-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael

Défier la championne

En avant pour le combat ! Alors ça y est, tu te sens enfin d'attaque pour défier notre grande championne ? Te voici donc au bon endroit ! Avant de pouvoir lancer un rp de folie, il te faut passer par le remplissage du formulaire que tu trouveras un peu plus bas. Cela permettra à la championne de savoir à qui il a à faire, mais également de prévenir le joueur que tu es là pour lui mettre une raclée ! Une fois cela fait, il te faudra simplement attendre que le PNJ poste votre sujet. Évidemment, le challenger est le premier à lancer une attaque.

Les pokémons obscurs des arènes et colosseums ne peuvent être volés.

Avant cela, permets-moi de te rappeler que la championne de l'île Ténèbra utilise des pokemon de type  :ténèbres:  et que si tu souhaites la vaincre, il te faudra privilégier les pokemon de type   :fée:   ou encore de type  :insecte: , mais bien-sûr, nous ne t'obligeons à rien. Le champion aura le droit, durant ce combat, d'utiliser une potion de son choix s'il juge cela nécessaire.




Démolosse
:ténèbres: :feu:
LVL 49 • Mâle
PV 132 • ATT 93 • DEF 54


Canicule 10PP (95)
Tricherie 15PP (95)
Coup Bas 5PP (70)
Feu d'Enfer 5PP (100)


Torche : lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il booste la puissance de ses capacités Feu de 50%.


Absol
:ténèbres:
LVL 50 • Femelle
PV 125 • ATT 135 • DEF 65


Coupe Psycho 20PP (70)
Coup Bas 5PP (70)
Exécu-Son 15PP (80)
Tricherie 15PP (95)


Cœur Noble : lorsqu’elle subit une capacité de type Ténèbres, son Attaque augmente de 10%.


Dimoret
:ténèbres: :glace:
LVL 51 • Femelle
PV 132 • ATT 127 • DEF 71


Tranche-Nuit 15PP (70)
Chute Glace 10PP (85)
Vibrobscur 15PP (80)
Exécu-Son 15PP (85)


Pression : force l’ennemi à dépenser deux PP par capacité utilisée.


LVL 52 • Mâle
PV 158 • ATT 98 • DEF 110


Tranche-Nuit 15PP (70)
Cent Rancunes 5PP (75)
Exécu-Son 15PP (80)
Coup-Croix 5PP (100)


Acharné : augmente l’Attaque de 20% quand ses stats baissent.


Trioxhydre
:ténèbres: :dragon:
LVL 53 • Femelle
PV 163 • ATT 136 • DEF 87


Mâchouille 15PP (80)
Vibroscur 15PP (80)
Dracochoc 10PP (85)
Dracocharge 10PP (100)


Lévitation : le Pokémon flotte, ce qui l'immunise contre les capacités de type Sol.


Corboss
:ténèbres: :vol:
LVL 55 • Mâle
PV 175 • ATT 142 • DEF 62


Coup Bas 5PP (70)
Tricherie 15PP (95)
Tranche-Nuit 15PP (70)
Ultralaser 5PP (150)


Synchro : quand le Pokémon est brûlé, paralysé ou empoisonné par un autre Pokémon, il partage ce statut avec celui-ci.


Et maintenant, c'est à toi de jouer, jeune dresseur !

Code:
<center><div class="bk1">
<div class="bkt">Prénom Nom</div>
<div class="bki"><div class="bs1">Je désire te défier, toi, championne de l'arène de l'île Ténèbra ! Je me suis entraîné pour arriver à ton niveau et j'ose espérer pouvoir te vaincre en ce jour de gloire. Pour ce faire, j'ai choisi d'utiliser les pokémons ci-dessous :

<center>METTRE ICI SON ÉQUIPE AVEC LES INFO-BULLES (citer le message de votre trainer card pour récupérer les codes).</center></div><div class="bkc"></div></div></center>
 

HautBas