Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Invité
Anonymous
     

@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1



Génération 2


Génération 3



Génération 4


Génération 5



Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     
Tu ne comprends pas. Tu n'as rien saisi de la lettre qu'il t'a laissée avec Pokéball sur le parquet de ton Colisée. Pourquoi ne pas t'avoir appelée ? Pourquoi ne pas t'avoir envoyée un message texte, même ? Les Vokit l'aurait transmis et tu y aurais répondu, même que tu aurais annulé tous tes combats de la journée s'il avait fallu. Ta tête est à l'ouest. Tu détestes te sentir abandonnée, et tu as de suite envoyé un message à Matthias, lui demandant s'il sait ce qu'il s'est passé. Myrin m'a laissé sa Absol. Tu sais où il est parti? T'as entendu quelque chose? Réponds-moi stp, j'suis inquiète, là. Tu ne sais pas si ton frère te répondras rapidement ou non - il a une vie, lui aussi, mais tu préfères nettement être rassurée... Sauf que tu ne l'es pas. Et ça t'insulte à des niveaux si hauts que tu ne pourrais l'exprimer autrement."Bordel de merde." Tu regardes la balle, laissée là, que tu n'as toujours pas lancé dans les airs. Tu pousses un soupir et tu regardes les Pokémon du Colisée. Clyde et Bonnie sont eux aussi captivés par l'étrangère qui se trouve dans l'objet.

"Faisons sa rencontre, voulez-vous?" Tu lances la balle, et tu laisses sortir la magnifique Absol qui s'y trouve. Tu n'en crois pas tes yeux. Comment peut-il s'en être débarrassé comme ça? "Bonjour, toi. Je sais qu'on ne se connaît pas, mais je connais... Je connaissais ton maître. Je suis ta nouvelle dresseuse, et voici les Pokémon de mon Colisée. Ainsi que mes amis, Bonnie et Clyde." Tu es désolée pour elle. Elle n'a pas demandé ça.
Tu regardes à l'extérieur et le temps est magnifique. Comment pourrais-tu laisser passer l'occasion d'aller exulter ta colère sur la plage, bourrée de monde? Tu soupires longuement. "On peut aller faire plus ample connaissance sur la plage, si tu veux. Que toi et moi. Bonnie, Clyde, vous restez ici au Colisée. Matthias devrait passer dans l'après-midi." Tu caresses la tête de la Absol qui est ĉâline. Décidément, rien pour que tu n'en veuilles pas à ton meilleur ami - et cousin - de t'avior lâchement abandonnée.

"Allons-y, ma belle." Tu la prends avec toi, sur la plage. Et tu restes coincée là, quelques secondes, quelques minutes, lorsque tu crois voir Myrin qui s'y tient. Choquée, tu t'avances vers lui, les larmes aux yeux. Sauf que quelque chose ne vas pas. La Absol ne le reconnaît pas. "Tu pensais pouvoir te casser comme ça, sans dire quoique ce soit? Putain mais t'as pensé aux autres? " Tu ne te doutes pas une seule seconde qu'il ne s'agit pas de lui, mais ton nouveau Pokémon est beaucoup trop calme. Quelque chose d'étrange se trame.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Rosalind O'Hara' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Niveau Pokémon P1' :
haven't we met before? (ft. babylon) VWGk4Qe

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
haven't we met before? (ft. babylon) Si4sp699_o

--------------------------------

#3 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
haven't we met before? (ft. babylon) 235

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
haven't we met before? (ft. babylon) DMrMGHQU_o
Linus Armstrong
en découverte
Linus Armstrong

Pan

haven't we met before? (ft. babylon) Miniature_%C5%92uf_RS

haven't we met before? (ft. babylon) Miniature_%C5%92uf_RS

haven't we met before? (ft. babylon) Miniature_%C5%92uf_RS

haven't we met before? (ft. babylon) Miniature_%C5%92uf_RS

haven't we met before? (ft. babylon) Miniature_%C5%92uf_RS


POKÉMON RÊVÉ :
un énorme, splendide rexillius.

OCCUPATION :
inspecteur de police, et champion du colosseum de titanite (capitaine de la team ombre à ses heures perdues).

STATUT CIVIL :
veuf, désormais célibataire qui s'octroie quelques aventures de temps en temps.

VILLE :
habite à phenacit, dans une confortable villa.

PRONOMS :
il/he.

BATTLE POINTS :
0

EST ARRIVÉ LE :
01/11/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
237

HORS-JEU
IDENTITÉ: plumyts.
JUMEAU(X): murphy, charlie, ziggy.
FACECLAIM: aaron paul.
CRÉDITS: littlewildling avatar - narnianwitch gifs.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: aucun pour le moment.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t566-carnet-de-bord-de-linushttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t560-trainer-card-de-linus-armstronghttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t565-are-you-happy-in-this-modern-world
Voilà désormais quelques jours qu’il n’a pas revu Myrin. Il y avait cette proposition dans l’air, celle d’emménager ensembles  pour réapprendre à se connaître, partager de nouvelles choses et peut-être aider ainsi Babylon à retrouver la mémoire. Cependant, maintenant, son jumeau ne répond plus à ses appels. L’impression que quelque chose ne va pas, qu’il s’est peut-être passé quelque chose. Quittant alors la Station Service, Babylon s’est rendu à la Tour Titanite dans l’espoir d’y apercevoir Myrin, mais il a simplement pu obtenir comme information que son frère n’habite plus ici. Le lien familial n’a pas été trop difficile à prouver auprès de la réceptionniste, qui lui a confirmé que son jumeau avait rendu les clés de son logement, une valise à la main, quelques jours plus tôt. Parti, sans un mot. Profond soupir qui s’échappe de ses lèvres, alors qu’il sort du bâtiment. Que faire désormais ? Il était venu à Rhode pour trouver des réponses, des souvenirs, mais son frère n’est même plus là. Si c’est un jeu, Babylon n’apprécie pas la blague.

Jetant un regard à sa Vipélierre, l’ancien scientifique décide alors de se rendre à la Plage Grain de Sel, du côté de Port-Amarée. Autant en profiter pour prendre un peu le soleil, observer les pokémons sauvages et permettre à ses pokémons de prendre l’air et de sortir du périmètre de la Station Service. Visiblement, il va y rester encore quelque temps. Laissant alors Vipélierre, Arcko, Ptyranidur et Fantyrm sortir de leurs pokéballs pour aller se promener un peu dans l’étendue de sable fin, Babylon enfonce ses pieds dans le sable en tournant un peu en rond, perdu dans ses pensées. Du moins, jusqu’à ce qu’une demoiselle visiblement remontée se dirige vers lui, le prenant certainement pour Myrin. “ Bonjour à vous aussi. Je suis désolé de vous décevoir, mais on ne se connait pas. Vous devez me confondre avec Myrin. ” Peut-être la demoiselle dont il lui avait parlé, qui lui faisait tourner la tête ? Ce serait vraiment vache, si il était parti sans lui en parler à elle non plus.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Babylon Galliano' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
haven't we met before? (ft. babylon) 41

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
haven't we met before? (ft. babylon) AorxWEy

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
haven't we met before? (ft. babylon) Si4sp699_o
Invité
Invité
Anonymous
     
La Absol ne comprend absolument pas non plus. Tu t'es figée, te rendant compte que l'homme en face de toi n'est évidemment pas Myrin, puisqu'il semblait le connaître aussi. Tu tombes presque par terre, tu es chamboulée par le secret caché par ton cousin. Mais que s'est-il passé, pendant tout ce temps ? Pourquoi ne pas t'avoir dit qu'il avait un jumeau? Que t'avait-il d'autre caché, outre l'existence d'une personne dans son entièreté ? "Myrin est... était..." Tu ne sais même plus comment tu dois l'appeler. Est-il mort? Est-il en vie? Ou est-il parti? Le casse-tête sans fin dans ton esprit est plus que confus. Un Pokémon utilisant confusion ne pourrait te rendre plus confuse que tu ne l'es déjà, abasourdie par la situation. "Faut que j'm'assois." Absol vient coucher sa tête sur tes jambes tremblantes, qui menacent de s'effondrer à tout moment.

Tu lèves les yeux vers l'inconnu. Évidemment qu'il connaît Myrin - ils sont frères! Le contraire est impossible, à moins d'un trouble génétique dont tu n'as toujours pas entendu parlé. Tu fronces les sourcils et tu regardes le portrait craché du fuyard. "Myrin est mon cousin. Son père, frère de l'un de mes pères." Tu souffles. Tes pères étaient-ils au courant? "Je suis désolée, je ne le savais pas, j'étais sûre que..." Tu avales ta salive difficilement. La Absol, appuyant ses pattes sur tes jambes pour te calmer, s'est elle aussi calmée et renifle l'inconnu. "Il est simplement parti en me laissant sa Absol sur le pas de la porte. Sans lettre, sans rien." Tu lèves les yeux pour combattre les larmes de rage qui nourrissent ta journée, aujourd'hui. Tu tentes d'ignorer toute la peine que la situation te presse à ressentir, et tu la combattras toute la journée s'il faut.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Rosalind O'Hara' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Niveau Pokémon P1' :
haven't we met before? (ft. babylon) Xaw5V3Zu_o

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
haven't we met before? (ft. babylon) KsN9Cm4N_o

--------------------------------

#3 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
haven't we met before? (ft. babylon) 515

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
haven't we met before? (ft. babylon) IzK4NFLg_o
Linus Armstrong
en découverte
Linus Armstrong

Pan

haven't we met before? (ft. babylon) Miniature_%C5%92uf_RS

haven't we met before? (ft. babylon) Miniature_%C5%92uf_RS

haven't we met before? (ft. babylon) Miniature_%C5%92uf_RS

haven't we met before? (ft. babylon) Miniature_%C5%92uf_RS

haven't we met before? (ft. babylon) Miniature_%C5%92uf_RS


POKÉMON RÊVÉ :
un énorme, splendide rexillius.

OCCUPATION :
inspecteur de police, et champion du colosseum de titanite (capitaine de la team ombre à ses heures perdues).

STATUT CIVIL :
veuf, désormais célibataire qui s'octroie quelques aventures de temps en temps.

VILLE :
habite à phenacit, dans une confortable villa.

PRONOMS :
il/he.

BATTLE POINTS :
0

EST ARRIVÉ LE :
01/11/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
237

HORS-JEU
IDENTITÉ: plumyts.
JUMEAU(X): murphy, charlie, ziggy.
FACECLAIM: aaron paul.
CRÉDITS: littlewildling avatar - narnianwitch gifs.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: aucun pour le moment.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t566-carnet-de-bord-de-linushttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t560-trainer-card-de-linus-armstronghttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t565-are-you-happy-in-this-modern-world
La situation est délicate. Babylon se demande si la jeune femme en face de lui, est la personne que son jumeau fréquentait. Si c’est le cas, c’est quand même vache de sa part d’être parti sans rien dire. Jetant un regard à Vipélierre et Ptyranidur, Babylon enfourne ses mains dans ses poches, fronçant un peu le nez tout en tentant de garder la face. Se laisser submerger par ses émotions n’a jamais été son fort, pour autant il aurait bien envie de frapper un boudin de sable pour extérioriser cette colère qu’il ressent. Passant une main nerveuse sur sa nuque, Babylon observe la jeune femme s’asseoir, remarquant à quel point l’Absol de son frère ne quitte pas d’un pas la demoiselle. Intéressant. Cousin ? Ah, donc ce n’est pas la demoiselle en question. Peut-être qu’elle sait où se trouve Myrin, elle. Si seulement il connaissait son identité.

“ Oh, alors nous sommes cousins aussi. Je ne savais pas que nous avions des cousins. Il faut dire que je n’ai pas encore rencontré notre père. ” Petit soupir las, avant que l’ancien scientifique ne décide de s’asseoir à son tour, glissant ses mains entre ses genoux tout en jetant un regard à la demoiselle. “ Je n’en sais pas plus. Nous devions nous voir hier, mais il n’est pas venu au rendez-vous. Je suis allé à la Tour Titanite ce matin, il a rendu les clés de son appartement il y a quelques jours déjà, et n’a pas laissé de mot non plus. ”  Profond soupir, avant que le brun ne hausse les épaules. “ On a pas grandi ensemble. Je pourrais pas vous être d’une grande aide, je suis amnésique à cause d’un accident de voiture, où j’ai perdu ma mère. Enfin, la notre. Histoire compliquée. ” Se massant un instant le crâne, Babylon frissonne quand Ptyranidur vient pousser avec délicatesse le pied de l’ancien scientifique avec son nez. “ Je m’appelle Babylon. Et vous ? ”
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Babylon Galliano' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
haven't we met before? (ft. babylon) 183

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
haven't we met before? (ft. babylon) IzK4NFLg_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
haven't we met before? (ft. babylon) Yro1jiKO_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Tu le regardes. Plus tu le regardes, plus la réalité te frappes. Myrin t'a - vous a - lâchement abandonnés. Ça te happes en plein visage comme un train - pire, même. Tu te couches sur le sable, rien à foutre si le truc va dans tes cheveux, dans tes vêtements, sur ton visage, partout. T'as envie d'hurler mais y'a rien qui sort, c'est piégé au fond de ta gorge comme tous les mots que t'aurais aimé cracher sur l'homme qui prétendait être ton frère. "Il était comme un frère, pour moi. J'suis désolée qu'il t'ait fait ça aussi." Tu pousses un long soupir. Le jumeau - que Myrin t'a caché, évidemment - te prends sûrement pour une folle, mais encore, rien à foutre.

"Oh, désolée pour ta mère. Je ne savais pas - Myrin ne m'en parlait jamais. Il ne m'avait même pas dit qu'il avait un jumeau, encore un autre secret qu'il m'a cachée..." Des larmes perdurent dans tes yeux et tu grognes, mais la Absol te calme un peu en appuyant ses pattes plus fortement sur tes jambes. "Merci, ma belle...", à l'adresse du Pokémon abandonné. Que tu adopteras, sans demander ton reste. Elle est à toi, maintenant. "Rosalind. O'Hara." Comme le nom inscrit au Colisée. Comme ta famille, aussi. "Navrée pour ton amnésie, aussi. J'espère que ça te reviendras, un jour ou l'autre. Ça faisait longtemps que tu connaissais Myrin?"
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11

haven't we met before? (ft. babylon) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Rosalind O'Hara' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
haven't we met before? (ft. babylon) 300

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
haven't we met before? (ft. babylon) IzK4NFLg_o

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
haven't we met before? (ft. babylon) Do9FxCnm_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
haven't we met before? (ft. babylon) BOMyJOj0_o
Linus Armstrong
en découverte
Linus Armstrong

Pan

haven't we met before? (ft. babylon) Miniature_%C5%92uf_RS

haven't we met before? (ft. babylon) Miniature_%C5%92uf_RS

haven't we met before? (ft. babylon) Miniature_%C5%92uf_RS

haven't we met before? (ft. babylon) Miniature_%C5%92uf_RS

haven't we met before? (ft. babylon) Miniature_%C5%92uf_RS


POKÉMON RÊVÉ :
un énorme, splendide rexillius.

OCCUPATION :
inspecteur de police, et champion du colosseum de titanite (capitaine de la team ombre à ses heures perdues).

STATUT CIVIL :
veuf, désormais célibataire qui s'octroie quelques aventures de temps en temps.

VILLE :
habite à phenacit, dans une confortable villa.

PRONOMS :
il/he.

BATTLE POINTS :
0

EST ARRIVÉ LE :
01/11/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
237

HORS-JEU
IDENTITÉ: plumyts.
JUMEAU(X): murphy, charlie, ziggy.
FACECLAIM: aaron paul.
CRÉDITS: littlewildling avatar - narnianwitch gifs.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: aucun pour le moment.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t566-carnet-de-bord-de-linushttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t560-trainer-card-de-linus-armstronghttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t565-are-you-happy-in-this-modern-world
@Rosalind O'Hara tu peux demander la clôture de ce rp haven't we met before? (ft. babylon) 981907208
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas