:: Notre sublime Rhode :: Zones Ouest :: Suerebe :: Arène Acier
Défier le champion de l'arène de Suerebe Sam 28 Nov - 19:20
MICHAEL
OCCUPATION : champion de rhode.
STATUT CIVIL : divorcé.
VILLE : Tour Titanite.
BATTLE POINTS : ~
EST ARRIVÉ LE : 06/08/2020
POKÉBALLS LANCÉES : 322
Défier le champion
En avant pour le combat ! Alors ça y est, tu te sens enfin d'attaque pour défier notre grand champion ? Te voici donc au bon endroit ! Avant de pouvoir lancer un rp de folie, il te faut passer par le remplissage du formulaire que tu trouveras un peu plus bas. Cela permettra au champion de savoir à qui il a à faire, mais également de prévenir le joueur que tu es là pour lui mettre une raclée ! Une fois cela fait, il te faudra simplement attendre que le PNJ poste votre sujet. Évidemment, le challenger est le premier à lancer une attaque.
Avant cela, permets-moi de te rappeler que le champion de Suerebe utilise des pokemon de type et que si tu souhaites le vaincre, il te faudra privilégier les pokemon de type ou encore de type , mais bien-sûr, nous ne t'obligeons à rien. Le champion aura le droit, durant ce combat, d'utiliser une potion de son choix s'il juge cela nécessaire.
Berserkatt
LVL 34 • Mâle
PV 91 • ATT 79 • DEF 73
Griffe 35PP (40)
Griffe Acier 35PP (50)
Tranche 20PP (70)
Tête de Fer 15PP (80)
Armurbaston : le Pokémon est protégé des coups critiques par une solide carapace.
Sablaireau d'Alola
LVL 34 • Femelle
PV 95 • ATT 73 • DEF 79
Éclats Glace 30PP (40)
Griffe Acier 35PP (50)
Tranche 20PP (70)
Chute Glace 10PP (85)
Rideau Neige : augmente l'Esquive du Pokémon durant les tempêtes de grêle.
Airmure
LVL 35 • Femelle
PV 90 • ATT 61 • DEF 103
Griffe Acier 35PP (50)
Tranch'Air 25PP (60)
Météores 20PP (60)
Aile d'Acier 25PP (70)
Fermeté : le Pokémon encaisse toujours au moins une attaque s'il a tous ses PV. Il est également immunisé contre les capacités pouvant mettre K.O. en un coup.
Steelix
LVL 35 • Mâle
PV 97 • ATT 64 • DEF 145
Luminocanon 10PP (80)
Dracosouffle 20PP (60)
Souplesse 20PP (80)
Éboulement 10PP (75)
Tête de Roc : le Pokémon peut utiliser des capacités occasionnant un contrecoup sans perdre de PV.
Lucario
LVL 36 • Mâle
PV 96 • ATT 84 • DEF 55
Griffe Acier 35PP (50)
Poing Boost 20PP (40)
Luminocanon 10PP (80)
Aurasphère 20PP (80)
Attention : le Pokémon a un mental à toute épreuve qui empêche les capacités ennemies de lui faire peur.
Métalosse
LVL 36 • Femelle
PV 103 • ATT 102 • DEF 98
Martopoing 10PP (100)
Choc Mental 25PP (50)
Bélier 20PP (90)
Psykoud'Boule 15PP (80)
Corps Sain : empêche les stats du Pokémon de baisser à cause d'une capacité ou d'un talent.
Et maintenant, c'est à toi de jouer, jeune dresseur !
Les pokémons obscurs des arènes et colosseums ne peuvent être volés.
Avant cela, permets-moi de te rappeler que le champion de Suerebe utilise des pokemon de type et que si tu souhaites le vaincre, il te faudra privilégier les pokemon de type ou encore de type , mais bien-sûr, nous ne t'obligeons à rien. Le champion aura le droit, durant ce combat, d'utiliser une potion de son choix s'il juge cela nécessaire.
Les pokemon de notre champion !
PV 91 • ATT 79 • DEF 73
Griffe 35PP (40)
Griffe Acier 35PP (50)
Tranche 20PP (70)
Tête de Fer 15PP (80)
PV 95 • ATT 73 • DEF 79
Éclats Glace 30PP (40)
Griffe Acier 35PP (50)
Tranche 20PP (70)
Chute Glace 10PP (85)
PV 90 • ATT 61 • DEF 103
Griffe Acier 35PP (50)
Tranch'Air 25PP (60)
Météores 20PP (60)
Aile d'Acier 25PP (70)
PV 97 • ATT 64 • DEF 145
Luminocanon 10PP (80)
Dracosouffle 20PP (60)
Souplesse 20PP (80)
Éboulement 10PP (75)
PV 96 • ATT 84 • DEF 55
Griffe Acier 35PP (50)
Poing Boost 20PP (40)
Luminocanon 10PP (80)
Aurasphère 20PP (80)
PV 103 • ATT 102 • DEF 98
Martopoing 10PP (100)
Choc Mental 25PP (50)
Bélier 20PP (90)
Psykoud'Boule 15PP (80)
Et maintenant, c'est à toi de jouer, jeune dresseur !
- Code:
<center><div class="bk1">
<div class="bkt">Prénom Nom</div>
<div class="bki"><div class="bs1">Je désire te défier, toi, champion de l'arène de Suerebe ! Je me suis entraîné pour arriver à ton niveau et j'ose espérer pouvoir te vaincre en ce jour de gloire. Pour ce faire, j'ai choisi d'utiliser les pokémons ci-dessous :
<center>METTRE ICI SON ÉQUIPE AVEC LES INFO-BULLES (citer le message de votre trainer card pour récupérer les codes).</center></div><div class="bkc"></div></div></center>
|
|