-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael

Défier le champion

En avant pour le combat ! Alors ça y est, tu te sens enfin d'attaque pour défier notre grand champion ? Te voici donc au bon endroit ! Avant de pouvoir lancer un rp de folie, il te faut passer par le remplissage du formulaire que tu trouveras un peu plus bas. Cela permettra au champion de savoir à qui il a à faire, mais également de prévenir le joueur que tu es là pour lui mettre une raclée ! Une fois cela fait, il te faudra simplement attendre que le PNJ poste votre sujet. Évidemment, le challenger est le premier à lancer une attaque.

Les pokémons obscurs des arènes et colosseums ne peuvent être volés.

Avant cela, permets-moi de te rappeler que le champion du Colosseum de la Tour Titanite utilise des pokemon de type  :dragon:  et que si tu souhaites le vaincre, il te faudra privilégier les pokemon de type  :fée:  ou encore de type  :glace: , mais bien-sûr, nous ne t'obligeons à rien. Le champion aura le droit, durant ce combat, d'utiliser une potion de son choix s'il juge cela nécessaire.


Les pokémons de notre champion !



Drakkarmin
:dragon:
LVL 46 • Mâle
PV 126 • ATT 115 • DEF 87


Draco-Queue 10PP (60)
Mâchouille 15PP (80)
Dracogriffe 15PP (80)
Dracochoc 10PP (85)


Peau Dure : blesse l’attaquant lorsque le Pokémon subit une attaque directe (1/8 des PV).


Hyporoi
:eau: :dragon:
LVL 46 • Mâle
PV 125 • ATT 92 • DEF 92


Dracosouffle 20PP (60)
Saumure 10PP (65)
Dracochoc 10PP (85)
Hydrocanon 5PP (110)


Sniper : lorsque le Pokémon porte un coup critique, les dégâts infligés augmentent de 50 %.


Tranchodon
:dragon:
LVL 47 • Femelle
PV 128 • ATT 143 • DEF 89


Double Baffe 15PP (40x2)
Dracogriffe 15PP (80)
Dracochoc 10PP (85)
Colère 10PP (120)


Brise Moule : le Pokémon ignore les talents adverses qui auraient un effet sur ses capacités.


Rexillius
:roche: :dragon:
LVL 47 • Mâle
PV 134 • ATT 118 • DEF 116


Éboulement 10PP (75)
Dracogriffe 15PP (80)
Séisme 10PP (100)
Fracass'Tête 5PP (150)


Tête de Roc : le Pokémon peut utiliser des capacités occasionnant un contrecoup sans perdre de PV.


Drattak
:dragon: :vol:
LVL 48 • Femelle
PV 149 • ATT 134 • DEF 81


Dracogriffe 15PP (80)
Double Volée 10PP (40x2)
Dracométéores 5PP (130)
Dracocharge 10PP (100)


Impudence : quand le Pokémon met un ennemi K.O, son Attaque augmente de 10%.


Dracolosse
:dragon: :vol:
LVL 48 • Femelle
PV 145 • ATT 133 • DEF 96


Hydroqueue 10PP (90)
Dracochoc 10PP (85)
Vent violent 10PP (110)
Dracocharge 10PP (100)


Multiécaille : le Pokémon reçoit moitié moins de dégâts quand ses PV sont au maximum.


Et maintenant, c'est à toi de jouer, jeune dresseur !

Code:
<center><div class="bk1">
<div class="bkt">Prénom Nom</div>
<div class="bki"><div class="bs1">Je désire te défier, toi, champion du Colosseum de Titanite ! Je me suis entraîné pour arriver à ton niveau et j'ose espérer pouvoir te vaincre en ce jour de gloire. Pour ce faire, j'ai choisi d'utiliser les pokémons ci-dessous :

<center>METTRE ICI SON ÉQUIPE AVEC LES INFO-BULLES (citer le message de votre trainer card pour récupérer les codes).</center></div><div class="bkc"></div></div></center>
 

HautBas