Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Invité
Anonymous
     

@"Maxyne Ashfall"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
(galarian form)
Invité
Invité
Anonymous
     

EN EXCURSION VERS LE SOMMET

« Max... Allez ! On n’a pas toute la journée pour aller à ce sommet… » Dis-je en cognant à la porte de chambre de ma sœur. En fait, je me demande si je ne devrais pas partir tout de suite et la laisser me rattraper ! Finalement, je soupire et me rends dans le salon pour attendre qu’elle s’habille. Je décide, pendant ce temps, de faire le tour une troisième fois, pour être sûr que nous avons tout ce dont nous avons besoin pour cette petite excursion en famille. Bon, en famille c’est un grand mot hein, il manque quand même notre autre sœur et autre frère pour compléter notre petite fratrie ! Je soupire encore, mais cette fois je décide de sortir mon paquet de cigarettes et de m’allumer une, le temps que madame sorte de son fichu chambre ! Je vous jure… Malheureusement la patience chez les Ashfall n’est pas innée !

Pendant que je l’attends, je décide de feuilleter mes photos sur mon votkit. Des photos que j’ai oubliées qui existent en fait. Certaines me font sourire et d’autres me font regretter ma séparation. Mes enfants me manquent, seul Arceus sait à quel point ils me manquent ! L’image que j’ai devant les yeux me montre à quel point, malgré toutes les engueulades, nous étions quand même une belle petite famille. Je me mets même à penser, à me demander ce que mes enfants sont devenus. Si ma fille suivait les traces de sa mère ou les miennes dans le monde des rangées. Ou peut-être même mon garçon qui sait. Soothe se percha sur mon épaule pour regarder aussi et dans un cri j’ai cru comprendre qu’ils lui manquent aussi. « Je sais, un jour nous allons pouvoir les voir ! En tout cas… Je l’espère. » Que je termine en tirant sur ma cigarette. Je laisse la fumée sortir. L’un des seuls moyens pour moi de déstresser, de me tenir calme. Mais là, en regardant l’heure, je crois sentir ma pression monter.

« BON SANG MAX ! Ça ne prend pas une année pour t’habiller normalement… C’est quoi, tu as perdu une boucle d’oreille et tu ne peux pas t’en passer !? Grouille un peu… Je vais commencer à apporter les choses dans la voiture, si tu n’es pas sortie d’ici là, je vais partir sans toi ! » Dis-je du salon. Je ferme mes affaires et décide de commencer à emporter nos sacs dans la voiture. Tout en soupirant, j’ouvre la porte laissant Soothe sortir devant. J’installe finalement le tout dans la voiture et j’attends quand même. Après, je ne veux pas que Max soit fâché contre moi ! « Finalement tu es sortie ! Dis-moi… Qu’est-ce qui t’a pris autant de temps ! » Que je lui demande en terminant la cigarette, je la jette au sol et l’écrase avec mon pied. « Tout est près pour notre petite sortie… J’ai même apporté un petit truc d’extra » que je termine avec un sourire et en lui montrant une petit flasque.

Alors, nous embarquons finalement dans la voiture pour nous rendre à l’endroit désirés : le dernier sommet.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Morgan Ashfall' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
(Max/Mo) En excursion vers le sommet 554g

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
(Max/Mo) En excursion vers le sommet AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
(Max/Mo) En excursion vers le sommet Zs4VMTFV_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
(Max/Mo) En excursion vers le sommet Do9FxCnm_o
Invité
Invité
Anonymous
     


en excursion vers le sommet
@morgan ashfall
Maxyne adorait les fossiles, depuis qu’elle était gamine, elle écoutait les légendes sur les anciens pokémons que l’on pouvait peut-être ramener à la vie dans un laboratoire après avoir découvert l’un de ces fossiles. Elle avait consacré une grande partie de son existence à la recherche de ces fameux « morceaux de pierre » comme aimaient les appeler les personnes qui n’en avaient clairement rien à faire de ces précieux fossiles.
Imaginez qu’elle parvienne à faire revenir à la vie un Dinoclier, un Ptéra ou un Aéroptéryx ? Elle serait peut-être la femme la plus heureuse du monde, plus accomplie que jamais.
TOC, TOC !
Morgan gueula derrière la porte, sortant Maxyne de sa torpeur.

« J’arrive ! » lança-t-elle. Elle rangea le morceau de fossile dans une boîte qu’elle glissa sous son lit tandis que son Evoli se dandinait sur sa couette, prêt à partir. Princesse savait qu’ils partaient tous les quatre en excursion avec Soothe, elle était donc hyper excitée. Mais Maxyne n’était pas prête ! Elle sortit de sa chambre pour filer dans la salle de bain et se coiffer. Elle se maquilla très légèrement, juste histoire de dire et quitta les lieux pour revenir dans sa chambre et trouver de quoi s’habiller. Pendant dix bonnes minutes, elle essaya des tenues sans savoir si ça lui allait ou si elle aurait suffisamment froid ou chaud dans telle ou telle tenue, jusqu’à ce que Mo vienne encore frapper à sa porte, agacé.
« Oh, ça va ! J’ai dit j’arrive putain ! » gueula-t-elle à son tour. Si son frère avait toujours été grande gueule, il avait été servi avec elle, qui avait du répondant et qui ne se laissait pas faire par son grand frère. Après tout, être la fille du chef de la Team Magma, ça forge.
Elle quitta finalement sa chambre vêtue de la première tenue qu’elle avait prévu d’enfiler, à savoir tee-shirt et gilet ainsi qu’un jean. Rien de plus sobre. Elle attrapa son sac avec toutes ses affaires, son vokit posé sur la table de la cuisine puis elle fila jusqu’à la voiture là où Morgan l’attendait avec Soothe. Princesse sauta sur ses genoux quand elle monta dans la voiture.
« C’est bon, t’es content ? Eh, pourquoi c’est toi qui conduit ? Je te préviens, au retour, c’est moi. » gronda-t-elle avant de le laisser filer vers leur destination : le Dernier Sommet. Lorsqu’il lui montra la flasque, elle leva les yeux au ciel. « T’abuses … en tant que ranger, bien sûr, pas en tant que frère. » dit-elle avec un regard entendu. Elle n’allait quand même pas lui reprocher d’amener un petit extra.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Maxyne Ashfall' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
(Max/Mo) En excursion vers le sommet 848

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
(Max/Mo) En excursion vers le sommet AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
(Max/Mo) En excursion vers le sommet F3iqVqsU_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
(Max/Mo) En excursion vers le sommet Do9FxCnm_o
Invité
Invité
Anonymous
     

EN EXCURSION VERS LE SOMMET

« Tu sais quoi… Comme tu aimes si bien pleurnicher, je change la destination… Nous allons aller à la lande broussailleuse. » Que je dis, agacé par l’attitude de ma sœur. Mais peut-être que ça cache quelque chose de plus profond ? Peut-être que cette frustration, cet agacement est dû au texto non répondu de l’homme qui fait battre mon cœur ? En gros, je ne sais pas, mais une chose est sûre, le temps qu’a pris Maxyne n’a pas du tout aidé mon humeur matinale ! « T’inquiète pas, tu sais que je suis égal, je vais te laisser conduire en revenant… T’es contente ? » Que je réponds en sortant une cigarette pour en allumer une. Je ne suis pas possible ce matin ! Je tire dessus pour finalement laisser la boucane sortir dans un soupir et je pars finalement de la voiture. Laissant donc ce petit « t’abuse » dans l’air. Oui, je comprends qu’en tant que Rangers j’abuse… Mais en tant que frère… pas vraiment, non.  

Je prends quelques minutes pour reprendre mes sens, reprendre le sourire. « Bon tu veux dire que mon petit extra ne te convient pas ? Même pas pour se rappeler du bon vieux temps… Tu te sais, quand on se cachait de nos parents pour boire en cachette avec nos amis. » Que je lui dis en continuant de sourire. Bon ok, je ne sonne pas comme étant le meilleur frère du monde, j’ai entraîné ma petite sœur dans beaucoup de problèmes qui c’est terminer avec notre mère qui nous grande et notre père qui ne semblait pas trop s’en soucier en lui disant de nous laisser faire nos conneries de jeunesse.
sommet.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Morgan Ashfall' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'LANDE BROUSSAILLEUSE' :
(Max/Mo) En excursion vers le sommet 333

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
(Max/Mo) En excursion vers le sommet AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
(Max/Mo) En excursion vers le sommet 7t5w04dD_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
(Max/Mo) En excursion vers le sommet Do9FxCnm_o
Invité
Invité
Anonymous
     


en excursion vers le sommet
@morgan ashfall
Maxyne et Morgan. Un véritable duo de têtes brûlées où y’en a pas un pour rattraper l’autre, depuis le début. Ces deux-là, ça a toujours été comme ça. Toujours fourrés ensemble comme des jumeaux, à faire les 400 coups sans trop se soucier des conséquences. Ouais, c’était comme ça, leur duo. Puis, petit à petit, ils ont grandi, ils ont fait leur vie. Pour autant, cela n’a jamais rien changé à leur lien fusionnel. Encore aujourd’hui, ils sortent tous les deux pour une petite excursion en direction du sommet. Mais évidemment, il fallait que Morgan n’en fasse qu’à sa tête et décide de les emmener plutôt vers la lande broussailleuse. « T’es pas croyable, Mo. » Elle fit une petite moue boudeuse, même si au fond, cela ne la dérangeait pas de changer d’endroit. « T’façon t’as pas le choix, je conduirai au retour, que tu le veuilles ou non. » dit-elle sur le ton du sarcasme, rien que pour l’embêter.

Elle le regarda en souriant avant de lui prendre la flasque des mains et d’en boire une gorgée, convaincue par ce qu’il venait de lui dire. Il n’avait pas tort. Autrefois, elle ne rechignait pas devant une connerie à faire. Peut-être qu’en grandissant, elle était devenue plus mature et peut-être un peu trop prudente aussi, prenant peur lorsqu’elle devait faire des choses insensées. Sa vie était trop parfaite, trop bien rangée. Elle se demandait encore comment elle tenait dans ce rythme monotone. Elle grimaça en prenant une deuxième gorgée et la rendit à son frère tandis qu’ils arrivaient à la lande. « Bon, c’est bon ? On change plus de spot maintenant ? » Elle claqua la portière et fit sortir ses deux compagnons de route, un Arkéapti qui se mit à déployer ses ailes et un Grenousse chromatique.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Maxyne Ashfall' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'LANDE BROUSSAILLEUSE' :
(Max/Mo) En excursion vers le sommet 676

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
(Max/Mo) En excursion vers le sommet AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
(Max/Mo) En excursion vers le sommet KsN9Cm4N_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
(Max/Mo) En excursion vers le sommet FG2kcfzP_o
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
@Morgan Ashfall Avec le départ de ta partenaire, tu peux demander l'archivage de ton rp ou le continuer en solitaire si tu le souhaites (Max/Mo) En excursion vers le sommet 4003980580
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11

(Max/Mo) En excursion vers le sommet Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
@Morgan Ashfall ton rp est déplacé dans les archives, tu pourras en demander la clôture si tu le souhaites.
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas