Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael

Défier le champion

En avant pour le combat ! Alors ça y est, tu te sens enfin d'attaque pour défier notre grand champion ? Te voici donc au bon endroit ! Avant de pouvoir lancer un rp de folie, il te faut passer par le remplissage du formulaire que tu trouveras un peu plus bas. Cela permettra au champion de savoir à qui il a à faire, mais également de prévenir le joueur que tu es là pour lui mettre une raclée ! Une fois cela fait, il te faudra simplement attendre que le PNJ poste votre sujet. Évidemment, le challenger est le premier à lancer une attaque.

Les pokémons obscurs des arènes et colosseums ne peuvent être volés.

Avant cela, permets-moi de te rappeler que le champion du Colosseum de Phenacit utilise des pokemon de type  :spectre:  et que si tu souhaites le vaincre, il te faudra privilégier les pokemon de type  :spectre:  ou encore de type :ténèbres: , mais bien-sûr, nous ne t'obligeons à rien. Le champion aura le droit, durant ce combat, d'utiliser une potion de son choix s'il juge cela nécessaire.


Les pokemon de notre champion !



Skelénox
:spectre:
LVL 31 • Mâle
PV 53 • ATT 29 • DEF 60


Ombre Nocturne 15PP (0)
Étonnement 15PP (30)
Ombre Portée 30PP (40)
Feu Follet 15PP (0)


Lévitation : le Pokémon flotte, ce qui l’immunise contre les capacités de type Sol.


Ténéfix
:ténèbres: :spectre:
LVL 31 • Mâle
PV 72 • ATT 51 • DEF 51


Griffe 35PP (40)
Ombre Portée 30PP (40)
Sabotage 20PP (65)
Griffe Ombre 15PP (70)


Farceur : rend les capacités de statut prioritaires.


Magirêve
:spectre:
LVL 32 • Femelle
PV 80 • ATT 43 • DEF 43


Étonnement 15PP (30)
Vent Mauvais 5PP (60)
Feuille Magik 20PP (60)
Feu Ensorcelé 10PP (75)


Lévitation : le Pokémon flotte, ce qui l’immunise contre les capacités de type Sol.


Corayôme
:spectre:
LVL 32 • Femelle
PV 80 • ATT 65 • DEF 37


Charge 35PP (40)
Étonnement 15PP (30)
Pouvoir Antique 5PP (60)
Châtiment 10PP (65)


Corps Condamné : lorsqu'elle est touchée par une attaque directe, son adversaire et elle tomberont K.O. dans trois tours, à moins qu’ils ne soient remplacés entre temps.


Mimiqui
:spectre: :fée:
LVL 33 • Femelle
PV 79 • ATT 54 • DEF 57


Vampibaiser 10PP (50)
Ombre Portée 40PP (30)
Feinte 20PP (60)
Tranche 20PP (70)


Fantômasque : permet d’encaisser une attaque ennemie au premier tour.


Ectoplasma
:spectre: :poison:
LVL 33 • Mâle
PV 82 • ATT 47 • DEF 44


Purédpois 20PP (30)
Poing Ombre 20PP (60)
Léchouille 30PP (30)
Ball'Ombre 15PP (80)


Lévitation : le Pokémon flotte, ce qui l’immunise contre les capacités de type Sol


Et maintenant, c'est à toi de jouer, jeune dresseur !

Code:
<center><div class="bk1">
<div class="bkt">Prénom Nom</div>
<div class="bki"><div class="bs1">Je désire te défier, toi, champion du Colosseum de Phenacit ! Je me suis entraîné pour arriver à ton niveau et j'ose espérer pouvoir te vaincre en ce jour de gloire. Pour ce faire, j'ai choisi d'utiliser les pokémons ci-dessous :

<center>METTRE ICI SON ÉQUIPE AVEC LES INFO-BULLES (citer le message de votre trainer card pour récupérer les codes).</center></div><div class="bkc"></div></div></center>
 

HautBas