Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     

Faire ses preuves

En ce moment, le Parti de Soutien de Michael est complètement remonté à bloc. Entre le Festival du Soleil et la distribution de tracs, beaucoup des partisans sont invités à aider bénévolement le Parti. Le problème, c'est qu'ils commencent à manquer de main d'œuvre. En tant que membre de l'organisation, @Sonya Walls, tu te portes volontaire pour les aider. Les stands de jeux sont nombreux, les fêtes foraines et les marchés nocturnes aussi.
Seulement voilà, tout le monde n'adhère pas forcément aux idées de Michael. Certains extrémistes n'hésitent pas à mettre la pagaille et l'un d'entre eux s'attaquent à l'un des stands que tu occupes. Tu décides alors de te charger de lui. Il te propose un deal : un combat pokémon. Si tu le bats, il se barre pour de bon. En revanche, s'il te bat, il en profitera pour détruire ton stand et tout ceux autour.

EXPLICATIONS

Ta mission débute directement avec un combat pokémon. En revanche, tu as de la chance, ton adversaire te laisse commencer. Ainsi, c'est à toi de lancer le premier dé. Au fur et à mesure, le compte Shadow Team répondra à ce rp pour jouer le PNJ qu'il y a en face de toi.
Comme tu l'auras compris, ton but est de mettre K.O. son unique pokémon. Mais attention ! On dirait qu'il s'agit d'un pokémon obscur ! Prends bien garde à toi.
Tu peux poster un récapitulatif de combat avant celui-ci ou à la fin du rp, comme tu le souhaites. L'expérience acquise au cours de ce combat sera comptabilisée comme tout rp de combat.
Bonne chance !

Ton adversaire :



Farfuret
:ténèbres: :glace:
LVL 9 • Mâle
PV 28 • ATT 22 • DEF 14
Expérience 0/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


Griffe 35PP (40)
Vive-Attaque 30PP (40)
Feinte 20PP (60)
Avalanche 10PP (60)


Attention : le Pokémon a un mental à toute épreuve qui empêche les capacités ennemies de lui faire peur.

Invité
Invité
Anonymous
     

Mission

Aujourd'hui, je devais tenir un stand pour le festival du soleil pour aider Michaël. Je devais tenir un stand de pêche au Couaneton. Tout se passait très bien, les clients affluaient et étaient très contents de pouvoir s'amuser un peu à chacun des stands qui leurs étaient proposés.

Jusqu'à ce qu'un petit énergumène arrive et commence à mettre le bazar dans les différents stands. Un Farfuret qui semblait inhabituellement en colère. Bien que cette race de Pokémon soient réputée pour leurs fourberies, celui-ci semblaient être à l'extrême. Il mettait le bazar partout ou il passait. Arrivée à mon stand, Fantôme décida de faire quelque chose pour l'arrêter. Il se mit à travers son chemin. Le Pokémon adverse le défia alors, passant comme une sorte de marché avec lui. C'était clair, si Fantôme gagnait le combat, alors il arrêtait, dans le cas inverse ... j'avais peur de ce qui pouvait arriver.

- Fantôme, on a pas le choix. Vas-y de toute tes forces avec une attaque Poing Boost !

Grenousse prends le type combat



AU COMBAT !

Fantôme (Grenousse)
:typesmiley:
LVL 10 • ♂
PV 30 • ATT 17 • DEF 13
Expérience 0/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


Vibraqua 20PP (60)
Poing Boost 20PP (40)
Léchouille 30PP (30)
Vive-Attaque 30PP (40)


Talent


Grenousse (Att 17) utilise Poing Boost contre
Farfuret (Def 14), qui est très faible face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) :Attaque normal : 31, Coup Critique : 46.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Sonya Walls' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
[MISSION] Sonya 6UaDn7YK_o
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     

Mission

L'homme qui se trouvait sous les yeux de Sonya était un homme particulièrement coriace et farouche, prêt à tout pour détruire son stand. Déterminé, le serviteur de la Team Ombre n'hésita pas à lui proposer un combat dont l'issue pourrait se révéler déterminante. Le jeune homme serra les dents lorsque le Grenousse en face lança une attaque Poing Boost, mais heureusement pour lui, il rata son attaque.

Avec un immense sourire narquois sur le visage, il regarda son Farfuret et son adversaire tour à tour. Finalement, ce ne serait pas si difficile que cela de les battre, n'est-ce pas ?

— Mon Farfuret. Mon beau Farfuret. Tu vas leur mettre la raclée de ta vie mais surtout, tu vas les humilier avec un attaque Charge !

Le jeune homme était extrêmement confiant, si bien qu'il envoya la pire attaque qu'il pouvait envoyer, sans chercher à savoir s'il allait faire beaucoup de dégâts ou non. Son unique but ? L'humiliation. Voilà pourquoi il était là.


AU COMBAT !


Farfuret
:ténèbres: :glace:
LVL 9 • Mâle
PV 28 • ATT 22 • DEF 14
Expérience 0/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


Griffe 35PP (40)
Vive-Attaque 30PP (40)
Feinte 20PP (60)
Avalanche 10PP (60)


Attention : le Pokémon a un mental à toute épreuve qui empêche les capacités ennemies de lui faire peur.


Farfuret (Att 22) utilise Charge contre
Grenousse (Def 13), qui est normal face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) : 17.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'PROF. SYRUS' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
[MISSION] Sonya PzjRqIeo_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Mission

Aie, malheureusement pour nous, Fantôme ne réussit pas à toucher le Farfuret. En effet, ce dernier réussit à esquiver l'attaque au dernier moment. Je plisse les yeux, quel horreur. Je ne pouvais pas perdre ce combat, c'était hors de question.
L'homme en face de moi prenait un plaisir malsain à tout détruire autour de lui. La seule chose qui se mettait en travers de sa route pour continuer son petit plaisir de destruction, c'était Fantôme et moi. Je ne pouvais pas me permettre de perdre et je le laisserai encore moins nous humilier.

Mais voila, Fantôme et moi venions de louper notre première attaque et notre adversaire avait mis toutes ces forces dans une attaque Griffe. Une attaque que déjà Fantôme avait subit de lourd dégât. Il ne fallait pas qu'on se loupe une deuxième fois, sinon j'avais bien peur qu'on ne puisse plus faire grand chose après.

- Fantôme, ce n'est pas lui qui va nous humilier. Nous allons lui donner une bonne leçon. Donne tout ce que tu as et vise juste, je compte sur toi !

Grenousse prends le type combat



AU COMBAT !

Fantôme (Grenousse)
:combat:
LVL 10 • ♂
PV 12/30 • ATT 17 • DEF 13
Expérience 0/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


Vibraqua 20PP (60)
Poing Boost 20PP (40)
Léchouille 30PP (30)
Vive-Attaque 30PP (40)


Talent


Grenousse (Att 17) utilise Poing Boost contre
Farfuret (Def 14), qui est très faible face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) :Attaque normal : 31, Coup Critique : 46.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11

[MISSION] Sonya Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Sonya Walls' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
[MISSION] Sonya PzjRqIeo_o
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas