-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     


Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x1
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x3
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     

I c’ant escape the way I love you

I love you, des mots si facile à penser et pourtant si dur à dire. Eh ouais, je suis le malheureux qui est tombé amoureux de son meilleur ami. Aujourd’hui est le jour où j’ai décidé de lui avouer. De lui dire ses quelques mots qui vont tracer notre avenir ensemble. Soit il m’aime en retour, soit il n’est pas aux hommes et me dit tout simplement : je suis désolé, mais je ne suis pas homosexuel. Pfff… « Reprends toi, petits chatglam » que je me dis en me tapotant sur les joues. «  T’es plus fonceur que ça normalement ! » Que je continue à me convaincre.

La nervosité est présente au fur et à mesure que les heures, que les minutes approchent le petit rendez-vous que je lui ai donné. Je me suis préparé pour l’occasion. Comme nous allons nous retrouver à la plage, je me suis habillé d’un short de bain et d’une camisole qui s’agence bien avec le bat. Floki, mon grenousse fait encore le paresseux sur le lit jusqu’au moment où je le réveille pour nous mettre quelque chose dans l’estomac. Heureusement que Rosa est déjà partie, je me vois mal expliquer pourquoi je suis à ce point nerveux.

Finalement, l’heure de vérité, l’heure de partir pour la plage. À SA rencontre ! L’homme qui fait battre mon cœur depuis tellement longtemps, trop longtemps à mon avis. Au moins, y’en a un qui est joyeux. Floki adore l’eau et dernièrement j’ai beaucoup travaillé donc je n’ai pas eu la chance de me rendre à la plage pour lui donner son plaisir. Donc, je retourne mon pokémon dans sa balle avant de prendre le volant et de me rendre tranquillement sur la plage. Bon, oui je suis tôt, mais comme je déteste être en retard, c’est une habitude que j’ai développée avec le temps ! (Ou plutôt ta nervosité qui prend le dessus chaque seconde qui passe.)

La mer en vue, nous voilà maintenant stationnés et prêts à nous installer confortablement sous un palmier, là, à l’abri du soleil levant. Il ne reste plus qu’à attendre Aeda. Plus qu’à assimiler ce calme, cette odeur salée qui parfume l’air autour de nous. Pendant ce temps, Floki a décidé d’explorer les alentours, jouant dans une petite rivière non loin de moi. Elle sort tout droit de je ne sais où et trace son chemin jusqu’à la mer… Je souris pendant que je sors mes lunettes de lecture et un livre. (Il arrive bientôt, il faut te calmer, te relaxer Matt !)
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Mathias O’Hara' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] 501

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] QVhpKAVg_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] OAVpC3Ba_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] FGpMewh
Invité
Invité
Anonymous
     
I can’t escape the way I love you

Il fut un temps où je ne pensais plus à l’amour, un temps où je m’occupais de moi, ma vie, mes recherches, mes Pokémon. Il arriva un temps où un garçon est entré dans ma vie, plein de joie. Il m’apporta le bonheur, il devint mon meilleur ami. Mais bien sûr rien ne se passa comme prévu. Je suis tombé amoureux de lui, de ce beau policier, de cet ami plus important que tout. Je ne pouvais pas me passer de lui ne serait-ce qu’une journée. J’avais besoin de sa présence, son odeur, son regard, sa voix, sa peau. Il est ma drogue, une drogue qui m’est inaccessible.
Ce jour-ci rien n’était prévu et pourtant tout allait changer. Ce jour-là, Mathias m’envoya un message, il me donna rendez-vous à l’endroit où nous nous étions rencontrés : la plage. Pourquoi m’emmenait-il là-bas et m’attend-il directement là-bas ? Quelque chose n’allait pas comme d’habitude, je pouvais sentir comme un stress inexpliqué. Arya sentait que l’ambiance avait changé dans la maison après ce message de Mathias. Une ambiance lourde, stressante. Je ne peux lui échapper, je ne peux lui fuir. Lorsqu’il m’appelle, j’accours vers lui, c’est comme ça.
Je partis me changer, chemise ouverte, short de bain, lunettes de soleil. Je pris avec moi Arya et laissais les autres se reposer à la maison, j’avais aménagé une salle rien que pour eux. Je pris ma voiture et direction la plage grain de sel.
J’arrivais sur le lieu, je voyais au loin Mathias, je ne voyais que lui. Il était si beau... Je pris un instant, récupérant mon souffle, Arya me poussait les jambes pour que j’avance.
Un pas, deux pas, autant qu’il le fallait pour arriver à lui.

« Mathias ! Je suis là, enfin. »

Il était entrain de lire sous un palmier à l’ombre, Floki s’amusant au loin. Sans attendre Arya parti le rejoindre. Je m’abaissais et m’assis pour être à côté de lui et lui fit la bise pour lui dire bonjour. En réalité, mes lèvres sur ses joues firent un baiser différent, bien poser. J’aurai voulu que mes lèvres soient sur les siennes.

« Comment vas-tu ? » Lui dis-je end déboutonnant deux boutons de ma chemise, il faisait chaud, ou peut-être était-ce lui qui me donnait chaud...
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] 300

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] OAVpC3Ba_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] L5eqR3k

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] DMrMGHQU_o
Invité
Invité
Anonymous
     

I c’ant escape the way I love you

Quelques minutes après m’être installé, je regarde ma montre. Encore une demi-heure et il est censé arriver, je prends une grande respiration avant de me plonger dans mon livre. Il faut que je me calme. Il faut que je respire si je ne veux pas tout bousiller. Surtout que ce n’est pas n’importe qui… C’est Aedan ! L’homme qui fait battre mon cœur. Celui qui me fait sourire… Tiens, la simple pensée de son sourire me fait rougir un peu. Je soupire une seconde fois avant de reprendre ma lecture. Bien que je lis, mais je n’enregistre pas les mots. Du coup, je dois relire deux ou trois fois la même phrase. (Bordel… Calme-toi à la fin ! Il ne va pas s’enfuir en courant. Le pire qui peut t’arriver, c’est qu’il croit que tu blagues… Chill un peu !) Que je me gueule après… plus que 20 minutes avant qu’il n’arrive, finalement je dépose mon livre pour regarder où mon grenousse est allé. Je suis soulagée de le voir non loin de moi, à s’amuser, plutôt, à flotter dans l’eau.

Cette fois-ci, je regarde autour de moi. Aujourd’hui, il n’y a pas autant de gens que je croyais ce qui rend l’endroit assez calme. (Heureusement.) Après l’observation je replonge dans mon livre et attends patiemment (ou plutôt nerveusement) l’homme de ma vie. Jusqu’à entendre sa voix dix minutes plus tard. Je rougis lorsqu’il m’embrasse sur la joue… Je veux tellement qu’il prenne mes lèvres… Tellement que je me mords discrètement la lèvre inférieure. En plus de tout ça, il déboutonne sa chemise ! Comment me faire devenir une tomate 101. (Bon, reprends-toi !) Je ferme mon livre et enlève mes lunettes avant de lui prêter toute mon attention.

— Cava bien et toi ? demandé-je à mon tour.

La nervosité s’empare de plus en plus de moi maintenant qu’il est là, à mes côtés. Je réussis tout de même à lui faire un beau sourire avant de regarder son evolie rejoindre Floki. Ces deux-là me semblent bien s’entendre et je suis super content ! Ça fait de la compagnie à mon grenousse.

— C’est une belle journée non ? continué-je en me passant la main derrière le cou. (T’es con !) que je me dis en regardant la mer.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Mathias O’Hara' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokéball' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] AO0Joh1q_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] FNUYmiyZ_o
Invité
Invité
Anonymous
     
I can’t escape the way I love you

La chaleur de la journée frappait, il faisait lourd. Mais Mathias me donnait chaud également. Je le trouvais tellement sexy avec ses lunettes... Et lorsqu’il les enlevait, je pourrais baver. Lorsque je lui fis la bise, je pouvais légèrement voir la rougeur de son visage. Je fus très surpris, mes joues rougirent légèrement aussi. Pourquoi avait-il rougi ? Pleins de questions se bousculèrent, notamment pourquoi m’avait-il fait venir ? Je ne trouvais pas cette invitation “naturelle”, ou comme les précédentes.

“Ça va très bien, chaudement je dois avouer... Et toi ?” Je pouvais sentir une ambiance assez lourde, presque gêné. Il n’était pas comme d’habitude. Il me fit un sourire incroyable et passait sa main derrière son cou. Il avait clairement quelque chose d’inhabituel, quelque chose à dire. Il venait de me parler du beau temps... Quelque chose qu’on n'avait jamais fait, on ne s’ennuyait jamais au point de parler du temps.

“Cette journée est sublime et être avec toi ici la rend que plus belle !” Que venais-je de dire ?! Je rougis instinctivement et détournait le regard. Je venais clairement d’avouer quelque chose... J’étais à mon tour gêné. Je voulais clairement savoir ce que Mathias avait, j’osais lui demander malgré tout. “Tu avais l’air un peu différent dans ton message, qu’est-ce qu’il se passe ? Tu peux tout me dire tu sais...” Peut-être avait-il trouver une fille ? Ou simplement quelqu’un d’autre ? Ou quelque chose en lien avec son boulot ? Je ne savais pas du tout.

(Pokéball sur Skitty)
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokéball' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] MCtoqWel_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] YHy4IIqh_o
Invité
Invité
Anonymous
     

I c’ant escape the way I love you

Oh, a-t-il vu clair dans mon jeu ? Sait-il que j’ai des sentiments pour lui ? De plus, normalement je ne parle jamais de la pluie et du beau temps. En réalité, je ne sais même pas comment je vais lui avouer que je l’aime. Si ma sœur était là, elle me traiterait probablement de con et me dire que je complique les choses alors que ses tout simple. Mais alors, lorsqu’il me répond à ma question, il ajoute qu’être avec moi rend la journée encore plus belle. Je le regarde à ce moment d’un regard rempli de questionnement, je me mets à rougir encore plus. Cette fois je détourne le regard et lorsque je vais dire quelque chose, il entame sur d’autres questions. Cette fois, elle semble être un peu plus sérieuse. « OOh bah, tu sais, il ne se passe pas grand-chose. » Je prends le temps d’avaler ma salive. «J’ai seulement eu l’envie de te voir, de passer la journée avec toi. » Que je dis en continuant avec un sourire.

Cette fois, je range mon livre dans mon sac avant de donner toute mon attention à l’homme devant moi. Qu’est-ce que je fais ? Comment je lui dis ? Est-ce que je lui dis aujourd’hui ? Je finis par soupirer, en passant une autre main derrière ma nuque. Il sait que quelque chose n’est pas normal… Alors, pourquoi ne pas le lui dire ? J’ai le cœur qui bat à 100 miles. Je prends finalement mon courage à deux mains : « en fait, oui. J’ai quelque chose à te dire… » Je lui fais un petit sourire nerveux cette fois. Et je prends une grande respiration avant de lui cracher en le regardant droit dans les yeux : « Je… Je t’aime ! »
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Mathias O’Hara' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokéball' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] AO0Joh1q_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] FNUYmiyZ_o
Invité
Invité
Anonymous
     
I can’t escape the way I love you

Visage rouge un peu gêné, il démentit tout comportement différent, pour lui il était comme d’habitude, ce fut la seule fois qui me menti, la première fois. J’en étais persuadé. Cependant c’était mignon, un mensonge mignon. Il voulait passer du temps avec moi, à vrai dire je ne pouvais démentir ça non plus après ce que je lui avais dit, que ça me faisait plaisir. Et son sourire... je pourrais le regarder toute la journée... Mathias est ma drogue.
Je terminais d’ouvrir ma chemise, j’avais trop chaud. Mathias rangea son livre dans son sac et se tourna complètement vers moi. Toute l’attention de l’un était pour l’autre. Quelque chose d’important allait se produire, quoi je ne savais pas, mais quelque chose. Il remit rapidement une main derrière son cou et m’avoua que si, il y avait quelque chose. “Qu’est-ce qu’il se passe Mathias... ?”  

Il me regarda dans les yeux et me dit qu’il m’aimait. Je fus sur le coup un peu choqué, je ne m’y attendais pas, j’étais très loin de me douter que c’était ça. Jamais je n’aurai pu croire, deviner qu’il m’aimait.  

“Mathias... Je...” Aucun mot n’arrivait à sortir, aucune phrase complète. Il fallait que j’agisse, que je ne le laisse pas ainsi. Je mis ma main sur sa joue, approchais ma tête de la sienne et l’embrassa. Un baiser d’amour véritable, ce baiser fut le plus sentimental que je n’avais jamais ressenti. Après quelques secondes je retirais mes lèvres et lui chuchotais : “Mathias, je t’aime aussi.”
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] 327

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Si4sp699_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] AorxWEy

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] QVhpKAVg_o
Invité
Invité
Anonymous
     

I c’ant escape the way I love you


(Oh merde) que je me dis lorsque je vois Aedan hésiter, prendre du temps avant de me répondre. Je me mords la lèvre inférieure en me demandant si j’ai fait une erreur de lui avouer. Mais lorsque je m'apprête à prendre la parole, l’homme devant moi pose une main sur ma joue et s’approche pour m’embrasser avant de me chuchoter que lui aussi il m’aime. Je peux enfin respirer à nouveau ! Dieu seul sait à quel point ce moment a été long… Trop long. Je finis par lui sourire en posant mes mains de chaque côté de son visage à lui, traçant de mes pouces la ligne de sa mâchoire dans une douce caresse. “Tu n’as pas idée comment j’étais nerveux ! Comment j’ai eu peur que tu ne m’aimais pas comme moi je t’aime !” Bon, en ce croirait dans un film à l’eau de rose , mais tant pis, je l’aime et c’est ce qui est le plus important en ce moment.

Cette fois, je m’approche de son visage pour l’embrasser à mon tour, pour le rapprocher de moi. Je l’aime et je le veux que pour moi. Par contre, va falloir se calmer un peu, nous sommes dans un endroit public et ce serait très mauvais pour ma carrière. (Bon, je divague, reprends-toi. Breathe… In and out.) Que je fais en même temps de le penser.Plus loin, Floki s’amuse à arroser le petit evolie de mon copain. (hehe, mon copain !) Je rougis en y pensant alors que mes yeux observaient les petites boules d'énergie. Puis je me colle doucement contre lui, pour avoir son contact je veux en profiter le temps que j’aie avec lui, bien que je suis sur que notre journée se termine chez l’un ou chez l’autre !

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Mathias O’Hara' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokéball' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] MCtoqWel_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] FNUYmiyZ_o
Invité
Invité
Anonymous
     
I can’t escape the way I love you

Je sentis la pression, l’angoisse redescendre. Tout ce nœud psychologique qui se serrait de plus en plus, qui faisait naitre une ambiance stressante, tout disparu, laissant place à une passion dévorante, un amour explosif. Mathias mis ses mains sur mes joues, montrant une appartenance flagrante. J’étais à lui tout comme il était à moi. Cela pourrait paraitre extrême pour vous, mais je ressentais ça ainsi. Il me caressa le visage, je mis mes mains sur ses poignets, pour souligner son geste.

« Je pense savoir à quel point tu étais nerveux, j’avais compris que quelque chose n’allait pas, l’ambiance était lourde. Et je comprends aussi que tu aies eu peur... Je ne pensais pas que tu m’aimais, j’étais tellement loin de me l’imaginer... »

Mathias m’embrassa à son tour, ce baiser fougueux laissait paraitre une certaine tension sexuelle. L’animosité dans ce dernier, je l’embrassais langoureusement. Il me rapprocha de lui, et se colla à moi, je mis mes bras autour de lui, autour de mon homme. Jamais je n’aurai imaginé un jour penser ça.

« Mathias... Jamais je n’aurai pensé que mes sentiments étaient réciproques, je gardais ça depuis tellement de temps. Tout se bouscule dans ma tête, comment, pourquoi, quand... »

Mon cerveau était devenu une véritable cocotte-minute, prête à exploser. Il y avait tellement d’émotions, de sentiments. Je le serrais fort, peut-être un peu trop. Nos Pokémon s’entendaient à merveilles, rien ne pouvait être plus beau. Tout était parfait.

« Je t’aime Mathias O’hara. » Tout en disant cela, une de mes mains lui caressa l’intérieur de la cuisse. Depuis le temps, j’avais envie de lui.

(Arya attaque Spinda)
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] CIupghm

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] FNUYmiyZ_o
Invité
Invité
Anonymous
     

I c’ant escape the way I love you


Je n’en reviens pas, lui aussi il m’aime. Lui aussi il a des sentiments pour moi. Il me raconte qu’il a senti la tension, la nervosité dans l’air avant cet aveu amoureux. Ensuite il répond à ce baiser que je lui ai donné. À ce baiser passionné qui montre à quel point j’aime cet homme. Après il me dit qu’il ne pensait pas que ses sentiments étaient réciproques. Je continue à lui sourire, à lui donner mon attention. Il est tellement beau ! Et ce : Je t’aime Mathias O’Hara… Je fonds et cette main sur ma cuisse. Je ne la repousse pas, je l’invite, je le rapproche de moi encore plus tout en lui avouant :

Je t’aime Aedan Levitsky et le l’embrasse à nouveau en essayant de retenir cette envie de sentir nos deux corps s’unir, fusionner ensemble.

Nous sommes dans un endroit public et ce serait mauvais pour ma carrière de me faire arrêter parce qu’un enfant aurait vu mes fesses. Tant pis, je vais me contenter de l’embrasser pour le moment et peut-être que nous allons nous trouver un petit coin tranquille plus loin. Mais pour le moment je me contente de l’embrasser et de le serrer contre moi… Combien de fois j’ai rêvé à ce moment et le voilà enfin arrivé. Une fois le baiser terminé, je colle mon front contre le sien tout en gardant mes mains sur ses joues. Je prends le temps d’assimiler le moment, de réaliser que je lui ai enfin avoué. Maintenant c’est une toute nouvelle aventure qui commence entre nous deux. J’ouvre finalement les yeux pour le regarder.

Si tu veux… En peut se trouver un coin tranquille ? dis-je en souriant. Après tout, je ne veux pas que cette tension descende, je veux en profiter.



Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Mathias O’Hara' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] 746

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] UpxBC1Ib_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] IzK4NFLg_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Do9FxCnm_o
Invité
Invité
Anonymous
     
I can’t escape the way I love you

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] 19u7

« Je t’aime Aedan Levitsky »

Ces mots résonnaient dans ma tête, ils étaient entrés et plus jamais ne repartiraient. Je ne voulais pas qu’ils partent, cet homme m’aimait. Cet homme... mon homme. Des sentiments réciproques, un amour sincère et inébranlable qui apparemment durait depuis quelques temps. Mathias ne repoussait pas ma main que j’avais mise sur sa cuisse, elle était chaude, je la caressais. Il m’embrassa de nouveau, je sentais cette tension sexuelle, nos langues qui s’entremêlaient, nos lèvres qui se dévoraient. Nous avions la même envie : concrétiser physiquement notre relation.

Mathias me proposa de lui-même qu’on se trouve ‘’un endroit tranquille’’, avec son sourire... Cette ambiance sensuelle qui s’était instaurée restait là, je lui caressais la cuisse encore, lui avait ses mains sur mes joues.

« Viens Mathias, on va trouver ce coin tranquille. » Je me levais doucement et l’aidait à se relever, lui glissant une main sur les fesses. On entamait une marche, je lui pris la main, comme un véritable couple, lui lançais un regard. Je bandais. La bosse de mon entre-jambe était très visible malgré moi, l’avait-il vu ?
Je voulais faire vite, éviter les regards indiscrets et le public. Je sifflais, rappelant Arya et la mettant dans sa Pokéball.

Puis on trouva un endroit reculé dans la plage, entre des rochers, un bout de plage tranquille, l’eau au bord de ce bout de plage. « Je pense qu’ici ce serait pas mal... » Je m’arrêtais un peu et me tournais vers lui, mettant ma main derrière sa nuque pour lui voler un baiser en attendant sa réponse.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] 270

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] IzK4NFLg_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] QenKCiMH_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Do9FxCnm_o
Invité
Invité
Anonymous
     

I c’ant escape the way I love you



Le scientifique à l’air d’aimer mon idée de trouver un endroit tranquille où nous pourrions nous installer pour être à l’abri des regards. Alors qu’il rappelle son evolie, je fais la même chose avec Floki. Je ne veux surtout pas que cette petite boule paresseuse se perde sur l’océan à flotter tranquillement. (Cela a bien failli arriver.)

Nous nous levons et il prend ma main, comme un vrai couple. Je souris, je remarque, je ressens cette tension sexuelle qui s’accumule chaque pas que nous faisons, nous éloignant de la population. Sa bosse ne passe pas inaperçue, ainsi que sa main sur ma fesse. Je souris, je me mords la lèvre inférieure comme pour essayer de me tenir sur terre. Ça fait bien trop longtemps que j’ai envie de lui, de l’avoir dans mon lit, de le faire mien. Pas que pour le sexe, bien évidement. Parce que je l’aime depuis bien trop longtemps.

Finalement, nous nous sommes arrêtés dans un coin très tranquille. Des rochers et la mer non loin, quel spectacle pour les yeux ! (Je parle bien sûr d’Aedan et non de l’environnement auquel je viens trop souvent.) Je rougis et je souris. En se croisant deux adolescents qui découvrent ce qu’est le désir sexuel pour la première fois. Finalement, je le pousse doucement pour l’allonger et me positionne à califourchon sur mon beau mec. Avant de venir lui chercher un baiser passionné tout en commençant à déboutonner ce qu’il reste de sa chemise.

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Mathias O’Hara' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] 190

--------------------------------

#2 'Starter' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Hzltf71K_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] UpxBC1Ib_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Do9FxCnm_o
Invité
Invité
Anonymous
     
I can’t escape the way I love you


La simple idée de me retrouver avec lui, en tête à tête, m’excitait fortement, savoir à l’avance ce qu’on allait faire me faisait bander comme pas possible, lorsque je lui tenais la main, j’avais déjà mes pensées qui partaient dans tous les sens avec lui comme personnage principal. Je n’avais pas peur de dire que je l’aimais, je lui avais dit. Je n’avais pas peur que des personnes puissent nous voir en plein ébat, mais pour lui ce n’était pas optimal. Il souriait, se mordait la lèvre, il m’excitait tellement.

Après l’avoir embrassé langoureusement sur cette plage isolé, les vagues arrivant à nos pieds, on avait reculé légèrement, toujours face à face, je lui caressais les corps, je le dévorais des yeux à défaut de lui dévorer le corps en entier, sa bouche, sa queue, son cul.
Il me poussa légèrement en arrière pour initier ma chute, je me laissais faire et il se mit à califourchon sur moi, s’asseyant au niveau de mon sexe. Il m’embrassa langoureusement tandis que j’avais mes mains sur ses fesses, sentant légèrement sa peau à travers le fin tissu de son short. Mathias déboutonna ma chemise, je l’enlevais et fit de même avec lui. On était torse nu.

« Mathias, tu es à moi. On va faire l’amour comme si c’était la dernière fois. »

Je lui avais mis une fessée sur sa fesse droite pour faire monter la température, l’embrassant langoureusement de nouveau. Ma langue se baladait et arrivais au niveau de son cou, le léchant et faisant un suçon.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11

I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] 79

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] IzK4NFLg_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] E9Fr9mXK_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
I can’t escape the way I love you feat Aedan. [HOT] Do9FxCnm_o
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas