-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     
U.C.
Invité
Invité
Anonymous
     
Par cette magnifique matinée, j’eus la brillante idée d’aller courir en forêt. Mon grenu sur la tête alors qu’il semblait clairement vouloir courir. Sacrée floki, toujours aussi lazy celui-là. J’aurais aimé appeler Aedan pour lui proposer de venir avec moi marcher ou courir, ce qu’il préfère. Mais j’ai pensé que ce serait mieux de le laisser dormir comme il est tôt. Ah ! Aedan, mon bel amour, l’homme que j’ai secrètement aimé depuis trop longtemps. Mais aujourd’hui il est à moi et je suis à lui. Notre histoire ne fait que commencer et j’ai le sentiment que nous sommes ensemble depuis longtemps, comme un vieux couple marié. Je souris à moi-même en me remémorant notre première fois. Je rougis même ! Avec la tête dans les nuages, je remarque le pokémon sauvage à la dernière minute. En essayant de me stopper, je trébuche sur un bout de boit avant de tomber sur un homme… En me levant, je secoue mes pantalons et mon shirt.

J’suis tellement désolé !Que je lui dis en réalisant qui est l’homme en question.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Don&Matt  Unname11

Don&Matt  Unname11

Don&Matt  Unname11

Don&Matt  Unname11

Don&Matt  Unname11

Don&Matt  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Mathias O’Hara' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT SACRÉE' :
Don&Matt  401

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Don&Matt  IzK4NFLg_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Don&Matt  1w8vH4bf_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Don&Matt  Do9FxCnm_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Matinée de repos, ensoleillée, je me levais tôt, m’habillais de façon sportive, Pokéballs à la ceinture. Je ne mangeais pas cette fois-ci, du moins pour l’instant. Bien que je pusse dormir plus longtemps, je décidais d’aller courir un peu dans la Forêt Sacrée, un endroit rempli de mystère mais très agréable, et dans une forêt l’air y est plus respirable, un endroit parfait pour aller se défouler les pattes.
Peu de personnes courais à cette heure-ci et encore moins dans cet endroit, parfois je fermais simplement les yeux en continuant mon chemin, profitant pleinement de l’ambiance et de la magie des lieux. Puis je sentis un poids sur mes pieds, comme si quelqu’un était dessus, en ouvrant les yeux je découvris Mathias O’Hara, un collègue de boulot.

« Mathias ! T’excuse pas, je ne regardais pas où j’allais aussi. Tu vas bien ? » dis-je en l’aidant à se relever. « Tu n’as rien de casser ? Comment t’es tombé ? »
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Don&Matt  Unname11

Don&Matt  Unname11

Don&Matt  Unname11

Don&Matt  Unname11

Don&Matt  Unname11

Don&Matt  Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Donovan Gesner' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT SACRÉE' :
Don&Matt  46

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Don&Matt  IzK4NFLg_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Don&Matt  MnSlwmWT_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Don&Matt  Do9FxCnm_o
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas