-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael

Défier la championne

En avant pour le combat ! Alors ça y est, tu te sens enfin d'attaque pour défier notre grande championne ? Te voici donc au bon endroit ! Avant de pouvoir lancer un rp de folie, il te faut passer par le remplissage du formulaire que tu trouveras un peu plus bas. Cela permettra à la championne de savoir à qui elle a à faire, mais également de prévenir le joueur que tu es là pour lui mettre une raclée ! Une fois cela fait, il te faudra simplement attendre que le PNJ poste votre sujet. Évidemment, le challenger est le premier à lancer une attaque.

Avant cela, permets-moi de te rappeler que la championne de Port-Amarée utilise des pokemon de type  :eau:  et que si tu souhaites le vaincre, il te faudra privilégier les pokemon de type  :electrik:  ou encore de type  :plante: , mais bien-sûr, nous ne t'obligeons à rien. Le champion aura le droit, durant ce combat, d'utiliser une potion de son choix s'il juge cela nécessaire.


Les pokemon de notre champion !



Flotoutan
:eau:
LVL 25 • Femelle
PV 72 • ATT 54 • DEF 36


Surf 15PP (90)
Pistolet à O 25PP (40)
Morsure 25PP (60)
Ébullition 15PP (80)


Torrent : augmente la puissance des capacités de type Eau du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3.


Tarpaud
:eau:
LVL 25 • Femelle
PV 80 • ATT 42 • DEF 42


Pistolet à O 25PP (40)
Hypnose 20PP (-)
Écume 30PP (40)
Plaquage 15PP (85)


Absorbe-Eau : si le Pokémon est touché par une capacité Eau, il ne subit aucun dégât et regagne des PV à la place.


Mustéflott
:eau:
LVL 26 • Mâle
PV 80 • ATT 59 • DEF 33


Crocs Givre 15PP (65)
Météores 20PP (60)
Mâchouille 15PP (80)
Aqua-Jet 20PP (40)


Ignifu-Voile : le voile qui recouvre le Pokémon le protège des brûlures.


Tartard
:eau: :combat:
LVL 26 • Mâle
PV 82 • ATT 54 • DEF 54


Bulle d'O 20PP (65)
Écume 30PP (40)
Casse-Brique 15PP (75)
Sacrifice 20PP (80)


Absorbe-Eau : si le Pokémon est touché par une capacité Eau, il ne subit aucun dégât et regagne des PV à la place.


Aquali
:eau:
LVL 27 • Femelle
PV 107 • ATT 40 • DEF 37


Laser Glace 10PP (90)
Vive-Attaque 30PP (40)
Vibraqua 20PP (60)
Onde Boréale 20PP (65)


Absorbe-Eau : si le Pokémon est touché par une capacité Eau, il ne subit aucun dégât et regagne des PV à la place.


Lokhlass
:eau: :glace:
LVL 27 • Mâle
PV 107 • ATT 50 • DEF 48


Éclats Glace 30PP (40)
Vibraqua 20PP (60)
Plaquage 15PP (85)
Requiem 5PP (-)


Coque Armure : le Pokémon est protégé des coups critiques par sa carapace.



Et maintenant, c'est à toi de jouer, jeune dresseur !

Code:
<center><div class="bk1">
<div class="bkt">Prénom Nom</div>
<div class="bki"><div class="bs1">Je désire te défier, toi, championne de l'arène de Port-Amarée ! Je me suis entraîné pour arriver à ton niveau et j'ose espérer pouvoir te vaincre en ce jour de gloire. Pour ce faire, j'ai choisi d'utiliser les pokémons ci-dessous :

<center>METTRE ICI SON ÉQUIPE AVEC LES INFO-BULLES (citer le message de votre trainer card pour récupérer les codes).</center></div><div class="bkc"></div></div></center>
 

HautBas