Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     


@"Aedan Levitsky"

Pokémons capturés

Escape Games (Aedan) ECRIRE ICI ♂♀ niv ??
Objets utilisés

Pokéball
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...

Pokémons capturés

lvl ??
Objets utilisés

...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
...
POKÉMONS APERÇUS



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7

+ Rattata d'Alola

Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     
@Aedan Levitsky


Je devais retrouver un vieil ami dans les montagnes. Mais avant cela, il fallait que j'aille chercher mon précieux bolide au garage. En effet, la semaine dernière, après avoir fait du hors piste, mon moteur avait du s'encrasser. Cela ne serait sûrement pas arriver si Braz, mon Chimpenfeu, n'avait pas tenté de jouer les pilotes. Ça plus le fait que la vitesse a laquelle je roulais n'était pas faite pour le type de route sur lequel j'étais. Et avec la pluie, l'adhérence avait été moindre. Le pire, c'est qu'avec tout ça, ma trajectoire avait été modifiée, et nous avions failli avoir un accident. Fort heureusement, il n'y a que la carrosserie qui avait été touché quand nous étions rentrée dans un arbre.

Quoi qu'il en soit, j'étais à nouveau prête à retrouver Aedan sur le lieu du rendez-vous. Nous avions convenu de nous retrouver pour faire une balade dans les montagnes embrumées. Quand j'arrivais, Aedan était déjà la.

- Hey, how are you, my friend ?
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
Escape Games (Aedan) 10128

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Escape Games (Aedan) Do9FxCnm_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Escape Games (Aedan) QenKCiMH_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
Escape Games (Aedan) IzK4NFLg_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Escape game


Nouvelle journée, je devais me rendre dans les Montagnes embrumées pour rejoindre Léna. Le temps de me préparer et d’enfiler mon blouson, je pris mes clés et allait dans mon garage pour récupérer mon p’tit bolide, bon ce n’était pas non plus un monstre de vitesse comme un pouvait voir dans le Championnat de GPR1, sur les circuits avec les pilotes tels que Charlie Spinster. Bien que je n’eusse pas fait d’études d’ingénieries, j’avais de très bonnes compétences en mécanique et je m’intéressais beaucoup au GPR1, avec leurs grosses cylindrées et leurs moteurs surpuissant, ce sport était incroyable, les carrosseries au couleur des Chiens légendaires. Pour ma part, je supportais l’écurie Suicune.

Me voilà en route, faisant comme si j’étais sur la piste à côté des autres pilotes, Arya qui criait, de peur ou de rire je n’arrivais pas trop bien à discerner. Je vis que Léna n’était pas encore là, je descendis et m’asseyais pour me reposer de ces fortes émotions.

“Hi Léna ! I’m glad you here, I just arrived. I’m fine I guess, better than Arya… And you, what’s up ?”
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
Escape Games (Aedan) 874

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Escape Games (Aedan) IzK4NFLg_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Escape Games (Aedan) QenKCiMH_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Escape Games (Aedan) KsN9Cm4N_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Il faut dire aussi que j'avais mis un peu de temps avant de retrouver ma voiture. Les papiers à remplir à la suite de l'accident avait été assez long. Bien que je m'étais levée à l'aube pour arriver le plus tôt possible. Mais Aqua avait fait son sadique en mangeant le burger de la veille. Ou plutôt la carcasse du burger qui rester. Il avait du fouiller dans les poubelle pour le trouver. Bien évidemment, il avait vomi tout de suite après dans les toilettes alors que j'écoutais un Tango du chanteur Pitbull. Normalement, un tango pour Aqua revenait à écouter une berceuse pour lui. Mais quand il vomissait, cela ne faisait plus effet. Bref, avant de passer récupérer ma voiture, j'avais du passer au centre Pokémon pour Aqua. Que de bêtise ! Puis quand j'étais arrivée au garage, le client juste avant moi suspectait un acte à but frauduleux de la part de l'entreprise à cause de la bougie d'allumage qui serait trop cher. Bref, tout ça pour dire que j'étais en retard à l'heure que nous avions fixé.

- Je suis vraiment désolé Aedan. Je ne pensais pas que je serais autant en retard. Comme promis, je t'ai apporté une bouteille de jus de fruit, spécialité de Galar. A conserver loin de la chaleur si possible. Tu vas bien sinon ? J'espère que tu ne m'attends pas depuis trop longtemps ?
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
Escape Games (Aedan) 559

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Escape Games (Aedan) Do9FxCnm_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Escape Games (Aedan) FfTlbBn3_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
Escape Games (Aedan) IzK4NFLg_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Escape games

Pendant que j’attendais Léna, j’avais mis des écouteurs, écoutant un tourbillon de magie, un tango incroyable. Comme avec un crochet, je restais accrocher à ce genre de musique qui me faisait voyager. Comme une bouteille à la mer qu’on pouvait balancer et ne retrouver qu’à l’aube, un secret inavouable, je me mis à danser malgré une certaine chaleur qui pesait. Voyez le scientifique danseur, frauduleux au point de cacher certains talents qui pourrait entraîner d’autres fêtes, telle une berceuse qui entraîne immanquablement le sommeil. Presque de façon contractuel, je chantais instinctivement à chaque note que j’entendais de ces chansons. Je n’avais que faire du burger manger la veille qui pourrait refluer, j’étais dans ma petite cabane, mon monde à moi et personne ne pouvait m’en sortir. Il ne manquait plus qu’une ambiance tamisée, une chemise, des bougies. Je dansais, dansais, presque sadique au point d’ignorer les douleurs aux chevilles, quitte à finir en carcasse dans ces montagnes.

Malheureusement, Arya vint me bousculer, arrêtant tout ce rêve incroyable que j’étais en train de faire pendant que je dansais en transe. Léna arrivait, Arya avait bien fait de me bousculer, je n’aurai pas voulu qu’elle me voit ainsi.

« Ne t’excuse pas Léna ! J’écoutais ma musique en attendant, ça m’a fait du bien. » dis-je à moitié essoufflé. « Merci pour le jus de fruit ! Depuis le temps que j’en veux, j’en trouve nulle part ! Et ne t’en fais pas, je n’ai pas attendu si longtemps que ça ! Je vais très bien merci et toi donc ? »
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
Escape Games (Aedan) 296

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Escape Games (Aedan) IzK4NFLg_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Escape Games (Aedan) Zb7RItPw_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Escape Games (Aedan) Do9FxCnm_o
Invité
Invité
Anonymous
     
C'est dans un tourbillon de souvenir que je me rappelai de ma première rencontre avec Aedan. J'avais fais un crochet par le marché pour voir si je pouvais trouver un Mascaïman. Un scientifique douteux avait tenté de me faire échangé mon Aqua contre un Magicarpe de manière presque contractuelle. Trouvant ça douteux, j'avais passé mon chemin.
Puis plus loin, j'avais trouvé Aedan qui cherchait lui aussi à échanger son Pokémon. C'était de cette manière que nous nous étions rencontré. Et nous revoila, dans la montagne pour une balade entre amis à la recherche de Pokémon.

Anyway, mon interlocuteur avait écouté sa musique le temps de m'attendre et n'avait donc sûrement pas du se rendre compte de l'attente.

- Ça va gracias. Un peu de stress à cause de ma voiture, mais tout va bien maintenant. Plus de peur que de ma... Malaka !

Un Baggiguane m'avait foncé dessus et cogné dans le genou, cela faisait un mal de Ponchiot ! Suffisamment pour que je me mette à jurer alors que je n'en avais pas l'habitude. Aqua le fit fuir en lui courant après, en grognant et en claquant des dents.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
Escape Games (Aedan) 777

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Escape Games (Aedan) KsN9Cm4N_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Escape Games (Aedan) EGlNoizT_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
Escape Games (Aedan) IzK4NFLg_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Entendre Léna jurer revenait à promettre une chose impossible ou soutenir que l’on avait vu un Lugia nager dans un volcan, ce qui est donc normalement impossible. Mais j’avais appris au fil du temps que rien n’était impossible avec cette femme. Forte et un bon caractère, un peu tête en l’air, elle me faisait rire sans le vouloir, surtout son Crocrodil.

“Rien de casser Léna ça va ? Tu veux que je regarde ça ? Tu me raconteras ce qu’il se passe avec ta voiture en même temps.”

Décidemment, ce n’était pas sa journée de ce que je pouvais comprendre alors que moi au contraire tout allait bien désormais, j’avais encore l’euphorie de ma danse de tout à l’heure.

“Fait attention qu’il ne s’éloigne pas trop Aqua, et viens t’asseoir un peu.” Mais aussitôt que je disais ça, Arya commençait à courir après le Crocrodil, mais impossible de savoir si c’était pour le ramener ici, le courser ou jouer. “Arya ne t’y met pas aussi !”
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Aedan Levitsky' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
Escape Games (Aedan) 777

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Escape Games (Aedan) IzK4NFLg_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Escape Games (Aedan) 1w8vH4bf_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Escape Games (Aedan) KsN9Cm4N_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Cela faisait un mal de Ponchiot ! Je ne sais pas si c'était par erreur ou si c'était voulu, mais le Pokémon sauvage ne m'avait pas loupé en me fonçant dessus et en me cognant dans le genou avec sa tête.
Aqua avait tout de suite réagit en grognant et en coursant le Baggiguane. Il claquait des dents, peu content que le Pokémon sauvage m'avait foncé dessus en me faisant mal.

- Oh ne t'inquiète pas, ça doit pas être bien grave. Je devrais sûrement avoir un bon gros hématome demain, rien de plus

Arya le Pokémon de mon interlocuteur coursa par la suite Aqua. Etait-ce pour le faire revenir ? Difficile à dire. Je m'assis sur un rocher tout de même et remontait mon pantalon pour voir les dégâts sur mon genou. Ceci dit, je relevai la tête quand j'entendis de la peur dans la voix de Aedan.

- Aqua revient ici, laisse-le maintenant, il a comprit la leçon !

Peut-être que si Aqua faisait demi-tour alors Arya aussi et Aedan s'inquièterait peut-être moi alors.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11

Escape Games (Aedan) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
Escape Games (Aedan) 198

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Escape Games (Aedan) Do9FxCnm_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Escape Games (Aedan) UpxBC1Ib_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
Escape Games (Aedan) IzK4NFLg_o
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas