-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     


Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
     


AIN'T NO MOUTAIN HIGH ENOUGH
@Valteri Rybakov


L'exploration de la région de Rhode continuait de plus belle pour Silver. Sa prochaine destination se trouvait être les Montagnes Embrumées, une région de nouveau qui semblait être assez hostile. Qu'importe, le fils de Giovanni n'avait pas peur du côté abrupt de la montagne. S'il y a bien quelque chose de positif qu'il a pu hériter de son père, c'est sans doute ce côté téméraire qui sait relever les défis sans broncher, ni se plaindre. Savi se trouvait toujours sur son épaule droite, prête à affronter les nouveaux challenges qui s'offraient à eux dans un silence de plomb. C'est alors qu'une silhouette se dessina devant ses yeux.

Un homme, à la vingtaine sans doute, une figure humaine qui ne lui était pas familière. De toute façon il serait assez cocasse de rencontrer une personne qu'il connaissait déjà au vu de l'immensité de la région et de l'immensité de possibilités qui s'offraient à lui. « Vous vous êtes perdu ? Vous voulez de l'aide ? » Sa voix se voulait grave et directe. Il est vrai que le beau brun n'est pas réputé pour être des plus agréables aux premiers abords, même si ce n'est pas l'effet qu'il souhaite renvoyer. C'était son côté abrupt, tout comme la montagne qui se dressait face à eux.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Silver Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
ain't no mountain high enough (valteri) 446

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
ain't no mountain high enough (valteri) AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
ain't no mountain high enough (valteri) NTd9mJ8m_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
ain't no mountain high enough (valteri) Do9FxCnm_o
Linus Armstrong
en découverte
Linus Armstrong

Pan

ain't no mountain high enough (valteri) Miniature_%C5%92uf_RS

ain't no mountain high enough (valteri) Miniature_%C5%92uf_RS

ain't no mountain high enough (valteri) Miniature_%C5%92uf_RS

ain't no mountain high enough (valteri) Miniature_%C5%92uf_RS

ain't no mountain high enough (valteri) Miniature_%C5%92uf_RS


POKÉMON RÊVÉ :
un énorme, splendide rexillius.

OCCUPATION :
inspecteur de police, et champion du colosseum de titanite (capitaine de la team ombre à ses heures perdues).

STATUT CIVIL :
veuf, désormais célibataire qui s'octroie quelques aventures de temps en temps.

VILLE :
habite à phenacit, dans une confortable villa.

PRONOMS :
il/he.

BATTLE POINTS :
0

EST ARRIVÉ LE :
01/11/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
237

HORS-JEU
IDENTITÉ: plumyts.
JUMEAU(X): murphy, charlie, ziggy.
FACECLAIM: aaron paul.
CRÉDITS: littlewildling avatar - narnianwitch gifs.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: aucun pour le moment.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t566-carnet-de-bord-de-linushttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t560-trainer-card-de-linus-armstronghttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t565-are-you-happy-in-this-modern-world
Les Montagnes Embrumées. Un endroit que Valteri apprécie tout particulièrement, pour la richesse de son sol et la diversité des pokémons qui s’y trouvent. De plus, grâce à l’embarcadère ce n’est pas si loin de Port-Amarée, alors le jeune homme s’y rend régulièrement avec ses pokémons, dans l’espoir d’améliorer quelque peu son équipe. “ Érèbe et Ouranos, vous pouvez arrêter de faire les pitres ? ” A peine descendu du bâteau, et voilà que deux de ses pokémons étaient en train de se chamailler pour une pierre que le Ptyranidur avait aperçu. Levant les yeux au ciel, le jeune scientifique leur fit signe d’avancer, reprenant alors son chemin vers les Montagnes.

Comme à son habitude, Valteri apprécie d’emprunter les chemins hors sentiers, découvrant ainsi un peu mieux les trésors qu’offre cette partie de la région. Avec Ouranos son Kaiminus, Déméter sa Wattouat et bien entendu Érèbe son Ptyranidur, le jeune homme est en bonne compagnie et il le sait. Aucun risque de se perdre. Du moins, c’est ce qu’il pense. Mais il doit avouer qu’il ressent l’impression de tourner en rond, jusqu’à ce qu’une voix plutôt grave se fasse entendre. Relevant la tête, le bouclé observe un long moment la silhouette face à lui, avant de lui offrir un sourire. “ Bonjour. Je ne pense pas, du moins, j’ai bien l’impression de tourner en rond, mais est-on vraiment perdu lorsque l’on part en expédition ? ” Sourire tendre au bord des lèvres, avant qu’il ne s’approche pour tendre la main à l’inconnu. “ Valteri Rybakov, je suis un des scientifiques du Professeur. Il ne me semble pas vous avoir déjà croisé ? ”
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Valteri Rybakov' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
ain't no mountain high enough (valteri) 739

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
ain't no mountain high enough (valteri) Z8Y5IrmQ_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
ain't no mountain high enough (valteri) AycwhkHb_o
Invité
Invité
Anonymous
     


AIN'T NO MOUTAIN HIGH ENOUGH
@Valteri Rybakov


Silver avait l'oeil puisque le dresseur avait l'air un brin perdu, lui-même ne connaissait pas forcément l'endroit, mais il avait l'habitude des explorations. Au vu du nombre de régions qu'il a pu visiter à travers le temps, le jeune homme se retrouve être un habitué des situations comme celles-ci. « Surement que non, mais je n'aurais surement pas eu envie de te retrouver dans la rubrique faits divers pour ne pas t'avoir aidé ou demandé si tout allait bien. » dit-il pour plaisanter un peu avec la personne en face de lui.

Il se prénommait donc Valteri, un des scientifiques du professeur de la région. Toujours intéressant de rencontrer des scientifiques qui sont en général présents pour faire avancer les recherches sur les pokemons, ce qui intéresse grandement Silver lui qui possède une association en rapport avec la protection des créatures. « Je suis nouveau dans la région, je viens de Kanto, à Jadielle précisément. » Silver se trouvait inhabituellement agréable avec un parfait inconnu. Comme quoi peut-être qu'avec le temps, les choses changent. « Silver Espinosa. Enchanté. »
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Silver Espinosa' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokéball' :
ain't no mountain high enough (valteri) 6mslOnoE_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
ain't no mountain high enough (valteri) WQzDLZX4_o
Linus Armstrong
en découverte
Linus Armstrong

Pan

ain't no mountain high enough (valteri) Miniature_%C5%92uf_RS

ain't no mountain high enough (valteri) Miniature_%C5%92uf_RS

ain't no mountain high enough (valteri) Miniature_%C5%92uf_RS

ain't no mountain high enough (valteri) Miniature_%C5%92uf_RS

ain't no mountain high enough (valteri) Miniature_%C5%92uf_RS


POKÉMON RÊVÉ :
un énorme, splendide rexillius.

OCCUPATION :
inspecteur de police, et champion du colosseum de titanite (capitaine de la team ombre à ses heures perdues).

STATUT CIVIL :
veuf, désormais célibataire qui s'octroie quelques aventures de temps en temps.

VILLE :
habite à phenacit, dans une confortable villa.

PRONOMS :
il/he.

BATTLE POINTS :
0

EST ARRIVÉ LE :
01/11/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
237

HORS-JEU
IDENTITÉ: plumyts.
JUMEAU(X): murphy, charlie, ziggy.
FACECLAIM: aaron paul.
CRÉDITS: littlewildling avatar - narnianwitch gifs.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: aucun pour le moment.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t566-carnet-de-bord-de-linushttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t560-trainer-card-de-linus-armstronghttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t565-are-you-happy-in-this-modern-world
Un sourire quelque peu charmeur, légèrement amusé au bord des lèvres, Valteri hoche doucement la tête en entendant l’inconnu, ne pouvant retenir un petit rire. “ C’est pas faux. Je te remercie, dans ce cas. Je ne risque pas de me retrouver dans cette rubrique alors. ” Lançant un regard à ses pokémons, qui prennent le temps de faire connaissance avec celui de l’inconnu, Valteri se présente alors, toujours ravi de rencontrer de nouvelles têtes. C’est qu’il est particulièrement sociable, même avec ceux qu’il ne connaît pas. Et après tout, cela lui a permi de rencontrer Alix et Elsa.

“ Oh, Kanto ? Il paraît que c’est une magnifique région. Je n’ai pas encore eu la chance de m’y rendre, je viens de Kalos pour ma part, Illumis. Rhode est une région intéressante, pas vrai ? Je ne sais pas ce qui nous pousse à migrer ici, mais nous sommes nombreux je crois. ” Un instant, son regard se perd dans les broussailles, tandis qu’il observe un peu les curieux pokémons venus à leur rencontre. Silver en profite même pour en capturer un. Silver. Espinosa. Le nom résonne un instant dans son esprit, avant qu’il ne relève les yeux vers le jeune homme. “ Vous connaissez une Elsa Espinosa ? Peut-être que c’est un nom de famille courant, je ne me rends pas bien compte. ”
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Valteri Rybakov' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'MONTAGNES EMBRUMÉES' :
ain't no mountain high enough (valteri) 509

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
ain't no mountain high enough (valteri) RykGlghP_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
ain't no mountain high enough (valteri) AycwhkHb_o
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11

ain't no mountain high enough (valteri) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
@Valteri Rybakov comme le sujet est sans réponse depuis le mois d'août, tu peux le continuer en solo ou demander son archivation ain't no mountain high enough (valteri) 4003980580
Invité
Invité
Anonymous
     
Coucou @Valteri Rybakov comme il n’y a aucune réponse depuis la dernière maj, je déplace dans les archives, si tu désires le continue en solo ou alors @Silver Espinosa vous pouvez nous demander de désarchiver le sujet ain't no mountain high enough (valteri) 4003980580
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas