-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     


Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x2
...
Attaques réussies

Poker (Larméléon)
+25 contre Dunaja (12 + 13)
+18 contre Osselait
...
@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     

Believe in yourself

Des mois de discussions, pour que Poker puisse prendre confiance en lui, sans avoir le moindre résultat. Je suis épuisée. Son insécurité permanente est source de fatigue, pour lui, comme pour moi. Mais c’est également une source de stress. Je ne peux pas le veiller et le rassurer continuellement et il est hors de question qu’il reste enfermé dans sa pokeball. Je me demande bien cette situation va se résoudre. Peut-être l’ai-je trop couvé ?

Après des négociations interminables, j’obtiens gain de cause. Direction donc le Désert de Rhode, pas très loin de Phenacit. En plus d’une petite balade dans un loin qu’il ne connait pas, il pourra s’entrainer. Enfin je m’emporte, croiser des pokemon sauvages sans qu’il panique sera déjà un grand pas. Enfin, le confronter au terrain avec douceur devrait lui être bénéfique. J’espère. C’est le dernier plan que j’ai en stock, je les ai tous épuisé. Il reste sur mon épaule, scrutant les alentours avec attention. Il est peureux, mais reste curieux. Autant jouer là-dessus.  
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Patience Raïkonën' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DÉSERT DE RHODE' :
Believe in yourself [Solo] 339

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Believe in yourself [Solo] NTd9mJ8m_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
Believe in yourself [Solo] AycwhkHb_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Believe in yourself [Solo] KsN9Cm4N_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Believe in yourself

Le vent chaud du désert vient caresser mon visage. Cela ne me dérange pas, je suis habituée aux températures élevées et Poker aussi. En revanche, les climats froids ce n’est pas pour nous. Je me souviens de mon tournoi de poker dans la région de Galar en plein hiver. J’ai passé la majorité de mon temps dans la chambre d’hôtel. J’en frissonne encore.

Le Désert de Rhode n’est pas aussi inhospitalier que les gens le font croire. Evidemment si vous n’aimez pas les fortes chaleurs, le sable ou le soleil qui tape … l’endroit ne vous plaira pas. Mais les dunes sont magnifiques, on y rencontre des pokemon uniques et les oasis apportent une touche de fraicheur. D’ailleurs en voilà une. Les palmiers et les fleurs exotiques entourent le petit point d’eau à la surface transparente. Reposant et calme, c’est une halte parfaite pour faire découvrir de nouvelles choses au Larméléon qui commence à s’agiter. Il se redresse, regarde le paysage de ses yeux ronds et fixe l’eau. Un Barloche montre le bout de ses nageoires. Etonnement Poker n’est pas apeuré, il reste néanmoins sur mon épaule à observer cette étrange créature.

« Tu vois, ce n’est pas si horrible de découvrir le monde »

Je souris. Pourvu que toute la ballade se passe ainsi. Décidant de ne pas déranger le poisson plus longtemps, je m’éloigne de ce paradis.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Patience Raïkonën' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DÉSERT DE RHODE' :
Believe in yourself [Solo] 864

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Believe in yourself [Solo] NwciGaeh_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
Believe in yourself [Solo] AycwhkHb_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Believe in yourself [Solo] Do9FxCnm_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Believe in yourself

Je sens que Poker se détend peu à peu, la pression qu'il exerce sur mon épaule se fait plus légère. Je sors une bouteille d’eau de mon sac et lui en donne quelques gouttes, qu’il avale avec plaisir. Il se secoue joyeusement et tire la langue, comme à son habitude. En règle générale il n’est à l’aise que dans la maison et encore pas dans toutes les pièces, il évite soigneusement la cuisine, bien trop bruyante pour lui. Enfin, le chemin sera encore long jusqu’à la confiance, mais c’est un excellent début.

Au détour d’une dune, je remarque un étrange mouvement dans le sable. Ce dernier semble … vivant. Une queue dépasse, puis une tête. Une Dunaja nous bloque la route, mais elle ne dégage rien d’agressif. Elle veut certainement jouer ou s’entraîner contre les pokemon qui croisent son chemin. Je ne suis pas sûre que le mien accepte.

"Tu peux utiliser l’attaque Vibraqua si tu veux, tu sais comment faire. Concentre-toi"

Poker relève la tête et s’avance doucement sur le bras de sa dresseuse, avant de descendre au sol. Motivé par une envie cette envie de changer et d’évoluer, il lance l’attaque.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Patience Raïkonën' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
Believe in yourself [Solo] WSEOa2b8_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Believe in yourself [Solo] 6UaDn7YK_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Believe in yourself

L’attaque eau de Poker, en plus d’être parfaitement bien exécutée, touche la Dunaja. Qui se tortille et va se cacher sous le sable. Mon sourire s’élargit, mon dieu il a vraiment réussi ! Je sautille sur place, cette mini victoire on va devoir la fêter dignement !  Je m’approche et m'accroupis pour lui caresser doucement la tête. Poker semble également émerveillé par cette situation et des larmes de joie remplissent ses grands yeux.

« Je suis fier de toi mon grand, tu vois avec un peu de volonté on peut dépasser toutes nos peurs »

Je ne pensais jamais prononcer cette phrase, moi qui ai toujours fui mes peurs. C’est aussi pour ça que je suis revenu, pour affronter mon passé et avancer. Comment évoluer si on se met nous-mêmes des bâtons dans les roues. Le pokemon Sol refait surface et siffle, parfait. Il se prépare à lancer une attaque, mais le Larméléon compte bien attaquer avant.

« Lance l’attaque Coup Bas et prépare toi à esquiver au besoin »

Une attaque au corps à corps cette fois, s'il parvient à se lancer sans reculer … une nouvelle étape sera franchie.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Patience Raïkonën' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
Believe in yourself [Solo] Hak10fLV_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Believe in yourself [Solo] 6UaDn7YK_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Believe in yourself

Voir Poker s’élancer vers son adversaire et lui assener un coup est un spectacle fort émouvant, que je ne pensais pas voir un jour. J’espérais, au fond. Mais la situation a stagné pendant tellement de temps, que je n’en voyais pas le bout. Un peu pessimiste sur les bords oui, mais j’ai bien fait de ne pas baisser les bras. La preuve.  

« Bravo ! C’est super, tu as bien avancé »

La Dunaja s’approche, je la garde à l’œil. Je n’interviens pas pour le moment, mais je reste sur mes gardes. Un pokemon sauvage reste imprévisible. Le Larméléon ne s’éloigne pas, il reste immobile et une étrange conversation s’installe entre les deux reptiles. Je croise les bras et je les observe, c’est impressionnant les progrès qu’il fait … mais il ne fait pas griller les étapes. Il est porté par l’euphorie et l’adrénaline, quand tout aura descendu, il redeviendra méfiant. On ne peut pas effacer des années de complexe d’infériorité en une seule journée.

« Eh bien, je vois que vous vous entendez à merveille. »

Je sors une Pokeball, si la capture fonctionne il serait dommage de passer à côté d’une potentielle camarade pour Poker, cela lui ferait du bien d’avoir une compagnie autre que la mienne.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Patience Raïkonën' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokéball' :
Believe in yourself [Solo] 6mslOnoE_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Believe in yourself [Solo] WQzDLZX4_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Believe in yourself

Je m’avance et me baisse pour ramasser la pokeball. Un deuxième compagnon, qui s’entend à merveille avec mon petit Poker. Cette après-midi démarre très bien ! Je félicite encore une fois mon pokemon, qui a fait un excellent boulot. Ce dernier remonte sur mon épaule et je range l’objet dans ma poche. Je bois une gorgée d’eau et je reprends ma marche tranquillement, heureuse de cette rencontre.

« Tu as hâte de montrer la maison à cette petite Dunaja n’est-ce pas ? Il va falloir lui trouver un petit nom »

J’ai déjà mon idée sur la question, mais je dois encore peser le pour et le contre. Pourquoi pas Savannah, oui ça lui irait bien ! Au loin j’aperçois une nouvelle oasis et je décide de la rejoindre pour m’y poser un peu. Cela fait quelque temps que je marche et mine de rien, mes jambes commencent à tirer un peu. La fraicheur qui se dégage de l’eau et de la végétation vient m’envelopper, créant une bulle protectrice.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Patience Raïkonën' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DÉSERT DE RHODE' :
Believe in yourself [Solo] 104

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Believe in yourself [Solo] Ubwmio1N_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
Believe in yourself [Solo] AycwhkHb_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Believe in yourself [Solo] Do9FxCnm_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Believe in yourself

Malheureusement nous n’avons pas le temps de rejoindre l’oasis et sa fraicheur promise, puisqu’un pokémon nous barre la route. Une Osselait qui semble beaucoup moins agressive que les pokémon rencontrés récemment. Non, agressive n’est pas le bon terme. Aucune animosité ne se dégage d’elle, elle souhaite juste en découdre. Peut-être est-ce une combattante aguerrie qui veut affronter et tester sa force auprès des dresseurs qu’elle croise où simplement a-t-elle passé une mauvaise journée. Le type eau de Poker est un avantage, il sera donc plus facile pour lui de la combattre. Néanmoins, je ne veux pas le forcer. Il s’est quand même énormément donné tout à l’heure.

« La décision te revient. Si tu veux engager le combat tu peux descendre, sinon nous ferons demi-tour.»

Le Larméléon secoue joyeusement sa langue et court le long de ma jambe pour enfoncer ses pattes dans le sable chaud. La réponse est évidente. On va commencer par une attaque Vibraqua, pour analyser les mouvements de l’adversaire.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Patience Raïkonën' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
Believe in yourself [Solo] AZMsmDJU_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Believe in yourself [Solo] WQzDLZX4_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Believe in yourself

L’attaque eau frappe l’Osselait de plein fouet, je ne m’attendais pas à ce que Poker mette une telle puissance dans sa bulle. Mais visiblement le pokémon timide prend goût aux combats, galvanisé par les victoires. Je crois qu’il veut en découdre ! Mais avant de tomber chaos, le pokémon sol a eu le temps d’envoyer son jet de sable directement dans les grands yeux du Larméléon qui se met aussitôt à pleurer. Pas de tristesse, non. Il évacue juste le sable. Il remonte quand même en vitesse sur mon épaule et secoue la tête.

« Ahah c’est ça les combats, tu te prends aussi des attaques. »

Je ris. Il n’y a pas d’inquiétudes à se faire, ses yeux vont le piquer quelques minutes mais ça passera rapidement. Sur les deux pokémon combattus, un est capturé et l’autre est tombé KO. Je suis moi-même extrêmement surprise. Un caractère peut en cacher un autre, je devrais le savoir pourtant. Je suis bien passé de fille sage, à diva accro au luxe et à l’argent.

Je continue chemin et arrive enfin à l’Oasis tant attendu. Voilà la petite pause bien méritée.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Patience Raïkonën' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DÉSERT DE RHODE' :
Believe in yourself [Solo] 285

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Believe in yourself [Solo] LeVHU4EN_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
Believe in yourself [Solo] AycwhkHb_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Believe in yourself [Solo] KsN9Cm4N_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Believe in yourself

Je m’assois et retire immédiatement mes chaussures, je commence à avoir mal aux pieds à force de marcher dans le sable. Je vérifie que qu’aucun pokémon ne traine dans l’eau, afin d’éviter tout accident et glisser mes pieds au frais. Quelle merveilleuse sensation. Je sors ma bouteille d’eau et quelques gâteaux que je tends à Poker, avant de prendre une bonne gorgée d’eau. Le Larméléon s’installe près de l’eau pour se ressourcer, il le mérite après les efforts qu’il a faits.

« Tu t’es très bien débrouillé tout à l’heure, je ne m’attendais pas à ça … et toi non plus je pense. Tu vois, tu peux avoir confiance en toi. »

C’est ce que j’ai essayé de lui expliquer pendant des années, sans succès. Il fallait qu’il expérimente par lui-même et puis notre relation a changé aussi. Avant je n’étais pas présente, j’étais dans ma bulle de star. Maintenant je suis bien plus accessible et bienveillante, je suis redevenu la Patsy qu’il a toujours connu … pas ce personnage factice et détestable.

Je tourne la tête et observe un Balignon se désaltérer de l’autre côté de la rive. Visiblement nous ne sommes pas les seuls à trouver refuge ici.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Patience Raïkonën' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'STEPPES ARIDES' :
Believe in yourself [Solo] 236

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Believe in yourself [Solo] F3iqVqsU_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
Believe in yourself [Solo] AycwhkHb_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
Believe in yourself [Solo] Do9FxCnm_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Believe in yourself

Oh, un nouveau visiteur semble s’intéresser à ce lieu enchanteur. Un petit Debugant, tout essoufflé se pousse sur un petit rocher non loin de moi. Il vient certainement reprendre des forces après un entrainement acharné et va, sans doutes, y retourner très rapidement. Un pokémon combat serait intéressant, c’est une aide non négligeable pour les missions et le côté rigoureux de cette espèce devrait pouvoir apporter un peu plus de confiance à Poker. Je réfléchis, ne sachant pas quelle solution est la meilleure. Je n’ai pas envie de le brusquer ou pire, de le traumatiser. Mais il a montré ses capacités et une envie de changer aujourd’hui, il ne l’aurait pas fait s’il n’était pas prêt.

Après quelques secondes de réflexion, je décide de tenter ma chance. Après tout, elle sourit aux audacieux et je suis persuadée que ce compagnon pourrait nous apporter énormément de bonnes choses. J’attrape une pokeball et la serre, comme je le faisais à l’époque. Un tic presque inconscient. J’espère que sa seule fatigue sera suffisante à le faire entrer.  
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Patience Raïkonën' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokéball' :
Believe in yourself [Solo] 6mslOnoE_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Believe in yourself [Solo] 6UaDn7YK_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Believe in yourself

La Ball s’arrête de bouger après quelques instants, un suspense insoutenable avait envahi l’oasis. Je ramasse l’objet et sautille de joie. Chouette encore un compagnon. Poker semble aussi heureux que moi, mais je ressens également sa fatigue. Il est temps de rentrer. Cette journée a été pleine de surprise et riche en rebondissements ! Je range mes affaires, remets mon sac sur les épaules et direction la maison pour un repos bien mérité.

"Eh bien, tu n’es pas fier d’avoir accompli tout ça ? Si tu y as pris goût on pourra retenter l’expérience dans une autre zone."

Le Larméléon acquiesce et enroule sa queue autour de mon bras. Il semble ravi de la proposition, néanmoins la prochaine escapade ne sera pas pour tout de suite. Je ne veux pas le brusquer et risquer de le braquer. Et puis nous avons des nouveaux amis maintenant, avec lesquels il faudra faire connaissance. Je regarde mon téléphone, l’heure a bien avancé. Il fera nuit dans peu de temps, une bonne couche et direction le restaurant pour fêter cette belle victoire. 
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11

Believe in yourself [Solo] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
@Patience Raïkonën n'oublie pas d'aller clôturer ton solo lorsque tu l'as terminé Believe in yourself [Solo] 981907208
Invité
Invité
Anonymous
     
(Désolé pour le message XD)

Le RP est déjà clôturé, je dois le préciser dans le titre ?
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas