Invité
Invité
Anonymous
     
Aedan me conseilla d'aller voir un éleveur si je n'arrivais pas à calmer le comportement nouveau d'Aqua. C'était gentil de sa part, mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter vraiment. Adolescente, j'avais dressé un Léviator sauvage et le terme de sauvage était bien loin de la réalité. Alors un Crocrodil grogneur, je ne m'en faisais pas beaucoup.

- Oh ne t'inquiètes pas. Par le passé, j'ai déjà eu affaire à plus sauvage que ça. Le Léviator de ma voisine était beaucoup plus sauvage que ça. En comparaison, Aqua est d'une douceur incroyable. Si j'ai réussi avec un Léviator, un Crocrodil ne devrait pas me poser trop de problème.

La séance photo en avait ravi plus d'un à commencer par Arya qui s'était immiscer sur la photo en déposant un baisé sur la joue de son dresseur.

- Merci. Promis, dès que je les ferai développer, je t'en enverrai une copie.

En ayant entendu Aedan parler avec son Pokémon, je saisis rapidement mon appareil pour prendre une nouvelle photo quand Aedan déposé un baiser sur le front de son Pokémon.

- Je peux en prendre d'autre si vous le souhaitez.

Aedan tenta de me pousser à ce que j'apparaisse sur l'objectif, mais je n'avais pas très envie de me retrouver sur des photos. J'étais une photographe maintenant, c'était bon pour l'époque ou j'étais encore présentatrice des Poké-Masters. Je me serais bien esquivé mais Aedan me prit de court en prenant l'appareil photo des mains. Après un soupir, je m'assis au sol et demandai à mes Pokémon de venir.

- Silver, le but d'une photo, c'est de ne pas bouger.

Tous mes Pokémon s'était rassemblé autour de moi, a l'exception de Silver qui tourner en rond autour de ma tête. Il n'avait pas très bien compris ce qu'était une photo, à moins qu'il ne ce soit cru dans ce film de sorcier.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

1, 2, 3 Soleil ! (Ft Aedan) - Page 2 Unname11

1, 2, 3 Soleil ! (Ft Aedan) - Page 2 Unname11

1, 2, 3 Soleil ! (Ft Aedan) - Page 2 Unname11

1, 2, 3 Soleil ! (Ft Aedan) - Page 2 Unname11

1, 2, 3 Soleil ! (Ft Aedan) - Page 2 Unname11

1, 2, 3 Soleil ! (Ft Aedan) - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DÉSERT DE RHODE' :
1, 2, 3 Soleil ! (Ft Aedan) - Page 2 535

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
1, 2, 3 Soleil ! (Ft Aedan) - Page 2 KsN9Cm4N_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
1, 2, 3 Soleil ! (Ft Aedan) - Page 2 MnSlwmWT_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
1, 2, 3 Soleil ! (Ft Aedan) - Page 2 IzK4NFLg_o
Invité
Invité
Anonymous
     
1, 2, 3 Soleil !

Un Léviator énervé n’est jamais à sous-estimé effectivement, il pourrait paraître comme un véritable monstre, un cauchemar ambulant que même aujourd’hui beaucoup craigne ou en ont encore peur. Un Pokémon Eau qui pourrait clairement être d’un autre type également. Cependant il ne faudrait pas qu’elle sous-estime son Aqua également, certes ce n’est pas le même gabarits, mais sa dangerosité n’est pas amoindrie pour autant.

« Certes un Léviator est une chose, mais un Crocrodil ou Aligatueur en est une autre. Gabarits différent mais le danger reste là, fait attention à toi. »

Ma Arya est une véritable pot-de-colle, mais tellement adorable, je ne pouvais absolument rien faire contre elle et ses attaques de bisous.

« Merci, je suis sûr qu’elles vont être parfaites ! Mais ne t’inquiètes pas, désormais c’est à moi d’en prendre quelques-unes. File à ma place. »

Après lui avoir prit l’appareil photo des mains et que Léna se soit installée avec les Pokémon, son Tehral qui n’en faisait qu’à sa tête en tournant autour de sa dresseuse, c’était assez comique. Je pris en rafale plusieurs photo, capturant divers instants et placement de Silver, quelques photos étaient bonnes avec Tehral face à l’objectif.

« Parfait ! Ça fera de beaux souvenirs, tout le monde va être content ! »

La séance photo avait prit pas mal de temps, plus que je ne l’aurai imaginé, il fallait que j’y aille, j’avais des rendez-vous avec des collègues scientifiques.

« Ce fut un super moment Léna, je suis ravi de t’avoir revu, on se refera une sortie. Je dois actuellement filer malheureusement, le boulot me rattrape. »

(Arya attaque Topiqueur)
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

1, 2, 3 Soleil ! (Ft Aedan) - Page 2 Unname11

1, 2, 3 Soleil ! (Ft Aedan) - Page 2 Unname11

1, 2, 3 Soleil ! (Ft Aedan) - Page 2 Unname11

1, 2, 3 Soleil ! (Ft Aedan) - Page 2 Unname11

1, 2, 3 Soleil ! (Ft Aedan) - Page 2 Unname11

1, 2, 3 Soleil ! (Ft Aedan) - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
1, 2, 3 Soleil ! (Ft Aedan) - Page 2 IDcJVKv6_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
1, 2, 3 Soleil ! (Ft Aedan) - Page 2 TTlHJc2i_o
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas