp699_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Moments like these (ft. Charlie) QVhpKAVg_o
Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

Moments like these (ft. Charlie) 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
Moments like these (ft. Charlie) AATB
Moments like these (ft. Charlie) 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
Moments like these (ft. Charlie) 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
Moments like these (ft. Charlie) Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
Moments like these (ft. Charlie) Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions
Un Evoli chromatique comme cadeau, c’est quelque chose de très peu commun, pour autant Charlie n’imagine pas à quel point la jeune femme a dû être touchée de ce présent. “ Il est vraiment très mignon. Et il a l’air très sage. Orre était une crapule quand c’était un Evoli, toujours débordant d’énergie et très taquin. Bon, ça ne s’est pas spécialement calmé depuis son évolution, mais il fait des efforts. ” Lançant un clin d’œil à son Pokémon qui lui lance aussitôt un regard inquisiteur, Charlie le laisse ensuite découvrir Sun tranquillement, surveillant cependant qu’ils ne s’éloignent pas trop. “ Enchantée Bianca. Non, ça ne me dérange pas. Tu es de la région ? ” Elle sourit et lui tend la main, pour une poignée chaleureuse.

Rassurée de voir que la jeune femme n’a encore jamasi été embêtée pour son Evoli chromatique, Charlie hoche doucement la tête. “ Je comprends. Il faut protéger ces merveilleuses créatures, le Groupe Ombre n’est peut-être plus là aujourd’hui, mais certains tarés se cachent certainement encore. Je serais prête à lutter si jamais ils osent revenir faire du tort à Michael, dans tous les cas. ” C’est que Charlie ne cache pas son admiration pour le Président de la région. Il a été son modèle, depuis qu’elle est enfant. “ Merci pour lui. C’est mon premier pokémon, on a un lien spécial lui et moi. Et j’apprécie les Evoli et ses évolutions oui, mais je ne pense pas que je saurais en avoir un de chaque. Il y a tellement de Pokémons que j’apprécie.. Et toi ? ” Loki, son Psystigri, profite de ce moment pour sortir de sa Pokéball, allant taquiner un Flamiaou un peu trop curieux alors que Nidhögg, son Sonistrelle, vient se poser sur l’épaule de sa dresseuse après avoir inspecté les environs.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Charlie Spinster' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
Moments like these (ft. Charlie) ITZ2Gwoh_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Moments like these (ft. Charlie) I81dKWBP_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Tu ne peux t'empêcher de rire lorsque Charlie mentionne que ton Evoli lui semble très sage. Tu regardes la brune avec un grand sourire et tu joues nerveusement avec tes cheveux roux. "Oh, tu sais, ça n'a pas toujours été le cas. Quand il était plus jeune, il adorait me mordiller les chevilles. Il aime encore ça, surtout quand il a faim..." Tu ris en te souvenant des jeunes jours de ton Evoli. Il grandi à vue d'oeil et tu n'es pas énormément prête à le voir évoluer - tu l'aimes tant sous sa forme originale. "Non, je ne suis pas d'ici! Je viens de Galar, mais j'ai aussi vécu à Alola! Et toi, tu viens d'ici?" Tu es emménagée il y a quelques temps, maintenant, et tu vis seule dans un grand appartement à Port-Amarée. Tu ne changerais ça pour rien au monde - tu es bien, en solitaire, en compagnie de tes Pokémon. Un jour, tu chercheras certainement à acheter une maisn pour pouvoir tous les héberger, cependant.

"Je n'ai qu'entendu parlé du Groupe Ombre. C'est vrai, tout ce qu'on dit sur eux ? Ça me met la chaire de poule juste d'penser à ce qu'on puisse faire mal aux Pokémon... J'suis persuadée qu'il y a d'autres endroits avec ce même problème." Tu secoues la tête et repousses un frisson qui menace de s'emparer de ton corps. "Je les aime beaucoup aussi! Cependant, même chose, je ne penserai pas pouvoir en avoir un de chaque, peut-être deux, à la limite. J'aime beaucoup toutes les espèces, si ce n'est que les serpents sont un peu différents, à mes yeux. Effrayants." Un nouveau frisson traverse ton corps. "Je suis encore à me demander quel Pokémon de type eau je prendrai avec moi. Tu en as, toi ? Je ne sais pas trop lequel viser pour affronter toutes les arènes et les Colisées."
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Bianca Chamberlain' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
Moments like these (ft. Charlie) YMmecgm4_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Moments like these (ft. Charlie) I81dKWBP_o
Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

Moments like these (ft. Charlie) 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
Moments like these (ft. Charlie) AATB
Moments like these (ft. Charlie) 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
Moments like these (ft. Charlie) 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
Moments like these (ft. Charlie) Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
Moments like these (ft. Charlie) Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions
Cette Bianca semble vraiment adorable, Charlie ne peut pas le nier. La jeune femme n’a rien à voir avec certains fans hystériques qu’elle a pu rencontrer, mais pour autant Charlie ne souhaite pas être quelqu’un d’inaccessible. Elle reste une femme encore au début de sa vie, elle aime faire des rencontres, alors pourquoi s’en priver ? Pour sa sécurité ? Bon sang, elle passe ses week-ends dans une monoplace lancée à plus de trois cent kilomètres par heure, si on se souciait tant que ça de sa sécurité, on ne la laisserait sûrement pas exercer ainsi sa passion. “ Je l’imagine bien faire ça, ils sont tous pareils, c'est incroyable. Orre a tendance à toujours être dans mes jambes, pas vrai mon beau ? ” Elle rit légèrement, amusée avant de secouer la tête. “ En effet je suis née à Rhode, Pyrite pour toujours. ” Charlie ne peut pas s’empêcher de lui faire un clin d’œil. “ Alola doit être sympa. Qu’est ce qui t’a poussé à venir ici ? ”

Ah, le Groupe Ombre. Beaucoup de ceux qui n’ont pas vécu les événements de posent des questions à leur sujet, et on ne peut pas spécialement leur en vouloir. “ Oui, j’imagine que la plupart est vrai, je ne sais pas ce que tu as entendu. Mais ces personnes étaient mauvaises, et je suis soulagée que Michael ait pu les vaincre avec Florent et Emilie. Il nous a sauvé. ” Hochant légèrement la tête, la jeune femme observe Orre qui se bat contre un Flamiaou, hésitant un instant avant de lancer une pokéball vers le petit chat rouge et noir. “ Je comprends. J’ai du mal avec les pokémons humanoïdes. Ils sont étranges à mes yeux. Mais sinon, je ne suis pas difficile. Et oui, j’ai une Barpau. ” Prenant sa Pokéball, la jeune femme laisse sortir Freyja, le pokémon eau lévitant quelques instants dans les airs avant que Charlie ne la rappelle dans sa pokéball. “ Ca dépend si tu souhaites le conserver longtemps, ou juste pour cette arène ? ”
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Charlie Spinster' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokémon Sauvage Att' :
Moments like these (ft. Charlie) I81dKWBP_o

--------------------------------

#2 'Pokéball' :
Moments like these (ft. Charlie) 4EHfxCLD_o
MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael
@Charlie Spinster Tu peux terminer ton combat ou demander l'archivage de ce sujet Moments like these (ft. Charlie) 55357439
Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

Moments like these (ft. Charlie) 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
Moments like these (ft. Charlie) AATB
Moments like these (ft. Charlie) 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
Moments like these (ft. Charlie) 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
Moments like these (ft. Charlie) Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
Moments like these (ft. Charlie) Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions
Petit à petit, leur conversation dérive, s'atténue, se calme. Elles discutent du beau temps, de Michael, de leurs combats d'arène à venir. Elles proposent de s'entraîner ensembles, comme deux amies en devenir. Celle qui n'était encore qu'une inconnue il y a quelques heures, lui annonce finalement qu'elle doit rentrer. Elles ont fait un bon bout de chemin. Après l'avoir remerciée, et avoir échangé un numéro de téléphone - en lui ayant fait promettre de le garder pour elle -, la jeune femme dit au revoir à sa nouvelle amie, la regardant quitter doucement cet endroit regorgeant de Pokémons sauvages.

Il est peut-être temps pour elle de rentrer. Caressant lentement la petite patte de Sonistrelle, qui s'est posé sur son épaule, la jeune femme reste pensive, observant le paysage. Elle y restera bien quelques minutes, avant de finalement rebrousser chemin, prenant le retour pour Pyrite. Il est temps de rentrer.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11

Moments like these (ft. Charlie) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Charlie Spinster' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokémon Sauvage Att' :
Moments like these (ft. Charlie) TTlHJc2i_o

--------------------------------

#2 'Pokéball' :
Moments like these (ft. Charlie) GwiXXv1p_o
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas