Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité
Invité
Anonymous
     
Comme il était amusant de se dire qu'il y a de cela plusieurs minutes avant, un long silence entourait chaque Être vivant présent du lieu. Alors que présentement un simple sujet a pu ainsi les rapprocher et leur permettre de dialoguer et ce en oubliant les simples politesses, mais juste sous le plaisir de parler d'une même passion : le défis des arènes.

Jessica avait fini de parler depuis un moment déjà et elle finissait d'écouter ce qu'avait à dire son interlocutrice. Ainsi donc il aura fallu dans les environs de dix mois pour Léna afin de composer son équipe comme elle le souhaitait et ainsi donc la fortifier. La dresseuse avait précisé avoir pris son temps et si la scientifique était trop préoccupée par son travail, elle n'aura d'autres solutions que de prendre son mal en patience également. Il valait mieux une bonne préparation que l'inverse. Peut être alors que ce chimpanzé, apprécierait bien son lézard, lui qui aimait bien s'actionner.

" Merci c'est gentil ! Nous verrons bien d'ici quelques mois alors ou nous en sommes toutes les deux! "

Répondit au tac au tac à l'amabilité de l'ex présentatrice, pour ensuite poursuivre à son tour quelques mots.

" Vous alliez agrandir votre équipe ou la fortifier ? Parce que tant qu'à faire, je peux remettre à plus tard mon déjeuner et venir m'entrainer avec vous? Si du moins, j'y suis bienvenue. "

Finit-elle en donnant champs libre à la blonde. Alek avait visiblement besoin d'un peu plus qu'une balade par jour. Il avait semble t il pris plaisir aux adrénalines des entrainements et attendre après sa maitresse à défier qui conque que quand elle le désirait, cela lui donnait envie de vagabonder en dehors du village pour se mettre à combattre n'importe quel sauvageon dans son dos ! Valait mieux donc revoir ses plannings pour donner un peu plus de temps au reptile à son entrainement perso que de le laisser fuguer et risquer sa peau. Peut être même qu'après tout ça, si tout se passe bien d'ici là, l'inviter à manger à la maison?
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Wee-end nature (Léna) - Page 2 Unname11

Wee-end nature (Léna) - Page 2 Unname11

Wee-end nature (Léna) - Page 2 Unname11

Wee-end nature (Léna) - Page 2 Unname11

Wee-end nature (Léna) - Page 2 Unname11

Wee-end nature (Léna) - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Jessica Bishop' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT MARÉCAGEUSE' :
Wee-end nature (Léna) - Page 2 624

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Wee-end nature (Léna) - Page 2 IzK4NFLg_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Wee-end nature (Léna) - Page 2 FfTlbBn3_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Maintenant que la glace était brisée, il était aisée de parler avec mon interlocutrice. Cela avait peut-être été long, mais maintenant la conversation se faisait toute seule. Une fois de plus, je constatai que ce qui avait brisée la glace entre deux dresseuses de Pokémon était le défi des arènes. La prochaine fois, je devrais peut-être essayer ce sujet pour détendre l'atmosphère et briser la glace une fois de plus.

"Ce sera avec plaisir. J'espère que j'aurai pu remporter mon premier badge à ce moment là et que je m'entraînerai pour le second !"

Le reptile vert de mon interlocutrice n'eut aucun mal à se faire une place dans mon équipe. Braz' était content de se faire un nouvel ami tout comme Silver et Storm. Aqua continuait de mâchouillait un nouveau bout de bois avec hargne tandis que Toria tentait de le calmer. Seul Ténébro restait en retrait et se cacher derrière mes jambes.

"Hum ... les deux je dirais. J'aimerai que certains d'entre eux évoluent pour certains badges d'arènes et cela les fortifiera en même temps"

Mon interlocutrice me proposa que l'on s'entraîne ensemble. Mon visage s'illumina avec un sourire. Un combat amical ! Ce serait parfait pour s'entraîner encore un peu plus avant le défi de la prochaine arène.

"Ce sera avec plaisir !!"
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Wee-end nature (Léna) - Page 2 Unname11

Wee-end nature (Léna) - Page 2 Unname11

Wee-end nature (Léna) - Page 2 Unname11

Wee-end nature (Léna) - Page 2 Unname11

Wee-end nature (Léna) - Page 2 Unname11

Wee-end nature (Léna) - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT MARÉCAGEUSE' :
Wee-end nature (Léna) - Page 2 BKHTTPrp_o

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Wee-end nature (Léna) - Page 2 KsN9Cm4N_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Wee-end nature (Léna) - Page 2 MnSlwmWT_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
Wee-end nature (Léna) - Page 2 IzK4NFLg_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Les discussions étaient si passionnantes que bien des sauvageons pouvaient passer non loin de tout le groupe, que tous se fichaient bien de leurs présences. Néanmoins, si un beau spécimen se montrait, Jessica pouvait compter sur Alek pour en être informée. S'était le seul des deux à poser un regard très concentré sur les alentours, tel un bon garde de territoire. Cette forêt semblait très importante pour lui et ça confirmait le choix de sa maitresse à s'être installée tout prêt via Samaragd.

Respirant à plein poumon avec un grand sourire, la chercheuse réponds plus que positivement à la joie de son interlocutrice. Visiblement, elles étaient prêtes à devenir rivaux amicaux et ça promettait pour la suite ! Le lézard s'amusa à prendre des postures de combat devant chaque adversaire potentiel appartenant à Léna, y compris le bleuté grincheux qui plaisait particulièrement à sa dresseuse. D'un regard malicieux et désiré, il tentait de le provoquer pour un duel. Mais ce fut coupé par l'intervention de Jessica, n'ayant pas compris le souhait de l'ex présentatrice.

" Dans ce cas, autant s'enfoncer un peu plus dans les sentiers battus, histoire de trouver espèces plus intéressantes que celles regardables ici. "

Dit elle en passant entre son petit gecko et le gros caïman pour se diriger un peu plus profondément dans la forêt. S'il fallait fortifier son équipe, rien de tel que de le faire avec des monstres de haut niveau et ceux là restaient généralement au cœur des territoires sauvages, afin d'être plus tranquille car ils souhaitaient rarement prendre le risque de se faire capturer par un humain, trop désireux de vivre leurs propres vies.

" Comme la première arène maitrise le typé feu, je suppose que vous aviez prévu des efficacités via le typé eau et sol ? Vous savez déjà avec quels spécimens vous allez combattre ? "

Il existait une multitude de Pokemon à ce jour et le choix pouvait être large. Que se soit via l'échange ou l'achat et même par la capture puisque Rhode était connu pour ses importations. Jessica ne savait pas encore jusqu'ou ça pouvait aller, mais visiblement du peu qu'elle avait vu, il y avait de quoi mener ses études à bien et par la même occasion de constituer une équipe différente en fonction des champions. Jess avait hâte de savoir la composition exacte de Léna, car cela lui servira aussi d'exemple pour préparer la sienne.

(...)

Une bonne heure après, d'entrainement à trouver et combattre des sauvageons tous ensemble, il en va sans dire que leurs équipes à gagner en expérience et pas que, puisse que ce genre de situation rends les relations complices et fortement positives. Jessica a fortement apprécié sa rencontre tout comme Alek. Même si finalement, le déjeuner ne fut pas partagé et que le départ de la forêt pour regagner Samaragd fut la séparation des deux dresseuses, sans nul doute que le plaisir sera au rendez vous lors de futures retrouvailles !
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Wee-end nature (Léna) - Page 2 Unname11

Wee-end nature (Léna) - Page 2 Unname11

Wee-end nature (Léna) - Page 2 Unname11

Wee-end nature (Léna) - Page 2 Unname11

Wee-end nature (Léna) - Page 2 Unname11

Wee-end nature (Léna) - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Jessica Bishop' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
Wee-end nature (Léna) - Page 2 IzK4NFLg_o

--------------------------------

#2 'FORÊT MARÉCAGEUSE' :
Wee-end nature (Léna) - Page 2 451

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Wee-end nature (Léna) - Page 2 FKdZVIlC_o
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas