Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Invité
Invité
Anonymous
     
Va falloir que MVDD ait lui aussi une vie sentimentale maintenant
Invité
Invité
Anonymous
     
Ouf ça c'est pas au programme MVDD, Sullivan est encore trop brisé par la mort de l'amour de sa vie pour songer à se remettre un jour sur le marché. mvdd#1 - Page 2 2674712960 mvdd#1 - Page 2 1874713807
Invité
Invité
Anonymous
     
Avec le temps MVDD trouvera chaussures à son pied
Invité
Invité
Anonymous
     
Alors je t'avoue MVDD que c'est absolument pas ma priorité pour lui mvdd#1 - Page 2 1193136242 Mais qui sait mvdd#1 - Page 2 1874713807
Invité
Invité
Anonymous
     
Et quelle est la priorité de MVDD ?
Invité
Invité
Anonymous
     
Devenir un bon père pour Josh et Capucine pour commencer, posséder tous les pokemon de type plante qu'ici on peut rencontrer. Voir Eliott heureux et pi-etre l'accompagner à l'autel parce qu'il mérite le bonheur. Un jour maybe s'inscrire aux Alcooliques Anonymes... beaucoup trop pour n'en citer qu'une seule MVDD. mvdd#1 - Page 2 1874713807 Et la tienne ?
Invité
Invité
Anonymous
     
oopf, ça en fait des projets ça, mvdd mvdd#1 - Page 2 1193136242
Invité
Invité
Anonymous
     
Tu ne pourras pas dire que je ne pense pas à toi MVDD mvdd#1 - Page 2 50660538 mvdd#1 - Page 2 3115696174
Invité
Invité
Anonymous
     
Mes projets MVDD ?

Déjà le défi des arènes ... même si elle ne fait ça uniquement pour faire plaisir à Cramé et oublier son défunt mari. Et puis peut-être remplir son pokédex ? Ça l'occupera pour éviter de penser à ses douloureux souvenirs.
Invité
Invité
Anonymous
     
L'équipe rêvée de mvdd est badass **
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas