-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     
Recap a venir.
Invité
Invité
Anonymous
     


Peace, love and bikinis


Dès l'aube, (5) tu avais sortie ta vieille carcasse (15) du lit afin de te préparer pour ta journée improvisé a la plage. L'anticipation était a son paroxysme, enfin une journée ou tu ne devais pas répondre aux nombreuses obligations contractuels (14) venant avec ton poste de pilote aux seins de l'écurie Entei.

Vêtu de ton plus beau bikinis aux couleurs flamboyantes de ton écurie, tu marchais sous la chaleur (8) des magnifiques rayons de soleil. Haku, ton petit dragon espiègle a tes cotés, était a la recherche d'une victime afin d'assouvir ses sadiques (12) pulsions. Tu attendais avec impatience, Jessica, cette gentille jeune femme que tu avais rencontrée dans un bar la veille du Grand Prix de Samaragd. Une chimie s'était rapidement installée allant meme jusqu'à lui donner des billets pour la course du lendemain afin de faire découvrir a la nouvelle venue, cette grande tradition qu'est les courses de GPR1 dans la région de Rhode. Sachant qu'Alix devait travaillée a l'aquarium, tu avais décidée d'invités Jessica afin dans connaitre un peu plus sur le petit bout de femme qu'elle est.

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
Peace, love and bikinis feat jessica  2KulbBAs_o

--------------------------------

#2 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
Peace, love and bikinis feat jessica  187

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Peace, love and bikinis feat jessica  Do9FxCnm_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
Peace, love and bikinis feat jessica  FfTlbBn3_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Bien que la demoiselle fut venu la veille dans la ville portuaire, revenir en ce lieu aujourd'hui était toujours plaisant. C'est d'un grand sourire que la jeune femme marchait en direction de la plage pour y découvrir sa première zone sauvage. Pour se faire, elle avait malgré sa tenue de maillot de bain, un ceinturon lui permettant de transporter quelques affaires personnelles dans un petit sac comprenant papiers, argents, vokit et poke balls.

Tout en suivant la route, la vacancière se rappela de son passage au bar Krabby de la veille et sa rencontre avec cette charmante jeune fille du nom d'Elsa, celle qui lui avait fait mention de l'existence des GPR1. En discutant, elles s'étaient rendues comptes de quelques points communs en plus d'une affinité qui se passait plutôt bien. A tel point que son interlocutrice lui avait même proposé de se revoir côté plage pour l'aider à atteindre un de ses buts.

En effet, Jessica, malgré son statut de scientifique (9), aimait combattre et souhaitait participer à la quête des badges pour parfaire le développement de son starter et de ses futures créatures. Pour atteindre son objectif numéro un, vis à vis de l'arène de la station de service, il lui faudrait au minima un typé eau et la plage de Port-Amarée était idéale pour cela ! En plus de cette passion commune, Elsa adorait les sensations fortes tout comme Jess.

C'est donc très rapidement qu'elle l'invita à rejoindre son bâtiment à l'effigie de son groupe et y découvrir l'envers du décor, mais aussi du côté public, là ou une place l'attendait pour pouvoir profiter du spectacle qui aura lieu demain. La météo indiquait de fortes chaleurs (8) pour les jours à venir, alors il valait mieux faire attention aux coups de soleil, mais chaque chose en son temps et pour l'heure, Jessica repérait enfin sa connaissance.

Peace, love and bikinis feat jessica  DependableGenerousBeauceron-size_restricted

" Elsa ? " Lança t-elle au loin tout en lui faisant un signe de salut de la main, tandis qu'elle se rapprochait de la pilote. " Bonjour ! Oh, quel magnifique dragon que tu as là ! " Ajouta t-elle une fois à sa hauteur. Jessica se baissa pour l'observer de plus prêt, tandis que son lézard par dessus ses épaules se mit à lui tirer la langue puis à ricaner de sa taquinerie. " Alek, tu ne vas pas commencer déjà les enfantillages, si ? Excuse-le, c'est un vrai clown. " Finit-elle en se redressant, après avoir fait une petite tapette sur la tête de son starter qui n'avait qu'une envie : jouer, courir et combattre. Peut être que le solochi serait de la partie?
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Jessica Bishop' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
Peace, love and bikinis feat jessica  98

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Peace, love and bikinis feat jessica  IzK4NFLg_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Peace, love and bikinis feat jessica  NiBEoAxZ_o
Invité
Invité
Anonymous
     


Peace, love and bikinis


Tu venais de te prendre un 6. burger bien juteux, vendu au abord de la plage, c'était ton petit péché mignon. Chaque fois tu passais par cette région sauvage, tu t'y arrêtais. Ton ventre, c'est un travail a temps plein de le satisfaire. Parfois, tu te demande si tu ne serais pas lié de proche ou de loin avec la famille des Morpeko. Tu marches les pieds nues dans le sable lorsque tu reconnais la voie de ta petite 9. Scientifique. Tu te retourne avec un sourire resplendissant sur ton visage. Tu es sincèrement heureuse d'avoir la chance de revoir Jessica pour cette escapade sur la plage.

Elle complimente Haku, elle ne devrait pas, il va prendre la grosse tête le pauvre. C'est la bouche encore un peu pleine que tu lui réponds.

- JESS! DÉSOLÉ' J'AVAIS BEAUCOUP TROP FAIIM!

Tu termine ta bouchée.

- Miiignoon a souhait oui ! Mais c'est encore un tout petit bébé. J'ai encore beaucoup de mal a ne pas l'empêcher de mordiller tous ce qui a des jambes dont les humains.

Tu te retournes vers ton petit pokemon qui semble amusé par la grimace de l'Arcko. Ta petite racaille a de mauvaise habitude, mais est tres sociable avec les autres pokémons.

- Haku, laisse moi te présenter Jessica. Elle vient de mettre les pieds a Rhode. Nous allons donc l'accompagner pour sa première escapade en zone sauvage.

L'attitude et le commentaire de la nouvelle arrivante te fait bien rire. Tu regardes l'Arcko pour t'adresser a lui.

- Un petit comique toi en ? J'crois qu'on va avoir beaucoup de plaisir aujourd'hui !

Tu te retourne vers ta partenaire d'exploration de la journée.

- Bien dormi ? Le réveil ne fut pas trop brutal ?

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokéball' :
Peace, love and bikinis feat jessica  4EHfxCLD_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Peace, love and bikinis feat jessica  I81dKWBP_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Debout, les bras croisés, la jeune femme positionne sa tête légèrement sur le côté en faisant une petite moue mi amusée mi en colère et très rapidement ensuite se met à rire à l'attitude de son interlocutrice. Cette dernière s'excusait, mais les faits étaient là, elle n'avait pas su l'attendre pour un repas à deux.

" Haha, je n'aurai pas cru ça de ta part. Alors comme ça toi aussi tu craques facilement aux bonnes choses de la vie? "

Dit elle en regardant l'emballage qui lui restait dans les mains. Vu à la rapidité dont Elsa l'avait avalé, ce burger (6) devait être exquis ! Mais, avait elle remarqué l'ouverture récente d'un petit chalet non loin? Jessica voulait lui proposer d'y faire un tour d'ici l'heure de manger, mais s'était un peu foutu pour le coup. Une idée lui vint quand même et comme la demoiselle reprenait parole, la vacancière se tut pour l'écouter.

" Oh non tu sais à Samaragd c'est très reposant. En plus de ma fenêtre de chambre j'ai une superbe vue sur le paysage. Que se soit au crépuscule, à l'aube (5) ou à l'aurore, c'est toujours aussi beau à voir ! Et toi ? "

Lui répondit elle, visiblement soucieuse de son état dans sa nouvelle vie. Par politesse, Jessica lui renvoya la question, puis observa son starter descendre de son corps pour aller rejoindre le bébé dragon. Ce dernier semblait aimer les situations à confrontation et comme Alek adorait la sensation des faux combats, il commença à sautiller autour du Solochi en lui tendant sa queue et feintant toute attaque de morsure si cela arrivait. S'il voulait se reposer, il n'aurait aucun scrupule à remonter sa maitresse et se mettre à l'abri du petit.

" J'ai remarqué une ouverture de petite restauration aux abords de la plage. Elle se prénomme la cabane (7) du pêcheur. Je dois t'avouer qu'une petite halte par là bas me plairait après quelques recherches. Ils vendent aussi des glaces, donc peut être qu'un dessert te tenterait d'ici une heure? "

Ajouta t elle, alors que quelques sauvageons commencèrent à se mouver. Cela venait d'un peu partout, en dehors du sable, sortant de la mer ou planant dans les cieux. Ils avaient l'airs d'avoir des choses précises à faire et sans nul doute que les observer pourraient être très intéressant !
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Jessica Bishop' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
Peace, love and bikinis feat jessica  396

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Peace, love and bikinis feat jessica  EGlNoizT_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
Peace, love and bikinis feat jessica  IzK4NFLg_o
Invité
Invité
Anonymous
     


Peace, love and bikinis


Tu pouvais sentir une légère déception chez Jess', pourtant, tu serais ready now pour un deuxieme repas.

- Je craque totalement aux bonnes choses de la vie, oui ! Existe-t-il un plus grand plaisir dans la vie que de faire découvrir a nos papilles gustatives de nouvelle explosion de saveur ? Je crois en l'orgasme buccale. La nourriture, c'est un peu mon péché mignon. Mes ex détestais ca, puisqu'ils n'avaient jamais la chance de terminer mon assiette.

Un petit rire suis ta petite anecdote pendant que tu observes l'Arcko de ton interlocutrice descendre de son épaule pour venir provoquer de façon très amicale ton petit dragon. Haku ne perd pas de temps a essayer d'attraper la queue de pokémon de type plante a l'aide de ses dents, malheureusement pour ton Solochi, Alek est bien plus rapide. Ton regard se tourne de nouveau sur Jess afin de répondre a sa question.

- La vache. Tu as de la chance d'avoir une t-elle vue des ton réveil ! Pour moi, c'était.. Pénible ! Me sortir du lit, c'est le plus gros défis, mais une fois que j'y suis arrivée, on ne m'arrête plus !

Il faut dire que depuis ton arrivés a Rhode, ton mode de vie avait bien changé. Tu commences a t'habituer a te lever tôt. Entre les entrainements de GPR1 et les sorties captures en mâtiné, il n'y a plus beaucoup de journée ou tu as l'opportunité de faire la grâce mâtiné. Jess te mentionne ensuite un endroit qu'elle aimerait bien visité, la Cabane (7) du Pecheur. C'était une idée génial!

- J'suis trop partante pour une glace !

Ton vendre émet un genre de gargouillement qui résonne bien fort.

- J'crois meme avoir encore l'appétit pour essayer leurs menus du diner. Ce n'est pas un petit Burger qui va suffire a satisfaire ma faim d'orgre. Je suis persuadée qu'on aura la chance de rencontrer une panoplie de pokémon sauvage sur notre route en plus.

Tu te demandais souvent comment tu arrivais a garder une forme aussi parfaite. Selon ta mère, c'était génétique.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokéball' :
Peace, love and bikinis feat jessica  4EHfxCLD_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Peace, love and bikinis feat jessica  I81dKWBP_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Visiblement, les deux jeunes femmes avaient beaucoup plus en communs qu'elles ne le croyaient et s'était surement pour cela que l'entente entre eux deux se passaient si bien. La plus âgé riait bien aux réponses de l'autre par rapport à la nourriture. Il y avait là un débat potentiel à faire, mais Jessica préférait penser sauvageons à argumentations, alors elle laissa ensuite Elsa raconter ses habitudes matinales, en soi en constante lutte pour sortir du lit.

" Hahaha et ben dis donc ! Je me prosterne devant ta supériorité d'appétit d'ogre ! Je suppose que tu fais toi aussi du sport par la suite pour perdre tout ce que tu as mangé ? "

Répondit dit Jessica sous le ton de l'humour avec une pointe de sérieux dans sa question, car elle même aussi, cela pouvait lui arriver de manger en grosse quantité, mais pour palier à toute forme de prise de poids, elle pratiquait un sport quasi quotidien. D'ailleurs, elle se voyait bien au moins une fois par semaine faire un bon footing le long de la plage. Cela lui permettrait de se familiariser avec les pokemons sauvages du coin.

" Allez les loulous, en avant marche ! "

Ajouta t-elle en tapant des mains pour attirer leurs attentions. Après le jeu du chat et de la souris, Alek s'était amusé à lancer une attaque dracosouffle en visant le ciel, pour tenter d'impressionner le bébé dragon. Comme s'était une attaque par reproduction, l'Arcko avait l'habitude de l'utiliser et il le maitrisait plutôt bien. Comme souvent aux abords des plages, il y avait toujours quelques brises et s'était assez beau à voir l'effet que cela avait produit sur l'attaque du gecko. En effet le dracosoufle avait effectué une sorte de tourbillon (1) dans les airs, digne d'un concours de beauté !

" Tu sais que je suis scientifique, donc j'ai dans l'obligation contractuelle (14) de m'y connaitre un minima sur le comportement des Pokemon. J'ai par ailleurs durant ma vie d'étudiante du apprendre un maximum de choses sur toutes les créatures existantes. Néanmoins et heureusement, à un certain stade on doit référencer notre savoir par le biais que de quelques cas d'études et grâce à eux j'ai obtenu mes diplômes et mon job actuel. Enfin, tout ça pour te dire que je connais assez bien l'espèce de ton Haku, parce que je me suis passionnée pour le typé dragon et tout ce qui s'y référente. Tu dis qu'il mordille beaucoup, je pense pouvoir t'aider un peu. "

Finit-elle de dire après un long monologue. S'était important pour Jessica de lui expliquer tout cela car en bonne passionnée qu'elle était, avait remarqué la particularité du solochi d'Elsa. Bon, Jess avait sauté le passage ou elle ne connaissait pas tout sur tout les dragons et autres, parce que en tant que chercheur, il était évident qu'elle soit en perpétuelle apprentissage, mais elle connaissait pas mal de dragons de noms ou de vue, comme le fait que si son Arcko méga évolue, alors il devient un puissant dragon. Certains reptiles ont ce magnifique héritage en eux, mais pas tous n'arrivent à le révéler ! Partant dans ses pensées, seuls ses pas la robotise vers le chalet et seul la voix d'Elsa, lui fera revenir sur la plage.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Jessica Bishop' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
Peace, love and bikinis feat jessica  IzK4NFLg_o

--------------------------------

#2 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
Peace, love and bikinis feat jessica  270

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Peace, love and bikinis feat jessica  MnSlwmWT_o
Invité
Invité
Anonymous
     


Peace, love and bikinis


Du sport ? Il était vrai que tu avais eu l'habitude dans faire toute ta jeunesse, mais depuis quelques temps, tu manquais un peu de temps libre entre les escapades en zone sauvage pour entrainer tes petits chéris, les séances pratiques de GPR1 et ta tentative pour garder un semblant de vie sociable.

- J'aime beaucoup la course a pied, mais je ne me tiens pas vraiment dans les salles de sport. Mon corps a besoin de bouger, pour moi, c'est comme une belle berceuse, ca m'aide a m'endormir le sport et bien sur, a garder la forme. D'ailleurs, tes divines dans ce maillot ! Tu dois en faire baver des males alpha.

Jess' encourage alors nos deux petits coco, l'attaque de son Archo fait un effet magnifique, tu jamais vu un attaque draco-souffle provoquer un tourbillon comme ca.

- Tres jolie !

Ton petit Solochi légèrement jaloux que son nouvelle amie reçoive toute cette attention, fait de meme en envoyant a son tour la meme attaque, mais le tourbillon qu'il créer revient sur lui et son ami les fessant virevolter dans les airs. Il n'avait pas calculer qu'il fallait faire l'attaque sens contraire du vent. Les deux pokémons retombent au sol et toi, tu explose de rire.

Sur une note plus sérieuse, Jess te parle un peu de ses études, tu l'écoutes attentivement en continuant de marcher pied nue sur la plage. Elle semblait s'intéresser aux mordillement de ton Solochi, c'était un sujet qui t'intriguait également beaucoup.

- L'Étude des dragons ? Ca doit vraiment être intéressant a mener. Ils sont fascinant ! Puissant ! Et majestueux ! Je dois t'avouer que j'ai toujours pensée que ses mordillements était lié a son jeune âge, je sais que les Solochi prennent un temps énorme avant d'atteindre leurs pleins potentielles et donc par le fait meme, leurs dernières formes évolutives. Haku n'est qu'un bébé. Mais j'ai toujours crain que se soi plus sérieux comme problème.

Tu étais vraiment heureuse qu'elle s'intéresse a ton pokemon, tu étais une dresseuse et si ces conseilles pouvaient t'aider dans le développement de ton petit chenapan, tu étais bien ouverte a écouter la scientifique.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Elsa Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokéball' :
Peace, love and bikinis feat jessica  GwiXXv1p_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Peace, love and bikinis feat jessica  I65Mw9ri_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Comme s'était agréable la sensation de plonger ses pieds dans le sable qui ne faisait que de fondre sous ses pas. Pour un instant, la jeune femme ferma les yeux, leva la tête en même temps qu'une brise embrasa sa chevelure et des bras en l'air, tournoya sur elle même. Quant-elle rouvrit les yeux s'était pour mieux savourer le paysage qui se dessinait jusqu'au lointain. Jessica ne regrettait absolument pas son choix de s'installer dans la région de Rhode. Bien qu'à Hoenn aussi il ne manquait pas de plages, ici s'était l'occasion de s'instruire d'avantage.

" Ouille ! Mais qu'est ce que... "

Lâcha t-elle assez surprise par le choc et la douleur ressenties après avoir trébuché dans quelque chose. La demoiselle s'était d'ailleurs rattrapée à sa connaissance, en posant ses mains sur son corps, sans trop savoir ou, de sorte à être certaine de ne pas tomber à terre et se faire mal.

" Ah, excuse moi. "

Jess pensait avoir touché ses hanches au moment de l'impact, mais elle passa rapidement à autre chose, se focalisant sur sa trouvaille après avoir mi les mains sous le sable. Elle en sortit une bouteille (4) vide ainsi qu'une carcasse (15) de ce qui paraissait être un crabe. La vacancière grimaça à l'idée de courir aux abords de la plage et se prendre ce type d'ossement dans la peau. Mais s'était la nature, tandis que ce bout de verre, beaucoup moins ! Le temps d'atteindre une poubelle pour y mettre le déchet, une créature volante passa par dessus leurs têtes.

" Oh Elsa, tu as vu comment il brille ! "

Parmi tout les sauvageons remarqués depuis tout à l'heure, celui ci était le seul a s'être démarqué des autres. La scientifique ne connaissait pas cette créature, puisqu'elle avait appris les espèces surtout depuis le pokedex de sa région d'origine et qu'elle n'en faisait pas partie, mais une chose était sure, les scintillements autour de son corps exprimait un cas chromatique à n'en point douter ! Tout ses revirements avaient fait oublier pour un moment le cas du Solochi d'Elsa, mais Jess saurait y revenir plus tard !
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Jessica Bishop' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
Peace, love and bikinis feat jessica  IzK4NFLg_o

--------------------------------

#2 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
Peace, love and bikinis feat jessica  418

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Peace, love and bikinis feat jessica  FfTlbBn3_o
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
@Jessica Bishop tu peux demander la clôture de ce rp ou le continuer seule si tu le souhaites, au vu de l'absence à long terme d'Elsa Peace, love and bikinis feat jessica  981907208
Invité
Invité
Anonymous
     
Plusieurs heures plus tard, le ciel avait changé de couleur et arborait une fin de journée. Le temps était passé à une vitesse folle. Les deux demoiselles avaient discuté comme jamais au point de connaitre l'autre sur plusieurs points !

La scientifique avait même pu l'aider à en savoir plus sur son petit dragonnet qui avait la vue alors que d'ordinaire cette espèce est aveugle. Malgré sa capacité à tout voir, il avait gardé l'instinct de mordiller tout et n'importe quoi pour s'en protéger. Il ne fallait pas y voir un mauvais comportement mais, y voir plutôt l'origine de ses ancêtres. D'ailleurs cette race était amenée à devenir beaucoup plus forte avec le temps et elle lui fallait donc un apprentissage de qualité pour gérer aux mieux ses compulsions de tics. D'autant qu'après ce n'est pas avec soi même qu'il se perturbera, mais avec deux de son identité.

En soi, chacune avait appris des choses aujourd'hui : l'une sur l'histoire de dragons et l'autre sur l'environnement de la région de Rhode. Au fil des longues minutes, Jessica fut même inviter à découvrir de plus prêt le festival des courses motorisées. Un privilège que la jeune femme ne manquera pas !

C'est donc sur une fin de retour de plage que Elsa et Jessica se quittèrent. Ils avaient passé du temps à marcher le long des vagues, puis à s'installer sur la terrasse de la cabane à discuter encore et encore en attendant les plats et à manger et à re échanger, puis à finir une partie de la rive de la mer avant de se décider à en faire le retour. A présent elles se disaient au revoir, car Elsa avait à faire et que Jess, bien qu'elle devrait partir elle aussi pour réaménager sa maison, hésitait encore à quitter la ville. Il fallait dire qu'il y avait d'innombrables typés eaux ici et qu'il lui en fallait absolument un pour sa quête des badges, si elle se décidait vraiment à lancer ses pokemon dans ce milieu !
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11

Peace, love and bikinis feat jessica  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Jessica Bishop' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
Peace, love and bikinis feat jessica  363

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Peace, love and bikinis feat jessica  AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Peace, love and bikinis feat jessica  5XH7o8Qm_o
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas