Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité
Invité
Anonymous
     

@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     

QUIET FOREST

En cette magnifique matinée, je me réveille, Nami à mes côtés. Je souris, allonger dans ma tante. Ça fait près d’une semaine que je suis en séjour dans la forêt à la recherche de plantes et de pokémon plante ! Mon fidèle kaïminus sur mes traces, nous nous sommes donc aventurés plus creux et voilà que ce matin, les gazouillements des pokémons vol nous réveillent. Dans un soupire satisfait, je me lève et sors de la tante pour commencer les préparations du déjeuné. « Allez, Nami, il faut manger et ensuite nous allons continuer notre chemin. Il y a des plantes que j’aimerais trouver… » Dis-je avec des étoiles dans les yeux. Je fouille dans mon sac de voyage pour trouver les outils adéquats pour nous préparer à manger. Je vois Nami sortir et s’exclamer. Il décide de regarder pour je ne sais quoi.. Sûrement pour des baies. « Ne t’éloigne pas trop, le déjeuner va être bientôt près. » Que je dis dans sa direction.

Nami se dirige entre les branches d’un petit buisson, s’enfonçant dans la forêt, à la recherche de baie. Éventuellement, il tombe sur un autre petit kïminus, comme lui. Excité, il se précipite sur le pokémon en s’exclamant.

De mon côté, je commence à me demander où se trouve mon pokémon. Je soupire, bien sûr, il s’est aventuré bien plus loin qu’il ne devrait. Encore ! « Nami !? La nourriture est prête ! » Que je dis en posant un couvercle pour recouvrir notre nourriture.

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Kaze Northwood' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT SACRÉE' :
Quiet Forest (Wyatt/Kaze) 607

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Quiet Forest (Wyatt/Kaze) AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Quiet Forest (Wyatt/Kaze) NwciGaeh_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Do9FxCnm_o
Invité
Invité
Anonymous
     

QUIET FOREST

Dave et moi étions revenu à la forêt après être passé à la maison. J'avais reçu un cadeau d'excuse de la part de mon père. Il avait acheté une encyclopédie des plantes médecinales de la région. J'imagine que ce devait être sa manière à lui de me dire qu'il m'encourageait à poursuivre mon chemin vers mon rêve, même s'il n'aimait pas cette idée. Je s'avais qu'il s'inquétait énormément, surtout après l'incident du refuge. J'étais content de voir que, malgré tout, il me supportait dans ma décision de devenir un jour soigneur, comme papa Ethan. J'étais d'ailleurs très enthusiaste à l'idée d'utiliser mon nouveau bouquin.

Après quelques minutes de marche, je découvrais une petite clairière, juste à quelques pas du sentier. En y jetant un regard rapide, je cru apperçevoir une des plantes médecinales que j'avais étudié.

-Regarde Dave! Ce sont des herbes rappels! Quel chance!

Dave me regardait sans trop savoir pourquoi j'étais tout animé devant ce phénomène. J'entrais dans la clairière, me mettant aussitôt au travail. Quant à Dave, elle se mise à la recherche d'un nouveau caillou pour sa collection. Les buissons tout près d'elle se mirent à bouger, attirant mon attention ainsi que celle de Dave. Elle levait la tête, curieuse. Soudainement, un autre petit kaiminus sautait hors des buissons, s'exclamant. Surprise, Dave ramassait rapidement son caillou parfait puis, se précipitait derrière moi.

-Ça va Dave. C'est juste un autre Kaiminus, comme toi.

Elle se mise devant moi, faisant sa courageuse. Je lui caressais doucement la tête.

-Il n'a pas l'air méchant. Pourquoi tu ne lui dit pas bonjour?

Elle me regardait, puis elle regardait l'autre kaiminus. Elle ne semblait pas trop sûr.

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Wyatt Reas' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT SACRÉE' :
Quiet Forest (Wyatt/Kaze) 761

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Quiet Forest (Wyatt/Kaze) AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Quiet Forest (Wyatt/Kaze) FKdZVIlC_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Do9FxCnm_o
Invité
Invité
Anonymous
     

QUIET FOREST

Cherchant toujours mon kaiminus, je m’enfonce maintenant dans les buissons où je l’ai vue entrer. Pestant contre mon pokémon qui a souvent le don de se mettre les pieds dans les plats ! Mais lorsque je sors de la forêt pour laisser place à une magnifique clairière, je vois un dresseur et un autre kaiminus devant ce dernier essayant de le protéger. « Nami… Tu peux essayer de ne pas embêter les autres comme ça ? » Je m’approche de lui et le prends vite fait dans mes bras avant qu’il ne cause une catastrophe. Je regarde le jeune dresseur devant moi et je lui souris timidement avant de prendre la parole : « Je suis vraiment désolé… J’espère qu’il ne vous a pas trop importuné. Il était censé me ramener des bais… » Je rougis, sachant que j’explique parfois un peu trop. « Enfin… Bon je vois que tu as un kaiminus toi aussi ! Et probablement pourquoi mon petit Nami est tout excité, de rencontrer un autre comme lui. » Que je lâche encore une fois, en expliquant l’évidence.

Je soupire légèrement en me donnant une claque mentale puis je reprends mon sourire avant de réaliser que je ne me suis même pas présenté. « Je suis désolé, j’oublie mes bonnes manières, je m’appelle Kaze… »


Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Kaze Northwood' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT MARÉCAGEUSE' :
Quiet Forest (Wyatt/Kaze) 607

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Quiet Forest (Wyatt/Kaze) AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Quiet Forest (Wyatt/Kaze) 06dEyBkh_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Quiet Forest (Wyatt/Kaze) KsN9Cm4N_o
Invité
Invité
Anonymous
     

QUIET FOREST

Pendant que j'étais accroupi aux côtés de Dave, un dresseur sortait des buissons. Ce dernier, tout en réprimandant son pokémon, prenais celui-ci dans ses bras.

« Je suis vraiment désolé… J’espère qu’il ne vous a pas trop importuné. Il était censé me ramener des bais… »

Je souriais doucement à l'autre dresseur, prenant à mon tour ma kaiminus dans mes bras. Bien évidemment qu'il ne nous avait pas dérangé! Il devait être du type curieux. Et puis, je pouvais comprendre. Parfois, Dave faisait la même chose.

"Il ne nous a pas importuné. Ne t'en fais pas. Il a l'air bien gentil."

« Enfin… Bon je vois que tu as un kaiminus toi aussi ! Et probablement pourquoi mon petit Nami est tout excité, de rencontrer un autre comme lui. »

Avant que je n'ai le temps de répondre quoi que ce soit, il se présentait.

"Je suis Wyatt Reas. Et elle, c'est Dave. Elle est un peu surprotectrice à cause de son passé."

Je savais que le nom de mon kaiminus femelle semblait ridicule mais, je croyais qu'elle était un mâle avant de savoir qu'elle était femelle. Je m'approchais de Kaze afin de lui tendre ma main. Quant à Dave, elle observait Nami, intriguée. Je crois que c'était la première fois qu'elle rencontrait un autre kaiminus. Après un petit moment, elle décidait d'essayer de partir une conversation avec l'autre pokémon.

"Si tu le veux bien, je pourrais partager mes baies. Cela donnerais une occasion nos petits pokémons d'apprendre à ce connaître. Ça pourrait faire du bien à Dave de se faire d'autre amis autre que les pokémons de mon père."

J'espèrais surtout qu'elle se familiarise avec d'autre gens afin de l'aider avec sa crainte des dresseurs. Je voulais vraiment l'aider à combattre le passé et à guérir de l'abus qu'elle avait subit.

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Wyatt Reas' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT MARÉCAGEUSE' :
Quiet Forest (Wyatt/Kaze) 684

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Quiet Forest (Wyatt/Kaze) AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
Quiet Forest (Wyatt/Kaze) FG2kcfzP_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Quiet Forest (Wyatt/Kaze) KsN9Cm4N_o
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11

Quiet Forest (Wyatt/Kaze) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
@Kaze Northwood @Wyatt Reas votre rp n'a plus de réponses depuis plus d'un mois, souhaitez vous le continuer ou l'archiver ? Quiet Forest (Wyatt/Kaze) 981907208
MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael
@Wyatt Reas suite au départ de Kaze, tu peux demander la clôture de ce rp.
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas