Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     
J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de ménage à faire ce week-end et si peu de motivation, mtlmsf
Invité
Invité
Anonymous
     
J'espère que mon chef ira mieux demain que je puisse profiter de mes trois jours de congé, sinon ça va vite me gonfler cette histoire, mtlmsf.
Invité
Invité
Anonymous
     
plus qu’un partiel demain et à moi la liberté !
Invité
Invité
Anonymous
     
Dès que j'ai plus de batterie je file balader de nouveau le monstre le temps que le pc charge, mtlmsf. mtlmsf#1 - Page 3 2848147022
Invité
Invité
Anonymous
     
Mon rhume me met à terre, comme chaque année, mtlmsf
Invité
Invité
Anonymous
     
la journée de demain va être loooooongue
Invité
Invité
Anonymous
     
L'équipe de Capu commence à prendre forme au moins dans ma tête, mtlmsf mtlmsf#1 - Page 3 4289456194
Invité
Invité
Anonymous
     
J'ai repris pokemon go, mtlmsf. mtlmsf#1 - Page 3 2848147022
Invité
Invité
Anonymous
     
Je m'endors en cours de droit, mtlmsf.
Invité
Invité
Anonymous
     
Je ne tiens plus. Vivement Mardi. Vivement la réponse du garant de la banque. Vivement que j'ai enfin cet appartement. mtlmsf#1 - Page 3 4289456194
Invité
Invité
Anonymous
     
Je suis dépitée, tomber malade pendant les vacances c'est tellement frustrant. mtlmsf#1 - Page 3 1425105531 mtlmsf#1 - Page 3 1425105531 MTLMSF
Invité
Invité
Anonymous
     
Mes vacances sont a partir de demain, ne me porte pas la poisse Sullivan MTLMSF
Invité
Invité
Anonymous
     
J'ai enfin eu la date d'entrée pour l'appartement, plus qu'à patienter trois petits mois pour avoir mes clés, mtlmsf.
Invité
Invité
Anonymous
     
Oui oui j'ai passé une grosse partie de ma journée à regarder OTH sur Amazon prime. mtlmsf#1 - Page 3 1874713807 mtlmsf#1 - Page 3 1874713807 MTLMSF
Invité
Invité
Anonymous
     
Je dois rp. Mais j'ai très envie de continuer mon dessin animé de bébé en même temps, mtlmsf. mtlmsf#1 - Page 3 2848147022
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas