-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael

Défier le champion

En avant pour le combat ! Alors ça y est, tu te sens enfin d'attaque pour défier notre grand champion ? Te voici donc au bon endroit ! Avant de pouvoir lancer un rp de folie, il te faut passer par le remplissage du formulaire que tu trouveras un peu plus bas. Cela permettra au champion de savoir à qui il a à faire, mais également de prévenir le joueur que tu es là pour lui mettre une raclée ! Une fois cela fait, il te faudra simplement attendre que le PNJ poste votre sujet. Évidemment, le challenger est le premier à lancer une attaque.

Les pokémons obscurs des arènes et colosseums ne peuvent être volés.

Avant cela, permets-moi de te rappeler que le champion de Suerebe utilise des pokemon de type  :acier:  et que si tu souhaites le vaincre, il te faudra privilégier les pokemon de type  :feu:  ou encore de type  :sol: , mais bien-sûr, nous ne t'obligeons à rien. Le champion aura le droit, durant ce combat, d'utiliser une potion de son choix s'il juge cela nécessaire.


Les pokemon de notre champion !



Berserkatt
:acier:
LVL 34 • Mâle
PV 91 • ATT 79 • DEF 73


Griffe 35PP (40)
Griffe Acier 35PP (50)
Tranche 20PP (70)
Tête de Fer 15PP (80)


Armurbaston : le Pokémon est protégé des coups critiques par une solide carapace.


Sablaireau d'Alola
:glace: :acier:
LVL 34 • Femelle
PV 95 • ATT 73 • DEF 79


Éclats Glace 30PP (40)
Griffe Acier 35PP (50)
Tranche 20PP (70)
Chute Glace 10PP (85)


Rideau Neige : augmente l'Esquive du Pokémon durant les tempêtes de grêle.


Airmure
:acier: :vol:
LVL 35 • Femelle
PV 90 • ATT 61 • DEF 103


Griffe Acier 35PP (50)
Tranch'Air 25PP (60)
Météores 20PP (60)
Aile d'Acier 25PP (70)


Fermeté : le Pokémon encaisse toujours au moins une attaque s'il a tous ses PV. Il est également immunisé contre les capacités pouvant mettre K.O. en un coup.


Steelix
:acier: :sol:
LVL 35 • Mâle
PV 97 • ATT 64 • DEF 145


Luminocanon 10PP (80)
Dracosouffle 20PP (60)
Souplesse 20PP (80)
Éboulement 10PP (75)


Tête de Roc : le Pokémon peut utiliser des capacités occasionnant un contrecoup sans perdre de PV.


Lucario
:combat: :acier:
LVL 36 • Mâle
PV 96 • ATT 84 • DEF 55


Griffe Acier 35PP (50)
Poing Boost 20PP (40)
Luminocanon 10PP (80)
Aurasphère 20PP (80)


Attention : le Pokémon a un mental à toute épreuve qui empêche les capacités ennemies de lui faire peur.


Métalosse
:acier: :psy:
LVL 36 • Femelle
PV 103 • ATT 102 • DEF 98


Martopoing 10PP (100)
Choc Mental 25PP (50)
Bélier 20PP (90)
Psykoud'Boule 15PP (80)


Corps Sain : empêche les stats du Pokémon de baisser à cause d'une capacité ou d'un talent.


Et maintenant, c'est à toi de jouer, jeune dresseur !

Code:
<center><div class="bk1">
<div class="bkt">Prénom Nom</div>
<div class="bki"><div class="bs1">Je désire te défier, toi, champion de l'arène de Suerebe ! Je me suis entraîné pour arriver à ton niveau et j'ose espérer pouvoir te vaincre en ce jour de gloire. Pour ce faire, j'ai choisi d'utiliser les pokémons ci-dessous :

<center>METTRE ICI SON ÉQUIPE AVEC LES INFO-BULLES (citer le message de votre trainer card pour récupérer les codes).</center></div><div class="bkc"></div></div></center>
 

HautBas