Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     

Petite fille désespérée

Aider la population est un service qu'on se plaît à rendre en général, si on est un tant soit peu sociable. Cependant, lorsqu'une petite fille vient vous voir, les yeux larmoyants de larme parce que son Azurill s'est échappé lors de l'orage de la nuit dernière, il est dur de résister. Ce matin, vous avez reçu une missive, vous demandant de vous rendre au plus vite au Dernier Sommet afin d'aider la demoiselle à retrouver son pokémon disparu. @Dwight Reas et @"Søren Hofstadter", vous étiez les plus proches et les plus aptes à cette mission. Vous allez devoir faire équipe afin de retrouver au plus vite ce pokémon disparu.


A vos recherches !
Vous devez générer des pokémons comme dans un rp capture normal. Vous pouvez capturer les pokémons que vous croisez sur votre chemin, jusqu'à tomber sur le fameux Azurill. Il devra être capturé, cependant aucune ball ne vous sera déduite et le Pokémon ne rejoindra pas votre boîte. Vous serez guidé par un PNJ au long de votre mission.
Invité
Invité
Anonymous
     


Lorsque mon votkit m’indique un message, je ne m’attends pas à ce que ce soit pour une mission de sauvetage. Mais bien sûr je ne refuse pas la chance d’aider quelqu’un à nouveau. En plus, je suis sûr que ça ferait plaisir à mon moustillon de venir en aide à un petit pokémon perdu. Apparemment je dois rencontrer un certain dénommé Casey Dewitt. Apparemment nous devons faire équipe pour cette mission, je ne suis pas contre.

Bon allez, nous devrons partir si nous ne voulons pas être en retard ! dis-je en fermant mon sac maintenant prêt pour partir. Cette fois, reste bien sage dans ta balle sil te plais. Que je demande en prenant la balle de Mizuki pour le retourner le temps du voyage.

Comme la météo est censée nous donner un temps assez confortable, je me suis habillé d’un simple jeans et d’un t-shirt bleu avec un petit emblème d’un motisma dessus. Et voilà que je prends mes clefs et me dirige finalement vers ma voiture et prends la route vers le dernier sommet. Une fois sur les lieux, je regarde autour à la recherche de l’homme avec qui je fais équipe.

Tout ce que je vois c’est une jeune femme arrivée… Hmmm, bah tien, ce n’est pas un homme en fait, Casey Dewitt est une femme ! Chassant la honte de mon esprit, je m’approche de la personne en question.

Bonjour, tu es Casey ?

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Dwight Reas' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
[MISSION] Dwight 848

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Dwight USF8ar0

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
[MISSION] Dwight DMrMGHQU_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
[MISSION] Dwight Si4sp699_o
Invité
Invité
Anonymous
     


petite fille désespérée
@dwight reas
Avant Rhode, tout avait été différent.
Avant Rhode, il avait aimé, il avait tout donné. Mais là-bas aussi, il avait été Ranger. C'était à Alola, dans sa ville natale. La ville dans laquelle il avait rencontré la mère de sa première fille mais aussi la mère de ses deux derniers enfants. Annie. Annie était belle. Annie était magnifique. Annie était même extraordinaire. Elle avait toujours aimé les autres inconditionnellement. Elle leur avait donné tout ce qu'elle avait, généreuse au possible. Elle avait eu deux premiers enfants avant de tomber sur Søren, et lui-même avait déjà une fille. Pour autant, cela ne l'avait pas dérangé : non, au contraire, la jeune femme avait pris la fille de Søren sous son aile et l'avait élevée comme sa propre fille, comme Freyja. Elle n'avait pas fait de traitement de faveur. Les règles avaient toujours été les mêmes pour tout le monde. Et c'était ça, particulièrement, au-dessus de tout, qui avait réussi à subjuguer Søren, voir même à le conquérir. Il avait toujours été fou amoureux de sa femme, tenant à elle comme la prunelle de ses yeux - tout comme sa fille.
Mais malheureusement, Søren n'était pas souvent à la maison à cause de son métier. Celui-ci l'obligeait à être constamment en déplacement, pour « sauver le monde » comme disait sa fille quand elle était petite. S'il aimait beaucoup cette appellation sortant de la bouche de la jeune gamine, il ne s'était jamais conforté dans cette idée. En effet, même s'il aimait l'image de héros qu'elle avait de lui, il lui avait fait rapidement comprendre que Ranger était un métier particulièrement dangereux. Qu'il fallait du courage, mais au delà du courage, il fallait parfois être aussi un peu fou pour se lancer dans une expérience comme celle-ci. Søren lui avait toujours expliqué qu'il n'avait pas été beaucoup présent à sa naissance. Pas parce qu'il ne l'aimait pas, non, mais parce qu'il avait besoin d'argent pour pouvoir s'occuper d'elle. Alors bien sûr, sa belle princesse, il ne pouvait pas la confier à n'importe qui. Il avait néanmoins eu la chance d'avoir des parents qui voulaient bien s'occuper de leur petite fille presque à plein temps quand il partait dans de longues missions. Il les a toujours beaucoup remerciés pour ce qu'ils ont fait pour lui. Jamais ils ne l'ont jugé parce qu'il avait eu un enfant à dix-neuf ans, parce que son ex-copine lui avait déposé un couffin sur le pas de la porte avant de se barrer comme une voleuse.

Oh bien sûr, sur ses heures d'exercice, Søren fréquentait quelques amis de la police qui pourraient l'aider. Il ne voulait pas forcément de l'aide de son ex-copine mais il ne voulait pas priver sa fille d'une mère. C'était pour lui inconcevable. Alors, lorsque l'opportunité se montra, évidemment, il sauta dessus. Il avait une mission à Hoenn où il avait eu sa trace pour la dernière fois. Ainsi, l'homme en avait généreusement profité pour s'y rendre et tenter de la retrouver sur son temps libre. Néanmoins, il avait beau la suivre à la trace, il n'arrivait pas à la rattraper. Elle avait toujours un coup d'avance. Soit de quoi le berner, le semer, soit parce qu'elle ne faisait pas exprès. Mais ça, Søren en doutait beaucoup. Il sentait plutôt qu'elle laissait quelques traces derrière elle pour lui signifier qu'elle était encore vivante mais qu'elle ne souhaitait pas le voir. Comme si elle avait peur de se prendre un mur. Ou de prendre ses responsabilités en main.
Alors, ce jeu du chat et de la souris, Søren n'y avait pas adhéré. Il avait lâché, peu désireux de poursuivre son ex partout dans le monde. Il ne l'aimait plus, à quoi bon aller la chercher au bout du monde ? Cela n'avait aucun sens.
Après tout ça, Søren avait petit à petit lâché son métier de ranger pour se laisser aller à un métier d'éleveur, plus calme, plus doux. Cela lui permettait de ne pas faire comme avec sa première fille. Désormais, il pouvait rattraper ses erreurs, rattraper le temps perdu.
Ainsi, il s'occupait de ses enfants comme un père exemplaire en les emmenant à l'école tout en élevant des pokémons de type plante - ce qui était désormais devenu sa spécialité comme il avait un peu le béguin pour ces bestioles. Puis, Annie les adorait aussi, alors il se voyait mal lui refuser cela.

Avant d’être un simple éleveur de campagne, Søren est avant tout un ranger. Un combattant des intempéries, du crime et des disparitions. Aujourd’hui, une nouvelle mission lui arrive par une missive alors qu’il est levé depuis une bonne heure. Il était près à aller s’occuper de l’élevage pour la matinée, mais visiblement, celle-ci vient d’être chamboulée. Aussitôt, il file dans la chambre de ses enfants et réveille les deux plus jeunes.
— J’ai besoin de vous. J’ai une mission importante au Dernier Sommet, on a une disparition de pokémon. Je devrais rentrer dans l’après-midi normalement. Je vous laisse vous occuper de l’élevage pendant mon absence.
Il fila presque aussitôt en compagnie de son nouveau pokémon qui lui avait été offert l’année dernière, un jeune evoli. Il attrapa un manteau et les clés de sa voiture, filant jusqu’au Dernier Sommet, comme prévu, pour aller retrouver un Azurill.
Arrivé là-bas, il tendit sa main instinctivement vers l’homme qui se présentait devant lui.

— Non, Casey n’a pas pu venir finalement, j’ai dû prendre sa suite. Enchanté, Søren. Vous avez une idée d'où est-ce qu’il a pu aller ? J’imagine qu’il ne faut pas compter sur les traces de pas …

Et il se mit en marche, déjà à l’affût, son Evoli à ses côtés.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Søren Hofstadter' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
[MISSION] Dwight 848

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
[MISSION] Dwight IzK4NFLg_o

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
[MISSION] Dwight Do9FxCnm_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Dwight 9rRPyuBs_o
Invité
Invité
Anonymous
     


Je reste surpris lorsque l’homme m’explique que Casey ne peut pas venir et qu’il a pris sa place. Mais bon, il est là pour aider sur la mission, je ne vais pas me plaindre hein ! De plus, il semble connaître les parages. « Euh… Non, pas vraiment désolé… Normalement j’évite de venir au sommet… Trop “d’escalade” à faire. » Je ne vais, non plus, pas lui lancer que je vais ralentir un peu. D’ailleurs, je me demande pourquoi j’ai décidé d’accepter cette mission. Parfois je me demande si je n’en fais pas trop. Mais bon, petit détail que je vais pouvoir réfléchir. « Moi, c’est Dwight, ravi de faire votre connaissance » que je lance à mon tour. « J’imagine que non, faut pas… » Que je réplique ensuite. Je décide de faire apparaître Vann mon aquali pour nous aider avec leur flaire. « Est-ce que tu peux nous aider avec ton flaire ? »

Je m’empresse de suivre l’homme, observant les alentours. Je me mets à penser à Ethan et les nombreuses missions que nous avons faits ensemble. Sauver les pokémons, je me connais étant pompier. J’avoue par contre que je suis un peu rouillée. « Vous connaissez le coin ? » Finis-je par lui demander pour briser le silence. En réalité, ça me fait du bien de voir quelqu’un de nouveau. De rencontrer… Tout ce que je fais de mes journées, c’est le bar, voir ma nièce et mon fils une fois de temps en temps puis revenir à la maison pour m’enterrer sous des nombres incalculables de verres.

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Dwight Reas' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
[MISSION] Dwight 202

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
[MISSION] Dwight AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Dwight LeVHU4EN_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
[MISSION] Dwight Do9FxCnm_o
Invité
Invité
Anonymous
     


petite fille désespérée
@dwight reas
Søren est un ranger. Il a ça dans le sang depuis qu’il est jeune et il ne peut pas s’en passer. Sauver le monde, faire régner la loi, courir après les méchants, c’est à ça que se résume bien sa vie. Cela fait des années qu’il possède ce métier et il ne s’en est jamais lassé. Certains disent qu’il commence à être rouillé, mais il ne les croit pas. Bien sûr, parfois, ses articulations lui font mal et il a pris un peu de poids. Peut-être que son souffle n’est pas aussi extraordinaire que quand il avait 20 ans, il faut se l’avouer. En revanche, il est toujours apte, du haut de ses 45 ans à effectuer son métier comme il se doit.
Arrivé au lieu de rendez-vous, il se rend compte qu’il va partager la mission avec un autre homme et lui demande donc quelques petites informations. « C’est vrai que le Dernier Sommet est assez rude. Ma dernière mission ici date un peu, m’enfin, un petit peu de randonnée ne nous fera pas de mal. » annonce-t-il en scrutant son coéquipier du jour. Lui aussi, semblait avoir un petit peu de ventre. Entre quadragénaire, de toute façon, ils pouvaient se comprendre. Il le vit demander à son Aquali de l’aider et eut un sourire en coin. « Oh, vous avez un Aquali ? Il est beau. J’ai prévu de faire évoluer le mien en Phyllali. Il a accepté facilement la Pierre Eau ? »

Les deux hommes se mettent finalement en marche à la recherche d’Azurill et un petit silence se pose entre eux jusqu’à ce que Dwight ne le brise. « J’ai emménagé ici y’a quelques années. On espérait prendre un nouveau départ en arrivant à Rhode. Ça fait donc un petit moment que je sillonne les routes de Rhode, oui. Et vous ? »
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Søren Hofstadter' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
[MISSION] Dwight 582

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
[MISSION] Dwight AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
[MISSION] Dwight Do9FxCnm_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Dwight 8cMA5CRW_o
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Votre mission est déplacée à la Plage Grain de Sel compte tenu de la migration des pokémons.
Vous pouvez capturer les pokémons générés si vous le souhaitez.
Invité
Invité
Anonymous
     


J’ai du mal un peu à avancer dans le sable, mais je suis le pas derrière mon aînée… Qui à l’air aussi en forme que moi. (A vrai dire, il doit l’être plus que moi avec son métier). Enfin bon, là n’est pas la question… Je m’efforce de marcher dans le sable fatidique… Vann toujours à mes côtés, je me demande si je ne devrais pas demander à Lime, mon xatu, de venir m’aider aussi. Je soupire dans ma barbe m’ayant plongé dans mes pensées alors que mon interlocuteur me parle… Je suis incorrigible !

Sinon, mon attention se focalise désormais sur Soren. Il me demande, si mon aquali avait accepté la pierre eau. J’hausse les épaules : « J’ai reçu Vann ainsi… Notre lien commence à se tisser petit à petit. Mais il est tellement attachant… » que je dis avec un sourire. « Un phyllali, c’est tellement un pokémon magnifique ! Mais j’avoue que mon expertise en pokémons s’arrête là. » Que je rigole un peu. Ma connaissance s’arrête aux pokémons eau, sol et maintenant au pokémon psychique.

Le jolie ranger répond à ma question avec aise, il me raconte qu’il est ici que depuis quelques années. (En gros, il n’est pas si différent de moi) Il termine son récit on me demandant alors la même question. « Oh… Je suis ici depuis 5 ans, plus ou moins. J’ai voulu faire un nouveau départ moi aussi avec mon fils qui fait son aventure. Donc, je m’occupe de mon bar à me casser la tête voir si mon gamin ne manque de rien… » Je souris légèrement. Wyatt, mon gamin, mon petit ange qui me tient si bien en vie en ce moment… Bien que notre dernière rencontre fut un beau désastre.

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Dwight Reas' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
[MISSION] Dwight 739

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
[MISSION] Dwight AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Dwight ThF3XtHp_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
[MISSION] Dwight KsN9Cm4N_o
Invité
Invité
Anonymous
     


petite fille désespérée
@dwight reas
Les deux quadragénaires n’avaient pas beaucoup de grosses différentes. Leur tranche d’âge similaires leur permettait déjà de mieux se comprendre et à mesure que Søren faisait sa connaissance, il se rendait compte qu’ils avaient probablement plus en commun qu’il ne le pensait. Ils ne mirent pas longtemps à entamer une discussion assez commune sur les pokémons de l’un et de l’autre. « Oh, je vois. » Recevoir un Evoli déjà évolué était une aubaine, parfois. Søren n’avait jamais été très compliqué sur cela, mais il savait que certaines personnes avaient eu beaucoup de mal à faire évoluer leur pokémon dans une certaine forme. En particulier les Evoli et les Pikachu. Beaucoup de pokémons avec une évolution à pierre avaient tendance à refuser ce changement sans que Søren n’ait jamais compris pourquoi. Le quadragénaire aux cheveux déjà grisonnants eût un petit reniflement de nez pour retenir un faible rire face à la remarque de son partenaire. « Je vous avoue que je ne suis pas non plus un expert en Evoli. Davantage en pokémon de type plante, à vrai dire. » avoua-t-il.

Un message sur son vokit coupa un instant la conversation. Elle lui indiquait que l’Azurill avait été aperçu près de la Plage de Grain de Sel et non au milieu des montagnes. « Eh bien, j’ai une bonne nouvelle pour vous, pas d’escalade aujourd’hui ! On va en direction de la plage. » Les deux hommes reprirent leur marche vers la plage en contrebas. Søren cherchait déjà des yeux le pokémon attendu mais il n’était pas en vue. Il se tourna vers son coéquipier du jour qui lui parlait désormais de sa famille. Ils avaient en effet plus en commun qu’il ne le pensait. « Je comprends cette envie de nouveau départ. J’y suis passé aussi. Et Rhode a été une très bonne destination je pense. Votre fils n’a pas eu trop de mal à s’adapter à un nouvel environnement ? » Søren acquiesça machinalement de la tête quand le quarantenaire évoqua le fait de tout ça pour que ses enfants ne manquent de rien. « C’est difficile de constamment les combler, ils n’en ont jamais assez. » lâcha-t-il en rigolant.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Søren Hofstadter' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
[MISSION] Dwight 747

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Dwight 5XkLaG5o_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
[MISSION] Dwight AycwhkHb_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
[MISSION] Dwight KsN9Cm4N_o
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11

[MISSION] Dwight Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     

petite fille désespérée

Alors que cette mission se poursuivait à la Plage Grain de Sel où vous aviez reçu de nouvelles indications, un appel urgent obligea Soren à quitter cette mission. @Dwight Reas, tu devras donc retrouver le Azumarill d'une petite fille tout seul.

Tu continueras donc cette mission en solo.
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas