-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     

@"Alyssa Grayson"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     
J’attendais sur un banc à l’entrée de la plage, pianotant des doigts sur mon genou pour me distraire de ma fébrilité. J’avais échangé des messages avec Alix, mon amie d’enfance. Elle avait entendu parler que j’avais enfin ouvert mon élevage, un des mes rêves depuis plusieurs années déjà.

On s’était entendue pour se rencontrer à la plage Grain de Sel, pour rattraper le temps perdu, discuter ensemble et surtout, capturer des Pokémons Eau. J’avais si hâte! Je me souvenais encore qu’Alix et moi, lorsque nous étions au début de l’adolescence, qu’on discutait de nos grands voyages pour capturer des Pokémons. Certes, la plage jouxtant Port-Amarée n’était pas digne d’un voyage, mais c’était une première aventure, surtout pour deux filles amoureuses des Pokémons marins. J’étais arrivée à l’avance à l’heure du rendez-vous, voulant être certaine de ne pas manquer l’occasion de revoir Alix.

Un léger sourire s’étira sur mes lèvres alors que j’étais replongée dans mes souvenirs. J’avais rencontré Alix puisque mon père était ami avec sa famille… avant son décès. Moi et Alix avions perdu nos pères, bien que j’aie eu la chance de connaître le mien. Connaître semblait un grand mot dans ma tête, considérant que mon père avait réussi à cacher son affiliation à la Team Ombre.

Je sursautais en entendant un Goélise pialer au-dessus de ma tête, me tirant de mes pensées. J’avais une boite de desserts, confectionnés par mes soins, à côté de moi. Depuis plusieurs années, chaque fois que je voyais Alix, je lui faisais immanquablement son dessert préféré. J’avais aussi préparé des gâteries pour Willy, son Carapuce. Je plaçais la boite sur mes genoux, puisque le Goélise me fixait avec une certaine intensité qui me laissait présager qu’il savait ce qu’il y avait dedans.

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Alyssa Grayson' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
Walk by the beach (PV ALIX) 60

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Walk by the beach (PV ALIX) Xaw5V3Zu_o

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Walk by the beach (PV ALIX) KsN9Cm4N_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
Walk by the beach (PV ALIX) IzK4NFLg_o
Invité
Invité
Anonymous
     


walk by the beach
@alyssa grayson
Avoir des nouvelles d’Alyssa après tant de temps perdu était une sacrée aubaine : les deux jeunes femmes avaient toujours eu la même passion, celle des pokémons marins. De plus, elles se connaissaient depuis leur plus tendre enfance grâce aux liens étroits que partageaient leurs parents. Bien sûr, apprendre que leurs pères se connaissaient notamment par le biais de la Team Ombre avait été un choc assez puissant, particulièrement pour Alix, qui ne pensaient pas qu’une organisation comme celle-ci pouvait autant rassembler les gens. Durant toute sa jeunesse, la femme rousse avait baigné dans une vie où il y avait toujours, derrière elle, l’ombre de la Team. Elle était même persuadée qu’on l’avait scrutée d’un œil sûrement bienveillant, pour savoir si elle aurait la force morale et le courage d’être parmi les membres les plus influents.
Aujourd’hui, seulement âgée de vingt-cinq ans, Alix les avait rejoint dans l’espoir de venger la mort de son père. Si elle n’approuvait pas toujours leur méthode, elle partageait leur point de vue et ne perdait jamais son propre objectif.

— Caraaaa
Alix fut aussitôt sortie de ses pensées par Willy, son Carapuce, qui venait de se jeter sur sa jambe. Elle consulta l’heure avant de se précipiter hors de son appartement à toute allure, enfilant ses chaussures et attrapant une veste au passage : elle s’était donnée rendez-vous avec Alyssa ! Après quelques messages échangés par Vokit, les deux jeunes femmes avaient convenus de se rejoindre à la plage grain de sel, ce même endroit où elle avait capturé son Carvanha, ce même endroit où elle cherchait à capturer un Mustébouée. (Encore fallait-il qu’il se présente sous ses yeux).
Une fois arrivée à l’endroit prévu, elle repéra sans mal la chevelure pourpre de son amie et s’approcha doucement dans son dos avant de poser brusquement ses mains sur ses épaules pour tenter de lui faire.
— Alyssaaaa ! Comment tu vas, ma belle ?

Il fallait avouer que la jeune femme était carrément heureuse de la voir. Même si elle partageait beaucoup de choses avec Valteri et Elsa ces derniers temps, elle sortait peu. Ou du moins, lorsqu'elle sortait, elle avait tendance à sortir un peu seule. Ou seulement avec ses pokémons pour aller les entraîner. Alix était en effet particulièrement déterminée à conquérir les arènes ainsi que les colosseums. Et elle n'était pas prête à lâcher l'affaire de sitôt. Néanmoins, cela avait pour conséquence de l'éloigner de ses amis. Amis d'enfants ou amis proches, d'ailleurs. Même Elsa, qui vivait constamment avec elle, s'était éloignée. C'était pour dire. Elle s'en voulait un peu, la jeune Alix. Parce qu'elle ne pensait pas que ses entraînements allaient l'empêcher de voir ses amis. Elle ne se rendait pas compte du temps que cela lui prenait.
Elle se voyait pas qu'elle passait toute la journée dehors et qu'elle rentrait exténuée. Elle ne s'était pas encore confrontée à Alix, qui s'était éloignée d'elle. Qui lui parlait moins que d'habitude.
Elle espérait pouvoir changer les choses malgré tout, aller lui parler pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas. Le plus dur, ce serait quand Alix entendrait de la bouche d'Elsa qu'elle se sentait délaissée parce que la rousse se préoccupait trop de ses pokémons ou de sa quête de badge. Mais, d'une certaine façon, Elsa n'avait rien à lui reprocher. Elle aussi, elle passait son temps dans ses courses, à tenter de battre les chronos en oubliant la jeune femme. Toujours sous les feux de la rampe, avec des paparazzis partout. Bien sûr que les deux femmes s'adoraient, voir même s'aimaient. Mais elles peinaient à trouver du temps pour toutes les deux. Il y avait toujours quelque chose pour faire foirer leurs plans et les empêcher de se voir.
Finalement, elles ne se voyaient que le soir, lorsque les deux jeunes femmes rentraient de leur journée exténuante. Une chose était sûre : au milieu de cela, il y avait encore Valteri. Valteri qui commençait à beaucoup compter dans son coeur. Un homme qu'elle trouvait particulièrement séduisant avec ses petites bouclettes brunes et ses airs de scientifiques qui la faisaient fondre. Elle avait l'impression d'avoir à ses côtés un bad girl qui la faisait vibrer et un jeune homme qui lui donnait une sensation de calme et de sécurité dont elle avait besoin. Et Alix, elle adorait le trio qu'ils formaient. Encore fallait-il que cela corresponde à tout le monde.

Alix avait néanmoins de décompresser de toute cette tension avec les deux autres. C'était d'ailleurs pour cette raison particulière qu'elle avait accepté de voir Alyssa - bien sûr qu'elle comptait pour elle - mais ce serait mentir que de dire qu'elle la voyait simplement pour la voir. Alix avait besoin de souffler, elle avait besoin d'aller dehors avec quelqu'un d'autre. Sans penser à tout cela, sans se prendre la tête. Ainsi, lorsqu'elle arriva devant Alyssa avec un grand sourire, ce grand sourire, il n'était pas inventé, ni faux. Il était bien réel. parce qu'elle était heureuse de la voir.
Elle aurait bien aimé se confier à elle comme elle le faisait quand elles étaient plus jeunes. Mais Alix redoutait sa réaction. Et si Alyssa la jugeait pour faire un couple à trois comme ils étaient en train de le faire ? Alix n'était pas arrivée à ce stade-là en cherchant vraiment à devenir ce qu'ils étaient en train de devenir. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas de redouter le regard des autres et le jugement de ses amis de l'extérieur qui pourraient bien la regarder de travers parce qu'elle était polyamoureuse.

Et si elle perdait son amie rien qu'à cause de cela ? Non. Elle ne pouvait pas se permettre de la perdre comme ça. Ainsi, Alix décida plutôt de se taire sur ce sujet.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Alix Snyder' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
Walk by the beach (PV ALIX) 216

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Walk by the beach (PV ALIX) IzK4NFLg_o

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Walk by the beach (PV ALIX) KsN9Cm4N_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
Walk by the beach (PV ALIX) 8ezFqTOo_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Je sursautais lorsque je sentis deux mains se poser sur mes épaules, prise par surprise. Je levais les yeux au ciel lorsque j’entendis la voix d’Alix, un léger sourire aux lèvres. Il n’y avait bien qu’Alix pour me faire des attaques de panique de cette façon.


Je me levais du pour aller rejoindre mon amie d’enfance, laissant le plat de desserts sur le banc. J’enlaçais la jeune rousse dans mes bras quelques secondes, débordant d’émotions positives. Entre nos deux emplois respectifs, l’objectif d’Alix de conquérir les badges et mon élevage, on s’était distancé par manque de temps. L’époque où l’on se voyait régulièrement semblait si lointaine maintenant… Cela n’empêchait pas que je lui écrivisse par Vokit plusieurs fois par semaine, et on s’appelait de temps en temps. Je refusais de perdre une amitié aussi précieuse, même si une certaine distance s’était créée!


- Je suis si contente de te voir Alix! Je vais bien, quoique fatiguée ces derniers temps avec l’élevage et le Festival du Soleil, admis-je en me mettant fin à l’accolade. Comment ça se passe de ton côté?


Je fixais le visage d’Alix, qui affichait un grand sourire radieux. Il y avait… quelque chose. Je ne pourrais mettre mon doigt dessus. Étais-ce son expression pensive? Cela me semblait une intuition, mais je connaissais bien Alix pour dire qu’il y avait quelque chose qui la préoccupait. Fronçant légèrement les sourcils quelques secondes, j’affichais aussitôt un sourire amical et chaleureux sur mes lèvres.


On était amie d’enfance : je lui avais tout raconté sur ma vie, sachant qu’elle ne me jugerait pas. L’appartenance de mon père au Groupe Ombre, mes incertitudes sur mon orientation sexuelle, ma phobie des Pokémons Obscurs, mes terreurs nocturnes… Chaque qu’Alix me racontait ses inquiétudes, j’étais une oreille attentive, empathique et libre de jugement. Je décidais d’ignorer ce que je percevais pour l’instant, ne souhaitant pas la brusquer, surtout si j’étais un sujet sérieux. Si Alix voulait m’en parler, elle le ferait par elle-même. Ou je lui tendrais une perche plus tard en soirée, puisque j’avais un pincement au cœur à savoir que ma meilleure amie était embêtée par une situation.


Le mieux que je pouvais faire en tant qu’amie pour l’instant, c’était de la distraire et de lui changer les idées. Quoi de mieux qu’une marche sur le bord de la plage à capturer des Pokémon? J’en profiterais pour questionner Alix sur ses objectifs de capture, et pour savoir comment avançant ses entraînements Pokémon. C’était aussi un moment de ressourcement et de repos pour moi, puisque j’avais couru dans tous les sens pour aider à la préparation du Festival du Soleil. J’étais membre du Parti, donc ma participation avait été sollicitée.


Je me penchais pour saisir du plat de dessert sur le banc, le donnant à mon amie. Comme à chaque fois, j’avais pris le temps de faire un dessert à Alix. Une passion pour la cuisine, couplée à ma gourmandise… Mes collègues de travail au Centre Pokémon m’ont déjà comparé à une vieille grand-mère qui essaie de bourrer tout le monde de sucreries dans le temps des fêtes. Ils n’avaient pas tort.


- C’est pour toi. Et il y en a pour Willy aussi, lançais-je en regardant le petit Carapuce, lui faisant un petit clin d’œil.


Rassuré par la présence d'Alix, je sortais Caeruleum de sa Pokéball pour qu’il profite de revoir Willy. Les deux Pokémon avait passé d’innombrables heures ensemble, en considérant que c’était chacune notre premier Pokémon. À la seconde que le regard de Cae’ se posa sur le Caparuce, il se dirigea à la course pour faire des cercles autour de lui, débordant de joie. En voilà un qui avait un trop plein d’énergie à dépenser! Il se dirigea ensuite vers Alix, posant ses pattes sur sa jambe, suppliant du regard pour avoir de l’attention.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Alyssa Grayson' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
Walk by the beach (PV ALIX) 165

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Walk by the beach (PV ALIX) 8cMA5CRW_o

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Walk by the beach (PV ALIX) Do9FxCnm_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
Walk by the beach (PV ALIX) AycwhkHb_o
Invité
Invité
Anonymous
     


walk by the beach
@alyssa grayson
Alyssa était une amie de toujours. Et Alix savait aussi pertinemment que chaque fois qu’elle tentait une attaque panique, elle y arrivait forcément, à croire qu’Alyssa était peureuse. C’était pourtant une dresseuse hors pair. Et surtout, une éleveuse géniale ! Alix savait qu’elle pouvait compter sur elle à n’importe quel moment, surtout si elle souhaitait lui confier son Carabaffe pour qu’elle l’entraîne un peu pendant qu’elle allait se concentrer sur d’autres pokémons. Après l’arène de type Feu, Alix avait décidé de s’attaquer à l’arène Plante, ce qui induisait de trouver des pokémons Glace ou Feu, de quoi la mettre un petit peu dans le pétrin pour le moment.
Malgré tout, elle ne baissait pas les bras.

Elle enlaça Alyssa après sa petite blague, un grand sourire aux lèvres. Pendant un instant, Alix resta songeuse sur quelques points de sa vie. Elle aurait aimé lui parler de son appartenance à la Team Ombre. Elle y pensait chaque fois qu’elle recevait un message sur son Vokit ou chaque fois qu’elle la voyait. Mais elle ne trouvait jamais le courage de lui avouer, de peur de perdre celle qui représentait énormément pour elle.
« Ça va, c’est compliqué en ce moment. Je cherche des pokémons, le Festival du Soleil me prend aussi du temps et les entraînements sont longs et fastidieux. D’ailleurs, j’y pense. J’aurai un service à te demander. » Elle regarda son Carabaffe un instant avant de poser à nouveau son regard sur son amie. « Ça te dérange de t’occuper de Carabaffe pendant un temps ? J’aurai besoin d’une petite semaine pour trouver de nouveaux pokémons pour me constituer une future équipe face à l’arène de Samaragd. » Elle n’était pas sûre qu’Alyssa accepterait, mais elle tenta quand même le coup.

Finalement, Alyssa retourna vers son banc et lui tendit des sucreries. « Oh, un dessert ! Tu me connais bien, toi. Merci beaucoup. » Alix était toute contente, le sourire aux lèvres. Elle croquait déjà dans le gâteau, plus gourmande que jamais. Avec Alyssa, de toute façon, elle savait qu’elle ne mourrait jamais de faim. Et Carabaffe non plus. Elle vit le petit Gobou de la jeune femme sortir de sa pokéball et poser ses pattes sur ses jambes. Alix posa la part près d’elle et prit le pokémon sur ses genoux pour le caresser. « Après ça, on va essayer de trouver quelques pokémons ? Je cherche un Mustebouée, un Evoli et un Otaria. Tu cherches quoi toi ? »
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11

Walk by the beach (PV ALIX) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Alix Snyder' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
Walk by the beach (PV ALIX) 19

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Walk by the beach (PV ALIX) AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Walk by the beach (PV ALIX) Do9FxCnm_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
Walk by the beach (PV ALIX) NTd9mJ8m_o
MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael
@Alix Snyder tu peux clôturer ce rp ou le continuer en solo si tu le souhaites.
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas