Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael

Défier la championne

En avant pour le combat ! Alors ça y est, tu te sens enfin d'attaque pour défier notre grande championne ? Te voici donc au bon endroit ! Avant de pouvoir lancer un rp de folie, il te faut passer par le remplissage du formulaire que tu trouveras un peu plus bas. Cela permettra à la championne de savoir à qui elle a à faire, mais également de prévenir le joueur que tu es là pour lui mettre une raclée ! Une fois cela fait, il te faudra simplement attendre que le PNJ poste votre sujet. Évidemment, le challenger est le premier à lancer une attaque.

Avant cela, permets-moi de te rappeler que la championne de Samaragd utilise des pokemon de type  :plante:  et que si tu souhaites le vaincre, il te faudra privilégier les pokemon de type  :feu:  ou encore de type  :glace: , mais bien-sûr, nous ne t'obligeons à rien. Le champion aura le droit, durant ce combat, d'utiliser une potion de son choix s'il juge cela nécessaire.

Les pokemon de notre champion !




Blancoton
:plante:
LVL 22 • Mâle
PV 58 • ATT 27 • DEF 44


Feuillage 40PP (40)
Tour Rapide 40PP (50)
Tranch'Herbe 25PP (55)
Chant Canon 15PP (60)


Pose Spore : peut paralyser, empoisonner ou endormir l’attaquant lorsqu'il subit une attaque directe


Roserade
:plante: :poison:
LVL 22 • Mâle
PV 58 • ATT 35 • DEF 33


Toxic 10PP (0)
Feuille Magik 20PP (60)
Choc Venin 10PP (65)
Éco-Sphère 10PP (90)


Point Poison : peut empoisonner l’attaquant lorsqu'il subit une attaque directe.


Chapignon
:plante: :combat:
LVL 23 • Femelle
PV 60 • ATT 64 • DEF 41


Mach Punch 30PP (40)
Para-Spore 30PP (0)
Forte-Paume 10PP (60)
Canon Graine 15PP (80)


Soin poison : quand le Pokémon est empoisonné, il regagne des PV au lieu d’en perdre.


Maracachi
:plante:
LVL 23 • Femelle
PV 67 • ATT 44 • DEF 35


Picpic 35PP (35)
Cotogarde 10PP (0)
Canon Graine 15PP (80)
Poing Dard 15PP (60)


Absorbe-Eau : s'il est touché par une capacité Eau, il ne subit aucun dégât et regagne 17PV à la place.


Phyllali
:plante:
LVL 24 • Femelle
PV 55 • ATT 67 • DEF 57


Tranch'Herbe 25PP (55)
Charge 35PP (40)
Feuille Magik 20PP (60)
Gliss'Herbe 20PP (70)


Feuille Garde : protège le Pokémon contre les altérations de statut quand le soleil brille.


Chevroum
:plante:
LVL 24 • Mâle
PV 93 • ATT 53 • DEF 34


Aéropique 20PP (60)
Séisme 10PP (100)
Fouet Lianes 25PP (45)
Tranch'Herbe 25PP (55)


Herbivore : annule les attaques de type Plante subies par le Pokémon et augmente son attaque de 10%


Et maintenant, c'est à toi de jouer, jeune dresseur !

Code:
<center><div class="bk1">
<div class="bkt">Prénom Nom</div>
<div class="bki"><div class="bs1">Je désire te défier, toi, champion de l'arène de Samaragd ! Je me suis entraîné pour arriver à ton niveau et j'ose espérer pouvoir te vaincre en ce jour de gloire. Pour ce faire, j'ai choisi d'utiliser les pokémons ci-dessous :

<center>METTRE ICI SON ÉQUIPE AVEC LES INFO-BULLES (citer le message de votre trainer card pour récupérer les codes).</center></div><div class="bkc"></div></div></center>
 

HautBas