MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael

Défier le champion

En avant pour le combat ! Alors ça y est, tu te sens enfin d'attaque pour défier notre grand champion ? Te voici donc au bon endroit ! Avant de pouvoir lancer un rp de folie, il te faut passer par le remplissage du formulaire que tu trouveras un peu plus bas. Cela permettra au champion de savoir à qui il a à faire, mais également de prévenir le joueur que tu es là pour lui mettre une raclée ! Une fois cela fait, il te faudra simplement attendre que le PNJ poste votre sujet. Évidemment, le challenger est le premier à lancer une attaque.

Avant cela, permets-moi de te rappeler que le champion de Pyrite utilise des pokemon de type  :roche:  et que si tu souhaites le vaincre, il te faudra privilégier les pokemon de type  :eau:  ou encore de type  :combat: , mais bien-sûr, nous ne t'obligeons à rien. Le champion aura le droit, durant ce combat, d'utiliser une potion de son choix s'il juge cela nécessaire.


Les pokemon de notre champion !



Dolman
:roche:
LVL 37 • Mâle
PV 121 • ATT 97 • DEF 104


Jet-Pierres 15PP (50)
Tomberoche 15PP (60)
Gravité 5PP (0)
Éboulement 10PP (75)


Cercle d'Énergie : augmente la puissance des capacités des Pokémons alliés de 30%.


Charkos
:roche:
LVL 37 • Mâle
PV 118 • ATT 127 • DEF 49


Poursuite 20PP (40)
Pouvoir Antique 5PP (60)
Assurance 10PP (60)
Attrition 20PP (70)


Brise Moule : le Pokémon ignore les talents adverses qui auraient un effet sur ses capacités


Lougaroc Diurne
:roche:
LVL 38 • Femelle
PV 105 • ATT 92 • DEF 54


Vif Roc 20PP (40)
Morsure 25PP (60)
Jet-Pierres 15PP (50)
Éboulement 10PP (75)


Griffe Dure : augmente la puissance des attaques directes du Pokémon de 30%.


Dragmara
:roche: :glace:
LVL 38 • Femelle
PV 141 • ATT 63 • DEF 59


Poudreuse 25PP (40)
Jet-Pierres 15PP (50)
Pouvoir Antique 5PP (60)
Lyophilisation 20PP (70)


Peau Gelée : les capacités Normal deviennent de type Glace. Leur puissance augmente de 20%.


Armaldo
:roche: :insecte:
LVL 39 • Femelle
PV 107 • ATT 102 • DEF 83


Saumure 10PP (65)
Piqûre 20PP (60)
Anti-Air 15PP (50)
Pouvoir Antique 5PP (60)


Armurbaston : le Pokémon est protégé des coups critiques par une solide carapace


Galeking
:acier: :roche:
LVL 39 • Mâle
PV 103 • ATT 90 • DEF 145


Griffe Acier 35PP (50)
Tomberoche 15PP (60)
Coup d'Boule 15PP (70)
Queue de Fer 15PP (100)


Tête de Roc : le Pokémon peut utiliser des capacités occasionnant un contrecoup sans perdre de PV.


Et maintenant, c'est à toi de jouer, jeune dresseur !

Code:
<center><div class="bk1">
<div class="bkt">Prénom Nom</div>
<div class="bki"><div class="bs1">Je désire te défier, toi, champion de l'arène de Pyrite ! Je me suis entraîné pour arriver à ton niveau et j'ose espérer pouvoir te vaincre en ce jour de gloire. Pour ce faire, j'ai choisi d'utiliser les pokémons ci-dessous :

<center>METTRE ICI SON ÉQUIPE AVEC LES INFO-BULLES (citer le message de votre trainer card pour récupérer les codes).</center></div><div class="bkc"></div></div></center>
 

HautBas