Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     

@"Léna Parks"



Toria (Otarlette)
:eau:
LVL 19 • Femelle
PV 51 • ATT 31 • DEF 31
Expérience 69/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


VOIX ENJOLEUSE 15PP (40)
Vent Glace 15PP (55)
ÉBULLITION 15PP (80)
Aquat-Jet 20PP (40)


Hydrata-Son (Talent caché) : toutes les attaques sonores du Pokémon prennent le type Eau.>
90 dégats infligés
+90 contre darumarond;

Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.



Terhal
:acier: :psy:
LVL 14 • Asexué
PV 35 • ATT 20 • DEF 27
Expérience 29/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


Bélier 20PP (90)
CHARGE 35PP (40)
Attaque 0PP (x)
Attaque 0PP (x)


Corps sain : empêche les stats du Pokémon de baisser à cause d'une capacité ou d'un talent.
72 dégats infligés
+36 contre Solochi; +36 contre Terhal.

Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.



Storm (Coupenotte)
:dragon:
LVL 15 • Mâle
PV 38 • ATT 31 • DEF 23
Expérience 91/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


GRIFFE 35PP (40)
DRACO-RAGE 10PP (--)
DOUBLE BAFFE 15PP (40)
MORSURE 20PP (60)


Brise Moule : le Pokémon ignore les talents adverses qui auraient un effet sur ses capacités.
00 dégats infligés
x

Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.





Perséphone (Darumarond)
:feu:
LVL 20 • Femelle
PV 58 • ATT 41 • DEF 23
Expérience 0/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


CROCS FEU 15PP (65)
COUP D'BOULE 15PP (70)
CALCINATION 15PP (60)
CHARGE 35PP (40)


Attention (Talent caché) : le Pokémon a un mental à toute épreuve qui empêche les capacités ennemies de lui faire peur.
30 dégats infligés
+30 contre Otarlette.

Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.



Haku (Solochi)
:ténèbres:  :dragon:
LVL 12 • Mâle
PV 34 • ATT 20 • DEF 17
Expérience 91/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


DRACO-RAGE 10PP (--)
Coup d'Boule 15PP (70)
Morsire 25PP (60)
DRACO-SOUFFLE 20PP (60)


Dracolère : augmente l’Attaque du Pokémon de 2 points lorsqu’il tombe à la moitié de ses PV à cause d’une attaque.
40 dégats infligés
+40 contre Otarlette;

Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.



Heimdall (Terhal)
:acier:  :psy:
LVL 13 • Mâle
PV 33 • ATT 19 • DEF 25
Expérience 0/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


Bélier 20PP (90)
Charge 35PP (40)
Mur de Fer 15PP (x)
Attaque 0PP (x)


Corps Sain : empêche les stats du Pokémon de baisser à cause d’une capacité ou d’un talent.
31 dégats infligés
+31 contre Terhal;

Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.


- - - - -
VAINQUEUR DU COMBAT :

@"Pseudo du vainqueur"
en 11 tours
Invité
Invité
Anonymous
     

Togetherwe fight

Surebe, la magnifique ville souterraine. Tu aimes bien son petit coté lugubre et sombre. Ne t'inquiète pas, ca tourne pas rond dans ta tète, depuis déjà bien longtemps. C'était une journée bien spécial aujourd'hui, en préparation pour affronter la fameuse première arène de Rhode, tu avais rendez vous avec Léna Parks, une sympathique photographe qui aspirait elle aussi a conquérir les fameuses arènes de la région. Un petit duel amical afin d'entrainer vos petits chenapans.

Lors de votre première rencontre, tu lui avais fait confiance en t'ouvrant sur ton passés, depuis vous aviez garder contact a l'aide de la plus belle invention du monde, le Vodkit.

Tu étais un peu d'avance au lieu de rencontre. Tu étais accompagné d'Alpha, ton puissant Reptincel. C'était cependant ton Darumarond qui allait débuter ce duel fameux duel. Léna apparait enfin. Tu es bien heureuse de la voir.

- Bon matin madame Parks ! Vous me semblez en grande forme.

Toi tu l'étais également. Tu adorais plus que tout mettre a l'épreuve tes aptitudes aux combats. Habituellement tu avais un plan, mais aujourd'hui, c'était vraiment pour le pur plaisir que tu allais faire cette petite joute.



AU COMBAT !



Talent


Nom du pokémon (Att 00) utilise Attaque contre
Pokémon adverse (Def 00), qui est faible/neutre/résistant face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 00
Invité
Invité
Anonymous
     

Togetherwe fight


Après avoir rencontré une première fois Elsa dans la forêt, nous nous étions échangé nos numéro de téléphone. La jeune fille m'avait appelé en début de semaine pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous pour nous retrouver dans le but d'un combat.
Au téléphone, nous avions convenu non seulement de la ville, mais aussi des Pokémon que nous allions utilisé face à l'autre. C'était un combat à 3 Pokémon contre 3.
J'étais bien contente que Elsa m'ait appelé pour un combat Pokémon. Je n'avais fais qu'un seul combat Pokémon jusque là. Mon Chimpenfeu contre un Evoli. Je l'avais mis K.O en une seule attaque. De ce fait, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de faire un long combat et donc de m’entraîner à ce que ce serait une fois que je participerai dans l’arène.

Nous avions convenu que notre combat se situerait dans la ville de Suerebe. Lorsque j’arrivai sur place de notre rendez-vous que nous avions convenue, Elsa était déjà la et son Darumarond était hors de sa Pokéball attendant.

- Bonjour Elsa. Je t’en prie, tu peux me tutoyer et m’appeler Léna.

Je sortis mon Otarlette chromatique de sa pokéball. Cette dernière alla directement sur le centre de l’arène, attendant le début du combat. Toria applaudit, contente de montrer ce qu’elle pouvait faire. J’avais l’impression d’avoir la main sur la première attaque, aussi une fois que le combat fut lancé, je lançai ma première attaque.

- Toria, utilise ton attaque Ebullition s’il te plait !



AU COMBAT !



Talent : Hydrata-son (Talent caché) : Les attaques sonores prennent le type eau.


Otarlette (Att 31) utilise Ebullition contre
Darumarond (Def 23), qui est faible face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 45 (Attaque Simple) 68 (Coup Critique)
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
Together we fight - Léna Parks I81dKWBP_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Togetherwe fight

Tu étais heureuse de la revoir. Tu ne connaissais pas beaucoup de monde a Rhode et de voir un visage familier te faisait plaisir. C'était tres rare que tu vous voyais les gens, sans doute un grand signe de respect que tu porte envers Léna. Son Otarlette chromatique est magnifique.

Ta petite Darumarond danse sur place sur excité par ce duel. Cependant, Léna ne perd pas de temps et commande a Toria une attaque ébullition. Le défis était de taille, puisque Percéphone avait un net désavantage face au pokémon de type eau. L'attaque vient la frapper de plein fouet. Elle parvient a se relever !

- Bien encaissé petit cœur ! Le défis est de taille, mais tu en es a la hauteur. Souviens toi de toujours bouger tes petits pieds, l'esquive en sera que plus facile ! C'est a toi maintenant ! Envoie Coup d'boule.

Le Darumarond s'élance vers l'Otarlette tête baisé.



AU COMBAT !



Talent


Darumarond (Att 41) utilise Coup D'boule contre
Otarlette (Def 31), qui est neutre face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 30
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
Together we fight - Léna Parks Y4RjIb41_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Togetherwe fight


Nous ne perdons pas de temps et nous nous lançons rapidement dans notre combat que nous avions prévu. J’avais l’avantage de lancer une première attaque, et je ne me fis pas prier pour commencer rapidement. La première attaque Ebullition de Toria touche de plein fouet le Pokémon adverse. Malgré que le Pokémon adverse était sensible aux attaques de type eau, le petit Pokémon feu dansant se releva tout de même. Belle résistance ! Mais l’attaque lui avait fait pas mal de dégât déjà et je pensais qu’il ne suffisait que d’une seule attaque de plus pour qu’il puisse être mis hors combat.

Mais maintenant c’était au tour du Pokémon adverse d’attaquer. Le Darumarond baissa la tête, et fonça vers mon Pokémon. Je tentai de dire à Toria d’esquiver l’attaque, mais cette dernière n’était pas sur son terrain favori avait du mal à se mouvoir sur la terre ferme et n’arriva pas à esquiver l’attaque à temps. Elle se mangea une attaque Coup de Boule d’une rare puissance. Heureusement pour moi, Toria se releva malgré tout.

- C’est pas grave ma belle. Je compte sur toi pour une deuxième attaque Ebullition, tu vas l’avoir !




AU COMBAT !



Talent : Hydrata-son (Talent caché) : Les attaques sonores prennent le type eau.
21/51PV


Otarlette (Att 31) utilise Ebullition contre
Darumarond (Def 23), qui est faible face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 45 (Attaque Simple) 68 (Coup Critique)
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Palier 1' :
Together we fight - Léna Parks I81dKWBP_o

--------------------------------

#2 'Altération Statut' :
Together we fight - Léna Parks 6glppAsX_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Togetherwe fight



Tu étais fier de ta petite danseuse de tango. Malgré l'adversité, elle était parvenu a toucher la cible. Cette attaque semblait présentement anodine, mais pourrait peu être faire la différence sur le portrait global du combat. Tu savais cependant que sans une miraculeuse esquive, ta petite Darumarond allait devoir baisé pavillon face a cette petite Ortalette. C'est exactement ce qui arrive, malgré une belle tentative piur éviter l'attaque ébulition, elle se mange l'attaque de type eau en plein gueule. Ton regard se dirige vers celui de Léna.

- Bien joué. Tu remportes la première joute mon amie. Repose en paix Persé.

Elle avait fièrement combattu cette Darumarond et sera sans doute une pièce maitresse pour t'aider a récupérer les deux premières arènes de la région.

Ton esprit doit retourner sur l'instant présent. Il fallait rapidement que tu trouves une solution pour te débarrasser de Tori avant que le pokémon de Léna cause davantage de dommage a ton équipe. Le problème sait que tu n'avais pas grand chose sous la main. Te tourner vers Haku, ton pokemon dragon en espérant qu'il touche la cible semble être ta seule solution. Tu attrapes sa pokéball accrocher a ta ceinture.

- HAKU ! DÉCHAINE LA COLERE DES DRAGONS ANCESTRALE ! ATTAQUE DRACO-RAGE !

Ton petit Solochi apparait sur le terrain la gueule grande ouverte, il était pret pour ce combat.


AU COMBAT !



Talent


Solochi (Att 20) utilise Draco-Rage contre
Otarlette (Def 31), qui est neutre face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 40
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
Together we fight - Léna Parks Y4RjIb41_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Togetherwe fight


Même si mon Otarlette chromatique n’avait pas réussi à esquiver l’attaque du Pokémon adverse, ce n’était pas bien grave. Cela voulait seulement dire qu’il faudrait que je l’entraîne à augmenter son esquive. Nous travaillerons là-dessus plus tard, quand le combat sera terminé.
Puis ce fut au tour de Toria d’attaquer, et une fois de plus, son attaque Ebullition toucha de plein fouet le Pokémon feu qui fut cette fois mis au tapis. Deux attaques de type eau contre lequel il était sensible, c’était trop pour lui. Sa dresseuse le ramena dans sa pokéball tandis que Toria applaudissait, contente d’elle-même.

Elsa, que j’avais rencontré dans la forêt de Rhodes, envoya ensuite son Solochi. Ce dernier ne perdit pas de temps pour attaquer et envoyer une attaque Draco-rage. C’était bien dommage que Toria n’est pas acquis le type fée en évoluant, sinon elle aurait été insensible à cette attaque. Mais ce ne fut pas le cas, et Toria fut mis au tapis, déjà affaibli par une précédente attaque.

- C’est pas grave ma grande, reviens tu as fait du bon boulot !

J’envoyai ensuite mon Terhal qui pour le moment n’avait encore jamais combattu, j’espère qu’il y arriverait.

- Ne lui fais pas de cadeau et utilise une attaque Bélier !




AU COMBAT !



Corps Sain : Empêche les stats du Pokémon de baisser par capacité ou par talent.
35/35PV


Terhal (Att 20) utilise Bélier contre
Solochi (Def 17), qui est normal face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 18 (Attaque Simple) 27 (Coup Critique)
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
Together we fight - Léna Parks I81dKWBP_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Togetherwe fight



L'attaque de ton Solochi fait le travail face a l'Otarlette de Léna. Ton petit pokémon relève la tête très fier de son coup.

- Précis comme toujours tres chère Haku.

Tu as capturé ce pokemon tres jeune et aujourd'hui, tu étais tres fier de lui. Il devenait tranquillement un tres bon combattant. Le fameux Terhal fait son entrée sur le jeux. Tu en avais également un. Tu es légèrement surprise, puisque tu t'attendais qu'elle le garde pour la fin.

- Attention Haku ! Esquive !

Raté, ton pokémon n'arrive pas a éviter l'attaque et le Terhal touche la cible. Ton Solochi se relève et grogne contre le pokemon de Léna. Un petit rire s'échappe de ton visage lorsque tu t'aperçois du mauvais caractère de ton petit chérie.

Tu aurais pu lui commander de re faire une attaque draco choc mais le but était de faire poursuivre le combat pour entrainer vos petits chéries.


AU COMBAT !



Talent


Solochi (Att 20) utilise Morsure contre
Terhal (Def27), qui est efficase face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 20
[/quote]
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Palier 1' :
Together we fight - Léna Parks TTlHJc2i_o

--------------------------------

#2 'Altération Statut' :
Together we fight - Léna Parks 6glppAsX_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Togetherwe fight


Terhal, qui jusque-là n’avait combattu que des Pokémon sauvages et qui ne savait pas du tout à quoi ressemblait un combat contre un Pokémon d’un autre dresseur, aller justement innover dans ses combats. J’avais choisi une attaque Bélier, la plus puissante des deux attaques qu’il connaissait actuellement. J’avais hâte qu’il atteigne un niveau suffisant pour qu’il puisse évoluer en Métang et que je puisse lui apprendre des attaques d’autre type.

Dans tous les cas, la première attaque bélier fut mouche contre le Solochi de mon adversaire. Ce dernier grogna, pas très ravie de ne pas avoir pu esquiver à temps. Terhal, fier de lui, tourna sur lui-même en s’élevant dans les airs.
Alors que le Solochi allait répliquer, je n’eus même pas besoin de demander à Terhal d’esquiver l’attaque. Il utilisa la même technique pour esquiver. Mon Pokémon acier et psy tournoya sur lui-même en s’élevant dans les airs, et se plaça juste derrière le Pokémon. Parfait !

- Très bien ! Recommences une attaque Bélier. Je suis fière de toi !

Pour être fière, je l’étais. Il n’avait jamais combattu contre un autre Pokémon d’un dresseur et il se débrouillait à merveille. La fierté se lisait dans mon regard.





AU COMBAT !



Corps Sain : Empêche les stats du Pokémon de baisser par capacité ou par talent.
35/35PV


Terhal (Att 20) utilise Bélier contre
Solochi (Def 17), qui est normal face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 18 (Attaque Simple) 27 (Coup Critique)
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
Together we fight - Léna Parks I81dKWBP_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Togetherwe fight



Ton petit pokemon dragon avait sans doute fait preuve d'une trop grande confiance en lui, lorsqu'il s'était lancer aveuglement dans son attaque morsure. Tu aurais vraiment du y aller avec Draco-rage et en finir. Lorsque le Terhal réplique et touche la cible pour venir mettre k.o. Haku, tu réalise que la victoire ne tes plus accessible. Les deux pokémons de Léna sont pleine capacité, tandis qu'il te reste qu'un Térhal que tu n'as toujours pas entrainé.

Tu ramenes Haku dans sa pokéball pour ensuite lancer celle d'Heimdall.

- Tu es grave doué pour le combat ! Tes pokémons sont super bien entrainé !

C'était une redoutable éleveuse Léna. Si tu voulais un jour avoir la chance de la battre, tu allais devoir prendre ses combats beaucoup plus aux sérieux.


AU COMBAT !



Talent


Terhal (Att 90) utilise Bélier contre
Terhal (Def27), qui est normal face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 5
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
Together we fight - Léna Parks I81dKWBP_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Togetherwe fight


Alors que mon adversaire ramène son Pokémon dragon dans sa Pokéball, elle me complimente sur mes qualités de dresseuse. Je souris et je hoche la tête la remerciant. Même si je n’avais pas pratiqué les combats Pokémon pendant très longtemps, il me restait quelques compétences à ce sujet. Et même sans cela, j’avais regardé beaucoup de combat Pokémon lorsque je présentais les Poké-Masters dans la région de Galar.

- Merci, c’est gentil. Mais je n’ai aucun mérite tu sais. J’ai passé du temps à regarder beaucoup de combat Pokémon. Tu te bats très bien toi aussi. On voit que tes Pokémon se battent de toute leurs forces pour toi.

Et c’était sincère, j’avais vu à quel point son Solochi était désireux de remporter le combat pour sa dresseuse. Tout comme son Darumarond avant lui. Et même si les deux premiers Pokémon de mon adversaire avait perdu leur combat, cela ne décourageait pas pour autant le troisième et dernier Pokémon de mon adversaire. Cela allait être un combat de Terhal. Terhal contre Terhal.






AU COMBAT !



Corps Sain : Empêche les stats du Pokémon de baisser par capacité ou par talent.
30/35PV


Terhal (Att 20) utilise Bélier contre
Terhal (Def 25), qui est pas très efficace face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 6 (Attaque Simple) 9 (Coup Critique)
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
Together we fight - Léna Parks I81dKWBP_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Togetherwe fight



Il y a une véritable impasse dans ce combat. Deux pokémons du meme type devait s'affronter avec une seule attaque a laquelle ils possédaient tous les deux une résistance. Tu avais l'impression que ce combat pourrait durer des lustres, c'est pourquoi qu'une pare de toi, espérait que Léna change de pokemon afin d'abréger ta lente agonie.

Ton Terhal venait de toucher la cible et le sien réplique avec exactement la meme attaque.

- Combien de temps crois tu qu'ils peuvent tenir a s'envoyer des coup de tete de la sorte ?

La situation était plus tot cocasse, tu savais que ton Térhal n'allait pas vraiment apprendre d'attaque utile avant son deuxième staade d'évolution, tu te devais tout de meme d'essayer de l'entrainer un peu afin de t'y rendre a ce stade.


AU COMBAT !



Talent


Terhal (Att 90) utilise Bélier contre
Terhal (Def27), qui est normal face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 5
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
Together we fight - Léna Parks TTlHJc2i_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Togetherwe fight


Ce combat risquait d’être comique mais surtout long. En effet, étant donné que nous avions toutes les deux un Terhal qui tous les deux ne possédaient que des attaques de type normal qui n’était pas très efficace sur l’autre. Cela allait être un combat très long, à n’en pas douter.
Un premier coup de tête de la part du Terhal adverse qui réussit et toucha Silver, mon Terhal. Un coup de tête de la part de mon Terhal qui réussit pour le Terhal adverse. Et alors que le Terhal adverse s’apprêtait à donner un autre coup de tête Silver, ce dernier s’éleva dans les airs pour esquiver l’attaque, sans même que je n’ai à lui dire quoi que ce soit.

- Bravo ! Continue sur cette lancée mon grand !

J’étais très fière de Silver, mon Terhal. Il n’avait jamais participé à un combat Pokémon contre un autre dresseur et il savait déjà esquiver les attaques sans que je n’ai rien à lui dire.

- Je ne sais pas. Nous verrons bien. Mais je pense qu’il faut prendre notre mal en patience !



AU COMBAT !



Corps Sain : Empêche les stats du Pokémon de baisser par capacité ou par talent.
30/35PV


Terhal (Att 20) utilise Bélier contre
Terhal (Def 25), qui est pas très efficace face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 6 (Attaque Simple) 9 (Coup Critique)
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11

Together we fight - Léna Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
Together we fight - Léna Parks Y4RjIb41_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Togetherwe fight



Ce combat est une vrai catastrophe. Tu en viens a la conclusion que tu auras réellement fort a faire afin d'entrainer ce Terhal afin qu'il touche un jour la cible. Il est pénible pour toi de regarder ton pokémon se faire détruire de la sorte sans trop pouvoir réagir.

- Esquive, attaque.. fait quelques choses aux moins espèce d'empoter.  

Un soupire s'échappe de ton visage. Si jamais ce Terhal était aussi mauvais en arene, tu pouvais dire adieu a la badge. Tu n'allais pas pouvoir l'utiliser pour l'arene de feu, clairement c'était encore trop tot pour un tel défis. Tu trouveras sans doute le moyen de l'amener en zone sauvage pour qu'il s'entraine avant tout face a de petite cible sans défense. Un peu comme tu avais fait avec ton Solochi lors de sa capture il y a de cela quelques semaines.


AU COMBAT !



Talent


Terhal (Att 90) utilise Bélier contre
Terhal (Def27), qui est normal face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 5
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas