Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     


Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
POKÉMONS APERÇUS
Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Murphy Birdwhistle
en découverte
Murphy Birdwhistle

Zorua

Arès

Héphaïstos

Hestia

Hadès

Hermès


POKÉMON RÊVÉ :
riolu, zoroark, corvaillus.

OCCUPATION :
championne de l'arène ténèbre, admin de la team ombre en secret depuis la chute.

STATUT CIVIL :
éternelle célibataire, le cœur fermé à toute possibilité.

VILLE :
si elle passe ses journées à l'île ténèbra, elle habite samaragd.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
1510

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
287

I knew it was there [BIANCA#1] Tumblr_pzgmh6Lh1R1y4vk3ro1_500
I knew it was there [BIANCA#1] Tumblr_msrvattUbH1sef34zo1_500
I knew it was there [BIANCA#1] Tumblr_pbu10qhhJw1uh3x51o3_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): charlie, valteri, ziggy.
FACECLAIM: alycia debnam-carey.
CRÉDITS: teenspirit ♥
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: meurtre, conspiration, torture mentale, dépression.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t368-carnet-de-bord-de-murphyhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t115-trainer-card-de-murphy-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t367-oh-darling-let-it-snow
Erreur de personnage, compte pour @Freyja Hofstadter

Le Dernier Sommet. En ce moment, elle n'a que ça en tête. Depuis sa dernière expédition solitaire, la jeune femme ne peut s'empêcher de penser au Draby qu'elle a croisé un peu trop bas selon elle sur le chemin. Pendant des heures, elle a tenté de retrouver la trace du petit dragon qui semblait désorienté, avant de final se rendre compte qu'elle s'était perdue. Il est certain que sans Mousse et Pirate, elle n'aurait jamais retrouvé son chemin jusqu'à Port-Amarée. Pour autant, la jeune femme s'inquiète toujours pour le pokémon, ainsi que pour tous les autres qu'elle a croisé. Ils semblaient si effrayés. Est-ce que quelque chose rôde dans les sous-bois ?

Elle ne peut pas rester là, dans son arène, sans en avoir le cœur net. Alors, dès que ses heures au sein de l'arène sont faites, la jeune femme s'empresse de rejoindre le Dernier Sommet, Mousse et Pirate à ses côtés. Les deux Moustillon sont ses fidèles compagnons après tout. Rapidement, la jeune femme tente de retrouver le sentier, observant sans relâche les alentours à la recherche du petit dragon. C'est alors qu'elle remarque une chevelure flamboyante un peu plus haut. Les sourcils froncés, Freyja la rejoint assez rapidement. " Excusez moi.. Vous n'auriez pas vu un petit Draby ? "
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Murphy Birdwhistle' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
I knew it was there [BIANCA#1] 307

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
I knew it was there [BIANCA#1] 5XH7o8Qm_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
I knew it was there [BIANCA#1] AycwhkHb_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Goupix d'Alola. C'est pour cette unique raison que tu te trouves ici, et tu n'as l'intention d'avoir un autre but. À moins que tu trouverais un Pokémon ultra rare, mais tu considères le renard de glace comme étant un artiste qui s'échappe avec agilité à chaque fois que tu te trouves ici. Tu es armée de Circée, ta Goupix et Sun, ton Evoli chromatique. Starlight est dans sa Pokéball, pour du renfort, si besoin. Tu as besoin d'entraîner les deux premiers, et surtout la petite Goupix qui, très timide, est terrifiée par les autres. "JOn s'entraîne, aujourd'hui. Il faudra surmonter nos peurs." Tu caresses le pelage de ta Goupix, qui couine et saute de tes bras lorsqu'elle voit quelqu'un s'approcher.

Une jeune femme, brune, arrive vers toi, presque à bout de souffle. Tu penches la tête sur le côté lorsque tu remarques qu'elle cherche quelque chose. Elle te pose ensuite une question. "Non, je suis désolée. Vous avez perdu votre Pokémon?" Ton Evoli s'approche et la renifle avec curiosité. "Où l'avez-vous vu la dernière fois? Je vous aiderai à le retrouver."
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Bianca Chamberlain' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Niveau Pokémon P1' :
I knew it was there [BIANCA#1] ZyVvYRvD_o

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
I knew it was there [BIANCA#1] Do9FxCnm_o

--------------------------------

#3 'DERNIER SOMMET' :
I knew it was there [BIANCA#1] 848

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
I knew it was there [BIANCA#1] AycwhkHb_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Le petit dragon effrayé ne cesse de hanter ses pensées et ses nuits, depuis sa dernière escapade au Dernier Sommet. Aujourd’hui, elle a du temps libre, aussi la décision est toute prise. Dès qu’elle quitte son arène de la Tour Titanite, la jeune femme se rend à la hâte au Dernier Sommet, espérant retrouver assez facilement le sentier ainsi que la trace du Draby. Mais pour le moment, Freyja doit dire qu’elle fait choux blanc. Accompagnée de Mousse et Pirate qui s’activent à la tâche, les deux Pokémons cessent cependant leurs reniflages en remarquant un adorable Évoli, probablement chromatique, qui vient les sentir. Heureusement, la dresseuse n’est pas loin, et Freyja n’hésite pas avant de l’aborder.

Malheureusement, l’inconnue ne semble pas avoir croisé de Draby. Faisant la moue, Freyja secoue un instant la tête, prenant une courte inspiration. “ Ce n’est pas mon Pokémon, il est sauvage. Je suis venue ici l’autre jour en expédition solitaire, et nous l’avons croisé un peu plus haut, dans le sous-bois. Il avait l’air complètement effrayé, je n’ai pas pu m’approcher alors je suis inquiète. ” La jeune championne soupire longuement, se massant un instant la nuque avant de jeter un regard à Mousse et Pirate qui semblent bien heureux de faire connaissance avec de nouveaux pokémons. “ C’est gentil à vous, merci. On l’a cherché pendant des heures après l’avoir perdu de vue l’autre jour, mais rien a faire, je n’ai pas su retrouver sa trace. C’était un peu plus haut. ” Elle fronce un instant les sourcils, avant d’observer le chemin. “ Je m’appelle Freyja, au fait. ”
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Freyja Hofstadter' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
I knew it was there [BIANCA#1] 554g

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
I knew it was there [BIANCA#1] 8cMA5CRW_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
I knew it was there [BIANCA#1] AycwhkHb_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Tu regardes la jeune femme qui cherche de façon désespérée un pauvre petit Draby sauvage. Il a donc fui lorsqu'elle a tenté de le capturer ? Tu serais verte si tu devais perdre de vue un Pokémon que tu espérais capturer, comme un Goupix. Tu fermes les yeux un instant et tu prends une longue respiration, pour tenter de calmer la nervosité qui s'empare de ton corps. "Allons voir par là, dans ce cas. Je connais l'endroit, je suis venue par ici à quelques reprises pour rechercher des Pokémon, moi aussi. Maintenant, je recherche surtout un Goupix d'Alola." Tu ne veux que lui venir en aide. La dernière fois, tu as réussi à capturer un sublime Ponyta de Galar, et tu ne pouvais être plus chanceuse. Elle était très autonome et bien entraînée. Star aimait beaucoup rencontrer d'autres Pokémon, aussi, et elle était très maternelle. Elle prend toujours soin de tes Pokémon, alors en retrouver un, ça pourrait peut-être être une tâche facile, pour elle. "Starlight, Sun, on recherche un Draby. Si vous en trouvez un, ne l'effrayez pas, et restez calmes. " Tu souris à la demoiselle pour tenter de la rassurer. "Je m'appelle Bianca. Voici Sun, mon Evoli, et Starlight, ma Ponyta."
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Bianca Chamberlain' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
I knew it was there [BIANCA#1] 209

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
I knew it was there [BIANCA#1] 7t5w04dD_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
I knew it was there [BIANCA#1] AycwhkHb_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
I knew it was there [BIANCA#1] Do9FxCnm_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Freyja n’aurait pas pensé croiser une âme aussi charitable, alors qu’elle reprend ses recherches afin de savoir si le Draby est toujours en vie, et si il va bien. Elle n’avait aucun projet de le capturer, avant de voir dans quel état il se trouvait. “ Merci beaucoup, c’est vraiment très gentil de votre part. Je dois dire que ça m’inquiète beaucoup, il n’avait vraiment pas l’air dans son assiette, mais ce n’était pas le seul. J’ai trouvé deux Lokhlass, un Mucuscule et un Stalgamin dans le même état. Tous confus, inquiets, et blessés. ” Après tout, la jeune femme ne comptait pas le garder pour elle. Si il se trame quelque chose dans le Dernier Sommet, il est évident que cela doit se savoir.

Cependant, la vue du sublime Ponyta de Galar accompagnant la jeune inconnue l’intrigue, et Freyja s’arrête alors, Mousse et Pirate en faisant autant. “ Oh, il est sublime.. Votre Ponyta, pardon. J’en recherche un depuis longtemps, ils sont si merveilleux. ” Souriant tendrement, la jeune femme l’observe sans oser l’approcher, tandis que ses deux Moustillons filent faire connaissance avec Sun et Starlight. “ Mes Moustillons s’appellent Mousse et Pirate. Merci encore de votre aide, je vous aiderais aussi à trouver un Goupix d’Alola dans ce cas. Et si jamais, nous recherchons aussi un Togepi. Draby, je ne souhaitais pas le capturer, juste le venir en aide. J’étais Ranger, avant. Mais j’aimerais juste savoir si il va bien. ” Souriant tendrement, la jeune femme observe alors sa désormais compagne du jour, lui emboîtant le pas en direction des sous-bois.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Freyja Hofstadter' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DERNIER SOMMET' :
I knew it was there [BIANCA#1] 605

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
I knew it was there [BIANCA#1] TZkMWkWg_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
I knew it was there [BIANCA#1] AycwhkHb_o
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11

I knew it was there [BIANCA#1] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
@Freyja Hofstadter comme le sujet est sans réponse depuis le mois d'août, tu peux le continuer en solo ou demander son archivation I knew it was there [BIANCA#1] 4003980580
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas