-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     


Pokémons capturés

, trouvé
Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
@"Sonya Gesner"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     
Après ce qui s'était passé avec mon mari, ou plutôt mon ex-mari maintenant, j'avais décidé de me ressourcer et de changer de région. De voir du pays, de voyager et surtout de revenir à mes premiers amours en revenant dans une carrière de dresseuse. Mais avant de me lancer dans les arènes de la région de Rhodes, il me faudrait de nouveau partenaire de combat. Fantôme était un excellent combattant mais je ne pourrais tout de même pas faire tout les badges d'arènes de la région en ne comptant que sur lui. Il me faudrait d'autre Pokémon dans mon équipe.

C'est ainsi qu'aujourd'hui je m'étais rendu dans une zone que les habitants de la région appelé le Dernier Sommet. J'avais bon espoir de trouver certain Pokémon dans cette zone pour ma future équipe Pokémon. De ce que j'avais lu sur le site touristique, il y avait au moins deux Pokémon qui vivait dans cette région et qui pouvait potentiellement m'intéressait.
J'avais rapidement fait mon sac de voyage et avec Fantôme nous étions rapidement partit sur place pour ne pas perdre une seule seconde de recherche.

Lorsque j'arrivais là-bas, Fantôme huma l'air et descendit de mon épaule. Il fit quelques pas avant de sauter sur le panneau d'entrée afin d'avoir un meilleur angle de vue. Je me demandais ce qu'il pouvait voir de là-haut.

- Tu vois quelque chose, Fantôme ?

Avec sa patte avant droite, il me montra divers endroits qui selon lui pouvait cacher les Pokémon que nous cherchions. Alors que Fantôme continuait de me montrer les endroits qui l'intéresser, un Skitty curieux vint à mes pieds.

- Salut petit bonhomme.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Sonya Gesner' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) 779

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) KsN9Cm4N_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Xaw5V3Zu_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) IzK4NFLg_o
Invité
Invité
Anonymous
     


c'est en forgeant qu'on devient forgeron
@sonya walls
Elle avait peur.
Oui, probablement.
Elle avait peur de ses relations. Comment elles pourraient impacter sa vie, comment elles allaient la changer. Alix avait été une femme blessée dès les premiers instants de sa vie. Surtout lorsque son père a été tué d'une balle perdue. Bien sûr, elle n'était encore qu'un bébé à l'époque. Ce qui explique que la jeune femme n'a jamais vraiment développé l'once d'une colère avant l'adolescence. Dans sa petite jeunesse, elle ne cessait de demander à sa mère où était son père. Alors elle lui répondait qu'il était partit. Qu'il reviendrait peut-être un jour. Dans d'autres versions, elle lui disait qu'il ne reviendrait jamais - ces versions là sont apparus quand elle était un peu plus grande. Puis, plus tard, elle a fini par lui révéler la vérité sur son père. Son père avait été un membre de la Team Ombre et lorsque celle-ci a été dissoute, il a pris une balle perdue.
Seulement, d'une balle dans l'épaule, près de cœur - mais assez loin pour survivre. Si seulement on lui apporté l'aide nécessaire ! En effet, son père, au lieu d'être aidé et sauvé, avait été laissé pour mort après la rixe et personne n'a jamais cherché à regarder derrière lui pour savoir si il allait bien. Personne ne lui avait apporté d'assistance. Il s'était donc vidé de son sang dans un coin caché d'une rue. Il avait tenté de s'en sortir, évidemment. Mais il n'avait pas réussi.

Néanmoins, si la version de la mère d'Alix s'arrêtait là, Alix avait décidé de suivre les pas de son père pour comprendre, parce qu'elle était curieuse mais aussi parce qu'elle souhaitait le venger en connaissance de cause. En creusant un peu, elle avait découvert qu'une personne avait prétendu vouloir l'aider mais cette personne avait finalement achevé le membre de la Team Ombre pour le compte de Michael afin d'attirer ses louanges.
Folle de rage lorsqu'elle avait appris cela, Alix avait tout fait pour venger son père et retrouver cette personne. Seulement, à peine avait-elle commencé que c'était peine perdue. Pour n'avoir déjà pas beaucoup baigné dans la stabilité, Alix a été habitée pendant un long moment par de puissants démons qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui : une dresseuse intrépide, qui va se battre coûte que coûte pour obtenir tous les badges, faire la Ligue, sans perdre de vue son objectif premier : venger son père.
Mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Elle doit donc le laisser se refroidir, profitant du temps qui lui est offert pour se renforcer. Ainsi, d'ici une année ou deux, elle savait quand est-ce qu'elle sera prête. Elle saura quand le moment sera venu de partir sur les traces de la personne qui a tué son père, qui, dans une extrême détresse, au lieu de l'aider, l'a achevé.
Elle s'est souvent posé aussi de nombreuses questions, évidemment. Pourquoi est-ce que les autres membres de la Team Ombre ont préféré fuir lors de cette mission plutôt que de l'aider ? Est-ce qu'ils n'avaient véritablement pas le choix ou est-ce qu'il y avait une raison sous-jacente ? Peut-être qu'ils n'aimaient pas son père, qu'ils cherchaient à l'évincer parce qu'il s'agissait en vérité d'une taupe ou bien n'avaient-ils véritablement aucun intérêt pour leur supérieur. En effet, un Admin mort, c'était une occasion de grimper dans les échelons.
Oui, Alix avait déjà envisagé tous les scénarios pour se préparer au pire en se disant que lorsqu'elle aurait sa réponse, au moins, elle ne craindrait pas la réponse. Mais depuis, elle redoutait d'avoir des réponses malgré tout. Y avait-il pire ? Y'avait-il vraiment plus surprenant que tout ce qu'elle avait envisagé ? C'était en tout cas ce que l'un des membres lui avait sous-entendu quand elle avait commencé à trop creusé.
Mieux valait ne plus trop s'en préoccuper aujourd'hui et se contenter de devenir plus forte.

Le soleil se cachait de temps à autre derrière quelques nuages, empêchant Alix de profiter de quelques rayons. La chaleur manquait cruellement selon elle, pour un mois d’août. Alors elle serrait un peu les dents en atteignant le Dernier Sommet, un simple perfecto sur les épaules. Elle était néanmoins persuadée que le temps allait s'éclaircir d’ici une heure ou deux. À ses côtés cheminaient les quatre pokémons qu’elle possédait en ce moment. Aucun d’entre eux n’avait voulu rester dans sa pokéball, suivant l’entêtement de Willy, son Carabaffe.
L’endroit étant assez calme, elle avait décidé de les laisser gambader comme bon leur semblait tout en se plongeant dans ses pensées, tandis qu’elle marchait. Elle pensait à sa relation avec Elsa et Valteri, la magnifique scientifique et le jeune dresseur. Ces derniers temps, elle trouvait la jeune femme un peu distante alors qu’ils avaient passé de nombreux mois dans un bonheur infini. En revanche, avec lui, tout semblait moins prise de tête, plus appréciable. Elle avait l’impression que, depuis qu’il était entré dans sa vie, elle se sentait plus détendue.

Alix fut sortie de ses pensées lorsque Carabaffe lui tira sur le pantalon en lui indiquant quelque chose. Ne comprenant pas, elle regarda tour à tour ses pokémons et remarqua soudainement que Skitty avait disparu.
— Oh non ! qu’est-ce qui lui a encore pris, bon sang !
Skitty était encore un pokémon jeune. Carabaffe partit devant comme pour indiquer le chemin à Alix, qui montait abruptement. Une fois en haut de la côte, elle remarqua qu’il s’était approcher d’une jeune femme brune, ravissante.
— Skitty ! l’interpella-t-elle avant de se tourner vers son interlocutrice. Je suis désolée, je savais pas qu’il avait des tendances à s’enfuir …
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Alix Snyder' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Sprite_%C5%92uf_NB

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) IzK4NFLg_o

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Do9FxCnm_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) 47e78WFh_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Le petit Skitty à mes pieds ne semblait pas du tout être habitée par la moindre peur. Il me reniflait gaiement en agitant la queue. Au vue de la zone, je doutais que ce Pokémon soit originaire de cette zone. Soit il était complètement perdu, soit sa ou son dresseur(se) ne devait pas être loin. Je fis un petit signe de tête à Fantôme, mon Grenousse pour lui demander d'observer les environs des fois qu'il puisse voir une dresseuse cherchant son Pokémon.
De mon côté, je m'agenouillais et caressais le petit Pokémon rose. Il semblait adorer ça. Je lui offris quelques friandises Pokémon que j'avais dans une de mes poches.

- Ton dresseur doit s'inquiéter, tu veux que je t'aide à le retrouver ?

A peine avais-je eu le temps de terminer ma phrase que Grenousse attira mon attention. Il devais sûrement avoir aperçu quelque chose du perchoir sur lequel il se trouvait.
Rapidement, j'aperçus une femme rousse arrivait en courant, inquiète pour son Pokémon.

- Il n'y a aucun soucis. Ce Skitty est à vous ? Il est adorable ! Je m'appelle Sonya Walls et voici Fantôme, mon Grenousse, me présentai-je.

Fantôme, toujours sur son perchoir, salua le petit groupe d'un signe de patte.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Sonya Walls' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) 677

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Do9FxCnm_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) NTd9mJ8m_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) AycwhkHb_o
Invité
Invité
Anonymous
     


c'est en forgeant qu'on devient forgeron
@sonya walls
Alix était carrément inquiète à l’idée de perdre son Skitty qui semblait s’être enfui. Pourquoi avait-il véritablement couru, au fond ? Parce qu’il ne l’aimait pas ? Qu’il avait peur d’elle ? Ou bien, y avait-il une raison sous-jacente qu’elle n’était pas en mesure de comprendre ? La jeune femme couru à toute jambe derrière ses pokémons et ils retrouvèrent bientôt Matou en haut de la colline auprès d’une autre dresseuse.
— Oh Matou ! Tu m’as fichue une de ces peurs ! Ne me refait plus jamais ça ! gronda-t-elle en le prenant dans ses bras. Tu n’as pas le droit de t’en aller comme ça. Comme on aurait fait si tu t’étais fait attaquer par un gros pokémon plus fort que toi !
Inquiète, elle finit par le reposer tout de même par terre et se redressa vers la jeune femme qui avait recueilli Matou.
— Encore une fois, je suis désolée, je ne l’ai pas depuis longtemps. Je pensais pas que Matou était fuyard, dit-elle en lançant un regard furieux vers son Skitty. Je m’appelle Alix. Et je crois que vous connaissez déjà Matou. Je vous présente aussi Willy, mon Carabaffe, et Croco, mon Kaiminus, qui a insisté pour quitter sa pokéball.
Elle afficha un large sourire en présentant les pokémons comme sa progéniture. Lorsqu’elle regarda autour d’elle, elle chercha à nouveau Matou.
— Bon sang !
Finalement, quelques instants plus tard, elle le vit émerger d’un buisson en poussant un oeuf.
— Matou … fit-elle, en soufflant : elle ne pouvait pas se résoudre à le gronder encore alors qu’il venait de lui apporter quelque chose de si précieux. C’est si rare, un oeuf …
Elle le prit entre ses mains avant de le ranger aussitôt, de peur qu’un pokémon ne vienne se jeter dessus.
— Alors, on continue ? Qu’est-ce que tu fais dans le coin, Sonya ?
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Alix Snyder' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) 355

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) Do9FxCnm_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron (RP ft Alix) FG2kcfzP_o
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas