-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     

@"Pseudo"

Pokémons capturés

niv 16 Male
Objets utilisés

Pokéball x5
...
Attaques réussies

Solochi 198exp, Bubizarre 104exp & Terhal 453exp

Solochi
+17 +14 contre M. Mime
+6 +16 +4 +9 contre Nodulithe
+9 +4 +14 contre Magby
= 66 exp x3 = 198 exp

Bulbizarre
+15 +1 +1 +17 contre Crabicoque
+18 contre doduo
= 52 exp x2 = 104 exp

Terhal
+20 +4 +20 contre Osselait
+11 +13 contre Darumarond
+15 contre flamajou
+8 contre Manzaï
+14 +5 +6 contre Poichigeon
+16 contre Pyronille
+12 contre Dolman
+7 contre Mimantis

= 151 exp x3 = 453 exp

...
@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     
Tu devais avoir dormi maximum deux heures, la veille, tu étais parti a l'aventure en zone sauvage, ton patron t'avait alors demandé de rentrer au boulot ce matin. Tu n'étais pas du tout enjoué d'avoir a rentrer durant tes jours de congé, mais il ne t'avait pas laisser guère le choix. Le bruit des casseroles venaient hérité tes oreilles aux plus hauts point. Tu étais d'humeur tres grincheuse et écouter chacune des demandes des clients te semblaient encore plus pénible qu'a l'habitude.

La casse-croute était bondée, c'était coutume tot le matin, tu n'avais pas l'habitude de faire ce chiffre de travail, ton patron savait tres bien que tu n'étais pas matinal, mais tu devais remplacer une dame qui était tombé malade. Elle allait t'en devoir une.

- Bienvenue au Casse-croute, que puis-je vous servir ?

Tu portais l'uniforme du restaurant, c'était le genre d'uniforme tres dégradant pour la femme.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  Si4sp699_o

--------------------------------

#2 'DÉSERT DE RHODE' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  339

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  WzljEnf

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  DMrMGHQU_o
Invité
Invité
Anonymous
     
L'homme te scrute du regard comme si tu étais le nouveau plat sur le menu. Ca te dégoute a chaque fois. La mini jupe que le patron vous fait porter n'aide en rien et alimente l'imagination des gros pervers venant prendre leurs tasses de cafés aux petites heures du matin. Apres de longue seconde qui te semble etre plusieurs minutes, il brise le silence, faudrait peu etre qu'il essuie la bave sur le bord de sa bouche.

- Bon matin ma jolie. Je vais commencer par un café. Un sucre, deux laits. N'oubliez surtout pas la paille, jaime siroter tranquillement ma boisson chaude. D'ailleurs, es ce que tu pourrais m'amener le journal ? Tu serais un ange ma belle.

Tu en as définitivement marre des clients qui essaye de te draguer, allooo la terre, tu as vingt de plus que moi, tu pourrais facilement etre mon pere. Comment peux tu penser que tu as des chances avec une perfection comme moi. Bien sur que je vais préférer de la viande fraiche.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  UJU6htO

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  ABjmYKKR_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Tu soupires et ferme les yeux pour garder ton calme. Trop de fois, tu avais dit ta facon de pensé aux clients, trop de fois tu t'étais mise dans l'embarra. Il y avait beaucoup trop de monde en cette matinée pour creer une scene. Ton patron t'avait bien prévenu, c'était une journée tres lucrative pour le casse-croute, aucun écart de conduite ne sera toleré.

- D'accord, je vous apporte ca rapidement.

Tu retournes en cuisine pour partir le café, tu attrapes aux passages un journal pour l'homme. Tu lances un petit coups d'Oeil a ton Togedemaru qui assiste les cuisiniers. Ils l'ont adopter. Il sociabilise super bien avec eux, a croire qu'il est née pour vivre dans une cuisine. Il y avait certain pokemon qui n'était pas fait pour le combat, leurs trucs étant davantage les taches domestiques. Tu espérais que ce n'était pas le cas de ton Togedemaru, tu allais en avoir besoin pour affronter la championne de type eau.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  Si4sp699_o

--------------------------------

#2 'DÉSERT DE RHODE' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  122

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  DMrMGHQU_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  DAwgBie
Invité
Invité
Anonymous
     
Tu apportes finalement le journal et le café a l'homme assigné a l'une de tes tables lorsque autre te dévisage du regaard en te disant..

- Je n'ai toujours pas reçu mon assiette et j'ai commander avant lui ! Tu vas me donner mes œufs et mon bacon !

Tu le remettrais rapidement a ca place celui la, mais tu ne sais pas par quel miracle, tu parviens a garder ton calme.

- Monsieux, ce n'est qu'un café.. Vous aussi vous avez eu votre café. Les cuisiner font de leurs mieux pour préparer votre repas le plus rapidement possible. Regardez autour de vous, l'endroit est bondé de monde. Va falloir faire preuve d'un peu de patience.

- Pardon ? Viens tu d'insinuer que je n'avais pas de patience ?!

Oh, oh. Tu as dit un mot de trop, la veine du front de l'homme semble etre sur le point d'exploser, tu avais un don pour te mettre dans l'embarra.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  UJU6htO

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  YHy4IIqh_o
Invité
Invité
Anonymous
     
- J'aimerais parler a ton supérieur ma petite dame. Ton attitude, ce n'est pas professionnelle du tout. Je suis un client ici depuis dix ans et jamais on ma traiter de la sorte. Quand je commande un plat et je te demande si ma commande est prête, tu fermes ta petite bouche, tu vas porter ton petit cul derriere pour aller me le chercher et tu reviens. C'est pas compliquer.

Tu lui foutrais une droite directe a ce con. D'ailleurs une autre serveuse entant les paroles de l'homme et te tire vers l'arriere a vant que tu lui raconte ta facon de penser.

- C'est Bob ! Il est affreux avec nous tous, mais cest l'un de nos meilleurs clients. Le mieux que tu peux faire, c'est de ne rien dire. Son assiette est pret, va lui porter fait lui un sourire et il oubliera  tous ca. Ce n'est pas la premiere fois que cela arrive.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  GQ2wN7M

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  YHy4IIqh_o
Invité
Invité
Anonymous
     
- Attend, tu veux que je devienne une petite serveuse soumise comme vous tous ? Pas question. Je prefere me faire réprimander par le patron que de descendre a ce niveau.

- Je comprend que ces difficiles pour quelqu'un avec autant de fierté que toi, mais je te le dis, ta job est sur la ligne.

Tu prends quelques secondes pour réfléchir, tu avais quoi a perdre ? un job merdique que tu détestais ? Tu prends l'assiette et te dirige vers le client. Il y a ce sourire de fierté, comme si il venait de gagner la cup de G1. Il prenait un malin plaisir depuis beaucoup trop longtemps a humilié les serveuses, tu avais cependant décidé d'écouter ta collegue, tu dépose sagement le plat sur la table de l'hommes mesquin.

- Voici votre assiette. On s'excuse pour le léger retard. Nous allons faire de notre mieux pour que ca n'arrive plus a l'avenir.

Tu as la pression dans ta voix.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  Si4sp699_o

--------------------------------

#2 'DÉSERT DE RHODE' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  524

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  PFt8XG6

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  QVhpKAVg_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Beaucoup d'émotion que tu retiens, mais tu es bonne, tu te surprends meme, tu as besoin de ce job pour payer ce loyer, ta collègue te regarde au loin et semble être fier de toi. C'était avaant le dernier commentaire de l'homme.

- Et mon café ? Tu crois qui va se remplir seul ? Ou il faut que je te montre comment faire peu etre ?

C'était assez, tu prends la cafetière et lui vide complet sur la tête. L'homme cri au meutre apres s'etre fait ébouillanté par le café, les gens présent dans le restaurant se retourne, les autres serveuses sont outré, tu peux meme voir ta supérieur deja au téléphone sans doute essayant de rejoindre ton patron. Tu te rends compte alors de la gaffe énorme que tu venais de faire.

- Petite conne ! Tu m'as ébouillanter ! J'vais te faire la peau.

Il essaye de se lever pour t'agripper, mais des membres du personnelle s'interpose.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  Ldhqyap

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  FNUYmiyZ_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Tu es transporter en cuisine loin de l'homme pour éviter qu'il te tue sur place. On te dit de rester la et d'attendre que le patron regle la situation. Tu attends de longue minutes qui te semble etre des heures. Tu peux entendre les conversations des clients, tous le monde dans le casse croute parle de toi. L'Étrangere que le proprio avait accepté de donner une chance et qu'elle fessait maintenant preuve d'une grande ingratitude en ébouillantant son meilleurs clients.

L'attente est enfin terminé, le patron entre en cuisine, il ne semble pas tres content et avec raison. Il te regarde longuement sans dire un mot pour enfin venir briser le silence.

- Ces réglés, il a accepté de ne pas porter plainte en échange de trois mois de dejeuner gratuit. Je t'ai fait éviter la prison. J'espere que tu en seras reconnaissante. J'ai vraiment tous fait pour essayer de t'aider a t'intégrer dans la région Elsa.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  MVscS7A

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  FNUYmiyZ_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Tu es gêné, c'est vrai que le propriétaire du casse-croute avait toujours été gentil avec toi, et t'avais aider a de nombreuse reprise, malgré tes nombreuses frasques.

- Merci, merci beaucoup.

- Tu comprends cependant que je ne peux pas te garder, pas apres ce qui ces produits Elsa. Je ne le fais pas avec plaisir, mais tu vas devoir me rendre ton uniforme, ramasser ce qu'il y a dans ta case et quitter les lieux.

Ton regard se leve paniqué, es ce que tu es renvoyé ?! Ce n'est pas de la colere qui t'habite, puisqu'il t'est impossible de ressentir un tel sentiment pour l'homme qui t'a si souvent sorti de l'embarra. Ton émotion dans l'instant présent ressemble plus tot a de la tristesse pour ne pas avoir été a la hauteur, mais également la peur de finir a la rue, puisque tu n'avais maintenant plus de boulot pour payer ton logement.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  2uCKw75

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  FNUYmiyZ_o
Invité
Invité
Anonymous
     
- Je m'excuse. Je suis sincèrement désolé. Je comprends ta décision. Je me suis mit dans l'embarra comme jamais et je dois en assumer les conséquences. Merci pour tous ce que vous avez fait pour moi. Vous avez toujours été bon avec moi.

L'homme t'écoute et tu peux voir la colere a quitter son visage, te mettre a la porte ne semble pas etre facile pour lui, il sait attaché a toi, et peux voir la peine a l'intérieur de ton ame. Au lieu te donner une lecon de moral, il ouvre ses bras a toi.

- Viens par ici.

Et te fais un énorme calin réconfortant.

- Je vais être honnête avec toi Elsa. Tu es une personne formidable et je suis persuadé que tu feras ton bout de chemin dans la région de Rhodes. Serveuse, ce n'était tous simplement pas ta tasse de thé. Tu es un sang pure, tu n'es pas fait pour servir la populace ! Tu te trouveras quelques choses de bien mieux je t'assure !
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  Ru9seN0

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  FNUYmiyZ_o
Invité
Invité
Anonymous
     
- Ces gentils ce que vous venez de dire.

Dans ta vie, il n'y a pas grand monde qui avait eu confiance en toi. Ton pere semblait etre l'exception, mais avec les années et ce que les gens te racontes a son sujet, ce n'était peu etre pas la personne la plus saine d'esprit. D'une certaine facon, c'était un petit bomme au coeur de savoir que malgré  tout, ton patron croyait en toi et a ce que tu pouvais faire dans cette région.

- Je te promet de revenir te voir mangé quelques choses !

- Je n'attendais rien de moins ! Maintenant que je ne te paie plus, tu vas pouvoir venir me raconter toute tes aventures ! La chasse au badge va continuer, tu vas avoir tellement de récit a me raconter.

Tu avais en effet l'habitude de raconter sur tes heures de travail toute tes aventures a ton patron. Il était assez gentil pour te laisser faire, mais tu ne savais pas qu'il était autant intéresser par tes aventurees.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  Si4sp699_o

--------------------------------

#2 'DÉSERT DE RHODE' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  240

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  PFt8XG6

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  DMrMGHQU_o
Invité
Invité
Anonymous
     
- J'étais persuadé que tu m'écoutais par pitié, puisque tu étais la seule personne qui acceptait de me parler sur les heures de travail.

- Bien sur que non ! Tu n'as pas idée a quel point jaimais que tu me racontes tes aventures.. D'une certaine facon, je vivais le reve avec toi, a travers tes aventures.

- Comment ca ?

- Moi aussi, je voulais devenirr dresseur, traverser le monde et remporter tous les badges quand j'étais petit gars. Mais quelqu'un devait reprendre le casse-croute familiale. Je n'ai tous simplement pas eu le choix. Donc a travers tes histoires, j'ai l'impression d'avoir la chance de vivre le reve que je n'ai jamais pu me permettre de vivre. Et pour ca je dois te dire merci.

Il vient de te redonner le sourire. Tu ignorais l'impact que tu pouvais avoir, tu es une genre d'inspiration pour lui. Au départ tu comptais ne plus jamais remettre les pieds ici, mais apres ce qu'il venait de te dire, tu allais sans doute venir quelques fois par mois.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11

'YOU'RE FIRED (Solo)  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  Ru9seN0

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
'YOU'RE FIRED (Solo)  YHy4IIqh_o
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas