Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité
Invité
Anonymous
     


Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Carabaffe
+6 contre Roucool
...

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Reptincel
+7 contre Larvibule
...
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     

ESCAPE WITH ME



Le grand jour était enfin arrivé, nous étions samedi et que représente cette journée en course de GPR1 ? Les séances de qualifications! La saison Estivale avait frappé la région de Rhode de plein fouet, la chaleur te semblait insupportable dans ton Bolide (5) de course. Tu savais cependant que Rhode en entier avait les yeux rivés sur toi et que ton écurie fondait beaucoup d'espoir en leur nouvellePilote (6) recrue. La petite rouquine aux prénoms exotiques qui obsédait ton esprit ses derniers temps avait fait le chemin jusqu'à la Station d'essence pour venir t'encourager. Tu roulais a vive allure dans cette séance de qualification. L'objectif était de survolé le Circuit (13) a une Vitesse (1) hallucinante afin de faire le meilleur temps pour te retrouver sur la ligne de départ en position favorable.

Tu n'es cependant pas la favorite pour remporter cette première séance de qualification, puisqu'il y a cinq autres pilotes expérimentés dans ce championnat. Ils ont tout comme toi soif de victoire ce qui va rendre la course de demain fort intéressante et disputé. D'ailleurs tu te débrouilles très bien sur la Piste (3) aujourd'hui, tu réussi a avoir une bonne adhérence (7)sur la route, ton moteur (12) ronronne aussi fort qu'un Miaouss, les ingénieurs ont fait un travail colossale avec cette voiture.  Tu détiens présentement le meilleurs temps, ce que personne n'attendait de toi. Une petite erreur de débutante dans le dernier tour de piste vient te faire dévier de ta trajectoire (14) initiale. Ta monoplace perd en vitesse et cela te coute de précieuse seconde qui donne la chance a la légende des GPR1 et triple championne,  Charlie Spinster (15) d'abattre ton meilleurs temps et de prendre la tête. Tu fumes a l'intérieur de ta monoplace, et ce sentiment de frustration envers ta propre personne te fait multiplier les erreurs sur la piste. Ce dernier tour est une vrai catastrophe et les autres concurrents en profite pour te devancer. Tu allais maintenant devoir faire face a la dure réalité du sport (2). La pression de performer. Tu venais de stationner ton véhicule dans le garage (11) de l'écurie Entei afin que les ingénieurs puissent préparer ton bolide pour la course de demain. Il y avait un petit problème de mécanique (10) provenant du moteur et de ses pistons. Quelques choses en rapport avec la cylindrée (4)serait a vérifier ainsi que la carrosserie (9) a peaufiner. Pour toi ce n'est que du charabiât.

Tu es a peine sortie du garage qu'une horde de journaliste t'attend. Tu es dans une humeur de merdre. Tu sais très bien que tu aurais pu te retrouver sur la ligne de départ en bien meilleurs position. Tu peux voir Alix derrière eux, il ne t'en fallait pas moins pour retrouver le sourire. Tu essayes d'ignorer leurs questions pour atteindre ton amie. - Toi tu viens avec moi. Je suis tellement contente de te voir ! Je me sens étouffé, on doit sortir d'ici. Tu te saisi de sa main en la tirant a l'extérieur, sous l'incompréhension des journalistes, tu avais le devoir de répondre a leurs questions, c'était la norme pour un pilote, de GPR1 de faire des interviews d'après séance. Les partisans t'attendaient a la sortie, mais tu ignores complètement leurs huées pour te diriger vers le parking ou était stationner ta motocyclette. - J'ai besoin de prendre l'air, tu t'envoles avec moi ? Tu tends un casque vers la rouquine, bien sur qu'elle accepte. - Chow les loosers ! Une bulle au cerveau te fait envoyer un doigt d'honneur en direction de la foule qui allait sans doute faire la une des journaux de demain. Vous partez ensemble sur les routes de Rhode en direction de la montagnes embrumées, il y avait d'ailleurs un sujet important que tu aimerais abordés avec ta partenaire de cavale.






Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
Escape with me feat Alix  IzK4NFLg_o

--------------------------------

#2 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
Escape with me feat Alix  736

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Escape with me feat Alix  KsN9Cm4N_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
Escape with me feat Alix  MnSlwmWT_o
Invité
Invité
Anonymous
     


escape with me
@elsa espinosa
La jeune Alix avait rejoint très rapidement l’écurie des Entei en sachant que la belle Elsa allait concourir aujourd’hui. Si Alix ne conduisait pas pour la GPR1 et n’était en aucun cas une férue de la mécanique, cela ne l’empêchait pas de prendre part à la course en tant que fidèle supportrice de ce sport où la vitesse et la technique primait par-dessus tout. Au loin, elle repéra la belle cylindrée d’Elsa qui fusait sur la piste, prenant une trajectoire serrée. Alors qu’elle était en tête, prête à faire l’un de ses meilleurs temps, la voiture eut malheureusement une perte d’adhérence qui rendit les prochaines manœuvres de la brune incertaines. Elle tenta de se défendre du mieux qu’elle pouvait sous les cris d’acclamations de ses supporters - dont Alix - mais la suite ne fut pas aussi convaincante qu’elles auraient pu l’espérer.
Finalement, le moteur grondant encore, la carrosserie abîmée mais toujours rutilante, elle vit Elsa rentrer tranquillement au garage. Assaillie par les journalistes, Elsa semblait avoir le regard noir et le visage fermé. Alix, derrière la foule, comprit aussitôt qu’elle n’avait pas apprécié sa performance. Elsa avait toujours envie d’être la première, de faire mieux. Lorsqu’elle attrapa Alix par le bras, celle-ci la suivit à la recherche de quelques mots réconfortants. « C’était pas si mal, tu devrais être fière. La première partie de la course était excellente, je suis persuadée que tu feras encore mieux la prochaine fois. » Elle avait envie d’ajouter quelque chose, mais les journalistes continuaient de les poursuivre, les empêchant de s’entendre.

Elsa la fit monter sur son deux roues et Alix attrapa volontiers le casque qu’elle lui tendait. « Et comment ! » Ressentir le vent dans ses cheveux avait toujours été un pur bonheur. Elle profita ainsi de l’air qu’elle pouvait ressentir, ses bras entourant la taille de celle qui faisait chavirer son cœur depuis quelque temps. Les deux jeunes femmes finirent par arriver tranquillement aux Montagnes Embrumées sans encombre, loin de journalistes et si proche du silence que c’en était déroutant.

Alix enleva son casque pour le poser sur la motocyclette, le sourire aux lèvres. Elle descendit prudemment et croisa le regard de la brune. « Franchement, t’as fait un putain de course ! Et même si tu n’es pas contente de toi, rappelle-toi que chaque échec te donne la force de te rapprocher un peu plus de la victoire. » lâcha-t-elle avec un petit clin d'œil. Elle fit sortir Willy de sa pokéball qui grogna de mécontentement. « Roh, ça va, t’es pas resté si longtemps dedans. Je te jure, la prochaine fois, je te laisse toute la journée, tu verras si tu me grognes dessus. » Pour toute réponse, le jeune Carapuce d’Alix lui tourna le dos après lui avoir tiré la langue et Alix leva les yeux au ciel. De toute façon, c’était toujours comme ça entre eux : ils se chamaillaient pour des bêtises, mais d’ici quelques minutes, ils seront plus proches que jamais, ayant oublié ce qu’il venait de se passer.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Alix Snyder' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
Escape with me feat Alix  16

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Escape with me feat Alix  Do9FxCnm_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Escape with me feat Alix  1w8vH4bf_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
Escape with me feat Alix  IzK4NFLg_o
Invité
Invité
Anonymous
     

ESCAPE WITH ME



Il n'y avait rien de mieux que de sentir l'étreinte d'Alix contre ton corps, tu conduisais tranquillement ta bécane en direction des Montagnes Embrumées, prenant bien le temps d'observée les magnifiques paysages que t'offrait les routes de Rhode. Généralement de nature imprudente sur ton cyclomoteur, c'était tous le contraire avec la présence de la petite rouquine a tes cotés.

Une fois arrivées, Alix retire son casque, tu réalise a ce moment a quel point qu'elle t'attire cette femme. Tu avais d'ailleurs profités du trajet pour reprendre tes esprits et digérer ton erreur. Tu retires a ton tour ta protection faciale en écoutant ces encouragement. Un petit sourire s'affiche sur ton visage, oui, Alix a encore trouvée les mots pour te remonter le moral. - J'aimerais que les gens arrêtes de me voir comme une gamine qui vient tout juste d'avoir son permis de conduire. J'voulais tellement prouver que j'avais ma place aux seins du championnat.. J'ai craquée sous la pression. J'étais si près !  Les supporters des autres écuries avaient été très dure a ton endroit, depuis que ton équipe avait annoncés que tu allais être leurs deuxièmes pilotes. Plusieurs disaient que tu n'avais rien d'une pilote de course et que ta place se trouvait entre les quatre murs d'une prison, tel père, telle fille. Les mots d'Alix t'avaient cependant permise de te voir le positif du moment. Mais j'crois que tu as raison ! Pour une première prestation officielle, j'ai cartonnée ! J'étais vraiment heureuse de te voir au abord de la piste tu sais ?! Merci d'être venu me supporter ! Ta partenaire sort de sa prison sphérique, Willy qui se met a grogner comme a son habitude. Tu ne peux t'empêcher de lâcher un petit rire délicat.

Moi j'sais très bien pourquoi il grogne.  Tu envoies un petit clin d'œil vers Willy, tu savais qu'il attendait impatiemment que sa petite Perséphone viennent la rejoindre. Il était si mignon les deux ensembles. Tu décroches la pokéball de ta petite Darumarond pour la faire apparaitre pas très loin de Willy. Perséphone sautille de joie a la vue du Carapuce d'Alix. Les deux pokémons s'enlacent. On oubli pas les amis de rester toujours dans notre champ de vision. Tu n'avais pas nécessairement envie de passer le reste de ta journée a chercher les deux petits tourtereaux dans les hautes herbes. Ton regard se retourne vers Alix. Comment vas-tu toi ? J'avais vraiment hâte de passer un moment avec toi. Ces derniers temps, tu avais eu un peu moins de temps libre avec la saison de GPR1 qui était en plein lancement. C'était d'ailleurs pour ca que tu avais décidée d'improviser cette virée en zone sauvage, tu avais un sujet que tu souhaitais abordées avec Alix. Une idée qui avait germée dans ta petite tête, et maintenant, cette idée avait fait son bout de chemin. Tu espérais de tout cœur, qu'Alix être allait aussi enthousiasme que toi a ton offre d'emménager ensemble, tu attendais simplement le bon moment pour lui en glisser un mot.



Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
Escape with me feat Alix  2ACvJBCt_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Escape with me feat Alix  TTlHJc2i_o
Invité
Invité
Anonymous
     


escape with me
@elsa espinosa
Depuis quelques mois déjà, Alix et Elsa passaient énormément de temps ensemble. Dernièrement, elles avaient même fait la connaissance d’un jeune scientifique très talentueux qui les avait charmées toutes les deux et qui devenait petit à petit un très bon ami avec qui elles pouvaient partager de plus en plus de choses à force de lui faire confiance. Alix appréciait énormément la façon dont les choses évoluaient pour elle en ce moment. Elle était grandement étonnée de voir que sa vie filait tranquillement ; elle attendait patiemment la chute qui risquait d’être terrible, maintenant qu’elle nageait dans le bonheur total. Mais après tant d’années de souffrances, n’avait-elle pas le droit à un peu de joie dans sa vie ?
Elle profitait ainsi des précieux instants qui lui étaient offerts avec Carapuce, ainsi que ceux qu’elle avait avec sa mère, dans leur appartement - mère qu’elle croisait très peu et qu’elle aimerait voir plus souvent mais qui n’apparaissait que pour manger, et encore.

Arrivées aux Montagnes Embrumées à moto, Alix enleva son casque après avoir félicité Elsa qui l’imita presque aussitôt, enlevant à son tour sa protection faciale. « Tu sais, tu finiras bien par leur prouver. Il faut juste que tu parviennes à faire tes preuves auprès d’eux, mais je suis persuadée que si tu arrives à prendre le temps de leur montrer ce que tu as dans le ventre, ils n’auront plus aucune raison de ne pas croire en toi. » Elle lui fit un petit sourire. « Puis, je suis sûre que la prochaine fois, tu ne vas pas craquer sous la pression. » lui dit-elle en lui lançant un petit clin d'œil. Elle entendit son bonheur à travers toutes les montagnes. Elle voyait dans les yeux pétillants d’Elsa qui ne pouvaient clairement pas lui mentir. Elsa, depuis qu’elle la connaissait, était un véritable livre ouvert sur ses émotions. Alix n’avait jamais à chercher bien loin pour savoir ce qu’elle ressentait, il suffisait de croiser son regard. De plus, elles s’entendaient si bien qu’elles n’avaient désormais aucun mal à se comprendre dans un simple regard. « C’est normal d’être venue te supporter, comment je pourrais louper ça, franchement ! » s’exclama-t-elle.
Voyant que Willy grognait, Elsa fit sortir presque aussitôt son petit Darumarond de sa pokéball. Aussitôt, quand elle arrivait près de lui, Alix put voir le grand sourire de Willy qui s’amusait déjà tous les deux sous le regard bienveillant des deux jeunes femmes. Finalement, Elsa se tourna vers elle. « Ça va. Oui, avec les courses, on a pas trop eu le temps dernièrement. Mais ne t’en fais pas, je bouge pas ! » lui annonça-t-elle avec enthousiasme. Pendant un instant, elle sonda le regard de la jeune femme. Un éclair traversa ses yeux mais Alix ne sut pas comment le déchiffrer. Avait-elle prévu quelque chose pour cette sortie qui semblait être pourtant toute improvisée ? La rousse préféra ne pas trop se poser de questions : c’était devenu sa philosophie depuis qu’elle avait rencontré Elsa et qu’elle la côtoyait tout le temps. Ne plus se prendre la tête, voilà comment il fallait aborder la vie.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Alix Snyder' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
Escape with me feat Alix  UwkQuSB5_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Escape with me feat Alix  TTlHJc2i_o
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11

Escape with me feat Alix  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
@Alix Snyder tu peux demander la clôture de ce rp ou le continuer seule si tu le souhaites, au vu de l'absence à long terme d'Elsa Escape with me feat Alix  981907208
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas