MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael

Défier le champion

En avant pour le combat ! Alors ça y est, tu te sens enfin d'attaque pour défier notre grande championne ? Te voici donc au bon endroit ! Avant de pouvoir lancer un rp de folie, il te faut passer par le remplissage du formulaire que tu trouveras un peu plus bas. Cela permettra au champion de savoir à qui il a à faire, mais également de prévenir le joueur que tu es là pour lui mettre une raclée ! Une fois cela fait, il te faudra simplement attendre que le PNJ poste votre sujet. Évidemment, le challenger est le premier à lancer une attaque.

Avant cela, permets-moi de te rappeler que la championne de la Tour Titanite utilise des pokemon de type  :vol:  et que si tu souhaites le vaincre, il te faudra privilégier les pokemon de type  :electrik:  ou encore de type  :roche: , mais bien-sûr, nous ne t'obligeons à rien. Le champion aura le droit, durant ce combat, d'utiliser une potion de son choix s'il juge cela nécessaire.


Les pokemon de notre champion !



Noarfang
:normal: :vol:
LVL 40 • Mâle
PV 130 • ATT 45 • DEF 45


Psykoud'Boule 15PP (80)
Cru-Aile 60PP (35)
Lame d'Air 15PP (75)
Extrasenseur 20PP (80)


Lentiteintée : permet à une capacité « pas très efficace » d’infliger des dégâts comme si elle était efficace normalement.


Tropius
:plante: :vol:
LVL 40 • Femelle
PV 129 • ATT 59 • DEF 71


Tornade 35PP (40)
Phytomixeur 10PP (65)
Lame d'Air 15PP (75)
Lame Feuille 10PP (95)


Engrais : augmente la puissance des capacités de type Plante du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 43.


Roucarnage
:normal: :vol:
LVL 41 • Femelle
PV 119 • ATT 70 • DEF 66


Cru-Aile 35PP (60)
Ouragan 20PP (40)
Lame d'Air 15PP (75)
Vent Violent 10PP (110)


Cœur de Coq : empêche les capacités adverses de baisser sa Défense.


Corvaillus
:vol: :acier:
LVL 41 • Mâle
PV 131 • ATT 76 • DEF 91


Aile d'Acier 25PP (70)
Mur de Fer 15PP (0)
Bec Vrille 20PP (80)
Vol 15PP (90)


Pression : force l’ennemi à dépenser deux PP par capacité utilisée.


Aéroptéryx
:roche: :vol:
LVL 42 • Mâle
PV 115 • ATT 122 • DEF 59


Cru-Aile 35PP (60)
Dracosouffle 20PP (60)
Mâchouille 15PP (80)
Laser Météore 10PP (120)


Défaitiste : Le Pokémon devient défaitiste quand ses PV tombent à la moitié, et son Attaque est divisée par deux.


Altaria
:dragon: :vol:
LVL 42 • Femelle
PV 115 • ATT 63 • DEF 80


Dracosouffle 20PP (60)
Picore 20PP (60)
Dracochoc 10PP (85)
Piqué 5PP (140)


Acharné : augmente l’Attaque du Pokémon de 20% quand ses stats baissent.


Et maintenant, c'est à toi de jouer, jeune dresseur !

Code:
<center><div class="bk1">
<div class="bkt">Prénom Nom</div>
<div class="bki"><div class="bs1">Je désire te défier, toi, championne de la Tour Titanite ! Je me suis entraîné pour arriver à ton niveau et j'ose espérer pouvoir te vaincre en ce jour de gloire. Pour ce faire, j'ai choisi d'utiliser les pokémons ci-dessous :

<center>METTRE ICI SON ÉQUIPE AVEC LES INFO-BULLES (citer le message de votre trainer card pour récupérer les codes).</center></div><div class="bkc"></div></div></center>
 

HautBas