Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     


Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Galekid
+18 contre Ceribou
+11 contre Zarbi

+ la moitié de la totalité des xp sera donné à Griknot (multi-exp)
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     


let's play with fire
@lena parks
Après son combat contre Michael, qui remplaçait le champion James Birdwhistle de la Station Service, Alix avait un doux sourire sur le visage. Elle s’était battu royalement - enfin, ses pokémons s’étaient battus royalement pour elle, surtout. Ils avaient tout donné, jusqu’à leur dernier souffle et elle était extrêmement fière d’eux. Aujourd’hui, elle envisageait de combattre la deuxième arène de son parcours, celle de Samaragd. Si elle avait toujours beaucoup aimé les pokémons de type eau, ils ne lui seraient d’aucun recours contre une équipe entière de type plante. Ainsi, même si elle avait déjà Flamiaou et Farfuret susceptibles de combattre, elle allait devoir redoubler d’efforts pour capturer des pokémons de type Feu - ou Glace lorsqu’elle ira du côté du Dernier Sommet.

Elle ne savait pas réellement ce qu’elle cherchait, ici. Elle examina rapidement son pokédex pour savoir quels pokémons elle pouvait trouver dans le Désert et remarqua quelques pokémons intéressants : Caninos, Ponyta, Hélionceau, Goupix, Feunnec, Ousticram. Que des pokémons susceptibles de lui servir dans la prochaine arène.
Accompagnée de son Carabaffe, elle laissa les autres pokémons dans leur pokéball. Étant donné la chaleur supportable, elle laissa Matoufeu l’accompagner et aperçut une silhouette au loin. Elle vit l’évolution de Ousticram et sembla ébahie.
« Mon dieu, votre pokémon est sublime. Même si je préfère les pokémons eau, je dois avouer qu’il est très beau. Je m’appelle Alix. » dit-elle en tendant sa main. « Ça vous dit de faire un petit bout de chemin ensemble ? On est jamais trop prudent dans un désert aussi chaud. »
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Alix Snyder' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DÉSERT DE RHODE' :
let's play with fire • w/ lena 420

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
let's play with fire • w/ lena AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
let's play with fire • w/ lena KsN9Cm4N_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
let's play with fire • w/ lena TZkMWkWg_o
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
@Alix Snyder comme le sujet est sans réponse depuis le mois d'août, tu peux le continuer en solo ou demander son archivation let's play with fire • w/ lena 4003980580
Invité
Invité
Anonymous
     
Cela faisait longtemps que je n'étais pas allée dans le désert de Rhodes. Autrefois, j'y allais souvent pour tenter d'y trouver un Griknot ou un Mascaïman pour m'aider dans ma première arène. Mais maintenant que j'avais les deux, je venais uniquement pour le plaisir de voir des Pokémon que je n'aurai pas eu l'occasion de voir les fois ou j'étais déjà venus.

Braz', toujours fidèle à mes pieds, était celui que je devais entraîner en priorité. En effet, une fois que j'aurai conquis le premier badge d'arène, il me faudrait ensuite aller dans l'arène de type plante. Et Braz' était celui qui me servirait le plus, à n'en pas douter.

Je n'étais pas venus dans le désert de l'été. Un désert était par définition très chaud, alors l'été, je n'imaginais même pas la chaleur qui pouvait y régner. C'est bien pour ça que j'avais passé l'été au frais, dans les montagnes. Rapidement, je fus alpagué par une personne qui avait des vues sur Braz'.

- Ravie de vous rencontrer, je m'appelle Léna, dis-je en serrant la main qu'on me tendait. Ce sera avec plaisir. Vous venez souvent ici ?
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'STEPPES ARIDES' :
let's play with fire • w/ lena 618

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
let's play with fire • w/ lena Do9FxCnm_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
let's play with fire • w/ lena Zs4VMTFV_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
let's play with fire • w/ lena AycwhkHb_o
Invité
Invité
Anonymous
     


let's play with fire
@lena parks
Si Alix n’était pas une fan des pokémons de type feu, cela ne l’empêchait pas de se rendre dans le désert de Rhode. Il y avait là-bas des pokémons très intéressants, puis elle devait aussi entraîner ses pokémons pour la prochaine arène. Maintenant qu’elle avait obtenu son premier badge contre Michael - qui avait remplacé James Birdwhistle pour des raisons qui lui étaient inconnues - elle n’avait plus qu’un objectif en tête : se préparer pour l’arène de type plante. Depuis quelque temps déjà, elle avait fait l’acquisition de nouveaux pokémons dans son équipe, notamment un petit Galekid qu’elle se devait d’entraîner sans relâche, au moins jusqu’à ce qu’il atteigne un niveau convenable. De même pour son Griknot qu’elle avait pour projet de faire évoluer rapidement.

C’est d’ailleurs en compagnie de sa petite équipe qu’elle naviguait dans le désert, principalement avec son Matoufeu qui ne craignait pas beaucoup la chaleur des dunes. Là-bas, elle rencontra une dresseuse qui semblait bien plus expérimentée qu’elle, rien qu’à voir son attitude nettement plus mâture qu’elle. En compagnie d’un très beau Chimpenfeu, Alix fut surprise de la beauté du pokémon. Elle leva ses yeux océan vers la femme, qui venait de se présenter sous le nom de Lena. « Enchantée. » Les deux demoiselles se mirent à marcher ensemble tandis qu’Alix portait un regard admiratif sur son pokémon. « Je suis déjà venue une ou deux fois, oui. Pour l’entraînement, principalement. Et vous ? »
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Alix Snyder' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
let's play with fire • w/ lena AZMsmDJU_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
let's play with fire • w/ lena I81dKWBP_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Cela faisait vraiment longtemps que je n'étais pas venue ici. Et les dernières fois, je n'avais encore jamais rencontré d'autre personne avec qui passer un peu de temps. J'étais bien contente que cela soit différent cette fois-ci. Au moins, pas de crainte de se retrouver seule ou de se perdre. En plus de pouvoir compter sur mes Pokémon, je pouvais aussi compter sur la jeune Alix qui m'accompagner.
Je voyais les petits regards que mon interlocutrice jetait à mon Pokémon feu. Braz' devait sûrement l'intéresser beaucoup.

Je suis venue plusieurs fois pour la capture. Je souhaitais capturer un Griknot et un Mascaïman. Maintenant que j'ai les deux, je viens pour l'entrainement.

En effet, je n'avais pas encore obtenu mon premier badge d'arène, mais pour ne pas perdre de temps, je souhaitais déjà commencer l'entrainement pour le deuxième badge d'arène. Après une légère hésitation, j'en fis part à Alix.

Je ne vais pas tarder à affronter la première arène. Je pense que mes Pokémon sont prêts. Mais je les entraîne un petit peu plus et j'en profite par la même occasion pour les préparer pour la seconde arène.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'STEPPES ARIDES' :
let's play with fire • w/ lena 231

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
let's play with fire • w/ lena Do9FxCnm_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
let's play with fire • w/ lena 8ezFqTOo_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
let's play with fire • w/ lena IzK4NFLg_o
Invité
Invité
Anonymous
     


let's play with fire
@lena parks
Alix n’était pas une femme du désert. Malgré sa chevelure rousse, elle n’avait rien d’une demoiselle du feu, au contraire. Elle était plutôt liée à ses yeux océan, aux pokémons de type eau. Elle était un peu comme une sirène, comme on en parlait parfois dans les contes pour enfants, ces créatures capables de nager sous l’eau sans avoir à retenir leur respiration. Alix avait toujours rêvé être un jour capable de devenir une sirène pour pouvoir nager avec ses pokémons préférés.
Ici, la chaleur était étouffante et l’étendue sablonneuse rendait cette randonnée très solitaire. Alix était heureuse d’avoir pu rencontrer quelqu’un pour passer le temps et entraîner ses pokémons. Elle se tourna avec curiosité vers Lena.

« Moi aussi, il faut que je m’entraîne. Mes pokémons ont encore besoin d’une bonne dose d’adrénaline avant de continuer mon chemin. » fit-elle avec un petit sourire.

Pendant un léger instant, elle se demanda si elle allait lui parler de son nouvel objectif : la seconde arène. Puis Lena la dépassa. Avec une expression de surprise, Alix la regarda, les yeux ronds.

« Oh, fonce ! Il paraît que James est un concurrent hors pair. Je n’ai malheureusement pas eu la chance de le rencontrer, il n’était pas là quand j’ai fait ma première arène, c’est Michael qui s’est déplacé en personne. Un grand homme, celui-ci. » annonça-t-elle, songeuse.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Alix Snyder' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'STEPPES ARIDES' :
let's play with fire • w/ lena 201

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
let's play with fire • w/ lena 7t5w04dD_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
let's play with fire • w/ lena IzK4NFLg_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
let's play with fire • w/ lena KsN9Cm4N_o
Invité
Invité
Anonymous
     
J'avais beau être venue dans le désert à plusieurs reprises, j'étais sûre que je n'avais pas vu tout les Pokémon de la zone pour autant. Par exemple, le petit Phampy que je voyais là-bas, je n'avais encore jamais du le rencontrer lors de mes précédentes visites. Je me demandais si je devais tenter une capture ou tenter de l'affaiblir. Mais le temps que je me décide, c'était trop tard, j'avais déjà perdu de vue le Pokémon sauvage qui avait disparu derrière une colonne de sable.

"Et ou te conduise ce chemin ? Vers la seconde arène ?"

En y réfléchissant, je me demandais si je ne m'étais pas montrée trop directe. Après tout, elle n'était pas obligée de me répondre. C'était assez personnel les différentes actions futures de chaque personne.
Que ce soit la seconde ou la troisième arène voire plus, elle avait déjà une sacrée avance sur moi qui préférait encore entraîner ses Pokémon avant d'affronter la première arène de la région.

"Comme chaque champion, j'imagine. J'espère que je serais à la hauteur. Contre le champion et surtout pour mes Pokémon."
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'STEPPES ARIDES' :
let's play with fire • w/ lena 6XkPi9ij_o

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
let's play with fire • w/ lena KsN9Cm4N_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
let's play with fire • w/ lena Ubwmio1N_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
let's play with fire • w/ lena IzK4NFLg_o
Invité
Invité
Anonymous
     


let's play with fire
@lena parks
Le chemin que Alix avait décidé d'emprunter était pentu, rocailleux, à la manière des montagnes que certains grands explorateurs escaladent. Elle savait pertinemment que si chaque pas la rapprochait de son objectif, un pas de travers, mal positionné, pourrait la faire dégringoler. De plus, chaque fois qu'elle avançait, la pente se faisait plus ardue et elle devait se montrer encore plus téméraire. Pourtant, ce n'était pas Alix qui allait avoir peur du défi.
La question de Lena était parfaitement légitime et elle n'était même pas surprise de celle-ci. Elle acquiesça d'un signe de tête, dévoilant légèrement ses dents blanches sous un sourire éclatant. « C'est exact. Une Arène de type plante. Mais je dois encore me perfectionner, notamment mes plus jeunes Pokemons. » Pour exposer ce qu'elle lui expliquait, elle poussa son Galekid à se battre contre un Ceribou avant qu'il ne revienne vers elle.

Quelques secondes plus tard, c'était un Zarbi qui faisait son apparition. « Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'expérimenter et tu as l'air d'avoir suffisamment confiance en toi pour être à la hauteur. » Elle ne savait pas si elle se voulait rassurante, mais Alix analysait tout haut les faits qu'elle voyait, sans une once de jugement. Puis, elle reporta à nouveau son attention sur son petit Galekid, qu'elle intima à nouveau au combat.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11

let's play with fire • w/ lena Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Alix Snyder' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
let's play with fire • w/ lena LDh327Ui_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
let's play with fire • w/ lena TTlHJc2i_o
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas