Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     



Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x2
...
Attaques réussies

Evoli (Arya)
+7(*4) contre Nosferapti
+15(*4) contre Magicarpe

Total xp = 28+60 = 88
@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies




...
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     

Relaxing beach ?

Du sable dans les cheveux, presque dans les yeux. Le vent de la mère, cette odeur de vacances presque. Je m’accordais un moment de détente à la plage Grain de sel, j’aimais beaucoup venir ici, cela me rappelait des souvenirs, notamment un qui m’est très précieux. C’est ici que j’ai rencontré Mathias... que mon cœur ne bat plus que pour lui. Je voulais me remémorer cet instant. Je voulais également faire découvrir ce lieu pour la première fois à des petits nouveaux dans la famille.

Arya restait quasiment constamment hors de sa Pokéball, cette belle Evoli s’était instinctivement rapprochée de moi, comme un enfant qui revient vers son père. Arya également comme un enfant sur cette plage. Il faut dire qu’elle était relativement jeune.  
On s’avançait sur cette plage, les orteils et pattes sur le sable. Je rigolais en voyant Arya à moitié sautiller.

“Bah alors tu connais pas ça haha !” pouffais-je de rire.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
Relaxing beach ? (solo) 207

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Relaxing beach ? (solo) VWGk4Qe

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
Relaxing beach ? (solo) Si4sp699_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Relaxing beach ? (solo) DMrMGHQU_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Relaxing beach ?

Arya sautillait et criait en même temps. Peut-être que le sable était trop chaud pour elle ? Ses pattes étaient encore sensibles. Evoli a beau être un Pokémon “adaptatif”, lorsqu’il est dans cette pré-évolution il n’a pas les caractéristiques spécifiques des autres.  

“Arya tu vas où !” Je voyais qu’elle commençait à courir vers la mer. “C’est donc ça que tu voulais chipie !” La voilà qui se jetait à l’eau. Elle avait besoin de se rafraichir, quoi de mieux que de piquer une tête !

“Ne t’éloigne pas trop, j’arrive !” Je n’avais même pas le temps d’installer la serviette et les affaires, je les déposais dans un coin, enlevait mon t-shirt et allait la rejoindre au bord de l’eau. Je m’accroupis auprès d’elle, sa p’tite tête, son p’tit sourire. Elle jeta sa tête contre la mienne, me mouillant au passage. “J’arrive Arya, je me mouille aussi haha !” Je n’avais plus vraiment le choix, je mouillais ma nuque et rapidement le reste du corps. Mais sans attendre elle s’élança et me fit tomber en arrière dans l’eau !
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
Relaxing beach ? (solo) 226

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Relaxing beach ? (solo) L5eqR3k

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
Relaxing beach ? (solo) Si4sp699_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Relaxing beach ? (solo) DMrMGHQU_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Relaxing beach ?

“Arya filouse ! Je pouvais très bien me mouiller moi-même !” dis-je en rigolant.  



Je ne sais pas si ce que je faisais était bizarre, mais certains baigneurs nous regardaient d’une drôle de façon. Étaient-ils jaloux de notre relation ? J’avoue que je ne m’y attendais pas, ça me rappelait la relation que j’avais avec Ouisticram... Des petites larmes montèrent aux yeux. Arya vint me lécher la joue puis me tira la main, comme pour essayer de me relever. “Merci ma belle, ça va aller t’inquiètes pas.”  

Elle était tellement adorable, c’était comme si on se connaissait depuis toujours. Je compris dans son regard et son attitude que j’étais tout pour elle, je compris que je ne pourrais plus me passer d’elle. Je lui fis un bisou sur le haut de la tête et lui caressa entre les oreilles.  

“Et si maintenant on allait se baigner, t’en dis quoi ?” dis-je en me relevant fièrement pour jouer avec elle.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
Relaxing beach ? (solo) 190

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Relaxing beach ? (solo) Si4sp699_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Relaxing beach ? (solo) SiNRX8V

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Relaxing beach ? (solo) QVhpKAVg_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Relaxing beach ?

À peine ma phrase fut terminée qu’Arya s’élança et courra à toute vitesse plus loin dans l’eau. J’essayais tant bien que mal de la suivre, je ne voulais pas la perdre ou qu’elle se noie ! C’était la première fois qu’elle voyait la plage, la mer, elle ne connait donc pas les courants, les vagues etc. Elle arrivait à flotter, c’était un bon début !

“Voilà Arya, maintenant regarde mes mains, tu fais comme ça !” Est-ce que j’étais en train de lui apprendre la technique du petit chien pour nager ? Totalement ! J’étais complètement gaga avec elle, c’est ma princesse !  

“Tu y arrives c’est bien, avance vers moi !” Elle avançait petit à petit, mais sans que je puisse l’apercevoir, une vague vint la repousser vers le rivage et la renverser dans l’eau.

“Arya ! Ça va bien ?” Je la repêchais rapidement et l’installais entre mes bras. Mais c’est une battante, elle est courageuse ! Elle sauta en dehors de bras pour retourner à l’eau.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
Relaxing beach ? (solo) 60

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Relaxing beach ? (solo) OAVpC3Ba_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Relaxing beach ? (solo) SiNRX8V

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Relaxing beach ? (solo) DMrMGHQU_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Relaxing beach ?

Attachante, déterminée et surtout... protectrice. Voilà ma Arya. Quand je vous dis qu’elle est protectrice... ce n’est pas pour rigoler.

Tandis qu’elle était retournée à l’eau, m’emportant avec elle, nos pieds furent chatouillés par divers Pokémon. Il était que ce n’était pas par méchanceté. Mais Arya venait d’être secoué par une belle vague alors elle était un poil susceptible. Lorsque je fis un léger cri parce que l’un d’eux m’avait chatouillé, Arya se mit à crier furieusement.

“Arya ce n’est rien arrête, ils veulent jouer !” Peut-être par peur, les Pokémon s’éloignèrent, sauf qui plus téméraire que les autres qui vint à la surface. C’était un Ptitard. Plutôt courageux celui-ci, il envoya un petit jet d’eau au visage d’Arya. “Mon pauvre, qu’est-ce que tu as fait là...”

Le Ptittard était joueur. Tant bien que mal, Arya essayait de poursuivre Ptitard qui plongeait et revenait à la surface pour échapper à Evoli. Je rigolais aux éclats.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokéball' :
Relaxing beach ? (solo) AO0Joh1q_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Relaxing beach ? (solo) YHy4IIqh_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Relaxing beach ?

Arya perdait peut-être patience. Je voyais qu’elle s’essoufflait, qu’elle perdait petit à petit patience. Je voyais à sa tête malicieuse qu’elle cherchait un plan pour prendre à revers le Ptitard.  

“Aryaaaa, doucement je te vois venir !” Elle fit un p’tit sourire, il voulait tout dire. Que préparait-elle ? Je compris rapidement. Elle nageait vers le Ptitard qui plongea sous l’eau pour refaire surface derrière elle. Mais elle l’avait prédit ! Elle se retourna et lança une attaque Charge vers le Ptitard qui se le prit en pleine face.

“Arya ça suffit ! Le pauvre !” Je voulus aller voir comment allait le Pokémon mais ce-dernier s’enfui rapidement au loin, sûrement pour rejoindre le reste des Ptitard. “Arya faut pas faire ça ! Il voulait simplement jouer, n’attaque plus comme ça enfin...” Lui dis-je en la prenant dans mes bras. Tout était parti de chatouillis, mais elle ne souhaitait que me protéger au départ. Voilà comment est ma belle Evoli.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokéball' :
Relaxing beach ? (solo) MCtoqWel_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Relaxing beach ? (solo) FNUYmiyZ_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Relaxing beach ?

Peut-être était-elle un peu déçue ou qu’elle s’en voulait, mais Arya grimpa en haut de ma tête. “Arya tu veux plus qu’on nage ?” Lui dis-je en l’éclaboussant légèrement. Son attitude joueuse était un peu partie. J’espérais qu’elle n’avait pas mal pris ce que je lui avais dit, mais un Pokémon ça s’éduque et elle en a besoin ! “Tu sais ma belle, ce n’est pas méchant ce que je t’ai dit, il faut que tu apprennes à déceler les actes méchants des actes gentils. Mais t’inquiètes pas je suis là pour toi !”  
Après m’avoir mis une petite tapette sur le haut du crâne avec sa patte, elle me fit un bisou en descendant dans mes bras. Sa petite bouille, son sourire, je ne pourrais jamais m’en lasser !  

“Bon que veux-tu qu’on fasse maintenant ?” Elle me regarda fixement, comme si se concentrait pour réfléchir, puis d’un petit cri m’indiqua la plage. “Tu veux qu’on retourne là-bas ? Allez c’est parti !” Je me mis à nager rapidement comme pour lui faire une montagne russe. Arya s’accrocha fortement à ma tête, criant et riant joyeusement.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
Relaxing beach ? (solo) 41

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Relaxing beach ? (solo) XS6WHLc

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
Relaxing beach ? (solo) Si4sp699_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Relaxing beach ? (solo) DMrMGHQU_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Relaxing beach ?

À peine arrivé sur le bord de la plage, Arya s’extirpa de ma tête. Remuant son arrière-train, les oreilles un peu en arrière, elle voulait jouer encore. « T’es jamais fatigué ma parole Arya ! » Je n’en pouvais plus moi, entre elle et la nage j’étais crevé.
À plat ventre sur le sable chaud, les bras écartés, elle venait me titiller le visage.

Doucement, un nouvel arrivant vint s’approcher d’Arya, je le regardais d’un œil. Il s’agissait d’un autre Evoli, je le vis directement : c’était un mal. Un peu moins d’assurance, il tenta doucement d’appréhender ma princesse. « Arya tu fais doucement avec lui d’accord ? »
Elle semblait avoir compris la leçon de tout à l’heure. Oreilles baissées, queue baissée, presque comme si elle avait peur, elle s’approcha de lui et toucha son museau avec le sien. « Vous êtes trop mignons. » J’étais complètement gaga, et encore affalé par terre ! Je me relevais et m’asseyais en tailleur pour assister à cette belle rencontre.

Arya attaque Nosferapti
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
Relaxing beach ? (solo) ISRu3R7

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Relaxing beach ? (solo) YHy4IIqh_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Relaxing beach ?

Amour naissant ou forte amitié ? Peut-être que le temps nous le dira mais le courant avait l’air de passé entre les deux. L’autre Evoli avait l’air plus posé, plus calme et arrivait à canaliser l’énergie débordante d’Arya. Ils étaient encore dans une phase d’appréhension, de rencontre. L’un avançait, l’autre reculait et vice versa.
Je savais que quelque chose se passait entre les deux, Arya fit une chose qu’elle n’avait jamais fait.

Elle arriva vers moi, laissant un petit peu l’autre Evoli derrière, et elle se frottait à moi, me regardait dans les yeux. Je savais qu’elle me demandait comme une permission, elle voulait que l’Evoli reste avec elle, profiter de lui.

« Arya tu es sûr de toi ? On ne le connaît pas, il appartient peut-être à quelqu’un ou je ne sais pas. Il a l’air adorable oui, je vois bien que tu l’apprécies. »

Arya attaque Nosferapti
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
Relaxing beach ? (solo) 129

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Relaxing beach ? (solo) Si4sp699_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Relaxing beach ? (solo) VWGk4Qe

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Relaxing beach ? (solo) QVhpKAVg_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Relaxing beach ?

Arya semblait s’être énormément attacher à lui instantanément, et l’autre Evoli également. Ça ne ressemblait pas à un coup de foudre amoureux, mais plutôt fraternel. Etaient-ils de la même famille ? Je ne sais pas ! Je ne pense pas, mais les deux voulaient rester ensemble.

« Dis-moi petit Evoli, voudrais-tu venir avec nous ? Que dis-tu si je t’appelais Pan ? »

L’Evoli acquiesça en agitant sa tête, il commençait à sautiller un peu partout et Arya suivait la danse. Ils étaient incroyablement mignons, je ne pouvais refuser de l’emmener, surtout si lui aussi le voulait. Plus qu’une capture, c’était une réelle adoption.

« Voilà Arya, ça te fait plaisir ? »

Apparemment il semblait manquer quelque chose, elle alla vers moi et désigna avec son museau une Pokéball. Pan, nouvellement nommé, s’assit, prêt à se laisser capturer. « Tu veux ? » Il dit oui de la tête, je lançais alors la Pokéball. Il y ressorti instantanément pour être avec Arya.

« Vous faites une belle paire tous les deux ! »

Arya attaque Magicarpe
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11

Relaxing beach ? (solo) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
Relaxing beach ? (solo) Ef9JzE0

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Relaxing beach ? (solo) FNUYmiyZ_o
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas