-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     
Coucou les chatons,
Je ne sais absolument pas si je suis au bon endroit pour ça, mais comme je n'ai pas trouvé de sujet adéquate me voilà dans cette section là. invités#1 50660538

Si je viens vous embêter c'est parce que j'avais quelques suggestions à vous soumettre pour rendre WM encore plus amusant et prospère. invités#1 1068772612

Naturellement, ce ne sont que des suggestions, vous n'êtes en rien obligé de les appliquer ou que que ce soit d'autre. invités#1 2046144552

- La création d'un marchand PNJ itinérant : Un genre de vagabond, chasseur de trésors qui viendrait vendre aux habitants de Rhode ses petites trouvailles (objets, pokémon etc) à des prix plus sympas. Des trouvailles en quantité unique dans le genre premier arrivé, premier servi, qui changerait tous les mois.

- La création d'une nouvelle catégorie "Autour du monde"/ "Evasion" : Une genre de catégorie qui regrouperait les voyages à l'étranger et les flash back.

- L'ajout d'un dé sexe de pokémon :  Pour les plus grand indécis comme moi, qui préfèrent déléguer ce choix au hasard, ou même pour rendre un coté plus joueur pour ceux ou celles qui souhaitent construire leur élevage.

- L'ajout des grandes missions :   Dernière version du jeu pokémon (épée et bouclier) qui inspire grandement cette idée là. Le genre de mission qui n'aurait pas vraiment de limite temporelle si ce n'est lorsqu'elle est enfin achevée avec des gains pour les participants à la clé, de l'argent principalement et pourquoi pas des BP et objets aussi.  Le genre de dons temporaires de pokémon pour mener à bien une quelconque mission dans le genre prêter une dizaine de pokémon de type  :poison: pour aider un tailleur à faire ses colorations. Prêter une trentaine de pokémon  :electrik:  pour aider à maintenir la centrale électrique et etc etc....

- Des nouveaux jeux : Parce que je suis une grosse floodeuse et j'assume pleinement. invités#1 50660538 Alors oui, il y'en a déjà pas mal, mais j'admets que les indétrônables Mon voisin du dessus, le jukebox et le jeu du cupidon me manquent pas mal. invités#1 3439552513

C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment. Merci à vous d'avoir pris le temps de lire tout ça. invités#1 3229633005

Des bisous les chatons. :bluelove:
Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

invités#1 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
invités#1 AATB
invités#1 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
invités#1 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
invités#1 Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
invités#1 Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions
Coucou petit chat invités#1 3220145926
Ca a été vu sur le discord, on est en réflexion sur tes merveilleuses propositions pour pouvoir placer tout ça très bientôt. Merci encore pour tes suggestions invités#1 1151324413 invités#1 1151324413
Brainster
Invité
Anonymous
     
Hello par ici invités#1 981907208

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer aux jeux Pokemons qui ont inspiré ce forum, mais je dois admettre que ce dernier est aussi beau qu'il a l'air fun et intriguant invités#1 4003980580 invités#1 4003980580 invités#1 4003980580

Je dois reconnaître qu'il me titille quelque peu avec ma partenaire de jeu et de vie et, un point en particulier m'a marqué : à savoir celui de pouvoir incarner des personnages issus des anciens jeux invités#1 1151324413 Et plus précisément ceux de Red et Cynthia invités#1 4289456194 invités#1 4289456194 invités#1 4289456194

Toutefois, nous désirions savoir s'il y avait des contraintes particulières, tant au niveau des avatars, que pour le background? En sachant que, pour le background, la question serait surtout de savoir s'ils peuvent garder leur ancien parcours avant d'être amené pour une raison x ou y à se retrouver sans leurs pokémons originaux et de voir repartir à zéro en venant à Rhode? Ou bien si leur histoire doit être totalement remaniée et inventée de A à Z? invités#1 460396585

Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements et, en attendant de trancher totalement pour une inscription, bon amusement et bon avancement à votre merveilleux petit forum :pinklove: :pinklove: :pinklove:
Linus Armstrong
en découverte
Linus Armstrong

Pan

invités#1 Miniature_%C5%92uf_RS

invités#1 Miniature_%C5%92uf_RS

invités#1 Miniature_%C5%92uf_RS

invités#1 Miniature_%C5%92uf_RS

invités#1 Miniature_%C5%92uf_RS


POKÉMON RÊVÉ :
un énorme, splendide rexillius.

OCCUPATION :
inspecteur de police, et champion du colosseum de titanite (capitaine de la team ombre à ses heures perdues).

STATUT CIVIL :
veuf, désormais célibataire qui s'octroie quelques aventures de temps en temps.

VILLE :
habite à phenacit, dans une confortable villa.

PRONOMS :
il/he.

BATTLE POINTS :
0

EST ARRIVÉ LE :
01/11/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
237

HORS-JEU
IDENTITÉ: plumyts.
JUMEAU(X): murphy, charlie, ziggy.
FACECLAIM: aaron paul.
CRÉDITS: littlewildling avatar - narnianwitch gifs.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: aucun pour le moment.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t566-carnet-de-bord-de-linushttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t560-trainer-card-de-linus-armstronghttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t565-are-you-happy-in-this-modern-world
Bonjour petit invité mystère invités#1 1316465705
Alors pour répondre à ta question, comme expliqué dans le sujet des personnages des jeux section "Trouve son alter ego", tu as la possibilité d'interpréter des personnages des jeux sans soucis. Cependant en effet, ils repartirons de 0. Si leur parcours peut être conservé sans soucis, Rhode est une nouvelle région très peu connue et ils doivent tout recommencer, et n'auront donc plus leurs pokemons d'avant. Pour Red, Pikachu peut être évoqué comme un PNJ qui l'accompagne par exemple, sauf si tu essaies de l'avoir à nouveau sur le forum. Enfin, il y a tout plein de possibilités donc n'hésitez vraiment pas à nous rejoindre invités#1 3220145926

Après pour les avatars, du moment que vous prenez une célébrité et qu'elle est libre sur le forum, je n'ai aucune contrainte à vous fournir que ce soit niveau ethnie ou âge. Bon, je ne vois pas un Red de 50 ans, mais pourquoi pas invités#1 1770993957 invités#1 1068772612

J'espère vous voir vite ici, et merci énormément pour les compliments invités#1 3220145926 invités#1 3220145926
Invité
Invité
Anonymous
     
@Babylon Valrieth
Hello, bonsoir invités#1 4003980580

Je te remercie grandement pour la rapidité de ta réponse et pour tes éclaircissements. Du coup, je me suis permis de craquer et de plonger tête la première pour vous rejoindre dans cette future aventure invités#1 981907208 invités#1 981907208

J'espère que le choix du nom de famille inventé ne dérangera pas, et que l'association de l'avatar conviendra également invités#1 1193136242

En tout cas, je suis ouvert à toute modification nécessaire si besoin est invités#1 2674712960 Rien que de pouvoir donner vie à Red, même sans son équipe iconique, est un véritable cadeau et une chance inouie en soi invités#1 2747037413 invités#1 2747037413 invités#1 2747037413

Sur ce, je fonce m'occuper de ma présentation en te remerciant encore une fois :pinklove:
Invité
Invité
Anonymous
     
Ooooh, avec Steven en avatar. invités#1 981907208
Je n'ai pas été assez rapide pour te répondre ce matin avec mon boulot, mais je suis ravis de voir un Red débarquer sur le forum. invités#1 1193136242
Je pense que tout est bon, le nom de famille comme le FC ne t'en fais pas pour ça. invités#1 1316465705
Bienvenue parmi nous chatons. ♥
spf
Invité
Anonymous
     
invités#1 3774107550

Avant toute chose, les annexes superbement bien expliquées et rédigées qui sont agréables à lire, je???? invités#1 3111691126

Mais, parce que j'aime bien en savoir un peu plus avant de débarquer (potentiellement) sur un forum, je m'en remets à vous avec quelques questions, rien de bien extraordinaire la majorité du temps, mais c'est seulement pour savoir si je vais dans la bonne direction // si je ne fais aucune bêtise parce que ça arrive. Par ailleurs, je m'excuse de suite si jamais les questions vous ont déjà été posées!

First, c'est une demande d'éclaircissement, je n'ai pas trouvé de réponse nulle part (après j'ai peut-être très mal cherché, et c'est sans doute vrai, mea culpa). À propos de Suerebe, il y a écrit dans l'annexe des habitants : « longtemps abandonnée, la ville souterraine de pyrite n'a rouvert ses portes que depuis cinq ans. » Donc, je voulais savoir ce que vous entendiez par cette phrase? Est-ce que cela signifie que, par ex, pour des personnages nés entre 2000 et 1995, ils n'auraient pas pu naître à Suerebe & y vivre ? Ou bien, c'est seulement que la ville a souffert jusqu'à cinq ans d'un cruel manque d'attractivité, la rendant désertique, mais laissant tout de même des personnes s'y installer entre-temps?

À propos des personnages dans le groupe « recherches », j'aurais aimé savoir si un étudiant dans le domaine des sciences peut entrer dans cette case? Si oui, en admettant que cet étudiant soit un doctorant, est-ce qu'il peut contribuer à la réanimation de fossiles lui aussi? En sachant que s'il est doctorant, il a nécessairement un master+licence (d'ailleurs, est-ce que, par rapport aux études, vous vous basez sur le fonctionnement universitaire français ou pas du tout ?), ce qui le rendrait tout de même apte à pratiquer dans le domaine étudié + les doctorants ont des directeurs de thèse, donc au pire des cas, s'il ne peut pas réanimer des fossiles tout seul, pourra-t-il le faire avec un directeur de thèse (pnjisé ou joué sur le forum) ?

+ par pure curiosité, est-il possible de changer de groupe au fil des aventures inrp? Ou pas du tout ?

Concernant les arènes & colosseums (j'aime beaucoup l'intégration du second pour avoir joué très brièvement à Pokémon Colosseum sur simulateur), est-ce qu'absolument tous les personnages peuvent y prendre part, ou est-il nécessaire malgré tout qu'ils appartiennent à un groupe déterminé? Parce que j'ai vu que pour accéder au 2nd palier, il y avait une différence selon le groupe auquel le personnage appartient, mais pour le dernier palier, il faut obtenir tous les badges.

Enfin, et c'est clairement ma dernière question, je n'ai pas spécialement compris le système d'expérience, sans doute parce que les points techniques ne s'intègrent pas avec assez de facilité que cela dans mon cerveau mdr.
Si j'ai bien compris ce dont il s'agissait, grosso modo si on a un pokémon lvl.5 et qu'il fait 11 points de dégâts sur un quelconque adversaire, il faudra faire 11x4 pour obtenir le nombre de points d'expérience obtenus? Comment sait-on que l'on s'apprête à monter de niveau dans ce cas-là, y a-t-il une limite de pts d'expérience à obtenir?
D'ailleurs, il est écrit dans l'annexe que l'expérience gagnée contre un pkmn sauvage sera moindre par rapport à un pkmn vaincu lors d'un combat. Quelle est approximativement la différence?


Je m'arrête là pour les questions, une fois de plus, je suis désolée si jamais on vous avait déjà posé ces questions, ou si toutes les réponses se trouvent quelque part sur le forum, j'ai essayé de relire un max de fois un peu tous les sujets, mais il est probable que je sois passée à côté de l'info.

Merci d'avance pour vos réponses! invités#1 55357439
Invité
Invité
Anonymous
     
Coucou petit poussin, nous avons bien vu ton message ne t'inquiètes pas pour le temps de réponse. invités#1 981907208 invités#1 981907208
Je laisse le soin à Murphy de venir répondre à toutes tes questions, elle saura mieux expliquer que moi. invités#1 1316465705 Elle passera dans l'après midi pour tes beaux yeux. invités#1 1193136242

En tout cas, je te remercie grandement pour les compliments, tu es adorable. invités#1 1316465705 J'ai hâte de te voir parmi-nous une fois que nous aurons répondu à tes questions. invités#1 4289456194
Murphy Birdwhistle
en découverte
Murphy Birdwhistle

Zorua

Arès

Héphaïstos

Hestia

Hadès

Hermès


POKÉMON RÊVÉ :
riolu, zoroark, corvaillus.

OCCUPATION :
championne de l'arène ténèbre, admin de la team ombre en secret depuis la chute.

STATUT CIVIL :
éternelle célibataire, le cœur fermé à toute possibilité.

VILLE :
si elle passe ses journées à l'île ténèbra, elle habite samaragd.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
1510

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
287

invités#1 Tumblr_pzgmh6Lh1R1y4vk3ro1_500
invités#1 Tumblr_msrvattUbH1sef34zo1_500
invités#1 Tumblr_pbu10qhhJw1uh3x51o3_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): charlie, valteri, ziggy.
FACECLAIM: alycia debnam-carey.
CRÉDITS: teenspirit ♥
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: meurtre, conspiration, torture mentale, dépression.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t368-carnet-de-bord-de-murphyhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t115-trainer-card-de-murphy-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t367-oh-darling-let-it-snow
Bonjour petit padawan invités#1 3220145926
Déjà merci énormément pour tes compliments sur le forum, ça nous fait extrêmement plaisir sache le invités#1 1700979481 invités#1 1700979481

Ne t'en fais pas pour les questions, c'est toujours un plaisir d'aider et on a sûrement pu faire quelques omissions invités#1 375532345

Alors puisque nous nous basons sur les jeux, il faut savoir que dans Pokémon Colosseum (soit, le premier de la série) Suerebe est une ville relativement animée, et contrôlée en majeure partie par la Team Ombre. A la fin du jeu, et de la première dissolution de l'organisation criminelle, Suerebe est complètement fermée. Dans Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres (soit, la suite et le dernier), Suerebe n'est pas accessible. Il est dit que la ville n'existe plus, le passage ayant été simplement fermé. Les évènements de Pokémon XD se sont passés il y a dix ans sur le forum, et ceux de Colosseum il y a quinze ans, car il existe 5 années d'écart entre les deux jeux. De fait, il y a 15 ans l'accès à Suerebe s'est retrouvé complètement fermé, la ville était abandonnée et personne n'a pu y naître (elle pouvait faire parti des légendes, d'urbex potentiellement). Depuis cinq ans, Michael a décidé d'offrir une seconde chance à la ville souterraine, qui a été assainie, nettoyée, réparée et qui est maintenant ouverte.

Alors en effet, les étudiants en science auront leur place dans le groupe des recherches, et bien entendu ils peuvent contribuer à la réanimation des fossiles et à la purification des pokémons obscurs. Et bien entendu, il est possible de changer de groupe selon l'évolution de son personnage, cela va de soi invités#1 3220145926

En effet n'importe quel groupe est susceptible de pouvoir combattre dans les arènes/colosseums, et de partir à la conquête des badges. Du coup, même si tu es scientifique tu peux combattre et obtenir les badges, il y a simplement quelques différences en effet pour les paliers, tu as tout bien compris invités#1 1700979481

Pour le système d'expérience, oui en effet c'est bien ça. Dans ta trainer card, la ou se situe ton pokémon, tu as une jauge d'expérience de 0 à 100. Les dégâts que tu as fais, multiplié par X selon le niveau de ton pokémon, te donnent des points d'expérience qui sont ajoutés à la jauge. Dès que ton pokémon arrive à 100, il gagne un niveau. Concernant la différence je ne pourrais pas te donner exactement un pourcentage, c'est simplement que les dés sont complètement différents. Quand tu combats un pokémon sauvage en étant au palier 1, tu peux seulement faire des dégâts entre 0 et 20. Du coup, la différence se trouve ici, car lors d'un combat les dégâts sont calculés grâce à une calculatrice et dépendent de l'attaque de ton pokémon, de la défense de son adversaire et de la puissance de l'attaque choisie. Du coup tu peux facilement faire plus de 20 points de dégâts.


Y a pas de soucis, j'espère avoir pu t'aider un peu à mieux comprendre le fonctionnement, et on espère te voir très vite parmi nous invités#1 2684008218 invités#1 2684008218 invités#1 2684008218 invités#1 1700979481 invités#1 1700979481 invités#1 1700979481 invités#1 1068772612 invités#1 1068772612 invités#1 1068772612
Gwellaouen
Invité
Anonymous
     
Bonjour, Bonsoir,

Je suis tombée sous le charme de votre beau petit forum qui me semble très agréable. Très chill.  invités#1 2674712960  J'ai joué à Pokémon, longtemps même et même si je jouais en anglais je me débrouille à trouver les noms des Pokémons en français.

Je suis aussi tombée sous le charme du scénario de Elliot Morgan soit Bianca :  https://mysteryinrhode.forumactif.com/t108-f-le-temps-n-efface-pas-les-sentiments Cela un moment que je cherche à jouer un personnage féminin fort et je viens de trouver. Puis, le lien est trooooppppp mignoonnnnnnnnn.   invités#1 981907208  Je suis romantique ok.  invités#1 1770993957

J'ai déjà pensé à deux idées pour Bianca. Si je fais l'une ou l'autre ou même les deux.  invités#1 2848147022

Pour rajouter du drama, je pensais qu'elle serait dans la Team Ombre. Mais nooonnnnn, elle n'est pas méchante. C'est juste que cela se serait fait comme ça grâce à un homme qu'elle aurait rencontré. La faut à qui eh. invités#1 1874713807

De plus, j'aimerais savoir si je pouvais en faire une chanteuse. Bianca a déménagé à quel âge ? C'est juste pour voir si elle peut avoir commencé à percer en chant ou bien si elle est encore une inconnue.  invités#1 2684008218

Enfin, comme j'ai vu dans la fiche d'Elliot qu'il aimait les Pokémons eaux, j'avais envie que Bianca aime les Pokémons feu.  invités#1 3397540137  Elle aurait donc un Goupix. Ainsi, est-ce que je peux choisir mon premier Pokémon lors de ma fiche ?

Merci pour avoir lu !  invités#1 2747037413
Murphy Birdwhistle
en découverte
Murphy Birdwhistle

Zorua

Arès

Héphaïstos

Hestia

Hadès

Hermès


POKÉMON RÊVÉ :
riolu, zoroark, corvaillus.

OCCUPATION :
championne de l'arène ténèbre, admin de la team ombre en secret depuis la chute.

STATUT CIVIL :
éternelle célibataire, le cœur fermé à toute possibilité.

VILLE :
si elle passe ses journées à l'île ténèbra, elle habite samaragd.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
1510

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
287

invités#1 Tumblr_pzgmh6Lh1R1y4vk3ro1_500
invités#1 Tumblr_msrvattUbH1sef34zo1_500
invités#1 Tumblr_pbu10qhhJw1uh3x51o3_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): charlie, valteri, ziggy.
FACECLAIM: alycia debnam-carey.
CRÉDITS: teenspirit ♥
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: meurtre, conspiration, torture mentale, dépression.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t368-carnet-de-bord-de-murphyhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t115-trainer-card-de-murphy-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t367-oh-darling-let-it-snow
Bonjour petit chat  invités#1 3220145926  invités#1 3220145926

Alors je me permet de répondre à certaines questions, pour celles concernant le pré-lien je vais laisser @Eliott Morgan te répondre  invités#1 3220145926 Mais déjà, merci des compliments et je suis contente que le forum t'intéresses, on a hâte de te voir débarquer avec la jolie Bianca.

Alors pour en faire une chanteuse je n'y vois aucun inconvénient pour ma part, elle peut être très connue dans une autre région ou même à Rhode, enfin aucun problème pour nous. Pour le déménagement je vais laisser Eliott te répondre  invités#1 375532345

Concernant le pokémon de ton départ, comme expliqué dans ce sujet, le choix concernant ton pokémon de départ est limité. Tu peux soit établir une liste de six pokémons et laisser le dé choisir ce dernier, soit tirer le dé starter aléatoire. Cependant, ton pokémon de départ ne pourra être qu'un starter de toutes les générations connues (donc Pikachu, Salamèche, Kaiminus, Poussifeu.. etc). Mais tu pourras aller capturer un Goupix dans les zones sauvages une fois validé, sans problèmes. Tout est expliqué dans le sujet, je te laisse le lire et bien lire les annexes  invités#1 2747037413

N'hésites pas si tu as d'autres questions, et je presse Eliott de venir répondre au reste :pinklove:
Invité
Invité
Anonymous
     
invités#1 4289456194 invités#1 4289456194 invités#1 4289456194 invités#1 4289456194
Tout d’abord, merci de t’intéresser au forum et merci pour tes petits mots, c’est adorable. invités#1 1151324413 invités#1 1151324413
Concernant Bianca, tu peux tout à fait l’adapter à ta manière. Membre de la team ombre ? Pourquoi pas tant qu’elle n’est pas mauvaise, dans le sens où elle aurait pu y tomber par hasard, mais ne serait pas vraiment d’accord avec ce qu’ils font. invités#1 425531765
Concernant le fait que tu veuilles en faire une chanteuse, ça peut se faire. Son métier est libre, elle pourrait commencer à se faire connaître ça m’irait parfaitement. invités#1 1068772612 invités#1 1068772612
Et Bianca a déménagé quand ils avaient seize ans. invités#1 1770993957
En tout cas j’ai hâte de te voir débarquer parmi nous. invités#1 3220145926 invités#1 3220145926 invités#1 3220145926 :joyful: :joyful:
Gwellaouen
Invité
Anonymous
     
Bonjour Murphy et Elliot,

Je vous remercie de vos réponses. invités#1 1316465705

Honte à moi, je n'avais pas encore lu les annexes mue entre la hype du scénario et la fatigue que j'avais hier. invités#1 1770993957

Je suis allée lire celle de la team ombre et cela ne concorde pas avec Bianca. Donc, je suis heureuse de lire qu'elle peut devenir chanteuse. Je trouve que cela lui va bien elle forte et capable d'être sur le devant de la scène. invités#1 55357439

J'espère que je vais m'attraper un Pokémon de type feu comme starter. Ce serait trop cool. invités#1 375532345
Invité
Invité
Anonymous
     
Holaaaa. invités#1 2582326699
Alors c’est super une chanteuse j’avoue que l’idée est superbe. invités#1 981907208 invités#1 981907208
Pour le starter tu peux en choisir six différents avant de tirer au sort dans ta liste.. tu n’auras qu’à prendre que des types feu. invités#1 3380140542 invités#1 3220145926
Louve
Invité
Anonymous
     
Bonjour Rhode invités#1 50660538

Je viens de découvrir votre petit forum qui me tente pas mal, je n'ai jamais joué sur un contexte pokemon et je connais encore moins les sources dont vous vous inspirez, est-ce que ça peut jouer en ma défaveur ? invités#1 1770993957

J'aurai bien en tête de jouer une policière, est-ce qu'il y aurait une unité spéciale pour lutter contre la team ombre ? Ou sont-ils encore dans l'ombre et les policiers ne se doutent de rien ? Ou de jouer une soigneuse pokemon dont le profil pourrait coller au scénario d'Eliott invités#1 1700979481  Je me tâte encore invités#1 2533164063

Autre question, quelles sont les conditions pour avoir plus d'un pokemon ? invités#1 335692757

Je vous remercie d'avance, en attendant je poursuis ma lecture invités#1 549965345
Invité
Invité
Anonymous
     
Coucou petit chaton. invités#1 1151324413 invités#1 1151324413
Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser au forum, ça nous fait très plaisir. invités#1 3220145926

Ensuite, le fait de ne pas trop connaître le contexte n'est pas si grave en soit, tu pourras t'y familiariser avec le temps. Il y a pleins d'annexes pour expliquer et nous avons également une section parrainage pour aider ceux qui en ont besoin. invités#1 4003980580 invités#1 4003980580

Pour le moment, il n'y a aucune organisation contre la Team Ombre puisqu'officiellement, cette organisation n'existe plus. Néanmoins, il y a toujours LE PARTI DE SOUTIENT À MICHAEL dont tu peux retrouver certaines informations juste ici : https://mysteryinrhode.forumactif.com/t81-la-belle-region-de-rhode

Concernant ton idée d'une infirmière pokemon, évidemment que ça pourrait coller à mon petit scénario si ça te dit. invités#1 4289456194 invités#1 4289456194 invités#1 4289456194

Il n'y a aucune condition pour avoir plus d'un pokemon, puisque c'est impossible au départ. Durant ta présentation, tu ne pourras prendre qu'un seul starter. Ensuite, ce sera à toi par tes rps solo et avec d'autres membres, de capturer de nouveaux pokemon. invités#1 375532345 invités#1 375532345

Des bisous, petit chaton et au plaisir de te lire. invités#1 55357439
Louve
Invité
Anonymous
     
Merci Eliott, entre temps j'ai trouvé le pokedia qui en parle j'appréhende mieux l'univers invités#1 375532345
Au sujet de ton scénario est il possible qu'elle soit policière ? J'hésite sur le métier, j'aime bien les deux donc si Biance peut l'être ça m'éviterait un inventé et la crainte de ne pas bien m'intégrer :slip:
Si elle est soigneuse peut elle faire partie du laboratoire du prof syrus pour les pokémons obscurs?

Merci pour la précision je n'étais pas certaine pour le nombre de Pokémon, on part tous de la base d'un starter donc ?
Invité
Invité
Anonymous
     
Oh super alors. invités#1 1193136242

Alors bien sûr elle pourrait être policière ça serait très bien voir même parfait. invités#1 981907208
Ou scientifique tant qu’elle ne fait pas partie de la team ombre. invités#1 3220145926

Oui on part tous sur la base d’un starter après tu peux parler d’autres pkm mais tu ne pourras les capturer qu’en zone sauvage. invités#1 3220145926 :joyful:
Louve
Invité
Anonymous
     
Son père est policier je trouve que ça colle bien aussi invités#1 375532345 j'ai plus qu'à me décider pour le métier, mais c'est certain que je m'inscris pour Bianca dès que je suis sur pc invités#1 1151324413
Pour l'avatar est ce que Katherine McNamara pourrait te plaire?
Invité
Invité
Anonymous
     
Oh alors c’est parfait. invités#1 1287900810 invités#1 1287900810

Ouiiii, elle est splendide. invités#1 1151324413 Elle me va parfaitement chaton. J’ai hâte de te voir débarquer. invités#1 3220145926
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas