Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

hands up in the air. [BIANCA#2] 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
hands up in the air. [BIANCA#2] AATB
hands up in the air. [BIANCA#2] 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
hands up in the air. [BIANCA#2] 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
hands up in the air. [BIANCA#2] Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
hands up in the air. [BIANCA#2] Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions


Pokémons capturés

Aucun
Objets utilisés

Aucun
Attaques réussies

Fenrir (Rocabot)
+11 contre Negapi

Pokémons capturés

Aucun
Objets utilisés

Aucun
Attaques réussies

Aucun
POKÉMONS APERÇUS
Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

hands up in the air. [BIANCA#2] 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
hands up in the air. [BIANCA#2] AATB
hands up in the air. [BIANCA#2] 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
hands up in the air. [BIANCA#2] 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
hands up in the air. [BIANCA#2] Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
hands up in the air. [BIANCA#2] Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions
Une fin de journée plutôt agréable. La saison sportive se termine, petit à petit. Il y a encore quelques grands prix à courir, mais en ce moment toute l’attention de Rhode est dirigée vers le Festival du Soleil. Charlie sait qu’elle va s’y rendre, bientôt. Mais elle profite d’abord de cette pause estivale, reprenant la route des zones sauvages de Rhode à la recherche de Pokémons. Une nouvelle fois, ses pas la mènent jusqu’aux Montagnes, où Charlie espère avoir la chance de rencontrer un Pichu ou un Pikachu. C’est qu’elle adorerait avoir ce Pokémon dans son équipe, surtout sous la forme de son évolution finale. Mais ce n’est pas à elle de choisir, elle doit simplement attendre qu’il se présente à elle, avec un peu de chance.

Doucement, le soleil descend dans le ciel, prêt à se coucher pour aller illuminer une autre partie du monde Pokémon. Ce qu’elle aime les coucher de soleil. La journée ayant de plus été très chaude, Charlie est persuadée que de rester là, à la belle étoile, ne pourra être qu’agréable. Ayant enfilé ses éternelles rangers, ainsi qu’un short vert foncé et un débardeur noir, la jeune femme arpente les sentiers de la montagne tout en étant vigilente aux Pokémons qu’elle pourrait croiser. Comme à son habitude, elle est accompagnée d’Orre, ainsi que de Loki et Nidhögg. Pour une fois Thor est de la partie. Le jeune Toxizap la suit mollement, visiblement pas très intéressé par son environnement. Il n’y a pas longtemps qu’elle le compte dans son équipe, et Charlie commence à se demander s' il se plaît ici. Peut-être souhaiterait-il être avec un autre dresseur ? Il faut qu’elle se renseigne, c’est une certitude. Mais pour le moment, l’heure est aux paysages et à la recherche des Pokémons.

Ce qui est certain, c’est qu’elle n’aurait pas imaginé croiser Bianca ici. La chevelure rousse est reconnaissable entre mille, et Charlie s’avance vers elle d’un pas décidé, la saluant d’un geste de la main. “ Hey, Bianca ! ” Large sourire sur les lèvres, alors que la jeune pilote rejoint doucement celle qu’elle considère comme son amie désormais. “ Je ne pensais pas te croiser ici. Toi aussi tu aimes observer les coucher de soleil depuis les Montagnes ? ” Même Orre semble content de croiser la jeune femme et son magnifique Évoli chromatique.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Charlie Spinster' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
hands up in the air. [BIANCA#2] 441

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
hands up in the air. [BIANCA#2] ZyVvYRvD_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
hands up in the air. [BIANCA#2] AycwhkHb_o
Invité
Invité
Anonymous
     
L'aventure, tu as ça dans le sang. Ce n'est pas pour rien que tu es devenue une dresseuse hors pair - ou du moins, que tu aimes croire. Tu as une équipe complète, que tu as d'ailleurs avec toi aujourd'hui. Sun, toujours sur le dos de Starlight, commence lentement à apprivoiser Nemesis. Vous marchez tous les trois, et tu caresses la Absol sous le menton. Elle commence lentement à te faire confiance - ce n'est pas parce que tu n'y travailles pas. "Ça vous dirait qu'on se trouve un compagnon de type électrique? " Il t'en manque un pour ton équipe, et tu ne serais pas du tout contre à trouver un Lixy. Tu regardes les environs et tu pousses un long soupir - tu espères ne pas croiser personne qui pourrait atteindre ta santé mentale.

Au lieu de ça, c'est le sourire rassurant d'une amie qui t'accompagnes, ce jour-ci. Tu ne pensais pas la revoir si tôt après les courses du GRP1, mais ça ne te gêne pas de la voir ici. Tu lui lances un grand sourire chaleureux, ravie de la recroiser. Elle est si douce, ton amie, et ça te rassure de savoir que c'est elle qui est là. "Oh, Charlie!" Elle mentionne les couchers de soleil montagneux, et tu te poses un peu sur un rocher tout près de vous deux. Tu salues son Pokémon aussi, et Sun va directement le retrouver. "Bonjour Orre! Oui, j'aime beaucoup les couchers de soleil. À Alola, c'est tellement différent. C'est rempli de monde partout, tandis qu'ici, on peut y venir pour récupérer une certaine tranquillité d'esprit." T'en as bien besoin, après les derniers tracas. Tu as revu Clarence, et ça ne s'est pas passé comme tu l'aurais souhaité. "Comment tu vas ? Tu es en forme après les courses?"
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Bianca Chamberlain' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
hands up in the air. [BIANCA#2] 312

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
hands up in the air. [BIANCA#2] 8cMA5CRW_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
hands up in the air. [BIANCA#2] AycwhkHb_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
hands up in the air. [BIANCA#2] Do9FxCnm_o
Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

hands up in the air. [BIANCA#2] 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
hands up in the air. [BIANCA#2] AATB
hands up in the air. [BIANCA#2] 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
hands up in the air. [BIANCA#2] 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
hands up in the air. [BIANCA#2] Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
hands up in the air. [BIANCA#2] Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions
Grimper tout en haut des montagnes n’est pas une chose aisée, et Charlie le sait pertinemment. Il paraît que tout en haut, entre deux monts se trouve une vieille usine désaffectée, un ancien repaire du Groupe Ombre. Charlie rêve de pouvoir s’y rendre, mais l’accès est interdit. On ne la juge pas assez solide pour s’y rendre, et la jeune femme le respecte entièrement. C’est comme ça pour tout le monde, et ça ne fait que la pousser à s’entraîner encore plus, et de manière plus régulière. En tout cas aujourd’hui, elle n’est pas vraiment là pour s’entraîner. Enfin, en croisant le regard d’un Pikajo, Loki n’a pas pu s’empêcher d’attaquer le pokémon oiseau, mais ce n’est vraiment pas la raison de sa présence ici.

Une pause est nécessaire après la fin de la saison des courses. Encore une fois, elle est victorieuse, Championne une nouvelle année. Et si maintenant elle peut se reposer et se recentrer en vue de la saison prochaine, pour autant Charlie se sent soucieuse. Il y a des choses qu’elle ressent, qu’elle ne devrait pas ressentir. Des sentiments qui doivent s’effacer, contraires. Et il y a la blessure laissée par Myrin. Charlie ne sait plus vraiment quoi penser, et ce couché de soleil en compagnie de ces pokémons lui fera certainement le plus grand bien.

Et surtout, elle ne pensait pas tomber sur Bianca. C’est avec un doux sourire, envolant alors tous ces soucis, que Charlie l’accueille. “ Oui tout à fait, c’est pour ça que j’aime tant les couchers de soleil ici. Je n’ai pas connu Alola ou les autres régions, mais ici c’est toujours si calme en comparaison de Port-Amarrée, par exemple. C’est parfait pour se ressourcer. ” Soupirant d’aise, la jeune femme s’assoit sur une roche, observant alors le paysage qui s’offre à elle. Le temps ayant été radieux tout le mois, aucun nuage à l’horizon. Elle profite d’une vue large sur la région de Rhode. “ Je vais bien. Soulagée d’avoir gagné, et de bénéficier d’un peu de temps avant la prochaine. Je vais pouvoir reprendre les entraînements plus sérieusement. Et toi alors, comment vas-tu ? ” Elle lui offre un doux sourire, tandis qu’Orre et Sun jouent ensembles, visiblement heureux de se retrouver.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Charlie Spinster' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
hands up in the air. [BIANCA#2] LDh327Ui_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
hands up in the air. [BIANCA#2] WQzDLZX4_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Charlie t'apparais fatiguée. Tu sais que les courses ont été difficiles pour bien des pilotes, et elles ont demandé beaucoup d'énergie. Tu ne pensais pas que tant de monde y participerait, mais tu es contente de voir que même si l'été tire à sa fin, elle peut maintenant se reposer. "J'adore ma ville, Port-Amarrée est magnifique, mais parfois, c'est le besoin d'être dans la nature, tu vois ? Et quoi de mieux qu'un magnifique coucher de soleil dans les Montagnes? Tu cherches encore quelque chose, par ici?" La dernière fois, tu ne te souviens plus ce que Charlie cherchait. T'as oublié les quelques semaines d'été, trop folles pour que tu puisses te rappeler.

Tu regardes Orre et Sun qui jouent déjà ensemble et tu ne peux pas t'empêcher de voir à quel point ton petit Evoli est heureux de retrouver son ami. Le Pyroli est toujours aussi magnifique et bien entretenu, on voit que Charlie l'aime beaucoup. "Penses à te reposer, entre temps. Les entraînements peuvent toujours attendre, tu sais. " T'as l'impression d'être un peu la mère dans un groupe d'amis, celle qui tente de prendre soin de tout le monde. Tu te sens aussi comme ça, même avec ton oncle, parfois. "Je vais bien, merci. L'été a été un peu fou, quelques mauvaises nouvelles niveau famille mais on s'adapte." Ton père a encore changé de région. Ils ont maintenant quitté Alola, et sont allés à Kanto. Tu as dû les aider avec leur déménagement cet été; c'est pourquoi tu t'es absentée quelques semaines de Rhode. "Mes parents sont partis d'Alola et sont maintenant à Kanto. Apparemment, le crime y est rampant et ils avaient besoin de plus de policiers..."
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Bianca Chamberlain' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
hands up in the air. [BIANCA#2] 736

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
hands up in the air. [BIANCA#2] NTd9mJ8m_o

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
hands up in the air. [BIANCA#2] Do9FxCnm_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
hands up in the air. [BIANCA#2] AycwhkHb_o
Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

hands up in the air. [BIANCA#2] 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
hands up in the air. [BIANCA#2] AATB
hands up in the air. [BIANCA#2] 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
hands up in the air. [BIANCA#2] 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
hands up in the air. [BIANCA#2] Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
hands up in the air. [BIANCA#2] Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions
Maintenant que la saison sportive est terminée, Charlie a pu revoir ses objectifs. Et elle a bien décidé de s’entraîner d'arrache pieds avec ses Pokémons afin d’aller affronter James, à la Station Service. Ses pensées qui se troublent un instant, en pensant au beau blond, avant qu’elle ne chasse rapidement tout ceci en voyant arriver Bianca. Elle est heureuse de voir son amie, après tout, cela fait déjà quelques semaines qu’elle ne l’a pas croisée. “ Je comprends, le bord de mer est sympa c’est sûr. Mais je t’avoue que je ne quitterais Pyrite pour rien au monde. J’aime tellement l’évolution qu’a eu notre belle ville, et j’y suis bien. ” Petit sourire au bord des lèvres, avant qu’elle ne regarde Orre et Sun jouer ensemble. “ J’aimerais bien rencontrer un Pichu ou un Pikachu, mais je ne cherche pas vraiment. J’attends de voir ce qui vient à moi, même si on va bientôt reprendre les entraînements avec un peu plus de sérieux. Je vise l’arène. Et toi ? Tu recherches un pokémon en particulier ? ”

Reportant alors son regard sur l’immensité qui se trouve sous leurs pieds, Charlie hoche doucement la tête. “ Oui, je sais bien. Mais je n’ai pas énormément de temps avant la prochaine préparation de la saison sportive, et j’aimerais avoir au moins mon premier badge d’ici là. Enfin, on verra bien. J’ai quand même bien profité depuis la fin du championnat, entre quelques soirées et des grasse mat’ bien méritées. ” Elle rit légèrement, regardant alors la jeune femme avant de perdre son sourire, fronçant les sourcils. “ Oh, c’est pour cette raison que tu es partie alors ? Je comprends. La famille c’est jamais simple. Tu voudrais qu’on se fasse une sortie un soir ? Il y a des bars sympa à Port-Amarrée, on pourrait toujours aller boire un verre et ça te changerait les idées. ”
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Charlie Spinster' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
hands up in the air. [BIANCA#2] 81

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
hands up in the air. [BIANCA#2] DLElhMFN_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
hands up in the air. [BIANCA#2] AycwhkHb_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Tu regardes Charlie et tu sens qu'elle apprécie beaucoup Pyrite - ton oncle y vit aussi, et pour y être passée, tu ne pourrai supporter d'être loin de la mer. Vivre à Alola t'as donné cette piqûre, cette envie d'être toujours près du bord, comme une sirène qui aurait incessamment besoin de tremper ses nageoires. "Mon oncle vit à Pyrite. C'est une chouette ville, et d'être bien chez soi, il n'y a que ça de vrai." Tu souris. Ton amie te confies ce qu'elle recherche ici et tu hoches la tête. "J'avoue qu'ils sont adorables. Si j'en vois, je te les laisse. Je recherche surtout un Lixy. Oh, tu comptes affronter toutes les arènes, toi aussi ? " Le même feu vous anime, et c'est certainement ce qui fait que vous vous entendez si bien.

Sun joue encore avec Orre et tu le laisses faire - si le Pokémon de type feu en a marre du Evoli, il lui crachera une boule enflammée dessus. Ça apprendra à ton Pokémon d'être une peste. "Tu t'attaqueras à la Station Service en premier, ou tu vises un Colisée ? Je sais que je ne me sens pas de taille encore, mes Pokémon doivent s'entraîner. D'ailleurs, si un jour un combat amical te dis, ça me ferait plaisir qu'on s'entraîne toutes les deux. " Tu souris. "Oui, j'ai dû quitter Rhode en flèche. Mais je suis revenue, c'est l'important. M'ouais, j'ai l'impression que mon père n'est pas trop heureux que je sois loin, mais je m'en fous. Qu'il boude, je suis assez grande pour vivre ma vie, maintenant. "
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Bianca Chamberlain' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
hands up in the air. [BIANCA#2] 417

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
hands up in the air. [BIANCA#2] RykGlghP_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
hands up in the air. [BIANCA#2] AycwhkHb_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
hands up in the air. [BIANCA#2] KsN9Cm4N_o
Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

hands up in the air. [BIANCA#2] 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
hands up in the air. [BIANCA#2] AATB
hands up in the air. [BIANCA#2] 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
hands up in the air. [BIANCA#2] 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
hands up in the air. [BIANCA#2] Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
hands up in the air. [BIANCA#2] Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions
Large sourire sur les lèvres alors que la jeune femme parle un peu de Pyrite. C’est la ville de sa naissance, elle y a vu de nombreux changements ces dernières années. La ville qui était mal famée, peu recommandable est devenue un endroit propre, touristique, avec de beaux buildings et des quartiers sûrs. Bien entendu, il y a toujours des endroits un peu sombres, comme dans toute grande ville, mais Pyrite est quand même devenu bien plus sécuritaire. “ Oui tu as raison. En tout cas si tu passes dans la ville n’hésites pas à m’envoyer un message, on ira boire un verre. ” Ramenant ses genoux contre sa poitrine, reportant alors son regard sur la sublime vue qu’offrent les abords de la Montagne, Charlie sourit tendrement en entendant son amie. “ Pas de soucis, si je vois un Lixy je te le laisse. J’aime beaucoup ce pokémon, mais il n’aurait pas sa place dans mon équipe. Et oui ! Je compte m’y mettre dans les prochaines semaines, je dois juste encore entraîner Freyja. Il faudrait que je me rende à la plage, tiens. ” Ainsi, sa Barpau pourrait profiter de l’eau sans soucis.

Lorsque Bianca amène sur le tapis le sujet des arènes, et qu’elle évoque la Station Service, Charlie sent son cœur s’emballer et se tordre à la fois. James. Il ne cesse de quitter ses pensées depuis la fin des courses, depuis leur petit jeu de Bataille d’Eau à la piste de Pyrite. Idiote. Relevant finalement les yeux vers Bianca, la jeune femme sourit doucement, hochant la tête. “ Non, en effet j’ai prévu d’aller à l’arène de la Station Service pour commencer. L’homme qui la tient est un ami, il m’a beaucoup aidée et entraînée alors, je préfère l’affronter en premier. Et toi ? ” La proposition d’un combat ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde, et Charlie se lève alors de la pierre sur laquelle elle était assise, venant tapoter doucement l’épaule de son amie dans un geste tendre. “ Avec grand plaisir pour le combat. Et tu as raison, ne t’en fais pas. Tu n’es pas en danger ici. Ça te dit qu’on marche un peu ? ”
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Charlie Spinster' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
hands up in the air. [BIANCA#2] 827

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
hands up in the air. [BIANCA#2] FKdZVIlC_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
hands up in the air. [BIANCA#2] AycwhkHb_o
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11

hands up in the air. [BIANCA#2] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
@Charlie Spinster comme le sujet est sans réponse depuis le mois d'août, tu peux le continuer en solo ou demander son archivation hands up in the air. [BIANCA#2] 4003980580
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas